| | Bon Vendredi | |
| Auteur | Message |
---|
Pest

Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Bon Vendredi Ven 10 Aoû - 4:29 | |
| |
|  | | GIGIJOJO

Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
 | Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 10 Aoû - 5:08 | |
| |
|  | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | |  | | HELENE

Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 82 Localisation : Midi Pyrénées
 | |  | | jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 10 Aoû - 13:44 | |
| Coucou les ami(e)s de la St Laurent coucou.gif
Un peu a la bourre, les deux fils sont là ( le plus jeune part cette nuit pour l'Espagne) et le plus grand avait décidé de se mettre aux fourneaux ..
Donc apéro, discution et déjeuner sur la terrasse avec un beau soleil et plus de vent ...
Pas en avance pour aller réfléchir et Maïli qui fait des gnannnnnnnnnnn gnannnnnnnnnnnnn dans la chambre a côté, énervée et pas trop envie de dormir ..
Pourtant c'est bon la sieste, mais je me souviens quand j'étais petit de la subir souvent comme un châtiment plutôt qu'une récompense ...
Et maintenant c'est le manque qui serait plutôt un châtiment ...
:bye10.gif: :sieste.gif: :100104nigt_tr. |
|  | | Maelys

Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 62 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
 | Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 10 Aoû - 16:32 | |
| 
Coucou les amis me revoilou
Eh bien que de lecture, mais je me rends compte que le vin a coulé à flots, :champagne.gif: :champagne.gif: ooooooooooooh et même sans rien manger, alors que
:jipp.gif: carapate sur un toit mais vous êtes inconscients je vous jure, :rire.gif: le pauvre même attaché y peut glisser ben quand même hein, :mondieu.gif:
et vous n'avez pas pensé aux étylo machins :120104laugther
Je vois que tout ceci à perturber notre chère :pest.gif: vlà ti pas qu'elle veut mettre le temps en bouteille maintenant
et ma tata.jeannine.g elle veut le manger à la petite cuillère :rire.gif: :rire.gif: euuuuuuuh je dois me tromper hein
Je vois :Helene.gif: qui a aussi des problèmes d'ordi, dites-moi si on faisait une commande groupée, reflechir.gif pour avoir tous un ordi neuf, nous feraient peut-être
un prix non??? :b_wink.gif: on peut essayer, qui ne risque rien n'a rien :m_yes.gif:
J'ai adoré les valses hier,valse de Vienne, valse lente avec LA VERITE toutes les femmes sont belles non mais des fois :francois.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
tu crois que tu vas t'en tirer comme ça avec trois fleurs, ben si les coupines elles ont fait semblant de te pardonner en disant merci pour les fleurs vais t'en
fiche moi d'une marguerite :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: même si :p\'titesouris. a rectifié le tir je ne pardonne pas moâââ :rire.gif: ange.GIF:
Je joins quelques images j'ai bien aimé celle-ci..

Et pour bien terminer la semaine comme on ne doit pas arrêter de boire brutalement :vil-timide2.gi ce n'est pas bon du tout je vous sers une tite tournée

Chaque boisson aura les verres assortis (sinon vais me faire disputer hein) :vil-timide2.gi

Pour celles qui aiment les bulles vous fait remarquer que je ne cite personne :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine Nanou elle aime le chouchien elle :rire.gif:
y a des bulles dans le chouchien??? ché pas moâ???? :rire.gif: :rire.gif:

Deux sortes de flûtes eh oui celles-ci sont pour les personnes raisonnables :vil-timide2.gi et celles qui suivent sont pour les moins sages :rire.gif: essayez donc
de poser votre verre :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: dès qu'il est vide hop là on le rempli (vous mettriez un t à rempli vous, moi je sais plus??)

Vais pas oublier l'alpiniste quand même, non seulement les pattes du bas en compote, :rire.gif: (le rire est pour Fabounette) le dos il n'en parle pas mais j'imagine,
quand aux oreilles avec les gnannnnnnnnnnn gnannnnnnnnnnnnnnn de Maïli qui préfère être dehors que dans son petit lit, t'apporte un ti remontant ange.GIF:

Je te mets deux verres, comment dit-on, quand mon verre est plein je le vide, et quand mon verre est vide je le plains coucou.gif

Et pour finir pour tout le forum un ti cognac hic hic z'en peut plus moâ :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: voilà de quoi mettre le temps en bouteille avec tout ça si on n'y arrive pas
Belle fin de journée, à tout le monde, gros bisous aime.gif Chantalounette
J'oubliais en parlant de chouchien tout à l'heure, vous met la photo d'un des petits chiots qui sont chez mon fils (j'avais dû vous dire la maman golden retriever
a mis au monde 5 magnifiques boules de poils, voilà un exemplaire 1 mois et demi plus tard)

:champagne.gif: :champagne.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: |
|  | | GIGIJOJO

Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
 | Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 10 Aoû - 18:33 | |
| Salut Wow Je suis revenue Avec tout ce Maelys à mis oufffff On va mettre le temps en bouteille et en MASSE ici, il y a la PLUIE, bien oui, il pleut Alors, on sort le verre et je vais en prendre AVEC VOUS yes yes yes Superbe la bouteille de COGNAC WOW oh...l`ami de MOMO...voisin de Nanou...voudrait bien participer à notre p`tit party ????? l`acceptez-vous ???????????  et aussi un p`tit ange cornu bien connu  .......................... hihihihihi après des journées très mouvementées, André est parti reconduire les enfants à Victoriaville oufffffff Que tout paraît CALME surtout à l`intérieur Vu qu`il pleut dehors Mais demain, on a un souper-spectacle avec le MAGICIEN JACK (j`espère que ce n`est pas Jack Daniel`s lui même, ouff)    ................................. Je dois dire que le canard de Jeannine qui court court court m`a bien fait rire trop drôle Finalement, il a décidé de loger chez moi pour un temps il a apporté son bagage et COIN VLAN il s`est installé  ................................ oh J`ai reçu la radiographie de JIPP :jipp.gif: Pôv-ti-toé-de-ti-lynx-endolori  ......................... ti-cadeau-pour-tout-le-monde  à tantôt :gigi.gif:  |
|  | | FABIE

Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 53 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
 | |  | | GIGIJOJO

| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 10 Aoû - 22:01 | |
| |
|  | | jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 11 Aoû - 0:01 | |
| Ouf, comme le dit tata Jeannine, le temps passe a une vitesse :J_11SE~1.GIF:
Ma belle fille est venue nous rejoindre ce soir après le boulot et dimanche tout le monde repart chez soi mais !...
Ils reviennent vendredi prochain pour nous laisser la petite la semaine suivante car la nounou est en vacances :m_yes.gif:
Cette semaine a été très belle pour la météo et tout le monde a bien profité de la :nage.gif:
Il était temps que l'été se décide a s'installer reflechir.gif
:chantalounette je crois qu'ils annoncent encore du beau temps pour les jours prochains mais avec ce que tu nous a laissé, on ne risque pas le déshydrataion :rire.gif:
C'est normal que je vois l'étiquette de la bouteille de Jack daniel a l'envers avant de l'avoir entamée ???? :120104laugther
Plus de nouvelles de la :nanou.rouquine , pourvu qu'elle ne soit pas tombée de la navette qui va de Port Louis a Lorient ?????
J'ai fini mon toit pour cette semaine, la mousse a été éliminée, reste le noir de pollution, Karcher, pas Karcher, les avis divergent et comme sur les forums internet, ce ne sont pas ceux qui sont les mieux informés qui donnent le plus de conseils, j'attends confirmation .. :J_11SE~1.GIF:
Bonne fin de soirée, bonne nuit les ami(e)s :coucou2.gif:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: |
|  | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 11 Aoû - 0:17 | |
| Bonsoir les ami(es) Chantal nous fait un retour en fanfare ... :oops.gif: mais pas tout ça .. Moi j'ai dit :champagne.gif:..... " à la cuillère " ou bien dans un verre :musique.gif: :musique.gif: ...... Le Sirop Typhon !!! ... Tu ne t'en souviens pas ?? .... C'est pas le tout !! ... surveille.gif Toujours pas de Nanou fleur2.GIF: ?? ... Je connais pas bien Port Louis ....!! Quelqu'un pourrait aller voir dans la cabane au fond du jardin !! Bien triste ta vidéo GIGI :J_11SE~1.GIF: J'espère que tu as passé de bons moments avec les enfants La pluie est arrivée juste pour le départ .. c'est pas mal .!!! Ma chère fabie fleur2.GIF: c'est un peu trop toutes ces heures .. il va y avoir des " retete " sans doute ... La reprise est bonne pour le commerce ... Le soleil est aussi sur la Bretagne et j'en connais qui en ont bien profité ...... Ton toit JIPP doit être terminé ... bonne semaine aussi pour toi ... mais agréable avec les enfants et ta petite princesse .... je te lis puisque tu arrives .. :vil-timide2.gi ... Mais t'es tout cagneux .. .... C'est dur Hein !!! Eh bien bonne nouvelle ....toute la famille était contente et elle revient cette semaine et le bouquet .. ta puce par la suite .. C'est le bonheur !! Je vérifie MDR MDR j'avais pas vu l'étiquette à l'envers :rire.gif: :rire.gif: Il est temps d'aller se faire dormir :120104laugther Bonne nuit les Ami(es) :bye10.gif: :bye10.gif: :pousse.gif:....... tata.jeannine.g ....... :pousse.gif: |
|  | | Pest

Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 11 Aoû - 4:11 | |
|  :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon Vendredi  | |
| |
|  | | | Bon Vendredi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |