|
| Bon Jeudi | |
|
+5Maeva54 jipp FABIE GIGIJOJO Pest 9 participants | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 3:47 | |
| | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 5:38 | |
| Wow Musique entraînante :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: Ma dernière journée au Québec pour un tempsVivre au Québec ... Si tu as déjà porté un manteau d'hiver et des shorts en même temps , Tu vis au Québec!
Si tu mesures la distance en heures, Tu vis au Québec!
Si dans ta voiture tu as déjà passé du chauffage, à A/C , et revenu au chauffage dans la même journée, Tu vis au Québec!
Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête de neige sans broncher, Tu vis au Québec!
Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween de tes enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver, Tu vis au Québec!
Si tu transportes des câbles à survoltage et que ta femme sait s'en servir, Tu vis au Québec!
Si la limite sur l'autoroute est 100km/h, que tu roules 130km/h et que tout le monde te dépasse, Tu vis au Québec!
Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplis de neige, Tu vis au Québec!
Si tu connais les 4 saisons..., - Presque l'Hiver, - l'Hiver, - Encore l'esti d'Hiver - et les Travaux Routiers, Tu vis au Québec!
Si tu trouves moins 6 degrés juste un peu frisquet, Tu vis au Québec!
Si tu comprends ces blagues et que tu les envoies à tes copains, Tu vis au Québec!
....Et : Que signifie réellement les lettres suivantes ?
TVQ et TPS ....réponse !
Tu Vis au Québec et Tu Payes en Sacrament !!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, WOW VÉHICULES RARES À VOIR
inclus ** KIRIPIPI **drôle ouffhttp://www.casimages.com/f.php?f=121025035214205030.pps,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Fleurs, pluie et musique.https://www.youtube.com/watch?v=KDIjEyZ3zTI&feature=related,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, AUTOMNE VOIR LES COULEURS IMPRESSIONNANTES..
QUELLE BEAUTÉ ! Lien direct vers le fichier http://www.casimages.com/f.php?f=121025053607128098.pps,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Michael Flatley À VOIR JUSQU`À LA FIN.. spécial.. joli https://www.youtube.com/watch_popup?v=xyKO0HYhIJc&vq=large.................................. SOURIRE DU JOURÀ BIENTÔT
BISES
Ginette :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| | | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 8:51 | |
| Bonjour les ami(e)s du petit matin bonjour.gif:
Elle souffle pas assez fort :fabounette.gif ou alors elle a des poumons trop petits :120104laugther
On est toujours dans le gris ce matin, heureusement la vidéo de Pest donne un bon coup de starter pour démarrer la journée .. :danse3.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:
Ça y est la Gigi a réussi a tout loger dans ses valises ??? ange.GIF: Il n'y a plus qu'a loger les valises dans la voiture En parlant de voitures dans son PPS sur les véhicules, il y en a quand même des bizarres, on se met a penser qu'il y en a qui n'ont pas grand chose a foutre dans la vie reflechir.gif
Hooooooooooooo :francois.gif: lâche l'aspirateur, la poussière peut attendre :rire.gif:
Certain on vu la nouvelle rubrique: carnet de voyages coucou.gif
Comme c'est écrit, vous pourrez y mettre vos photos perso, que ce soit de voyages lointains ou pour nous faire découvrir votre environnement proche, village, fêtes ou votre jardin, vos fleurs etc ..
Simplement pour ne pas tout mélanger, il vaudra mieux ouvrir un nouveau sujet a chaque fois cool.gif:
Bonne journée les amis et a plus :bye10.gif: | |
| | | Maeva54
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 9:21 | |
| tout le monde bonjour.gif: Comme vous avez déjà amener le lait, j'amene le pain :m_yes.gif: differents petits pains qu'on trouve en Allemagne :b_wink.gif: Et certains aussi ici en Moselle et les pains Pour les differents vidéos je regardera plus tard :m_yes.gif: R.V. médecin ce matin . Rien grave, juste renouveller les medocs :m_yes.gif: Je vous laisse une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LDjQ_qPMNBs&feature=youtu.beTrop mignon :b_wink.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 10:44 | |
| COUCOU - Bonjour la Ami(es) ... On sent que :fabounette.gif est en convalescence ... le souffle manque encore de force mais :pest.gif: roule pour Peugeot y en a en dessous le capot .. :120104laugther :gigi.gif: la quantité est bonne ..... si JIPP a bien tout pointé ... surveille.gif c'est bon !!..... ... Enfin , J'aurai jamais fait douanier ... ... Ça va ..... tout le Québec ne déménage pas .... PUREE !! ... et je pense que ce n'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir alterner de domicile ..... Les autres doivent bien s’accommoder et " s'outiller " pour l'hiver .... C'est pas qu'un choix ou il est fait en mesure de ses moyens . Bon voyage la belle GIGI fleur2.GIF: Carmen ,nous a mis la pression ils ont du tempérament ces Québécois aime.gif Seulement 9 ° ce matin ... Derrière une mini brume .. surveille.gif j’aperçois quelques Watts lumineux :120104laugther sur ma colline ..... Je garde espoir .. Mais Fabie fleur2.GIF: " FOUFLE " encore un p'tit peu ...... Hier , j'ai noté sur mon calepin : cueillette 2 tomates rouges ...petites comme les autres ... surveille.gif tout dans la normalitude de 2012 ..... On a commencer de les manger en se donnant la main et surprise elle étaient extra .. Il en reste à venir .... mais ??? ... ... Il y a du " pain sur la planche " ... Merci :maeva.gif: Je prends le petit crouton de l'épi .. fleur2.GIF: et Hop je continue ..... Bonne journée les Ami(es) ...
Dernière édition par Jeannine le Jeu 25 Oct - 18:10, édité 1 fois | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 17:56 | |
| 15 minutes de pure tendresse :mondieu.gif: Je ne sais pas comment ça a été filmé, mais c'est super bien fait :ok.gif: | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| | | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 22:31 | |
| bonjour.gif: bon..tout est tout tout cordé oufff j`en avais oublié Merci Jipp :jipp.gif: de m`avoir apporter l`autre sérieet LE VERRE DE LAIT À L`ÉCOLEc`était à la mode dans mon temps et aussi dans le temps de mon fils qui a été pendant une période à la MÊME ÉCOLE que moi, bien oui ,,,,,,,,,,,,,,,, et pour la rubrique de DIAPORAMAtrès bonne idée je ne sais pas si je saurai en faire on verra hihi mais J`adore en regarder alors, mettez-en :pest.gif: hihi (lui, c`est juste diaporama gif animé google, mdrmdr) .................... J`AI ADORÉ LE BONJOUR DE MAEVA :maeva.gif: hihihihihihi et je me suis pris du pain, de toutes sortes, pour faire le voyage yes yes yes ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et Jeannine tata.jeannine.g tu m`a fait RIRE et RIRE et RIRE avec tes chauves-souris partout PARTOUT PARTOUTmdr mdr mdr ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, J`avais déjà vu le PPS de Benji le ti-chien..mais c`est toujours aussi beau ATTENTION ATTENTION ATTENTION
IL Y AURA FÊTE BIENTÔT
S.O.S. TAHITI :vahine: S.O.S.
(je n`y serai peut-être pas, mais les autres: Mettez la paquet) (si je peux, je viendrai à la FÊTE et au PARTY et aux danses etc etc)
JE VAIS LAISSER ÇA, AU CAS-OÙ..SVP..LUI REMETTRE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, HEY TU AS RAISON FABIE :fabounette.gif JE NE TROUVE PLUS MAELYS :chantalounette ET J`AI COMME PLUS DE BAGAGES
HUMMMM ?????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ptitesouris :p\'titesouris. J`espère que tu prépareras un autre beau poème pour la
Fée Clochette
POUR NOS BEAUX DODOS PAISIBLES
je viendrai voir quand je pourrai......................... ET POUR LES AUTRES: :nanou-chiffon: :francois.gif: :soleildor.gif:
J`ESPÈRE QUE VOUS SEREZ **SAGE**
surtout que
HELENE :Helene.gif:
sera aussi partie
HUMMM
MAIS QUI GUETTERA POUR LA SÉRIOSITÉ DU FORUM
???????????????OUI OUI J`AI TROUVÉ
ADMIN(humm..il a aussi ses moments pas très sérieux..mais là..à ma demande ??? !!!!!) (je vais prendre une chance) (SÉRIOSITÉ) (S.V.P.),,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, SOURIRE DE DÉPART | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 22:45 | |
| Mais finalement tu pars quand? depuis le temps que tu nous en parles je suis comme toi, tout emmèlé reflechir.gif
Tu vas quand même pas emmener les fleurs, déja que la voiture est chargée comme un bouricot, laisses les là, on va s'en occuper ange.GIF: | |
| | | GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 22:47 | |
| Le bagage est dans le véhicule, il ne reste que sacoche et nourriture du frigo.. Alors, tantôt ce sera dodo, et quand on se lèvera, ce sera le GRAND DÉPART..
Et Merci de t`occuper des fleurs..hihi
c`est gentil..
Bisousssss à tous et toutes
Ginette
| |
| | | FABIE
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 22:48 | |
| Bon voyage :gigi.gif: profites en bien :ok.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 25 Oct - 23:31 | |
| Bonsoir les amies /is
Je viens de regarder la vidéo que :jipp.gif: nous fait partager MAGNIFIQUE !! que du bonheur :ok.gif: :bravo.gif: Tiens j'ai une petite histoire moins belle hélas !!!c'était samedi dernier concernant un chien ....que j'ai trouvé sur la plage en promenant mon " titi " qui elle s'en ai donné à coeur joie dans l'eau pendant un quart d'heure un pur bonheur de la voir !! Et puis d'un seul coup sortant de nul par un p'tit chien caniche noir mais dans un état pas possible !!!!! Une dame qui promenait aussi le sien , je lui ai expliqué ou je demeurais et je suis rentrée, passé un coup de jet sur la mienne la sécher un peu avec une serviette et j'étais à la recherche du n° de télèphone de la S P A lorsq'un monsieur et arrivé à ma fenêtre , m' a dit avoir rencontré la dame , qui lui a expliqué ou je demeurai ..Il nous à demandé si nous avions un carton pour récupérer le p'tit chien ....Je lui ai donné 2 serviettes que je me sert pour la mienne, et un sac poubelle ......Il était très en colère de voir ce chien dans cet état pas possible ....il m'a dit y'a dès fois j'ai des envies de meurtres ....Après avoir réussi à l'attraper ( au passage c'est fait " engueuler " par une personne qui à cru en voyant le mettre dans le sac poubelle qu'il allait le jeter à la mer :oops.gif: Ce brâve monsieur lui à expliqué que c'était pour le sauvé ...)
Pour finir ..comme c'était pendant l'heure de midi ...je n'ai réussi à joindre la S P A que vers 14 heures et nous avons emmené le p' tit chien dans une boite de carton avec un plaid dans le fond ( entre temps je lui avais mis à disposition un peu de lait coupé avec de l'eau et passé au mixeur un peu de croquettes ) ....Arrivé à la SPA , nous pensions que cette petite chose était un bébé ....et NON une caniche entre 10 -12 ans pas pucé pas de tatouage et d'après la dame , à voir l'état des poils ( je n'ai jamais vu ça !!!! ) n'avais pas eu d'entretien depuis au moins 6 mois :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: Elle a été baptisée Suzette et nous avons mis des affiches de la SPA dans commerces .... et capitainerie dès fois que cette pauvre bête serai tombé d'un bateau :J_11SE~1.GIF: :j_sad.gif: Pour ce qui est du temps ....ben v'oui comme dit :jipp.gif: :fabounette.gif tes poumons doivent être très petit ....Heuuuuuuuuu Jipp tu crois qu'elle en a des poumons :rire.gif: :rire.gif: pakeuuuuuuuuu le soleil .....rien du tout .....et pourtant c'est vrai il avait été annoncé nul.GIF: Du coup pas pu tondre la pelouse cette après midi .....ce sera pour samedi si la météo prévue sera bien au rendez vous ... Je vous souhaite .....pour toutes et tous BONNE NUIT A DEMAIN Et passé | |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| | | | jipp
| | | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 26 Oct - 1:03 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Coucou à tout le monde ... Et Bon voyage à :gigi.gif: ... qui , après sa semaine à Atlantic City , retrouvera sa chaude Floride ... quelle "chanceuse" ... :fleur.gif: J'avais , aussi , déjà vu la jolie histoire de Benji ... Superbe ! :ok.gif: et :nanou-chiffon: ton histoire de petit caniche , tout mal entretenu et abandonné :mondieu.gif: Espérons qu'il sera vite recueilli à la spa ... surveille.gif PASSEZ UN BEAU VENDREDI ... ET UNE : AVEC DES REVES MIGNONS ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 26 Oct - 3:29 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |
| | | | Bon Jeudi | |
|