AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Lundi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Sep - 4:57

Bon Lundi 108510

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

:nanou-chiffon: et :p\'titesouris. vous retournes just en temps pour hauter les verres :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

Nous attendez vous belles :apn.gif:

le soleil est sortir mais just 10C* surveille.gif

toutes les plantes de terrasse sont serrez pour l'été prochain :mondieu.gif:

ça faire une peu vide surveille.gif

mais maintenant j'ai puis besoin me inquiéter pour le gel reflechir.gif

:Helene.gif: une peu de chaleur peu faire le miracle et tu serais tout nouveaux pour balai

Bonne lundi à tous

Bon Lundi Th_00310 Bon Lundi Th_00310 Bon Lundi Th_00310 Bon Lundi Th_00310 Bon Lundi Th_00310 Bon Lundi Th_00310

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Sep - 5:54

Bon Lundi 4ttvqnc4

SALUT TOUT LE MONDE

Ça y est
C`est fait
La roulotte est fermée
On tourne la page

Et là, je dois préparer mon bagage pour la fin de semaine qui s`en vient
le Congrès d`Aloette à Drummondville avec les filles, Conférences, Souper, Couronnements et
le Grand BAL
.

Bon Lundi 6726_1

HÉLÈNE, est-ce que je peux ENCORE fouiller dans ta garde-robes ??
Tu as tellement de choix ?

(aussi rendez-vous mardi chez le médecin)

Spoiler:

C`ÉTAIT SUPER LE *PARTY* D`HIER POUR LA FÊTE DU MARI DE JEANNINE
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
MIAMMMMMMMMMM
MERCI
YA

Bon Lundi 155-YESBon Lundi 155-YESBon Lundi 155-YESBon Lundi 155-YESBon Lundi 155-YESBon Lundi 155-YESBon Lundi 155-YES

................

Bon Lundi Rire_h11Bon Lundi Rire_h11Bon Lundi Rire_h11

Cela nous ' pend au nez ' à tous.....

Bon Lundi Gag_de10

Deux Alzheimer sont assis dans le parc.

Bon Lundi Gag_ho12

Le premier:

- "J'ai une folle envie de glace"
L'autre:

- "Je vais en chercher, que veux-tu ?"

Bon Lundi Gag_de11[Bon Lundi Gag_de11

- "Deux chocolat, et toi ?"

Bon Lundi Gag_vi10

- "Moi je prends deux vanille"

Bon Lundi Gag_de12[Bon Lundi Gag_de12

L'autre réplique:

- "Il vaut mieux que tu te le notes"

- "Mais non, le camion de glace est là, juste devant !"

- "Notes-le, je te dis que tu vas l'oublier !"

- "Non, non, je n'oublierai rien !"

Il part en grommelant

"Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…"

Bon Lundi Gag_vi10

Après un bon quart d'heure il revient avec deux saucisses grillées.

Bon Lundi Gag_ho13[Bon Lundi Gag_ho13

L'autre lui dit

- "Et où est la moutarde ?

- "Bon sang, je l'ai oubliée !"

- "Tu vois, je t'avais bien dit de le noter !"

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

SOURIRE DU JOUR

Bon Lundi 4df5eff1

À TANTÔT
dodo gigi

:gigi.gif:

Bon Lundi Ginett44

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Sep - 9:06

Hello les ami(e)s coucou.gif

Ce matin le soleil joue a cache cache avec le brouillard ..

C'est la première fois qu'il y en a aussi épais, même si c'est joli, c'est pas bon signe :mondieu.gif:

Pest qui a déja rangé toutes ses fleurs et Gigi fermé sa caravane :J_11SE~1.GIF:

Ça sent l'automne, il va falloir penser a ramoner les cheminées et nettoyer la chaudière reflechir.gif

Et rentrer du fuel peur.gif Et là c'est vrai que ça fait peur :larmes.gif:

:nanou-chiffon: doit être déja dans les lessives et le ménage, 15 jours fermé c'est vrai que ça doit valoir le coup de balai :rire.gif:

En attendant je vais aller rendre ma petite visite matinale a ma boulangère :jipp.gif:

Avant de passer la Bon Lundi Tondeu11

A plus :bye10.gif:
Jeannine

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Sep - 10:15

Je recommence .. 2ème fois..... :ok.gif: j'avais une copie .... :danse2.gif:

Bon Lundi 01148c80

COUCOU - BONJOUR les Ami(es)

Il faut bien se rendre à l'évidence ... j'ai grandi , mais surtout qu'une
saison... la plus belle , passe trop vite .
Nous avons déjà eu de légers frimas hors agglomération ...
Le brouillard , c'était la semaine dernière pour nous .. .. vite parti heureusement !

Aujourd'hui , c'est un beau soleil qui va réchauffer notre petit 7°

le bois est rentré scié et empilé .... 35 stères ... le fuel aussi ... reste plus
que les chaudières à nettoyer .... :j_sad.gif: On y pense sérieusement !!
surveille.gif Ça fait mal :mondieu.gif:

Pas de pelouse à tondre :j_sad.gif: et si la pluie ne vient pas "quelques-uns "
vont souffrir et nous avec :J_11SE~1.GIF:
Les champs ne sont qu'une poussière ....
:pest.gif: .. Nous avons des extrêmes !!..

Chacun(es ) va retrouver le calme GIGI fleur2.GIF: changer d'horizon pour des
têtes et fêtes nouvelles ....

Nicole fleur2.GIF: fatiguée de son périple .. on le serait à moins mais c'était beau et
c'est l'essentiel ..... :oops.gif: je remarque que tu as la mémoire courte aussi ...
c'est pourquoi surveille.gif il faut lire le courrier qu'on reçoit .... :120104laugther ...

Et :nanou-chiffon: .. beaucoup de plaisir à te revoir .. aime.gif
Mais ne me dis pas que tu as fait 3 lessives encore cette nuit ....
On va tous reprendre le balai comme Hélène ... c'est bien agréables les portes
fenêtres ouvertes mais les poussières s'en donnent à cœur-joie ....

Bon lundi et bonne semaine à vous tous et à nos travailleuses fleur2.GIF:

Ne me parler plus de chocolat :120104laugther .ça me met le moral à zéro :rire.gif:

:oops.gif: Bon Lundi E5875802

:pousse.gif: ...... tata.jeannine.g ....... :pousse.gif:

Maeva54

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Sep - 18:09

Bon Lundi Bonsoi11

tout le monde :b_wink.gif:

Comme souvent, je viens que le soir . Mais la journée était si belle :vil-timide2.gi On profite .
Bon, ce matin c'était dentiste . Mais rien de grave . Par contre, j'entendu une petite histoire qui m'a rendu un peu triste .

La petite nièce d'une dame rentre de l'école en larme . La maman lui demande pourquoi elle pleure .
Réponse de la gamine :

" Quand vous allez divorcer papa et toi ? "

Surprise la maman demande pourquoi . La petite lui dit :

" Parce que je suis la seule de classe ou les parents ne sont pas divorcé "

Une classe de environs 30 élèves quand même !!!!!

C'est malheureusement une triste verité nul.GIF: Je vois ça dans ma propré famille . Mes parents et mes beaux-parents sont resté marié et heureux jusqu'à leur mort .
Par contre, mes 3 soeurs et mes 2 belles-soeurs sont toutes divorcé :j_sad.gif:

Et notre fils ne se jamais marié avec la mère de ses enfants . Ils se sont separé avant la naissance du 2eme .

Bon assez parler de ça .

Si non, nous avons passé une très, très bon w-e dans notre petit chalet . Il faissait tellement beau ses derniers jours . Mais déjà bien frais le matin . Bientôt on allumera le chauffage .

Je vous amene un petit repas du soir pour vous rechauffer :b_wink.gif:

Bon Lundi Repas_10

Bon Lundi Abende10

Mais si c'est trop , il reste une soupe :b_wink.gif:

Bon Lundi Soupe10

Sur ça Bon Lundi Images10

Bon Lundi Qox2qt10

Bon Lundi Bisous11

Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Sep - 19:10

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je ne vais plus sur google c'est fini............Je voulais vous mettre un coucou

Eh oui je trouve toujours des trucs pas possible hihi, alors aujourd'hui tout le monde va en profiter nah, je ne connaissais pas ce bonbon là et vous?????

Bon Lundi Images12 nous sommes sur le forum pour se marrer et tous ensemble alors maintenant quand je trouve un truc bizarre tout le monde le saura :vil-timide2.gi

Bon pendant que je déconne vlà Maëva qui nous raconte une histoire triste :maeva.gif: tu sais c'est vrai ça peut paraître triste, mais malheureusement pour en

avoir fait les frais, quelquefois il vaut mieux vivre seul que mal accompagné, et c'est mieux pour les enfants, plutôt que d'être au milieu de disputes, nos parents

comme tu le dis, pouvaient enfin je vais parler des miens il travaillait tous les deux à la ferme, donc si quelque chose n'allait pas, eh bien ils se le disaient ailleurs

qu'autour de la table......Maintenant, chacun travaille de son côté, on se retrouve uniquement le soir, pour peu que la journée se soit mal passée pour l'un des deux

ou les deux, et qu'un des enfants fasse une sottise à table paf, la dispute commence, et c'est bien souvent comme ça.......

Il faut se dire que le fait de voir papa et maman dans un entourage serein, une fois la séparation faîte eh bien c'est mieux pour les enfants..... aime.gif

La vie n'est pas un long fleuve tranquille............. bien loin de là.........Tu vois tu m'as coupé la route, parce que maman m'appelait décidemment dans ma

famille qu'est ce qu'on tombe eh oui, j'ai une cousine qui est tombée et elle s'est cassé le col du fémur, habituellement on dit que le col du fémur lâche et

que nous tombons, non elle elle s'est pris les pieds dans je ne sais quoi et paf..........Je l'ai eu en ligne c'est pour cela que mon message tarde.....Eh bien

elle me dit tu es tombé l'année dernière eh bien cette année je fais comme toi.......J'étais contente de l'entendre rire malgré tout...

Donc :maeva.gif: je vois que tu nous as préparé de belles tables pour nous remonter le moral, ça c'est génial allez on continue à faire la fête

Pas de raison maintenant nous sommes rôdés......... :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

:nanou-chiffon: et :p\'titesouris. contente de vous retrouver, je pense que nous aurons de belles photos à venir :apn.gif:

:nanou-chiffon: t'as pas fini de laver même la nuit, à peine arrivée ça y est elle saute dans le lave linge Bon Lundi 63kazr10 si je puis dire

cool.gif: cool.gif: :nanou-chiffon: une vraie tornade

:pest.gif: que tu nous as mis des meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh violettes, sont pas comme ça chez nous :vil-timide2.gi aime.gif

tata.jeannine.g et :jipp.gif: eh oui brrrrrr le soir, j'ai une partie du bois de rentré, et le ramonage de cheminée :vil-timide2.gi ce sera mercredi je n'ai

pas de chaudière à fuel moi, qu'un poêle à bois Bon Lundi Poele-10 je ne vous dis pas la poussière une fois qu'il sera allumé balai

:gigi.gif: waouh la belle robe noire :Helene.gif: il faudra me montrer ta garde robe :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:

Je voulais dire quelque chose au sujet de notre britonne à talons :fabounette.gif ah oui tu as eu raison de préciser nos signes du zodiaque

à :jipp.gif: ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiii s'était gourré :rire.gif: :rire.gif:

tata.jeannine.g corrige les fautes et copie 20 fois :rire.gif: je ne me relis pas et je crois qu'il y en a un paquet........de fôtes..... :b_wink.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: toute la petite équipe, belle soirée à tout le monde.

Bon Lundi 4bonod10

Jeannine

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Sep - 19:50

Maêva .. fleur2.GIF: . :vil-timide2.gi c'est pas sérieux ...
:oops.gif: c'est le lundi qu'on commence toujours notre régime ......

Je pense qu'une petite soupe : :j_sad.gif: aurait été plus sage

:vil-timide2.gi .... Alors les ami(es) ... C'est pas bien du tout de refuser ...

Je mangerai ma pomme en dessert alors ...!!!

Bon Lundi Au-regime-organisez-vous-!-les-conseils-du-dr-cohen_landing_entete

Ton histoire est bien triste comme tu dis ...
Les enfants devraient passer avant tout ... mais si l'état de la famille s'est trop dégradé ,
quelquefois il est préférable que le couple se sépare ... :j_sad.gif: en bonne intelligence ...
Mais .. les enfants ne le comprennent pas toujours :j_sad.gif: ...
C'est toujours Papa et Maman ...
Heureusement pour eux , il y a souvent Papy et Mamie et c'est FORMIDABLE
quand la chose est possible .... et alors là un grand coup de chapeau ... aime.gif
car c'est peut être une chance pour eux de garder un certain équilibre ... et
surveille.gif de permettre à chacun de garder son emploi ....!!!.

Coucou Chantalounette ... tu as trouvé des embouteillages ....ça ne m'étonne pas
:120104laugther ..20 fois ça suffira .... :rire.gif: :rire.gif: On peut prendre en carbone ???

Oui notre vie a bien changé !!! ....

A Taaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbllllllllllle .... mais .... vos mains .... aux lavabos avant !!!!!!
je ne vais pas vous le dire à chaque fois

Bon Lundi 357311_ZBUFVB35NBFQOBEXUOVUB3PHATRRAG_964768-vendange-a-beaune-sept-1915_H234505_L

BOn appétit à TOUS ............ tata.jeannine.g

Invité
Invité

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Sep - 21:05

Bon Lundi O3qm2l10

Bonsoir les ami(e)s

Depuis quelques jours Bon Lundi Md3b9q10 rien compris aux coms :rire.gif: : un anniversaire qui n'est plus un anniversaire , mais qui deviendra un anniversaire , que c'est pas son anniversaire , mais on fête son anniversaire , compliqué tout cela ,, et pourtant , j'ai essayé de faire des efforts :120104laugther :120104laugther

:jipp.gif: Rentrer le fuel , parcequ'il traine dehors , coucou.gif par temps de brouillard , et que l'automne va nettoyer la chaudière et la cheminée Bon Lundi Rires11 sans oublier les
Bon Lundi Sans-t13 :nanou-chiffon: la tornade qui saute ''dans '' le lave linge :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif et ....et......et.....et......STOP !!!!!!!!

reflechir.gif reflechir.gif :larmes.gif: :larmes.gif: reflechir.gif reflechir.gif pour resumer , malgré le mal de tête ....je resume , voila ce qu'il serai bon de faire :mondieu.gif: si j'ai bien compris ,

Mettre des hauts talons , pour sauter dans la machine a laver en longue robe noire , avec du brouillard , et faire rentrer le fuel et les 35 steres de bois , en silence surtout pour ne pas deranger JIPP pendant qu'il réfléchi , tout en ramonant les cheminées et les poeles , et surtout ne pas rallumer , même s'il fait froid pour éviter la poussiere , sans oublier de manger le restant de la soupe de Maeva54 apres avoir [url=https://servimg.com/view/17459999/1824]Bon Lundi Tondeu10
:rire.gif: :rire.gif:

Non t'es pas sérieux Papy Bon Lundi 120917091057381795

Vraiment compliqué , ........... :m_yes.gif:

Bonne soirée A plus :bye10.gif: :bye10.gif:
Bon Lundi Serre_13
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Sep - 22:11

En plus des lessives la :nanou-chiffon: a voulu faire le congel, parce qu'on est jamais trop prudent avec l'hygiène de ces engins là .. :mondieu.gif:

Admirez la technique et prenez en de la graine ... surveille.gif