AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le camino del Rey au sud de L'espagne

AuteurMessage
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Le camino del Rey au sud de L'espagne Empty
MessageSujet: Le camino del Rey au sud de L'espagne   Le camino del Rey au sud de L'espagne EmptyJeu 16 Déc - 18:43

SVP PRENDRE LE TEMPS..DE REGARDER, enfin si vous n'avez pas le vertige :A_01AN~1.GIF:

C'est un sentier à flanc de falaise dans le parc naturel des " Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne. Ce " camino DEL REY", réalisé en 1901 pour les besoins de la construction d'un barrage fait à peine 1m de large et surplombe le vide de plusieurs centaines de mètres par endroit. Ce camino est tombé dans l' oubli depuis ce temps et tombe en lambeaux. Il est cependant devenu le lieu des adeptes du vertige, mais à leurs risques et périls. 4 intrépides y ont laissé leur vie en 1999/2000.

La vidéo qui vous est offerte, prise par un équilibriste professionnel, agrémentée d' une musique adéquate nécessite de s' accrocher à son siège pour que vous puissiez en revenir et qui sait en faire un jour la promenade.
A regarder en version " écran total " et accrochez-vous. Cliquez sur le lien ci-dessous :

http://planettaka-yaka.midiblogs.com/archive/2009/01/11/camino-del-rey.html

Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest

Le camino del Rey au sud de L'espagne Empty
MessageSujet: Re: Le camino del Rey au sud de L'espagne   Le camino del Rey au sud de L'espagne EmptyDim 19 Déc - 1:53

Huh Huh...j'ai le vertige just en regardent le video... :vil-surveille2 et je pense je fairais pas confiance a la chemin...specialment dans le secteurs ou la chemin est tombe... :vil-effraye.gi
mais bonne video :bravo.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest

Le camino del Rey au sud de L'espagne
Page 1 sur 1