AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mercredi Halloween

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mercredi Halloween Empty
MessageSujet: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 4:50

Bon Mercredi Halloween Creepy10

Bon Mercredi Halloween 103a3f11 Bonnn matinnn messs chéresss,amiesss,amisss ettt :vil-timide2.gi

C'est Bon Mercredi Halloween Animat38Halloween

la nuit se reveille Bon Mercredi Halloween Animat40

Bon Mercredi Halloween The-wa10

Bon Mercredi Halloween Animat39 Bon Mercredi Halloween Animat39 Bon Mercredi Halloween Animat39 Bon Mercredi Halloween Animat39 Bon Mercredi Halloween Animat39

et les rencontres de noir sont fait partout Bon Mercredi Halloween Animat41

Bon Mercredi Halloween Creepy11

Bon Mercredi Halloween Franke10Bon Mercredi Halloween Franke10Bon Mercredi Halloween Franke10

Bon Mercredi Halloween Halloween-fantome-47Bon Mercredi Halloween Halloween-fantome-47Bon Mercredi Halloween Halloween-fantome-47Bon Mercredi Halloween Halloween-fantome-47Bon Mercredi Halloween Halloween-fantome-47Bon Mercredi Halloween Halloween-fantome-47

OH NON NON NON
JIPP
:jipp.gif:
QUI RÉFLÉCHIT ?????

Bon Mercredi Halloween Fete_hal_t06

AH..JE VOIS DANS SES PENSÉES !!!!

Bon Mercredi Halloween Halloween18

HUMM
TU FERAIS MIEUX DE PENSER À MAÏLI

BABELZONE - La chanson des squelettes

POUR MAEVA
:maeva.gif:
TU AS VRAIMENT BESOIN DE TE METTRE UNE PERRUQUE ???
HIHIHI

Bon Mercredi Halloween Animated%20gif%20halloween%20images%20glitter%2091

ET NOUS VOICI TOUTE LA FAMILLE

Bon Mercredi Halloween Zbrnymhg

QUOI !!???
PAS DE PAPY ???
MAIS
:francois.gif:
IL PRÉFÈRE LE DRAP CAR IL NE VEUT PAS ENLEVER SA
*BELLE CASQUETTE BRUNE*
(mais personne ne va te la voler)

Bon Mercredi Halloween 4gnhda9s

SOURIRE DU JOUR

Bon Mercredi Halloween 1b016988Bon Mercredi Halloween Gsb7ygfs

À DEMAIN

tata.jeannine.g :pest.gif: :Helene.gif:
:chantalounette :francois.gif: :fabounette.gif
:nanou-chiffon: :p\'titesouris. :maeva.gif:
:soleildor.gif: :vahine:
:jipp.gif:

(au dodo la gigi)

:gigi.gif:

Bon Mercredi Halloween Ginet253
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 7:46

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien... le décor est bien "planté" ... pour la journée .... même pas peur :pest.gif: :rire.gif:
et je vois aussi que :gigi.gif: est bien arrivée .... et a très vite eu sa connexion internet :ok.gif:

Ce matin je vais être brève ... je me suis couchée au moins à 15 de tension .... oui ... :nanou-chiffon: , c'est à mon tour ..... à peine le message terminé ici hier soir ..... et je lève j'en ai au moins autant.... si ce n'est plus .... colère.gif: colère.gif: colère.gif: , sans avoir besoin de la prendre ...... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: ...on vit vraiment dans un monde .... de gens malhonnêtes !!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée parmi les sorcières .....bon mercredi à tous

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
Maeva54

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 7:57

Bon Mercredi Halloween Animat12

bonjour.gif: tout le monde :b_wink.gif:

Je suis contente que :gigi.gif: et :pest.gif: vont bien . Apparemment Sally vous a laissez tranquille . Tant mieux . Comme disent les autres, quand on vois les infos , ça fait froid dans le dos .
Non, non, c'est ne pas les

Bon Mercredi Halloween Hallow10

C'est seulement la nuit prochaine :m_yes.gif:

Et aujourd'hui c'est - après les infos - le sud de la France qui va avoir du très mauvais temps :j_sad.gif:

Ici en Lorraine c'est une matinée calme et :froid: Il fait en ce moment -3°C . Mais le soleil va rechauffer tout ça .

Merci à :pest.gif: pour le joli diaporama .Très jolie :m_yes.gif:

Pour le saint du jour, je laisse la parole à :jipp.gif: Il fait ça très bien :bravo.gif:

Qq bonbons pour ce soir

N'oubliez pas faire le plein

Bonne journée a tout le monde

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 9:07

Bonjour les ami(e)s d'Halloween Bon Mercredi Halloween Animat11

Bon Mercredi Halloween I-34207

Heureusement que j'étais prévenu sinon je serais mort de rire peur coucou.gif

La :gigi.gif: a déja sa connection??? Les Américains ont fait de gros progrès reflechir.gif

-2° ce matin et tout est blanc de givre, les vaches dégustent des glaces au pissenlits et ça n'a pas l'air de les perturber plus que ça surveille.gif

Comme dit Maëva, le soleil va réchauffer tout ça ..

:fabounette.gif J'ai pas tout compris a ton message sybillin??? Ta tension a monté a cause de quoi ???? :J_11SE~1.GIF:

Nous sommes le mercredi 31 Octobre 31 Octobre, bonne fête aux Quentin :champagne.gif:

C'est sa fête : Quentin
Missionnaire romain venu évangéliser la Picardie au IIIe siècle, Caius Quinctius tombe entre les mains d'un persécuteur légendaire, Rictiovar. Il est décapité à Augusta Veromandum. La ville, située dans l'actuel département de l'Aisne, prendra plus tard le nom de Saint-Quentin.

Bon Mercredi Halloween France-3

Et Happy Halloween a nos amies d'outre Atlantique ..

Bon Mercredi Halloween Animat11
Bon Mercredi Halloween 0_c44d10

Bon Mercredi Halloween Animat11Bon Mercredi Halloween 53605010Bon Mercredi Halloween Animat10
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 9:32

Bojour la joyeuse compagnie

Tout d'abord v'ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tata.jeannine.g :mondieu.gif: t'as pas été emporté par le vent toiiiiiiiiiiii J'espère que tu n'as rien de grave :j_sad.gif: Viens ici on va te dorloter

aime.gif aime.gif Bon Mercredi Halloween 8k2431qn aime.gif aime.gif
AHHHHHHHHH j'ai compris ma tata.jeannine.g il fait trop froid dans ta sibérie bourgogne :rire.gif: et tu as décidée de rester au fond du lit sous la couette ...

Bon Mercredi Halloween Couette2

HEUUUUUUUUUUUUUUUU tu dors avec ton .....minou :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bon toi :pest.gif: j'ai regardé la vidéo ...Mikael Jason je sais même pas si j'écrit bien :vil-timide2.gi et bien moi pour les 2 jours à venir après avoir vu ça je me baricade ....et le soir je laisse mon chien dehors :rire.gif: :rire.gif: pour le chien j'ai pas intérêt ....sinon c'est moi qui va attérir dehors :J_11SE~1.GIF:

Mon c'est pas tout ça je file terminer mon repassage ..... :coucou2.gif: :coucou2.gif: A ce soir

Contente de voir que GIGI à passée .... fleur2.GIF:

Bon Mercredi Halloween 4157ae95
jipp

jipp

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 11:53

Bon Mercredi Halloween Dscn7811

Ce matin c'était " On the rocks" :champagne.gif:

Bon app' :120104laugther

Bon Mercredi Halloween Happy-halloween-cupcakes-epices-potiron-idees-L-6

Bon Mercredi Halloween Animat10Bon Mercredi Halloween Animat10Bon Mercredi Halloween Animat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 12:45

Bon Mercredi Halloween Hazllo10 Bon Mercredi Halloween Hallow11 Bon Mercredi Halloween Zomb210
Bon Mercredi Halloween Peur10
Bon Mercredi Halloween Hallow12

:jipp.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon:
:pest.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :francois.gif:
BONNE JOURNEE

Bon Mercredi Halloween Draccu10

Dernière édition par Papy413 le Mer 31 Oct - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 14:42

Bon Mercredi Halloween 897016doorboo Bonjour à tous,

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de :pest.gif: et de :gigi.gif: ....

Quelle tristesse tous ces dégats....

:jipp.gif: très appétissant ton repas aujourd'hui, on en redemande....

à tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine:

bon après midi, ici il est humide et venteux....

Bon Mercredi Halloween 2306964035554500947117215461458357347n :soleildor.gif:

Bon Mercredi Halloween 778721023 Bon Mercredi Halloween 264972109 Bon Mercredi Halloween 469616033 Bon Mercredi Halloween 796623065
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 20:21

Bon Mercredi Halloween Medium12

Ben moi je suis comme lui, j'ai la trouille :vil-timide2.gi bonjour mes amis :coucou2.gif:

Je ne reste pas longtemps, j'aurais dû venir après le dîner...... peur.gif maintenant j'ai plus faim peur.gif

Alors me sauve, vous dit bonne soirée, et bonne nuit :bye10.gif: :bye10.gif:

Coucou à :pest.gif: et à :gigi.gif: qui sont passés au travers de cet ouragan.

Gros bisous à demain avec d'autres images tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine:

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 20:38

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien .... en voilà une bien jolie page .... noire et orangée .... c'est très beau :vil-timide2.gi ....mis à part le repas .... que j'ai à peine regardé .... mais je viens après diner.... pas de problème pour moi ..... il ne faut pas de gourmandise.... :rire.gif: , je ne vais pas toucher au plat du jour .... je vous le laisse .... en partage ... ça vous en fera un peu plus chacun ..... :rire.gif:

Toujours pas de nouvelle de notre chère tata.jeannine.g , en effet :nanou-chiffon: ... et tout comme toi...j'espère que tout va bien .... fleur2.GIF: ....

:jipp.gif: , normal que tu n'as rien compris ..... à la limite de tout "fermer"...ce matin ...
je vais t'expliquer .... d'ailleurs je vais peut être avoir besoin de ton copain "l'admin"... :b_wink.gif: , avec un peu de chance il saura peut être me donner un conseil .... :j_sad.gif:

Belle journée ensoleillée de nouveau ici .... mais il y a à peine une demi heure...une petite averse de 5 mn est tombée.... très étonnée .... je n'ai pas regardé les prévisions pour les jours à venir .... ce serait bien qu'il fasse beau...avec tout le monde qu'il va y avoir sur les routes pour la Toussaint .... ce serait déjà un risque de moins...que le sale temps .... et puis mieux aussi pour le recueillement au cimetière ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard....avec de jolis rêves .... en évitant les fantômes et les sorcières ..... dans votre sommeil ..... :m_yes.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
jipp

jipp

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 21:58

Bouuuuuuuuuuuh :rire.gif:

peur.gif ICI :vil-timide2.gi
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyMer 31 Oct - 22:20

Bonsoir les Z'AMIES /is

Je fais n'importe quoi .....je m'apprêtais à mettre un message et j'ai fermé la page :vil-timide2.gi

Faut dire que ce soir je suis sur les rotules :oops.gif: pour lire le message de Fabounette obligée de mis prendre entrois fois , à chaque moment le " pique du nez sur l'ordi .....Alors je ne vais pas resté plus longtemps et je pars de ce pas sous ma couette ...

Mais avant , ce soir ma pensée va pour tout ces gens qui vont en avoir pour un moment à éffacer les traces de cet ouragan ...c'est bien triste :j_sad.gif:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyJeu 1 Nov - 0:43

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Mercredi Halloween Hallo_15

:ok.gif: Vos images , La Carte Jacquie Lawson , les Vidéos :m_yes.gif:

et peur.gif la carte de Jipp :oops.gif: :vil-timide2.gi ...

Par contre , vos nourritures nul.GIF: ... Beurkkkkk coucou.gif ,

à part ... les petits gâteaux , pour le dessert ... !!! tisane.gif:

Il est temps , pour les sorcières , de ranger leur chaudron , jusqu'à l'année prochaine ,
et pour les fantômes de regagner leurs murs ...

DEMAIN , c'est la Fête de Tous les Saints ...
mais , comme c'est un jour férié , on honore nos chers et chères défunts ...
(au lieu du 2 Novembre,jour de leur commémoration )

Voici le poème de victor hugo , que je trouve sublime , où il s'adresse à sa fille Léopoldine ,qui s'était noyée , accidentellement avec son mari ,en Normandie .

Bon Mercredi Halloween Victor12

BONNE JOURNEE DE LA TOUSSAINT A TOUTES ET TOUS

ET :

Bon Mercredi Halloween Hallow12

BONS ET CALMES REVES ange.GIF:

Bon Mercredi Halloween Hallo_16

Bon Mercredi Halloween Susan_12

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
jipp

jipp

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyJeu 1 Nov - 0:45

nanou a écrit:

Faut dire que ce soir je suis sur les rotules :oops.gif: pour lire le message de Fabounette obligée de mis prendre entrois fois , à chaque moment le " pique du nez sur l'ordi .....:

Et voila, qu'est ce qu'on t'avais dit ??? :moque.gif:

Vas y mollo, mais non, toi il faut que ça soit a fond tout le temps :J_11SE~1.GIF:

Je ne sais pas ce qui me retiens de :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Toujours pas de nouvelles de tata Jeannine et j'éspère que ce n'est qu'une histoire d'informatique :mondieu.gif:

Personne ne sait quelque chose ???? :j_sad.gif:

Bonne nuit les amis, j'ai regardé le ciel, la lune est cachée par les nuages et je n'ai vu ni sorcières, ni balais :b_wink.gif:

Alors dormez en paix ..

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
jipp

jipp

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyJeu 1 Nov - 0:54

Hihi, petite souris on a failli avoir un accident la nuit d'Alloween :vil-timide2.gi

Magnifique le poème de Victor Hugo, je l'avais mis sur ma page de Planète :b_wink.gif:
Pest

Pest

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween EmptyJeu 1 Nov - 3:04

Bon Mercredi Halloween 4ce88395

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Mercredi Halloween   Bon Mercredi Halloween Empty

Bon Mercredi Halloween
Page 1 sur 1