CÉLINE DION CONCERT D`UNE DURÉE DE 82 MIN. DONNÉ À mEMPHIS
Ce soir je suis allée voir un spectacle fabuleur avec Marie-Eve Janvier et Jean-Francois Breault
Marie-Eve Janvier & Jean-François Breau - vidéo promo du spectacle La vie à deux
Ils sont mari et femme..bien oui..bien mariés..mais quel beau couple..
C`EST À VOIR SANS FAUT
SOURIRE DU JOUR
et là, la gigi au dodo demain cadran tôt réunion provinciale au Québec-Inn Aloette Cosmetiques Merci aux Hôtesses
alors je veux revoir mes amis(es) pour une dernière fois avant mon départ
ouffff c`est tôt hhi
bye :bye10.gif:
:gigi.gif:
PS: Je continuerai aux jeux à mon retour et papy en a fait plusieurs pour toi aujourd`hui ok
Dernière édition par GIGIJOJO le Sam 20 Oct - 14:18, édité 1 fois
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 20 Oct - 8:57
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Et bien ma pauvre Pest, les feuilles devront attendre pour être ramassées :ramasse:
Je crois que la Bretagne devrait avoir a peu près le même temps que toi, ici c'est le soleil qui devrait arriver a s'imposer :soleil.gif:
Et toujours une grande douceur, 13° a 9h et hier après midi nous avons dépassés les 22°.
Le vent c'est enfin calmé !!! Et le gazon continue de pousser peur.gif
Les géraniums profitent des derniers rayons de soleil ..
J'entends la petite tornade rose qui m'appelle aime.gif
Bonne journée a vous tous !.. :bye10.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 20 Oct - 9:59
Bonjour les ami(e)s
Quel bonheur de vous retrouver apres quelques jours d'absence , hé oui , problèmes techniques colère.gif: colère.gif: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: il y a longtemps que cela n'était arrivé . Beaucoup de posts a lire , :m_yes.gif: tous aussi interressants les un que les autres , Mais n'ayant pris aucune note :larmes.gif: je m'en tiendrai qu'aux derniers jours . :J_11SE~1.GIF:
Pest , tres belles photos :m_yes.gif: Mais crois tu qu'en Floride , que les skis seront indispensable :120104laugther :120104laugther :moqueur.gif :moqueur.gif ???? , j'opterai plutot pour
en pleine forme ces derniers jours , oui , comme tu as pu le remarquer , ton nom apparai sous ton avatar , :nargue.gif: cela te fera un gain de temps lors de la redaction de tes posts :rire.gif: comme tu es toujours pressée :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif
Pour les inconditionnels de notre JOJO nationnal
Temps magnifique sur la Flandre maritime , avec un soleil resplendissant , et une temperature a 9h45 de 15 degrés .
Je vous souhaite une bonne journée ,
PS: Bienvenue au nouveaux inscrits , mais un message...... , une présentation..... ne coute rien , personne ne vous mangera , bien au contraire :moqueur.gif :moqueur.gif . OUI :m_yes.gif: :m_yes.gif: je sais , je rale , (Mais bien gentiment ) :pest1.gif: c'est dans ma nature cool.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 20 Oct - 10:58
Bonjour Mon Petit Bonheur .
Le samedi est là et le soleil également .. Il fait toujours aussi doux 18 ° déjà .. ce n'est pas pour nous déplaire ... SUPER
J'ai réussi à ouvrir le concert de Céline DION avant hier mais ce matin rien ne s'ouvre !! Pourquoi ??? ... :musique.gif: Je vais m'en garder quelques -uns pour mes journées d'hiver car si ça marche .. je m'installe et j'en ai pour 4 jours ... :120104laugther Merci :jipp.gif: C'est bien bizarre qu'on nous laisse regarder ces concerts .... On ne leur dira pas ... si la SACEM passe par là ...l'Admi est capable augmenter nos cotisations :nargue.gif: J'ai oublié la Ste Renée .. fleur2.GIF: .. la faute au surnom :nanou-chiffon: ... mais comme il me plait bien ,je le garde aime.gif Bonne fête à retardement ma chère Nanou ... Ne te tracasse pas , tu as tout le Week end pour arrose cela :champagne.gif: Sages recommandations de ton fréro que je t'invite à suivre à la lettre ...S.T.P.
JIPP ..Ta petite tornade est la aime.gif c'est le bonheur dans la maison.. Comme tu dis ..ça doit tourner :roll.gif: C'est ton plus beau rayon de soleil... lâche pas l'autre pour autant on y compte bien pour ce Week End ...
:pest.gif: pas de chance pour :ramasse: Ne désespère pas la météo est tellement capricieuse partout ...
:gigi.gif: et :francois.gif: sont assis sur les valises :oops.gif: Le grand jour arrive .. Pas mal de choses à emporter !!
Enfin , j'espère que tout le monde a retrouvé le soleil .. la Bourgogne faisait figure d'exception ces derniers jours .... champion.GIF: C'est un petit répit ... que nous apprécions tous ..
Bonne journée les Ami(es) à @ sans doute .. Bisous à TOUS
:tombe: :tombe: :tombe:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 20 Oct - 11:18
Coucou à vous tous,
Oh là là...quelle honte...'décidément c'est ma semaine :vil-timide2.gi )oublier la fête de notre chère :nanou-chiffon: ....j'avais mit un petit cadeau de Johnny.....c'est déjà cela.....je n'ai pas regardé le calendrier.....zut alors....pas eu le temps... Très bonne fête .....
on oublie la balance..... avec le retard...tu peux te permettre ....
:jipp.gif: , ce serait une bonne idée....que tu remettes les fêtes ici ?....c'est que moi j'avais pris l'habitude...de compter sur toi ..... aime.gif
Ici pas de soleil pour l'instant.... mais il essaie de percer ..... pas de pluie non plus....c'est déjà cela....on va attendre...
Magnifiques tes petits gifs de l'automne.... tata.jeannine.g , j'adore....
Bon courage :pest.gif: , hi hi.....et :ok.gif: , pour les photos...des fans de Johnny..... et bien quand je dis que tu es douée.... c'est certain .... arrivée à trouver ..... :chantalounette , de sa hauteur...parmi la foule .... tu as accompli un exploit .... :rire.gif: :rire.gif: , je t'emprunte la valise .... :jipp.gif: de Linda.....et je file vite vite ..... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi , :roll.gif:
Bonne journée pour ce samedi à chacun de vous.... profitez en bien....en famille....en balade....... excellent weekend.....
:fabounette.gif .
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 20 Oct - 13:00
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
Malgré un ciel quelque peu cotoneux le beau temps se maintient ..... avec des températures encore assez douce la journée .....Bien sur le soir je mets un peu de chauffage.......
:jipp.gif: Ta petite tornade rose montre qu'elle est bien là et son papy qui est complétement "dingue" d'elle se précipite dés qu'elle appelle :rire.gif: :rire.gif: c'est bien sûr il faut en profiter avant qu'elle ne devienne une ado ....... :mondieu.gif: :mondieu.gif:
:pest.gif: qui nous montre déjà des photos enneigées :gouttes: ça donne des frissons :froid:
pour les :tombe: feuilles elles attendront de meilleurs jours pour être :ramasse: en attendant repose toi tout le weekend .... :100104nigt_tr.
Je vous souhaite une bonne journée tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine:
:Helene.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 20 Oct - 19:48
Coucou tout le monde
Suis toujours en retard c'est pas possible mais hier j'étais en colère (contre l'admnistration) alors je ne suis pas venue sauf vous lire pour me détendre aime.gif
Heureusement que vous êtes là, et merci à vous.......
:pest.gif: le fou rire avec les nuages roses et les groupies de Jojo, tu as toujours des idées extraordinaires
:gigi.gif: c'est toi qui m'a trouvé dans la salle même si je n'avais pas mes talons :pan.gif: :jipp.gif: et :fabounette.gif
j'étais juste au-dessus de la lumière bleue :pest.gif: tu déplaces un peu ma tête et trois ou quatre rangs plus haut c'est moi debout sur la chaise :vil-timide2.gi
:nanou-chiffon: ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ai vu avec ta brosse même que tu sautais comme un cabri (chrevreau) un vrai ressort :rire.gif: :rire.gif:
tata.jeannine.g il était beau ton cerf hier, mais tu parlais de vaches non??? :vil-timide2.gi et suis comme ma jumelle j'aime bien tes décos de l'automne fleur2.GIF:
notre :nanou-chiffon: mieux vaut tard que jamais :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: fleur2.GIF:
:jipp.gif: ton frérot il t'a offert une jolie rose dis donc :vil-timide2.gi s'est pas foulé hein, t'exagères quand même :rire.gif:
En plus :jipp.gif: que t'as fait peur à :p\'titesouris. avec tes cyclistes oooooooooooooh pardonnes le :p\'titesouris. il sait pas toujours ce qu'il fait
surtout quand sa petite tornade rose doit arriver, le papy :jipp.gif: est plus excité que sa petite pitchounette mais on le comprend aime.gif
Je vous fais un énorme bisou à tous mes amitiés aux nouveaux, je rejoins :francois.gif: on aimerait bien que :pest.gif: puisse leur trouver un émoticône champion.GIF:
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 20 Oct - 21:48
Coucou à vous tous,
En espérant que la journée se soit bien passée pour tout le monde .... un petit passage rapide ....oui je sais on est samedi....mais je cours encore ..... je dois aller chercher tout à l'heure mon fils.... partie à une soirée anniversaire.... alors je ne traine pas trop..... je ne tiens pas à arriver en retard.... bien que lui ça l'arrangerait surement.... :rire.gif: je sais ce que je vais attendre "tu arrives déjà ?".... :rire.gif: :rire.gif: , mais après l'après midi au match de football...et la soirée à s'amuser avec les copains et copines.... à mon avis, il n'y aura pas besoin de berceuse... :m_yes.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une très bonne nuit pour plus tard.... faites de jolis rêves ....
:fabounette.gif
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 20 Oct - 21:54
:
:Helene.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 20 Oct - 22:48
Il fait beau, il fait chaud la vie coule comme une chanson aussitôt !!! :musique.gif:
C'est vrai qu'il a fait beau, même si le soleil a joué un peu les "Arlésiennes" :vil-timide2.gi
Une grande douceur qu'on savoure comme un répit après le petit coup de froid du début de semaine..
Le chauffage est coupé depuis 2 jours et nous avons déjeunés a midi la porte grande ouverte, et bù le café dehors sur la terrasse cool.gif:
Les enfants étaient partis de bon matin à Dijon pour faire des courses en nous demandant si on voulaient bien garder Maïli reflechir.gif
Maïli pas traumatisée du tout a dit: moi rester papymamie ange.GIF:
Bien sur qu'on voulaient bien la garder fleur2.GIF:
Promenade a pied ( poussette) dans le village, visite au dada pour lui donner du pain dur) découverte des petits veaux nés cette semaine et qui gambadent derrière les mères qui ont des mamelles a rendre jalouse Paméla Anderson :120104laugther
Epingles a linge, teleus ( qui commencent a se faire rare, mais elle a quand même ramené un beau bouquet de graines de pissenlits qu'elle a soufflé avec moi) ramassage de pommes de pins et un gros sac de coloquintes qu'un copain a papy lui a donné et bien sur les gallos qui tracent leur chemin de bave au milieu du gazon avec par ci par là des "cossinelles" , pas vraiment Françaises dont la couleur orange indique qu'elles ont parcourus quelques dizaines de milliers de kilomètres pour arriver de Chine jusque chez nous ... :J_11SE~1.GIF:
Tout ça c'est du bonheur a l'état brut, des instants magiques que tous les surdiplômés de LENA ne sauront jamais analyser pour en faire une thése ...
Le bonheur ne s'apprend pas sur les bancs d'une université, il est inné, c'est un peu comme la connerie certains sont plus prédisposés que d'autres dès la naissance!.... :oops.gif:
Et ce soir après la douche, en attendant papamaman, révision des grand classiques sur les genoux de papy ....
Une souris verte..
Au clair de la lune
Pirouette cacahuète
Et ???? Oui oui sauve le père Noël
Si bien que lorsque sont père est venu la chercher, elle ne voulait plus descendre ... :moqueur.gif
Et voila encore un samedi de passé a la vitesse grand V ..
Je vous souhaite a tous de vivre ces petits moments de bonheur éphémères, moi les strass et les paillettes ne me font ni chaud, ni froid, par contre le rire d'un enfant, les "pourquoi" qui fusent et les étoiles dans leurs yeux ????? :ok.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 21 Oct - 1:40
Coucou bonsoir les Ami(es)
N'ayez pas peur ... Planquez les fusils ... il ne s'agit pas du grand loup J'ai qu'une confiance limite en certain
Nous aussi nous avons bénéficié d'une belle journée qui a pourtant été entre-coupée d'une averse assez douce et surtout rapide puisque nous ne nous en sommes pas seulement aperçus...... ... la terrasse était mouillée .. ??
C'est un répit qui nous surprend un peu mais que nous acceptons tellement ça fait du bien ... Ce chauffage que nous disions allumé pour de bon ... pas du tout Nous avons même fait des courant- d'air ....
Je vois que tout le monde en a bien profité ... Maïli fleur2.GIF: a pu chanter et danser et gouter les joies de la campagne ... C'est mieux que d'être obligés de se rendre au Salon de l'Agriculture pour connaitre tous les animaux de la ferme ... Elle a dû être ravie et qui sait si ces jolis petits veaux ne reviendront pas de Paris un jour avec une belle médaille ....
MDR notre Fabie fleur2.GIF: qui court après le fiston .. ben alors lui aussi il veut s'amuser ... Le temps passe vite et on ne veut pas s'en rendre compte .. Ils deviennent très vite des grands qu'ils faut commencer de surveille.gif ... de loin :120104laugther .. Il fait beau, il fait chaud :musique.gif: la vie coule comme une chanson aussitôt !!! ....... Qu'une fille est aimée d'un garçon .... :musique.gif: :musique.gif:
Attention mon OUI OUI est déjà amoureux .. La petite copine vient à la maison Il lui cuisine des bons petits plats et lui dit gentiment " Elle est cuite ..!! ...Chérie tu veux une crêpe "
Tout ça fait sourire mais ce n'est que du bonheur de voir leurs yeux qui pétillent et c'est comme le soleil .. c'est des moments précieux bons à prendre ... Ils font oublier momentanément des petites choses de la vie qui sont moins drôles ... Ce sont les caresses de la vie . aime.gif ... ces petites choses toutes simples
A demain les Ami(es) ... je pense que nous devrions avoir encore une belle journée
J'ai le balai ma chère Carmen :vil-timide2.gi j'espère que le soleil sera là
Bonne nuit à TOUS - Bisous
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne