AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Jeudi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 4:28

Bon Jeudi 24608610

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Bienvenue à Ricky Bon Jeudi Congra65

C'est le temps tu te trouvait la courage de te mêles avec nousBon Jeudi 07010425

:fabounette.gif la Fabounette serait content aussi Bon Jeudi 030bcc10

:soleildor.gif: encore une belle endroit pour prendre son cafe Bon Jeudi Tea_cu32

ici c'est une nuit plein des étoiles Bon Jeudi Moon_418

:jipp.gif: même pas l'eau sacre de lourde peu t'aidais avec ça Bon Jeudi 112d4011

Bon Jeudi Knees_10

Bonne journée à tous fleur2.GIF:

Bon Jeudi 0007a17 Bon Jeudi 0007a17 Bon Jeudi 0007a17 Bon Jeudi 0007a17 Bon Jeudi 0007a17

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 8:12

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh ...quelle belle surprise .... :ok.gif: , coucou Ricky bonjour.gif: , bien sûr que je suis contente :pest.gif: .... tu ne vas pas t'ennuyer .... :b_wink.gif: ....et j'en connais aussi une autre qui va être ravie de te voir parmi nous .... :chantalounette ..... sois le bienvenu ....

:jipp.gif: ... ça ne marche pas ..... j'attends toujours .... surveille.gif ... je n'ai rien vu du tout de tes genoux.... je ne t'ai jamais demandé de te mettre "à poil".... :mondieu.gif: , je n'aurai jamais osée.... :rire.gif:

:larmes.gif: :larmes.gif: , on ne peut même plus parler du temps, nous les Bretonnes ....., pour l'instant nous avons du brouillard.... je peux le dire ça ?.... :rire.gif: .... mais je pense que ça ne devrait pas durer ...et après nous devrions avoir un grand .... :J_11SE~1.GIF: ...... :rire.gif: :rire.gif:

Allez je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... pour ce jeudi ....presque la fin de la semaine....bon courage :pest.gif: , pour le réveil...

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
Maeva54

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 8:50

Bon Jeudi Bonjou19

tout le monde bonjour.gif:

Un petit déjeuner ?

Bon Jeudi 57650610

Bienvenue à Ricky :b_wink.gif:

Alors même pas droit de voir tes genoux :jipp.gif: Personne ne te demande de te mettre à poil :m_yes.gif: Allez soit sympa :fleur.gif: On le dira à personne :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Comme le temps est tj aussi gris , je vais me faire plaisir l'après-miid . Et aller chez le

Bon Jeudi Images12

On va pouvoir

Bon Jeudi 0da75110

et bla bla bla , et bla bla bla ........................... :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Par contre, demain c'est moins marrant . J'aurai une infiltration dans le genou :j_sad.gif: Eh oui, encore un genou :vil-timide2.gi

Cette une vieille histoire entre mes genoux et moi . Comme il n'a plus de cartillage - et que je suis trop jeune :120104laugther - on opere pas encore . Alors une fois dans l'année pique ...........

Allez je vous laisse . Vais reveiller mon homme, qui ronfle encore :oops.gif: tranquillement dans son lit

Une

Bon Jeudi 1_bonn10

a tout le monde :m_yes.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 9:26

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Ce matin ça y est le brouillard est revenu sur la vallée de la Saône :J_11SE~1.GIF:

Dong dong dong?????

Big Ben ????? :mondieu.gif:

Ah non c'est le clocher de Virey le Grand qui sonne les 9heures surveille.gif

Ma pauvre :maeva.gif: toi ausi tu fais partie du club des éclopés des genoux ???

Si ça continue, le petit bonheur du jour va ressembler a la cour des miracles peur.gif

Nous sommes le jeudi 15 Novembre et comme vous l'avez compris si vous avez suivis les derniers posts d'hier, c'est le jour du Beaujolais nouveau :champagne.gif:

Bon Jeudi Beaujo16

Ne vous attendez pas a avoir un vin d'exception, il faut se souvenir qu'il y a 2 mois encore le raisin n'était pas cueilli, mais c'est juste pour changer un peu de l'ordinaire ange.GIF:

Bonne fête aux Albert qu'ils soient grands ou petits d'ailleurs :champagne.gif:

C'est sa fête : Albert le Grand

Bon Jeudi Albert10

Albert le Grand est une grande figure du Moyen Âge. Il est représentatif des « intellectuels » de cette époque.

Né en Allemagne au XIIIe siècle, il enseigne à Paris la théologie et l'oeuvre d'Aristote. Il poursuit son enseignement à Cologne où l'un de ses élèves n'est autre que Thomas d'Aquin. Esprit universel, il se montre avide d'apprendre et méprise les frontières.

Son oeuvre, condensée dans un ouvrage du nom de Grand Albert, a longtemps scandalisé le clergé en raison de ses références à la magie et à la doctrine de Platon. Albert a néanmoins été proclamé docteur de l'Église en 1931.

Je ne mets pas de carte, c'est la même qu'hier, alors vu comme la journée démarre??? surveille.gif

Bonne journée les amis et souvenez vous !...

:champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: Avec modération :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 10:39

COUCOU .. les Ami(es)

j'ai comme cette impression qu'on cherche quelqu'un !!!
Hier soir on arrivait pas à dormir

Bon Jeudi Beaujolais

Le tire -bouchon est sorti ...??,
Le Beaujolais et le brouillard .. bonjour les dégâts ...

ici , c'est à couper au couteau .... et cette nuit - 3° ...
C'est bien triste ce matin ... il tombe alors peut être qu'il fera beau.
Tout le monde roule au pas .. PRUDENCE ..

Aujourd'hui quelques courses :oops.gif: plus rien dans le frigo .. et les étagères surveille.gif
....et ensuite l'arrivée de mes petits ..

Bon je veux bien lui faire honneur à notre Beaujolais mais une petite cuillère STP
je préfère reflechir.gif la CÔTE du dessus :b_wink.gif:

Bon Jeudi 987g

Bon Jeudi 23635-650x330-vin-dautomne-fons-laure--fotolia

Ah ben s'il y a quelques châtaignes grillées .. ça change tout !!

:champagne.gif: :champagne.gif: .. Avec MODÉRATION .... même en vélo !!

Bonne journée les Ami(es) tata.jeannine.g

HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 10:47

Bon Jeudi Bd4a2610

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Et bienvenue à Ricky :fleur.gif:

Chez nous aussi le ciel est un peu triste quelques nuages traversent le ciel, il est vrai que le weekend approche .....

:maeva.gif: et :jipp.gif: qui ont des problémes de genoux (avec un x) en effet si ça continue on va devenir le club des TAMALOUS peur.gif

https://youtu.be/R6gvtXBrnkY

Bon jeudi à chacun et chacune tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine:

Bon Jeudi C8740310

:Helene.gif:

bonjour.gif: Je viens de voir passer tata.jeannine.g le verre à la main, déjà de grand matin :champagne.gif: :champagne.gif: tchin tchin mais soyons raisonnables quand même avec le Beaujolais .... :champagne.gif:

GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 15:12

SALUT TOUT LE MONDE

hihi
C`était une très belle après-midi de pétanque hier
et on s`est très bien amusé

Mais là, j`attends l`arrivée de papy pour aller à la compagnie d`internet
Car il ne l`a pas encore à la maison de Twin Lakes et il a hâte que ce soit installé.

Bon Jeudi INFORMATIQUE

ENCORE DU BEAU
***SOLEIL***
27 à 30C

Bon Jeudi Visuel-soleil-pack-no-cost

Ouais,
Je vois que Jipp et Maeva ont des problèmes de
GENOUX
(AVEC X)
alors, il ne faut pas négliger ça surtout
c`est très important

Et moi, je n`ai pas promis de garder top secret les genoux de Jipp
Alors VLAN je vous les montre

Spoiler:

c`est-y pas zzzzzoooollllliiiiiiiiiiiii ça ?

JE SUIS VENUE ÉGALEMENT PRENDRE QUELQUES BOUTEILLES DE
**BEAUJOLAIS NOUVEAU**
PUISQUE VOUS SEMBLEZ EN DISTRIBUER

MERCI

Bon Jeudi Beaujolais1

Bon Jeudi Beaujolais-2

Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcRTy8U6BHkeYepZOc1AUS-uapCx2sN7hX2tyB2tIdBptA_fpa_A

SOURIRE DU JOUR

Bon Jeudi Vin_enfants

J`ESPÈRE QUE LA BOUTEILLE EST ASSEZ GROSSE POUR
*TOUTE LA GAGNE DU P`TIT BONHEUR*

tata.jeannine.g
:chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif
:nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif:
:Helene.gif:
:soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine:
:jipp.gif:

À TANTÔT
gigi

:gigi.gif:

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 19:18

à Chacun son tour.. le nôtre arrive à moins qu'on passe devant les belges ?

Faut pas trop en rire... car nous sommes tous concernés
...
Hier .... et demain ...

[img]Bon Jeudi Gag_hi10[/img]
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 20:08

Bon Jeudi 87f9ac11

Coucou tout le monde, :coucou2.gif: Ricky sois le bienvenu sur le forum, trop contente que tu te joignes à nous, bon maintenant il faut que nous laisse

un petit mot :m_yes.gif: pour que :pest.gif: cherche ta bobine à toi aussi hihihi tu as vu Fabounette :fabounette.gif elle est mignonne elle hihi, c'est pourtant

ma jumelle, t'as vu ma tête :chantalounette ben voilà je te présente quenotte :rire.gif:

Bon Jeudi 29353910 je voulais vous dire

j'arrive au galop, eh oui trois jours sans venir, je n'y arrive plus, c'est pas possible, donc je vais sur gogole et vlà l'image, après le chien, la vache, le cheval

il ressemble à tout, sauf à un cheval, enfin ma jumelle nous expliquera ce qu'elle voit???? :vil-timide2.gi

Il est évident que même si je n'ai pas fait coucou j'ai tout lu les messages, inutile de vous dire que je suis comme dirait :gigi.gif: concernant :francois.gif:

avec ses boules :vil-timide2.gi je suis toute mêlée :rire.gif:

Ben vouiiiiiiiiiiii, :nanou-chiffon: est descendu de son échelle, pour remonter sur un escabeau............avant d'aller boire l'apéro..........elle s'enfile un pamplemousse

hihihihi avec du rosé qu'elle dit............nous on appelle ça simplement un rosé pamplemousse :champagne.gif: :champagne.gif: mais bon chez les britonnes tout

est différent :rire.gif: :rire.gif:

Ensuite ma :nanou-chiffon: voilà que t'as la vue qui baisse, alors fais attention avec tes nouvelles lunettes, pas d'escabeau, d'échelle, déjà l'escalier ça va

être quelque chose, maman quand elle a eu ses lunettes comme les tiennes, hihihihi elle levait le pied cinq minutes avant d'être arrivé à la marche :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Bon Jeudi En-ava10 pfff savent même pas écrire en avant, enfin ma tata Nanou, tiens bon la rampe comme on dit chez nous...... :rire.gif: :rire.gif:

Bon je continue :pan.gif: :fabounette.gif que t'as fini de te dévergonder toâââââ, non mais dis donc......non seulement tu veux voir les genoux de :jipp.gif:

qui lui se montre carrément à poil.........et toi pour un peu tu nous montrais ta tite culotte, avec ta belle robe blanche :rire.gif: m'étonnes pas que le soir il te faut trois

pulls un bonnet une robe de chambre

et tu me dis encore que tu es gelée, bien fait nananananananèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, faut pas te mettre au courant d'air :rire.gif: :rire.gif:

Que d'histoire de genouxxxxxxxxxxxxxxx moussent............Après notre :jipp.gif: obligé de se bander .......le genou, voilà que :maeva.gif: va se faire piquer...

le genou......ah vous deux dites donc vous faîtes la paire.... de genouxxxxxxx :rire.gif: alors pour les curieuses voilà je dévoile

Bon Jeudi Mon-ge10 les genoux de :maeva.gif: en pleine conversation

Bon Jeudi Photo_10 le genou de :jipp.gif: après rasage tata.jeannine.g t'as vu là il est surrrrrrrrrrrrr le vélo, entre nous les filles vous ne trouvez pas qu'il a la pooooooooooooooolice....... :vil-timide2.gi

allez personne n'a osé la mettre cette vidéo, on y va on chante, et on danse pour nos

deux tamalous :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:

Je vous fais un bisou il va être temps de préparer le dîner :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: à taleure je vais passer lire la suite des évènements du jour :champagne.gif: :champagne.gif: j'aime pas le beaujolpif

moi berk........

Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 21:09

Bonsoir merci de votre accueil ça devrait me prendre quelques jours pour m'habituer mais c'est long à appre :pest1.gif: ndre du nouveau à mon âge Maeva et Jipp je joins votre club des éclopés du genou :champagne.gif: et un petit clin d'oeil à Pest ,Maely's et fabienne . :coucou2.gif: Hebergeur d'image" border="0" alt=""/> :bye10.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 15 Nov - 22:55

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Bravo mon cher Rickard.... :ok.gif: .... tu as posté très vite .... les débuts ont été beaucoup plus difficiles pour moi ....oh là là ...je m'en souviens .... mais ça ne me surprends pas que tu y sois arrivé beaucoup plus vite .... tu es beaucoup plus "grand" c'est pour cela .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ....
et tu arrives au bon moment ..... pour le Beaujolais....je suis certaine que tu vas aimer non ?.... même si il me semble que ce ne soit pas ton préféré ..... alors ...ça n'est pas du tout pour moi .... le rouge ....ça va surprendre...mais je n'aime pas .... (pourtant ma couleur préférée) .... je préfère "le blanc"..... avant que je n'oublie de nouveau ...comme ce matin...de gros bisous à Julie aussi....
et tu as vu comment elle est belle :chantalounette ... je te l'avais bien dit .... :rire.gif: :rire.gif:

Hum hum ..... oui je vois bien un cheval :chantalounette .... mais comme d'habitude....en Bourgogne....c'est spécial.... :rire.gif: .... ils font du "patin à roulettes" chez vous ?..... :mondieu.gif: :mondieu.gif: ... il va falloir que je me dépêche de me choisir une date pour y aller ..... on y voit des choses qu'il y a nulle part ailleurs ..... :rire.gif: .... pour ma robe... je te signale...que je ne l'ai mise que pour venir ici .... montrer mes "genoux"...mdr mdr mdr.....sinon je suis très très bien couverte....et je suis tout de même gelée....mais ça ne vient ni de la tenue.... ni du temps ..... :j_sad.gif: .... mais si je fais partie du club des "tamalous".... plus rien ne me surprend.... :rire.gif: .... ....

:maeva.gif: , doit être toute belle à cette heure .... et bon courage pour demain .....

Pour le temps ... je suis donc partie dans le brouillard .... comme écrit ce matin .... et ce soir ...rentrée aussi avec ..... mais entre les deux .... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: .... vous avez compris ..... :nargue.gif: :nargue.gif: ....mais je n'ai rien dit ...

:nanou-chiffon: ... tu es descendue de l'escabeau ?..... attention surtout ..... et spécialement.... quand des rencontres sont prévues avec les voisins .... peur.gif ... et pour les lunettes .... tu n'avais pas encore de "progressives" ?.... on s'y habitue vite ..... sauf si ton problème de loin ....est trop minime....je ne te conseille pas d'en prendre ...et là ...je suis sérieuse.... c'est impossible de s'y faire...à moins d'avoir la tête en l'air sans arrêt...devant le PC....ou pour tout ce que tu auras à lire de près.....alors demande conseil surtout....

Ce ne sont pas les genoux de :jipp.gif: .... :chantalounette ... je te signale que l'épilation...était prévue ...seulement au niveau des genoux....et pas partout ..... :rire.gif: :rire.gif: .. la photo est longue à venir....j'attends toujours ..... :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit avec de jolis rêves....
de Beaujolais....ou autres ..... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif

PS : Qui va pouvoir nous trouver un joli petit panda pour Ricky ?.... :pest.gif: est ce que dans ta "panoplie"...tu en as en stock ?.... ange.GIF:

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 16 Nov - 0:17

Ne t'inquiète pas Ricky, tout le monde a tatillonné un peu au début mais tu verras finalement c'est assez simple et on s'y fait vite cool.gif:

Et si tu as des questions a poser tu n'hésites pas, il y aura bien une âme charitable pour éclairer ta lanterne :candle.gif:

Arffff, on va pouvoir ouvrir un forum spécial: mal aux genoux reflechir.gif

Et comme les petits vieux l'été sur un banc a l'ombre, s'échanger les remèdes :mondieu.gif:

Ici aussi le brouillard ne s'est pas levé de la journée :J_11SE~1.GIF:

Kékelraconte encore la :chantalounette , moi des verres progressifs j'en ai depuis des années et je n'ai jamais loupé une marche d'escalier reflechir.gif

La seule fois ou je me suis cogné la tête dans les escaliers, c'est en remontant les 5 marches la cave du curé de Bligny ange.GIF:

Il faut dire que la porte était basse et que le saint homme avait passé une partie de la soirée a essayer de m'entrainer sur les chemins du Seigneur :oops.gif:

Les voies du Seigneur étaient restées impénétrables, mais le sang de la vigne lui était divin ...

C'est pour te punir, mécréant, qu'il m'avait dit en me relevant en bas de l'escalier :rire.gif:

Et bras dessus, bras dessous nous avons réussis a regagner l'air libre, le ciel ce soir là était superbe et je crois bien que les étoiles nous faisaient de l'oeil :champagne.gif:

C'était un curé a l'ancienne, toujours en soutane plus ou moins propre, le béret vissé sur la tête et un gitane maïs éteinte aux coin des lèvres.

Je l'appelais Don Camillo et lui me traitait de bolchévique a tout va , mais ne manquait jamais de s'arrêter au garage en allant dire les vêpres, il faut dire que j'étais juste au milieu entre l'église et la Cure .

Quand il est parti en retraite, il m'a vendu sa 4L et j'ai roulé des années avec une vague odeur d'encens qui finalement n'était pas pour me déplaire :b_wink.gif:

Mais je vous parle là d'un temps où les alco-tests n'existaient pas, pas plus que les radars ni les GPS et d'abord je ne portais même pas de lunettes :120104laugther

Tout ça pour dire: Nanou fais gaffe quand même surtout en redescendant de chez le Momo :moqueur.gif

Un jour je vous parlerai d'un de ses successeurs ( mon curé, pas la nanou ) , qui s'appelait Gérard ( prénom difficile a porter après le sketch de Coluche) et qui était parti porter la bonne parole au Canada :m_yes.gif:

Les Canadiens nous avaient envoyés Céline Dion et nous nous leurs avons envoyés mon curé ange.GIF:
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 16 Nov - 0:41

Bon Jeudi B2f412d0

Bonsoir tout le monde

Brouillard dense et froid pénétrant ... Oh! que je n'aime pas ce temps là
....à peine 2°
Bienvenue à notre nouvel Ami Rcky qui semble déjà connaitre beaucoup
de monde de la maison

On est peu perdu au débout en arrivant mais aucun problème ... on te portera ..
... :oops.gif: ceux qui n'ont pas mal aux genoux . :120104laugther

Ce petit mot est sympa :m_yes.gif: et d'autres vont bien suivre j'en suis certaine .
J'ai dû passer au -moins un mois devant la porte sans arriver à rentrer ...
Alors surtout pas de complexe .!!

Chantalounette , fleur2.GIF: je n'avais pas le temps de chercher cette chanson
" J'aime tes genoux " RORO ..... Crois -moi que j'ai été tentée :rire.gif:
Ton gogole marche bien .. J'avais qu'une peur c'est que le mien me laisse en rade .. :pan_ordi.gig:

Hier soir ma ligne ne marchait plus - C'est tellement pénible de recommencer ...
surtout quand on ne se rappelle plus ce qu'on avait d'inscrit sur le message :rire.gif:

Nanou fleur2.GIF: gaffe aux escaliers et toutes les autres marches ... lève bien la jambe ..
le pied ne suffit pas :rire.gif: :rire.gif: surtout après le pamplemousse peur.gif ....
... les lunettes ... PUREE ... et de plus qu'il fait du vent sur nos cotes bretonnes ... :120104laugther
Fais tout de même attention :nanou-chiffon: ... je ne ris pas :j_sad.gif:

J'ai bien vu passer Fabou fleur2.GIF: .... et ses bouffées de chaleur :120104laugther
T'inquiètes pas pour la couleur du liquide :fabounette.gif ...
.....j'ai le Chablis .. .. Huuumm ... tu devrais aimer ...
aucune comparaison avec le " cide " de grand papa .... reflechir.gif qui déshydrate :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:francois.gif: :gigi.gif: J'espère que le PC fonctionne maintenant .... :oops.gif:
Nos cousins sont très en retard dans cette technologie .... :120104laugther :120104laugther ..
Profitez bien de la plage et du soleil ... et du jeu de boules ....

Bonsoir à Tous et douce nuit . fleur2.GIF:

:récolte: ....... tata.jeannine.g ...... :récolte:

SUPER . :jipp.gif: ... le bon curé .... c'était le cousin du Chanoine KIR :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 16 Nov - 1:35

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

:coucou2.gif: Hello , vous toutes et tous ... ( dont le tout nouveau Ricky bonjour.gif: )

Suite au changement de mon abonnement Orange , il y a quelques jours ... panne d'internet avant- hier et hier soir ...

Par SMS , on m'a dit ... "Vos services sont activés, branchez votre Live box" ... ce qui était fait ...

Mais ma ligne tél.fixe fonctionnait ... mais pas Internet colère.gif:

... Alors Appel au 3900 ... qui a abouti à la venue d'un technicien , ce matin ...
Il a "bricolé" dans les fils de la prise-tél ... puis m'a remplacé et configuré une nouvelle box ...

Alors , là , çà fonctionne , de nouveau ... sauf la ligne ADSL ... il m'a dit qu'il faut un "petit temps" , à cause
d'une mise à jour ... qui se fera ... pendant la nuit surveille.gif ... ? je suis un peu sceptique ... :mondieu.gif:

... A la place d'un Verre de Beaujolais nouveau ... :champagne.gif:

... arrive mon "petit dernier-né" ... ! ange.GIF:

( ... :vil-timide2.gi Ayez de la patience ... texte ... un peu long , peut être ... :vil-timide2.gi )

... Inspiration ... surveille.gif ... suite au Nouveau Jeu mis par :jipp.gif: ... :b_wink.gif:

:bravo.gif: MERCI à toutes les participantes et à Jipp qui postent de BELLES IMAGES , dans ce jeu fleur2.GIF:

Bon Jeudi Fzn_ou10

Au creux des murs , un peu prisonnière ,
petite et carrée ou haute et rectangulaire ,
elle est le sage témoin des quatre saisons ,
et l'amie des secrets de toutes les maisons ...

Oriel , ajour , lucarne ou grande baie vitrée ,
la FENÊTRE aux deux visages peut tout observer ...
Elle traverse les âges et subit tous les temps ,
et , du monde , connaît tous les bouleversements ...

Immobile , laissant pénétrer la lumière ,
solidement enchâssée au milieu des pierres ,
on l'entrebâille pour que passe un filet d'air ,
elle flirte , alors , avec une étoffe légère ...

Transparente , au delà des rideaux qui la décore ,
elle regarde le moindre mouvement au-dehors ...
Son autre face surveille une discrète intimité ,
protégeant la vie des habitants , en toute complicité ...

Parfois , des jardinières fleurissent son rebord ,
devant elle , trônent des pots vernissés multicolores ...
Par un lierre centenaire , elle peut être masquée ,
un rosier grimpant la caresse , au rez de chaussée ...

Elle n'ignore aucun des paysages de la terre ,
mégapoles ou villages , pour elle , n'ont de mystères ...
Elle respire , de la nature , les odeurs subtiles ,
elle entend tous les bruits incessants de la ville ...

Par de suaves parfums féminins , elle est frôlée ,
elle se réveille avec les effluves du matinal café ,
les arômes délicats de mets finement préparés ,
l'imprègnent , mêlés à celui de la cire des parquets ...

Toutes les nuances du ciel , sans cesse changeant ,
se reflètent sur son verre lisse et brillant ,
les oiseaux la saluent avec leur furtif passage ,
elle apprécie les formes et le blanc des nuages ...

Elle peut contempler chaque bleu infini de la mer ,
une forêt de tuiles rouges ou des toits gris et austères ,
près des hautes montagnes , les sommets enneigés ,
ou , à la campagne , les bois , les collines et les prés ...

Elle admire l'éveil des premières fleurs du printemps ,
se chauffe aux rayons du soleil de l'été ardent ,
les arbres dénudés de l'automne la désespèrent ,
elle redoute les frimas et le givre glacé de l'hiver ...

Les gouttes , qui ruissellent sur ses carreaux embués ,
l'attristent , quand l'orage , sans prévenir , s'est invité ,
mais quand elle aperçoit , à travers la grisaille , un bel arc irisé ,
elle oublie les traces humides et retrouve sa luminosité ...

Elle reçoit la visite quotidienne d'un ou deux chats tranquilles ,
qui espionnent les hirondelles alignées , en face , sur des fils ,
des pigeons viennent roucouler , des moineaux pour picorer
la mie de pain et les graines que les locataires ont parsemées ...

Les FENÊTRES des cités supportent une frénésie journalière ,
et sont éblouies , dans les avenues , par de vives lumières ,
insérées dans de charmantes façades blanches à colombages ,
celles des ruelles apprécient le calme reposant des villages ...

Et quand , à la nuit tombée , on leur ferme les yeux
en accrochant les battants de volets bruns ou bleus ,
elles partagent , alors , le sommeil des demeures ,
avec le silence des Rêves et leur moelleuse douceur ...

... PASSEZ UN AGREABLE VENDREDI ... :musique.gif:

Bon Jeudi Fen_ec10

... QUE VOS REVES SOIENT DELICIEUX ... BIEN PROTEGES PAR VOS FENETRES ... ange.GIF:

Bon Jeudi Sleep_22

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 16 Nov - 4:31

Bon Jeudi 4ce88412

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Bon Jeudi
Page 1 sur 1