Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bon Jeudi

+5
♥Métallica-Girl"s59♥
Jeannine
jipp
Maeva54
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Aoû - 4:55

Bon Jeudi Garden10

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Je prépose pour Délfine Bon Jeudi 06133c10 ou Bon Jeudi 0854f910 ou Bon Jeudi Vil2_c10

c'est à toi de choisir...

toujours tres agreable ici :citron:

mais nous allons vers l'automne... :j_sad.gif:

ça passe trop vite :mondieu.gif:

Ma haie est terminer champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:

maintenant je vais viser quelque transplantation avant le froid arrive.... :pousse.gif:

:chantalounette de retour :bravo.gif: content de te lire et rire avec toi :b_wink.gif:

:soleildor.gif: yam yam tu nous servir les bonnes choses :bravo.gif:

:p\'titesouris. je te vue aussi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bon Jeudi H-armstrong-roberts-1920s-1930s-farm-boy-wearing-straw-hat-and-overalls-sitting-on-log-with-spotted-dog-fishing-in-pond

Bonne journée à tous... fleur2.GIF:

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Maeva54

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Aoû - 8:22

Bon Jeudi 54724810

les ami(e)s bonjour.gif:

Je vous amene le

Bon Jeudi 26472212

et aussi

Bon Jeudi 43105510

Enfin, nous avons un peu de fraîcheur ce matin . Il fait seulement +8°C :ok.gif: Même si ils annoncent encore jusqu'à +27°C dans la journée . C'est ne plus la grande chaleur . On respire mieux :b_wink.gif:

Je mettra mes qq photos de vacances plus tard dans ma boite à lettre perso :m_yes.gif:

J'aime bien l'automne Pest . C'est ma saison préféré cool.gif:

Une bonne journée a tout le monde :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Aoû - 8:46

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

+8°???? Ici nous avons 20° et une impression de fraicheur :vil-timide2.gi

J'ai vu que nous étions en alerte orange ce soir pour des orages remontant du sud nul.GIF:

Magnifique photo de début d'automne Pest, c'est une belle saison en effet, dommage qu'elle soit suivie de l'hiver :J_11SE~1.GIF:

Bon tout le monde est remis de l'anniversaire de :fabounette.gif ???

Pas trop mal aux cheveux ni aux gambettes ?? ange.GIF:

En parlant de gambettes, moi je remonte sur mon toit pour finir de passer le kärcher et c'est temps que ça se termine :mondieu.gif:

Je vais être content de retrouver le plancher des vaches .. :oops.gif:

Bonne journée et @+ :bye10.gif:
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Aoû - 10:35

Bon Jeudi 1t8vka1m

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Fraicheur bien agréable ce matin .. mais que 11° ..... mais ça monte vite !!

JIPP .... t'as pas remis les lunettes à l'envers ... ....
:120104laugther .. NON ... un restant de GDB ???
C'est la faute à notre chère petite britonne :vil-timide2.gi avec ce fameux KIR au cidre ...
Désaltérant ... :120104laugther

Les vacances sont terminées pour :maeva.gif: et pour bien d'autres !!..
Nous allons commencer de parler de rentrée des classes .. .. et SERIOSITE ....
mais ....OH...NON ...pas d'automne !! .. :pest.gif: ..
Tu es déjà en train de rentrer tes plantes ???.....

Nous avons eu un été décousu entre froid et trop fortes chaleurs ...
Si nous ne sommes pas face à la mer :musique.gif: . .. On ne vit plus avec 40° et + à l'ombre ..

je pense à ces gars juchés sur un échafaudage peur.gif ..... tout la-haut ..
avec une telle température ..... avec casque et harnais bien souvent :pest1.gif:
... en train de parfaire leur bronzage .... :danse2.gif: :danse1.gif: .
le nez .. dans le mur d'une façade blanche ..... durant 8 H ..

J'ai le vertige si haut , sinon j'irai leur dire qu'il faudrait que ce temps puisse durer
jusqu'à leur soixante cinquième année ...
... ça les change de la ferraille qui leur collait aux mains avec - 10° cet hiver ....
Ils auraient pu être..... tout aussi bien ... surveille.gif .au fond d'une tranchée ange.GIF:

On ne se rend pas compte ... :oops.gif: un gars dans un bureau toujours avec la Clim '
et obligé de boire ses 2 L d'eau minérale :b_wink.gif: s'il veut être en forme
pour faire son footing le soir .... champion.GIF: champion.GIF:

:vil-timide2.gi On a des métiers :oops.gif: pas toujours faciles :m_yes.gif:

Bon mais moi je m'en moque mes tomates murissent :nargue.gif: oui JIPP
Et même des bestioles qui s'attaquent à mes géraniums ... je vais leur
servir un truc à :champagne.gif: .....

Bon courage :jipp.gif: ... tu passes finalement le Karcher .. moi qui était persuadée
que ce fameux produit faisait tout .... :J_11SE~1.GIF:
reflechir.gif .. Presse-toi , car je ne vois pas le ciel surveille.gif aussi beau que ce matin ...
Et tu n'as pas une leçon de :nage.gif: encore aujourd'hui ?? ... aime.gif

Passez tous une agréable journée ... Ne regardez surtout pas la météo peur.gif

:pousse.gif:.............. tata.jeannine.g ............ :pousse.gif:

♥Métallica-Girl"s59♥

♥Métallica-Girl

Scorpion Messages : 16

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Aoû - 11:49

Bonjour tout le monde ...
Comment allez vous, coucou.gif
Içi ca va lever a 10h , mal dormie cette nuit , et mal a mes 2 oreilles , depuis que je suis allez voir l'ORL y'a un an , je galere avec les oreilles pfffffff ...
Du coup je mettais rendormie sur le matin
Ca va ce matin , juste a rafrichir les sols et prendre ma douche :nage.gif:
Ensuite faire le repas

Cet aprem , je pars a la croix rouge chercher mon colis et ensuite chez mon Amie Smile
Le beau temps est au rdv içi ca fait du bien ! fais moins chaud et ca fait du bien aussi hein !

Je vous souhaite a toutes et a tousune bonne journée , un bon jeudi
gros bisous a toutes , a tous !!! cool.gif:
@ plus tard

Pour la préposition je vais prendre le 3ieme Smile

jipp

jipp

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Aoû - 13:00

Jeannine a écrit:

Bon courage :jipp.gif: ... tu passes finalement le Karcher .. moi qui était persuadée
que ce fameux produit faisait tout .... :J_11SE~1.GIF:

[/center] [/color]

Et non, moi dans mon cas ça n'enlevait rien du tout :J_11SE~1.GIF:

Voila la différence, là je voyais ce que je faisais :ok.gif:

Bon Jeudi Dscn7610

Aller hop, c'est l'heure de réfléchir a tout ça !!! :sieste.gif:
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Aoû - 18:36

Bon Jeudi Ml6j4e10

Bon deuxième tentative, ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiii que je vous explique...

Je lisais les coms du jour j'en étais à celui de :jipp.gif: qui annonçait que nous étions en alerte orange vis à vis des orages pour ce soir...........

Et pendant que je lis ça :moqueur.gif

Bon Jeudi Dscn2010

mon petit chien arrive à fond sous ma chaise???????????????????? Me suis dit pas possible elle sait lire???????? J'écoutais de la musique (un peu fort).....il faisait un soleil

superbe.........Mais je n'avais pas entendu le tonnerre.............elle si............. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Donc j'ai tout coupé............je suis allée dehors, effectivement tonnerre au loin!!!!!!!!!!! un ciel superbe chez moi, pas trop noir ni sur Tournus ni sur Chalon,

à mon avis c'était à LOUHANS

:p\'titesouris. ne va plus au marché hein que tu nous détraques le temps :rire.gif:

Je vais quand même me dépêcher de vous laisser mon petit mot parce que cette fois-ci j'ai bien peur que ce ne soit notre tour le ciel n'est pas beau PUREE

comme dirait tata.jeannine.g va pas nous fiche la paix ce ciel ras le bol de ces :orage.gif: peur.gif suis comme mon petit chien....??pétoche à bord :vil-timide2.gi

mais non je ne suis pas sous ma chaise oooooooooh je le note avant que d'autres ne le fassent

Merci :pest.gif: pour ton accueil toujours un mot gentil tu es adorable fleur2.GIF: tu nous parles de l'automne ah non même si c'est très beau le soleil sur

les feuilles de toutes les couleurs mais nous n'avons pas encore eu le temps d'apprécier l'été........ :larmes.gif: :larmes.gif:

J'espère que vous êtes bien remis de la soirée de :fabounette.gif elle NON hihihi apparemment elle a mal aux cheveux comme tu dis :jipp.gif:

En parlant de toi :jipp.gif: enfin de TOIT............effectivement tu devais voir ce que tu faisais selon ton avancée dans le nettoyage, à cette heure-ci

j'espère que tu as terminé et que tu ne remonteras plus sur ce foutu toit.........grrrrrrrrrrr :pest1.gif:

bon je reviendrai taleure ou alors demain je vous fais de gros bisous à tout le monde belle fin de journée, bonne soirée et souhaitons que la météo se GOURRE...OOOOH

:maeva.gif: :candy.gif: :soleildor.gif: :Helene.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :gigi.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :pest.gif: :jipp.gif:

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Aoû - 21:40

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Vraiment mille mercis à chacun de vous.... je suis vraiment gâtée...... pour ce soir je ne passe que par ici...
mais j'ai lu tous vos petits mots (pas hier....je n'ai pas été alertée)..... :j_sad.gif:

Alors les gambettes vont très bien :jipp.gif: par contre les cheveux ce matin ... ça n'était pas ça :oops.gif:
heureusement ça c'est vite arrangé ...... :m_yes.gif: je n'ai plus l'habitude en plein milieu de semaine ...
de faire la fête ... hi hi...et en plus ce matin ... je faisais la permanence (8h00) .... et celle aussi de ce soir (19h00)
j'ai eu heureusement un peu plus de temps ce midi .... qui m'a permis ... de récupérer :m_yes.gif: et c'est reparti pour un tour ....... :rire.gif:

Alors pour ta photo :jipp.gif: :mondieu.gif: :J_11SE~1.GIF: , je préfère admirer celle de :pest.gif:
heureusement que je n'ai pas vu ça hier soir ..... :vil-timide2.gi
tu n'as rien senti en début d'après midi sur le toit ?.... hi hi ....je t'ai donné un coup sur le front :vil-timide2.gi en passant sur la page de ma jumelle :chantalounette ....

Je vois que l'orage est sur La Bourgogne.... j'espère que vous n'allez pas tous avoir des coupures.....

Ici ça va .....la soirée a été un peu plus sombre que les précédentes.... mais une bien belle journée ensoleillée de nouveau ..... il me semble avoir vu.... que le weekend ne devrait pas être bien terrible ..... c'était cela que tu voulais nous dire tata.jeannine.g ????? snif ....

Mon filleul est arrivé pour quelques jours à son tour en vacances...... mais c'est le moins habitué de tous mes neveux et nièces ..... ça s'amuse .... jusqu'à ce que le soir arrive .... je viens de le ramener pour dormir chez ma maman....comme on fait toujours .... mais après l'avoir consolé de ses grosses larmes.....la peur soudaine que sa maman ne puisse pas se libérer pour venir le chercher dimanche ..... quand je lui ai dit ...que si elle ne le pouvait pas... et qu'il souhaitait rentrer... je ferai le chemin pour le ramener.... le sourire était de retour ......
Il voudrait être ici .... dans la journée...mais pouvoir aller dormir le soir chez lui ....

Et toi :jipp.gif: , comment se passe la semaine avec Maïli ?....quand elle doit te voir perché aussi haut.... :mondieu.gif:

:chantalounette , j'espère que tu n'es plus sous ta chaise ?..... :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif:
tu vas voir si à 46 ans.... on ne fête plus son anniversaire .... :pan.gif: :pan.gif:
et toi remise des 30 ans de ton fils ? reflechir.gif ....né le 22 aout ... quelle chance tu as :rire.gif: :rire.gif:

Je n'ai pas vu l'heure tourner .... j'ai du retard partout ..... il va falloir que je m'active un peu .....
alors je vous souhaite à chacun une très bonne soirée .... une bonne nuit pour plus tard .... faites
de jolis rêves ....et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous.........

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Aoû - 23:25

Bonsoir toute la compagnie

Ravie que tout le monde soit remis de la :moqueur.gif bringue fête de Fabie

:chantalounette toi tu as eu double dose :champagne.gif: avec l 'anniversaire de ton fils 30 ans ....Tu as un fils de 30 ans moi qui crrrrroyais que tu étais une gamine :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Et comme toi l'orage .....moi aussi j'ai les pétoches comme tu dis :rire.gif:

Et :pest.gif: qui nous parle déjà DE L 'AUTOMNNNNNNNNNNNNNE peur.gif pourtant moi aussi c'est une saison que j'adorrrrrrrrrrre ( ça me fait pensé que ça va faire un an .....enfin fin octobre que je passais dans la Bourgogne pour l'automne ...j'ai adorrrrrrrrrrrrrrré , et ensuite la suisse en Automne.... GRUYERE que c'était beau ) mais voila comme dit tata.jeannine.g l'été PUREEEEEEEEEEE ça pas été terrible :j_sad.gif:
Bon là pour l'instant à 22h 55 il fait ...je retourne voir ma station j'ai déjà oublié :vil-timide2.gi

19° 6 cool.gif:

Et PIIIIIIIIIIS MOI je veux pas qu'il pleuve hier j'ai commencé à faire mes vitres et demain je prévoie de faire le rez de chaussé et véranda

Pas pu aujourd'hui , nous étions en réunion de voisinage très sérieusement ..... :moqueur.gif
Repas avec comme il se doit apéro pour bien commencer :rire.gif: :rire.gif:

Et ne me parlez pas de mes points ... :rire.gif: :rire.gif:

Car avant j'ai brûlé des calories :nanou.gif: fait 14 km de vélo :nargue.gif: en 45 mn champion.GIF: champion.GIF:

Dis donc :jipp.gif: pourquoi que tu confirmes que la :nanou-chiffon: et bla et bla et bla ...je voie pas moiiiiiiiiii :rire.gif: :b_wink.gif:

Et te voila ENCORRRRRRRRRRRRRRE perché sur ton toit ,houlalaaaaaaaaa ton signe astral :moqueur.gif chinois serait pas le chat

A moins que ce soit pour épater ta princesse :rire.gif: ange.GIF: et moi mon papy c'est le plus beau le plus costaud le plus casse coup c'est pour ça que je veux l'imiter.... et plouf et plouf et replouf :plonge.gif: ange.GIF: ange.GIF:

Bon ce n'est pas tout ça ....mais moi non plus je ne voie pas l'heure passée et là faut que j'aille donner un p'tit coup de chiffonnette :nanou-chiffon: à l'intérieur de mon congélateur ( que j'avais stopé à 19 heure pour dégivrage ) avant la remise en route .....et demain inversement ce sera un petit congél " table" dans mon garage ...

Alors pour tous Bon Jeudi 3ydm2i9o

Bon Jeudi Baf2cfc8

Bon Jeudi 1089547b
jipp

jipp

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Aoû - 23:34

Ce soir c'est le 14Juillet et le 15 Août réunis :vil-timide2.gi

On y voit clair comme en plein jour et je profite de ce que les grondements se sont éloignés pour poster un comm..

Depuis la fin de l'après midi ça menaçait .

Il est tombé quelques bonnes averses mais heureusement pas de grêle ( pour l'instant car la nuit n'est pas finie :mondieu.gif: )

Heureusement, j'ai fini mon toit et comme ça il sera bien rincé surveille.gif

:120104laugther Fabie je n'avais pas pensé a ton problème récurent de vertige en mettant cette photo :rire.gif:

Ça fait un peu départ de tremplin de saut a skis ??? Non lol!

Pour Maïli, elle est toute contente et me fait des grands coucous papy depuis le bas :coucou2.gif:

Et avec elle pas de problèmes, elle dit toujours papa maman, papy mamie mais ne réclame pas après eux, chaque jour a midi elle a son petit coup de fil, mais quand c'est raccroché elle n'en parle plus ..

Demain ses parents reviennent et ils repartiront samedi, mais elle, elle voudrait rester ici aime.gif

Evidemment ici il y a des gallos, un dada, des vaches, plein de teleus et tous les jours avec son petit panier elle va a la récolte des tomates, les buissons regorgent de mûres et les boudons butinent a qui mieux mieux ... :m_yes.gif:

J'arrête là mon babillage parce que ça revient, le vent, le pluie et l'orage qui tourne au dessus .. ventpluie.gif: :orage.gif:

Aléa jacta est :mondieu.gif:

:oops.gif: Attention Nanou j'arrive peur.gif
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 24 Aoû - 0:26

Bon Jeudi Bonne-nuit-belle-nuit-img

J'espère que votre journée s'est bien passée et sans roulement de tambour ...

Le ciel s'est obscurci bien des fois et à part quelques grosses gouttes
tombées par surprise .. l'instant de s'en apercevoir et le soleil était là ...

Un peu de pluie ne ferait pas de mal la terre est dure comme un caillou mais
si elle nous arrive j'ai peur des orages de grêle ....
Les quelques reportages vus à la TV sont impressionnants ...

Mal aux cheveux notre Fabounette fleur2.GIF: .. La fumée des bougies ... baaah c'est nocif !!
tu as voulu jouer à la grande ....C'est bête de fêter en milieu de semaine ...
.. après on est obligé de recommencer le samedi

Il est tout mignon ton chien Chantal ... même si nous n'entendons pas l'orage eux
ressentent en fait l'électricité ... Tout seuls ils deviennent fous ... et hurlent
à la mort .. Le nôtre venait dans mes bras et mettait ta tête contre ma joue
et appuyait de toutes ses forces ... Oh mon doudou :chat.JPG:

Et vous n'avez pas eu de pluie non plus ..!

Le toit est nettoyé JIPP ... ça t'aura occupé un moment cette histoire et pas facile
à faire en plus .... Mais c'est beau et on voit la différence :ok.gif:

Jolies photos de la nature Maêva .. La Loire est belle mais attention elle
devient surveille.gif .. rebelle quand elle se fâche .... peur.gif

J'ai trouvé ce qui mange mes fleurs .. des chenilles vertes pas plus grosses
que des asticots et elles sont nerveuses ...
Voilà 3 fois qu'elles sont pulvérisées à l'insecticide .... elles ont la peau dure !!
Les feuilles c'est de la dentelle maintenant ... et en 2 ou 3 jours ..

J'ai pas vu JIPP qui me pousse encore ce soir ..... Ça y est vous avez de la pluie ..?,
Mes géraniums ne sont pas à l’abri :oops.gif: .. j'espère que ça tombera tout doux ... :j_sad.gif:
PUREE .. OUi.. Nanou ... :rire.gif: :rire.gif:

C'est SUPER qu'elle ne s'ennuie pas ta petite Maîli .. Ils aiment tellement être dehors
et puis l'eau .. vous seriez malheureux si c'était le cas ... et puis ça doit l'amuser
de te voir faire le chat ... en plus ce serait bien vrai !!! :nanou-chiffon: à raison :rire.gif:

Mais je ne vois rien dehors ... je débranche ou pas ....
Bon , on verra bien ...!!!

Passez une bonne nuit ... Bisous à TOUS

Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcSKnWwfz8lb3BN-HhuSc4xR5A8gvDkkp2VmyulTyDrR1GXIHBc5SUNIyF52zg
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 24 Aoû - 1:23

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Jeudi 12338211

... Et bien oui :chantalounette , il y avait ... foule ... foule ... foule au Marché de Louhans , ce lundi ...

Après l'avoir bien "arpenté" ... l'apéro :champagne.gif: fut le Bienvenu !!! :120104laugther

J'ai voulu faire quelques :apn.gif: , et bien , ce fut "raté" ... j'avais oublié de recharger l'appareil ... :oops.gif:

... et , en plus , j'ai détraqué le temps :120104laugther ... !!!!
En ce moment , tonnerre et pluie ... :j_sad.gif: depuis le début de la soirée ... :j_sad.gif:

Heureusement , il a fait super beau , hier , pour notre journée au bord de l'eau ...
( et j'avais rechargé le :apn.gif: ) ... Voilà une petite partie du lac :

Bon Jeudi Sam_0810

Là , je n'ai pas pêché ... mon beau-frère ou mon cousin n'auraient pas ... apprécié que je les embête ... tous les quarts d'heure ... pour m'accrocher les appâts ... et décrocher les poissons :oops.gif: ...

Ma chère :pest.gif: , tu m'as vue ? coucou.gif

Mais peut être que c'était , plutôt , comme çà : :rire.gif: :rire.gif:

Bon Jeudi Hida_p10

Allez , il est temps de ranger les cannes , jusqu'à l'année prochaine ... si le temps reste mauvais :j_sad.gif:

Il est temps , aussi , de vous souhaiter :

Bon Jeudi Texte_10

QUE CETTE NUIT SOIT PAISIBLE , MALGRE L'ORAGE ... ange.GIF:

Bon Jeudi Tomlin10

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 24 Aoû - 3:39

Bon Jeudi 4ce88632

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Bon Jeudi
Page 1 sur 1