Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 18 Sep - 5:41
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Hola reflechir.gif
le pauvre Alain... :mondieu.gif:
:nanou-chiffon: le passer entre minuit et le leve du soleil surveille.gif
sur le cycle delicate... :mondieu.gif:
il sortait just en temps avec le soleil.... :120104laugther
dur,dur dur la vie un Breton :larmes.gif:
:chantalounette au moins toi tu mis just les
et la :gigi.gif: se prepare pour son sejours ...
laisse pas tomber la :p\'titesouris.
:fabounette.gif tu est bonne pour au moins une mois...
notre :Helene.gif: nous prepare la table...
:jipp.gif: se practique pour la prochain sesson....
:maeva.gif: tu les bien co-ordiner avec tes cheveux
tata.jeannine.g pas sûre je viens pour le souper
:francois.gif: tu suive la derniere mode....
et de pas n'oublier notre :soleildor.gif:
Bonne journée à tous...
Dernière édition par Pest le Mar 18 Sep - 12:25, édité 1 fois
Maeva54
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 18 Sep - 7:50
Un reveil dans le Forum comme ce matin, ça fait du bien pour la journée :m_yes.gif: J'ai lu les derniers messages pour la journée d'hier, et j'ai bien :120104laugther au message de :francois.gif: qui n'a rien compris aux messages :moqueur.gif
Et ce matin je tombe sur les lessives de :pest.gif: Comme elle a lavé les linge de tout le monde, personne n'a de lessive à faire aujourd'hui :vil-timide2.gi
Bon alors, le petit dejeuner ça vous va ?
et pour :chantalounette qui veux faire un régime j'apporté ça
Sur ça, je vous laisse jusqu'à demain soir . Nous allons à notre petit chalet profiter du temps :m_yes.gif:
Je vous mettra des photos dans ma page dans les prochains jours :b_wink.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 18 Sep - 9:16
Bonjour Pest et Maeva, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
:120104laugther Pest c'est lachée ce matin avec son jour de grande lessive :rire.gif:
Merci Maeva, c'était parfait pour le café :ok.gif:
Nanou, on te reconnait bien sur la photo, c'est Momo qui l'a prise ???? ange.GIF:
Mais tu as pensé qu'en mettant le fil plus bas tu n'aurais plus besoin de faire l'équilibriste sur ton tabouret bancal ???? :oops.gif:
J'aime bien quand la journée démarre dans la sériosité !... :rire.gif:
Ici brouillard encore ce matin et 10°, pas de doute on est bien a la toute fin de l'été ..
Les labours et les semailles battent leur plein et les remorques de fumier défilent en laissant dans leur sillage ce délicat "parfum" de nature :m_yes.gif:
Mais j'aime mieux ça que la pollution dans les villes, au moins on risque pas un cancer des poumons .. :J_11SE~1.GIF:
A plus les aventuriers de l'arche perdue ... :coucou2.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 18 Sep - 9:42
Bonjour les ami(e)s
OUFFFFFFF ,que de bien être de se lever la tête vide de tous ces tracas de ces derniers jours sur le forum :moqueur.gif :moqueur.gif
La journée commence sérieusement comme il se doit :rire.gif: :rire.gif: Bravo Pest de remuer un peu le couteau dans la plaie ainsi qu'a JIPP :120104laugther :120104laugther :120104laugther
Merci Maeve54 pour ce succulent petit déjeuner et bon sejour , même s'il est de courte durée , profite en bien en souhaitant que le temps soit de la partie .
AH LA NANOU........... :nanou-chiffon: :nanou-chiffon: Voila pour toi , j'ai reçu ceci ce matin au courrier , de la part des membre actifs du forum , tu le mérite bien . :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif:
Je vous souhaite une une excellente journée remplie de de joie , et de pleins de bonnes choses .
Dernière édition par Papy413 le Mar 18 Sep - 14:37, édité 4 fois
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 18 Sep - 10:28
COUCOU - BONJOUR . les Ami(es)
Certainement qu'une belle journée s'annonce .. soleil ... soleil :musique.gif: avec 7° et :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi une brume très haute .... !!! Elle ne nous retomberait pas dessus ??? :j_sad.gif: pas si sûre que ça ......
C'est à mourir de rire en arrivant dans notre Maison ... et c'est tellement agréable que chacun se lâche un peu ..
Ceci dit , je crains pour notre :nanou-chiffon: ... car si elle n'arrive avec son récipient je suis certaine qu'elle ne ramassera pas de poussière :mondieu.gif:
Tout le monde est bien embué ..... :bravo.gif: et c'est de moins en moins clair surtout après le passage de :francois.gif: ...... :rire.gif: :rire.gif:
:120104laugther Trop bien le congélateur :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Merci pour le bon petit déjeuner :maeva.gif: ... Il faut un bon démarrage le matin ... :pest.gif: nous a donné la note .... hi hi ....et c'est bien parti ....
Je vais être absente une partie de l'après-midi .... je file encore des tas de choses à faire ...
merci à ti-chum, à Jipp (actuel) à Jipp (jeune) et Gigi et Ginette hihi
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 18 Sep - 18:50
Coucou tout le monde,
Alors là fou rire assuré depuis hier, et notre :pest.gif: qui enchaîne ce matin avec une tournée de lessive, pour ne pas dire une tournée de rigolade :rire.gif:
Oh que ça fait du bien, je vous avoue que j'adore notre forum, et :jipp.gif: quand tu l'as créé sans le savoir, tu as trouvé le mot juste en mettant
au petit BONHEUR du jour, je sais et bla bla et bla bla :pan.gif: c'est pour :jipp.gif: :vil-timide2.gi je sais que tu vas comprendre hihi
Quand toute l'équipe se met à entrer dans le jeu, dans le délire, c'est génial et je voulais vous dire que démarrer la journée (pour moi pas souvent) :vil-timide2.gi
mais arriver ici et lire tous les messages, regardez les vidéos, du congélateur pour hier, aujourd'hui (jour de lessive thème lancé par notre chère :pest.gif: suite à
la rentrée de notre adorable :nanou-chiffon: ) :francois.gif: ta vidéo super tout comme ton résumé d'hier :rire.gif:
:maeva.gif: un grand merci pour ma table spéciale, je partage quand même, qui veut se joindre à moâ??? aime.gif
Restons dans l'ambiance, :jipp.gif: comme on dit chez moi les catales de l'étendeur à fumier, beurk, pas la peine d'habiter la campagne, d'être une fille d'agriculteur mais bon
même si tu as raison pas de pollution avec ça moi j'ai un mal fou, à accepter cette odeur grrrrrrrrrrrrrr, peux pas ouvrir mes fenêtres quand les voisins s'y mettent......
:p\'titesouris. ah bon !!!!!!! y a des coucous machines à Montceau, ah ben j'en ai jamais vu, bon la prochaine fois que tu vas à Louhans tu m'en jettes
une boîte :rire.gif: :rire.gif: veux pas mourir bête moâ, je veux goûter ces trucs :m_yes.gif:
:gigi.gif: tu as raison pour le fil à linge de :nanou-chiffon: il ne faut pas qu'il soit trop bas mais moi je pensais aux doigts de pieds et aux genoux d'Alain :vil-timide2.gi
Que si tu as le temps :jipp.gif: ke tu refais ma mise en page :nanou.gif: :chat.JPG:
Bonne soirée la belle équipe et que ça continue comme ça, bisous. tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 18 Sep - 19:40
Cette vidéo a été réalisée sur le site '' JIB JAB '' par GIGIJOJO :gigi.gif:
Dernière édition par Papy413 le Mer 19 Sep - 0:03, édité 1 fois
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 18 Sep - 21:55
Coucou à vous tous,
HI hi hi...et bien :pest.gif: , tu as fait fort.... :ok.gif: :ok.gif: , génial .....j'en ai bien pour un mois oui .... :rire.gif: :rire.gif: et la vidéo de :francois.gif: , pour :gigi.gif: hi hi hi....géniale aussi..... c'est trop rigolo....et pourtant on l'a déjà vu ....sur la piste .....mais à chaque fois ça me fait rire.... les visages qui sont plus "gros"...que les corps....hi hi hi .....ça n'est pas trop dur pour danser ?
Que de belles couleurs sur la page .... aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ..... :ok.gif: :ok.gif:
Par contre .... le pauvre Alain.... :mondieu.gif: :mondieu.gif: , notre :nanou-chiffon: , ne l'a pas épargné ..... :rire.gif: :rire.gif: ..... ça ne se passe pas comme cela dans toute la Bretagne .... :pest.gif: , il faudra préciser dans le Morbihan..... :m_yes.gif: :m_yes.gif:
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée .... avec le soleil ... comme ici... de nouveau présent...mais fin de journée plus fraiche...cependant.... ça y est... ça commence à se ressentir un peu que l'Automne est à la porte .....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard... faites de jolis rêves....
:fabounette.gif
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 18 Sep - 22:35
The Ukulele
Au début vous allez les prendre pour Des "tarés"! mais ayez une minute de patience................... et puis c'est superbe !!!
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 19 Sep - 0:34
Ah j'ai beaucoup aimé la "minute vieille" de papy :ok.gif:
Moi qui pensais bêtement que Arte était une chaine intello, je vais réviser mon jugement :rire.gif:
Beau diplôme pour la mère chiffon :nanou-chiffon: balai elle va pouvoir l'afficher au dessus de la machine a laver ..
On ne l'a pas revue depuis qu'elle a nettoyé le congel ???? peur.gif
Vous avez eu bien de la chance d'avoir du soleil, parce qu'ici depuis midi c'est tout gris et on a même eu droit a un peu de pluie ce soir :orage.gif:
Ce soir :fabounette.gif s'est mise au fourneau , elle a préparé des petits biscuits sablés ( spécialité Britonne) pour la fête de la paroisse, mais le curé qui est un peu serré du cul n'a pas apprécié :mondieu.gif:
Et comme il faut se méfier des intégristes qui ont vite fait de foutre le feu partout, elle les a ramené et m'en a fait parvenir un assortiment alors connaissant votre penchant coupable pour le péché de gourmandise ??? aime.gif
Pour faire passer tout ça vous prendrez bien une coupette de ce délicieux nectar ???
Prenez mes soeurs, après, pour votre pénitence vous me réciterez 2 Paters et 3 Avés :mondieu.gif:
Hep toi :francois.gif: tu n'y couperas pas non plus et le mal aux genoux n'est pas une excuse valable :120104laugther
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
:ok.gif: :ok.gif: la grande lessive de :pest.gif: :m_yes.gif:
Mais ... euhhh ... surveille.gif ..... comment fait-on , pour savoir où ... l'étendre ... ? si on n'a pas de mari ?????????????? ......... :120104laugther
Extra , les vidéos de :gigi.gif: ... l'instrument de musique extraordinaire :musique.gif: :ok.gif: et l'orchestre yukulele ... ainsi que la danse -patins à roulettes !!!
... :danse2.gif: les ptits sablés de :jipp.gif: ont l'air ... délicieux ...
çà doit faire drôle ... de manger ... notre ptite culotte et notre soutif ... :oops.gif:
et , c 'est promis :chantalounette , la prochaine fois que j'irai à Montceau , je t'achèterai une boite de "Coucougnes.........." et je te l'offrirai , volontiers , si je retourne à Louhans , un de ces jours ... :m_yes.gif: Rendez-vous ... sous les Arcades ...
... FAITES DE JOLIS REVES .... ET , APRES , BON MERCREDI ... ange.GIF: