| Bon Mardi | |
|
+5nanou jipp FABIE Maeva54 Pest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mardi Mar 4 Déc - 4:35 | |
| Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi presque tout le monde ici as reçue une peu de neige alors c'est partie...1...2...3...Gooooooooo......... derniere arrivée pays les drinks :champagne.gif: Yahoooooo..... Bienvenue à Parodie | |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 8:05 | |
| les ami(e)s bonjour.gif: Avant tout votre petit-dejeuner est servi :b_wink.gif: Vous avez le choix :m_yes.gif: :m_yes.gif: Je pense qu'il a pour tout le monde :b_wink.gif: La neige était aussi vite partie comme elle était arrivée hier . Et il a pluie tout la nuit . Actuellement il fait 0 ; et nous avons du vent . :jipp.gif: qui s'enerve :j_sad.gif: Pas cool ça . Mais je peut comprend . Malgre tout les blagues qui nous font bien rire, il faut garder le respect de l'autre . Si non, ça ne peut pas fonctionner . Et la bonne humeur se transforme en colère J'ai l'avez déjà montre a mon mari, que malgre les pics que vous vous envoyez de fois, on sent le respect quand même . Et je trouve ça genial . ( Personne a encore relevé mes fautes :m_yes.gif: ) Parodie les smileys en bas avec nos pseudo sont déjà pris . Mais je pense que pest :pest.gif: a encore qq une dans son armoire a tresor :m_yes.gif: Si il ne pleut pas dans l'après-midi je vais faire un tour sur le marché de Noël à Metz . On trouve tj des belles choses :m_yes.gif: J'ai n'habite pas à Metz même :Helene.gif: Mais dans une petite ville qui touche Metz . A Woippy exactement . Ta petite-fille habite dans quel quartier de Metz ? Sur ça, je vous souhaite une :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 8:43 | |
| bonjour les amis/es du petit bonheur.... Un petit café en plus.... il n'y a rien à ajouter au petit déjeuner de :maeva.gif: .... merci.... Belle photo de Marina Baie des Anges au lever du jour....... La journée s'annonce belle et ensoleillée.... dommage le vent souffle depuis la nuit dernière.... mais il n'y a pas à se plaindre.... il ne fait pas froid..... A tous et toutes..... une.... |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 9:06 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: Et oui aujourd'hui c'est la sainte Barbe reflechir.gif La neige s'en est allée comme elle était venue, lavée hier soir par un peu de pluie ..
Ce matin il fait 6° et le ciel se permet même une petite éclaircie par-ci par-là :mondieu.gif:
Mais il y a quand même de gros nuages noir au dessus de la Bresse de :chantalounette
Ne t'inquiète pas pour les fautes :maeva.gif: , on en fait tous et bravo a Parodie d'avoir osé :m_yes.gif:
Il y en a tellement qui s'inscrivent pour ne pas poster :J_11SE~1.GIF:
Nous sommes donc le mardi 4 Décembre, bonne fête aux Barbe ou Barbara plus usité de nos jours :fleur.gif:
C'est sa fête : Barbe
Selon une légende populaire, la sainte du jour aurait été décapitée par son père pour s'être convertie sans son consentement.
La foudre aurait alors frappé son bourreau de père. Pour cette raison, Barbe (ou Barbara) est devenue la patronne des artificiers, des artilleurs, des mineurs et des pompiers !Qu'est ce qu'on a fait des tuyaux ??? :danse1.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: Bonne journée!.. :bye10.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 11:52 | |
| champion.GIF: c'est la :danse2.gif:
je me fait couper hier soir et j'étais pas sûr si mon message était partie
pour le smily pour Parodie j'aimerais connaitre une peu plus pour trouver une qui vas bien avec :m_yes.gif:
à ce soir :bye10.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 14:07 | |
| :vil-timide2.gi je passe vous apporter un café et je file faire une balade au bord de mer, qui est bien agité..... Aujourd'hui encore grand soleil, mais frais par le Mistral...... Bon après midi à tous.... |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 15:06 | |
| Bonjour les amis(es) bonjour.gif: (Floride 8h35am)
Que de belles tables pour le petit déjeuner , merci , ça manque un peu ici , le bon pain frais , bien doré , croustillant dont le gout éveille toutes nos papilles gustatives , je pense que c'est ce qui manque le plus . Pour le reste , ma foi , tous les gouts sont dans la nature , même si les saveurs des mets que nous mangeons est différente de notre BONNE cuisine Française :m_yes.gif: , on s'habitue a tout , et dans l'ensemble pas trop mauvais , loin de ce qui se dit négativement en Europe . J'oubliai , pratiquement pas de vin Français , on ne trouve que du vin Italien .J'ai quand même réussi en farfouillant , a trouver du Beaujolais et du vin de Bourgogne , (pas de Bordeaux , introuvable)( :m_yes.gif: :m_yes.gif: ) que j'ai évidemment offert et partagé avec mes amis pour leur plus grand plaisir , mais a quel prix :oops.gif: nul.GIF: ..........39$ la bouteille , il faut vraiment en avoir envie , mais bon , quand on aime on ne compte pas . :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: nul.GIF: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: Hier Lundi , journée tristounette , pluie le matin ,couvert l'après midi . Ce matin grand soleil et température a 8h45 am de 24 degrés , la journée s'annonce radieuse . Photos prises ce matin de la cuisine ,au petit déjeuner a 8h17 am. :nanou-chiffon: tu t'ennuyerai ici , pas de pollution , pas de poussiere , vitres toujours propres , pas de ménage a faire , relax , :rire.gif: :rire.gif: deux fois le ménage en 5 semaines :m_yes.gif: :m_yes.gif: , pour ne rien ramasser ni nettoyer :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif . Bienvenue aux nouveaux membres inscrits , je vous souhaite une excellente journée .
:oops.gif: :oops.gif: :oops.gif: :oops.gif: :oops.gif: :oops.gif: :gigi.gif: vient de me doubler peur.gif cool.gif: |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 18:36 | |
| Amusez-vous bien. :b_wink.gif:
Ce jeu paraît simple au ....début, mais .......
Si vous placez les tout derniers petits morceaux vous pourrez entendre l' Hymne européen... | |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 18:52 | |
| C'est très facile :jipp.gif: J'ai l'avait déjà vu sur FB :m_yes.gif:
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 19:26 | |
| COUCOU - Bonsoir
J'ai un morceau .... La Grèce ...... qui ne veut pas s'accrocher ... PUREE Par contre la Truite à bien mordu à l'hameçon MERCI J'ai pas le temps de la chercher sur YOUTUBE Bon appétit à tous ... @ +++
| |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 22:09 | |
| Coucou à vous tous,
Et bien...il y a de l'ambiance ici .... :ok.gif: ... :rire.gif: tata.jeannine.g .... ou es tu passée ?.... je n'ai rien vu de La Grèce surveille.gif ça va bien finir par arriver .... :m_yes.gif:
:nanou-chiffon: ...tu étais bien matinale ..... j'espère que tu as tout terminé le repassage demain .... je t'apporte tout ce qui me reste ... ok ?.... tu peux faire ça pour ta nièce ... :m_yes.gif: :b_wink.gif:
Ici plein soleil...toute la journée .... avec la fraicheur de retour .... c'était bien agréable ... couverts ...il ne faisait pas froid .....les jours prochains sont annoncés plus froids .... si la météo ne se trompe pas ...
:gigi.gif: profites en bien ....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit...
:fabounette.gif | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 23:25 | |
| aime.gif COUCOU les z'amies/is aime.gif aime.gif :francois.gif: :moqueur.gif 2 fois le ménage en 5 semaines !!!!!!!!!!!!! :oops.gif: :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:gigi.gif: tu es collanteeeeeeeeeeeeeeee toujours derrière :francois.gif: lache le un peu :rire.gif: :120104laugther ma p'tite nièce , ben sûrrrrrrrr que je peux faire ça pour toi fleur2.GIF: je laisse la porte ouverte tu déposeras ton linge dans l'entrée ok - Spoiler:
J'ai dit FABIE ne me déposé pas tout votre "barda "les autres :rire.gif: :120104laugther BEEEEEEEEEEEEEN tata.jeannine.g tu es bien rapidossssssssssss ce soir c'est la st BARBE mais quand même y'a pas le feu :rire.gif: :120104laugther ZUT.... FLUTE ...je sais plus ce qu'on dit :maeva.gif: pas plus les autre z'amis( ies) je peux pas aller lire plus bas François il n'a pas laissé de place !! il a pris tous les draps comme on dit ici :rire.gif: :rire.gif: Sur ce , je vais prendre mon doudou et hop sous la couette Ah j'me souviens avoir vu :jipp.gif: nous a mis un jeu, je vais faire un tour mais vraiment vite fait car mes n'oeils clignotent ps Demain soir j'irai faire un tour dans les jeux | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 23:44 | |
| JE REVIENS champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF: woaouuuuuuuuuu moi même j'en reviens pô j'ai réussi champion.GIF: champion.GIF: faut être très attentif pour les petits morceaux et lorsque j'ai vu ou placer le dernier , j'ai monté le son pour entendre l'HYMNE EUROPEEN je méritais bien ça non !! :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mar 4 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 5 Déc - 0:18 | |
| :120104laugther On peut dire que les pompom, les pompiers t'ont bien inspirée tata Jeannine, encore un peu et tu nous faisait un court métrage :rire.gif:
Brrrrrrrrrrrr, il ne faisait pas trop chaud cet après midi, j'ai poireauté 1 bonne heure au garage pour faire changer mes pneus arrières sur mon partner, non, non nanou reflechir.gif pas des pneus neige, des ordinaires, il faut dire qu'ils avaient 103 000kms :mondieu.gif:
Incroyable la solidité et j'aurais bien pù faire encore 2000kms avec surveille.gif mais les témoins n'étaient pas bien loin..
Pas trop fort la musique :nanou-chiffon: sinon couic :J_11SE~1.GIF:
Papy nous fait saliver avec son soleil :m_yes.gif: ça me tarde a moi aussi de descendre dans le sud, les premiers copains sont déja partis et vont nous attendre :soleil.gif:
Bientôt la mer, la plage et les ramblas ange.GIF: Non, non pas les iguanes peur.gif
Et les oranges, les clémentines a 0.50 le kg MiammmmmmmBonne nuit les amis, faites de beaux rêves avec ou sans doudou :rire.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 5 Déc - 0:28 | |
| HO que tu as raison :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: ma chère Jeannine , on ne se rend pas toujours compte du bonheur que nous avons d'avoir cette gastronomie qui est la notre et unique ainsi que les boissons qui les accompagnent (avec modération) ainsi que tout le reste , ton dernier post est plein de philosophie et de vérité . Nanou , ne soit pas si inquiète quand au ménage :120104laugther :moqueur.gif au lavage ,au repassage , :rire.gif: :rire.gif: , je ne voudrai pas t'empêcher de dormir ou de faire des cauchemars comme nous sommes toute la journée en short :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: le peu de linge défraichi que j'emmènerai a mon retour dans 5 semaines , je le déposerai en faisant un crochet par chez toi , merci d'avance pour l'invitation . Bises de la Floride , 18h30 actuellement , comme l'apéro est bien entammé , il va falloir penser de se mettre a table , (Repas Français ce soir) Gratin Dauphinois , maison , fait par mes soins . |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 5 Déc - 0:46 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Passez toutes et tous une très bonne journée , demain Et que la nuit soit douce pour tout le monde ... avec des reves agréables ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bon Mardi Mer 5 Déc - 3:31 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi | |
| |
|
| |
| Bon Mardi | |
|