AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Samedi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 6:01

Bon Samedi 42424810

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

:fabounette.gif just pour toi et :nanou-chiffon: dans cette temps troublent Bon Samedi Woman_10

Quelle horreur qui se produisait en Connecticut peur.gif

Un'autre malade se lancer sur les enfants peur.gif

Fusillade Connecticut

NEWTOWN, Connecticut – Vingt enfants et six adultes ont été tués dans la fusillade survenue vendredi matin dans une école de Newtown, au Connecticut, selon le bilan des autorités américaines.

Dix-huit enfants sont morts sur les lieux du crime, et le décès de deux autres a été constaté à l’hôpital, a confirmé, en fin d’après-midi vendredi, le lieutenant Paul Vance, de la police d’État du Connecticut. «Six adultes sont morts sur la scène du crime», a-t-il ajouté.

Le décès du suspect a aussi été confirmé, ainsi que celui d’une autre personne, sa mère, dont le corps a été retrouvé dans un appartement à Newton, ce qui porte à 28 le nombre total de morts reliées à cette tragédie.

Le présumé tireur a été identifié par trois responsables de la police comme étant Adam Lanza, âgé de 20 ans, a rapporté CNN. Les autorités ont interrogé son frère aîné, Ryan, qui n’est pas considéré comme suspect dans cette affaire.

Un enquêteur a identifié la victime de l’appartement comme étant Nancy Lanza, qui enseignait à l’école même où a eu lieu la tragédie.

Par ailleurs, les autorités locales ont fait savoir qu’elles travaillaient en collaboration notamment avec le personnel médical, pour identifier les victimes. «Nous allons remuer ciel et terre», a indiqué le policier.

La fusillade s'est produite à l'école Sandy Hook de la petite ville de Newtown, à 128 kilomètres de New York. Les forces policières se sont rendues sur les lieux vers 9h40, dans cette école qui accueille quelque 600 élèves de niveau primaire.

Le suspect aurait pénétré en matinée à l’intérieur de l’école primaire. Il aurait d’abord eu une brève altercation, après quoi il a ouvert le feu. Trois armes ont été retrouvées sur les lieux du crime, soit deux pistolets, un Glock et un Sig Sauer, ainsi qu’un fusil semi-automatique Bushmaster. Selon un officier mêlé à l’enquête, les armes avaient été achetées en toute légalité par la mère du présumé tueur.

Cet officier a aussi indiqué que le présumé tueur se serait lui-même donné la mort. Le lieutenant Vance n’a pas confirmé cette information, mais a précisé qu’une autopsie déterminera la cause de sa mort, ajoutant que les policiers n’avaient jamais tiré en direction du présumé tueur.

Alertés, les policiers ont rapidement évacué l’école et les enfants ont été mis en sécurité, a fait savoir le lieutenant Paul Vance. «L’établissement a été fouillé entièrement, a-t-il dit […] La scène a été sécurisée.»

«C'était terrible»

Une jeune élève de l’école a raconté sur les ondes de NBC avoir entendu des coups de feu. «J'étais dans la salle de gym et j'ai entendu sept coups de feu, a-t-elle dit. Les professeurs nous ont dit d'aller dans le coin.»

«Je n'arrêtais pas d'entendre ces bruits, a-t-elle ajouté. Nous nous sommes tous mis à pleurer. Tous les professeurs nous ont dit d'aller dans le bureau, où personne ne pouvait nous trouver.»

«C'était terrible, a dit Brenda Lebinski, une mère de famille venue récupérer sa fille. Tout le monde était hystérique, les parents comme les élèves. Il y avait des enfants qui sortaient de l'école ensanglantés.»

«Je ne sais pas s'ils avaient été touchés, mais ils étaient couverts de sang», a-t-elle ajouté.

Un autre parent a dit avoir vécu «le moment le plus terrifiant qu'un parent puisse imaginer». Lorsqu’il a retrouvé son enfant, il jubilait. «C'était le plus grand soulagement de mon existence, a dit le père. Je suis heureux que mon enfant aille bien.»

Cœurs brisés

Par ailleurs, la Maison Blanche a ordonné que les drapeaux soient mis en berne sur tous les édifices publics pendant quatre jours en hommage aux victimes.

Très ému, le président américain Barack Obama a fait part de sa tristesse lors d’une déclaration. «Chaque fois que j’apprends une nouvelle du genre, je ne réagis pas comme un président, mais tout simplement comme n’importe qui, comme un parent», a-t-il dit.

«La majorité des gens qui sont morts aujourd’hui étaient des enfants âgées de 5 à 10 ans», a souligné le président. «Nos cœurs sont brisés aujourd’hui», a-t-il ajouté.

«Nous avons trop souvent connu ce genre de tragédie au cours des dernières années, a fait savoir le président. Nous devons prévenir pareille tragédie.»

«Rien ne peut remplacer la perte d’un enfant», a ajouté le président, visiblement bouleversé par les événements.

la tragédie
en 20 minutes

Vers 9 h 30

Les classes, qui ont débuté à 9 h 05, se déroulent normalement dans la petite école primaire Sandy Hook où se trouvent quelque 600 élèves et 50 enseignants et membres du personnel. La directrice de l’école, le directeur adjoint, le psychologue scolaire et d’autres adultes sont alors en réunion.

Vers 9 h 40

Selon plusieurs témoignages, c’est à ce moment que le tireur serait entré dans l’école, par la porte avant de l’édifice. Une information que la police tentait ­toujours de vérifier en début de soirée. Les gens à l’intérieur de l’école commencent à entendre des bruits sourds, associés par certains à des coups de marteau, par ­d’autres à des coups de feu.

9 h 41

Des appels sont faits au service d’urgence 911. La directrice, son adjoint et le psychologue sortent du local de réunion et se dirigent vers l’endroit d’où proviennent les coups de feu. Seul le directeur ­adjoint reviendra vers le lieu de la réunion, blessé au bas du corps.

Selon les témoignages de certaines personnes présentes à la réunion, des coups de feu encore plus nombreux retentissent dans l’école, accompagnés de cris. Le tireur ne semble pas se déplacer dans l’édifice, mais pénètre dans deux locaux seulement.

Les parents des élèves reçoivent des messages textes et des appels automatisés d’un responsable scolaire les avisant que l’école primaire est en état d’alerte, qu’il y a une présumée fusillade et que des mesures de confinement sont prises pour sécuriser les enfants.

vers 9 h 45

Certains enseignants s’enferment dans des locaux avec des enfants pour se soustraire au ­tireur, d’autres auraient réussi à sortir de l’école avec des groupes d’enfants.

Entre 9 h 40 et 9 h 45

Les coups de feu cessent et les forces policières arrivent sur les lieux. La séquence précise reste cependant à établir. Les policiers prennent le contrôle de l’école, fouillent les locaux pour repérer le tireur et sécuriser les enfants puis retrouvent le corps sans vie du tireur. Selon les autorités policières, aucun agent n’aurait tiré de coup de feu, ce qui laisserait croire que le tireur s’est enlevé la vie.

vers 9 h 45

Les policiers poursuivent l’évacuation complète de l’école.

Selon les évaluations des autorités en soirée, il ne s’est écoulé qu’une vingtaine de minutes, ­entre le moment où le tireur a ­pénétré dans l’école et la fin de ­l’opération d’évacuation.

cette monde viens de pire à pire :mondieu.gif:

Bonne samedi à tous aime.gif

et la paix sur cette terre :mondieu.gif:

:pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 7:10

Bonjour pest bonjour mes amis/is

Et oui hier soir aux infos ...quelle tragédie :j_sad.gif:

Je ne suis pas passée hier soir à 21 h je m'étais déjà endormie dans mon fauteuil :oops.gif: donc au réveil .....10 h oupssssssss dodo !! d'autant qu'hier je n'ai pas ..étalé une goutte de peinture ....ben non le vendredi c'est passage chez Edouard ...et l'après midi ....un p'tour en ville Lorient donc bus, bateau ..et la mer étant haute avec de la houle et du vent ...j'vous jure ça remuait dur ....et hier soir ma fille télèphon .... Maman tu sais demain ,donc aujourd'hui, c'est l'arbre de noel école de Mélaine :oops.gif: donc là je file faire de la barbouilllllllllllle et j'espère avoir terminée pour midi ...je passerai vous "voir ,"<---ben v'oui :moqueur.gif je vois à travers mon écran ), ce soir ..
Et pour l'heure, tiens pour une fois je vais être de service :rire.gif:
LE PETIT DEJJJJJJJJJJJ ..

Bon Samedi 51b048fb

Bon Samedi CrepeParty2

Et aussi ..

Bon Samedi C0d34579
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 9:08

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Terrible en effet, il n'y a pas d'autre mots .

Qu'est ce qui peut motiver une personne pour tuer des enfants ??

Hélas les Etats Unis sont quand même coutumier du fait .

Columbine, Colorado en avril 1999 13 morts

Colorado toujours, fusillade dans un cinéma 12 morts

Wisconsin 6 morts

En Avril 2007 campus de Virginia Tech 32 morts

Tant que le 2è amendement ne sera pas révisé ou supprimé et avec le lobbying des marchands d'armes, ç'a n'est pas demain la veille, les tueries continueront ..

Nous n'avons pas de 2è amendement en France et cela n'empêche pas la circulation de plus en plus nombreuses d'armes diverses y compris des armes de guerre en particulier dans les cités ..

Il n'y a pas une semaine ou il n'y a pas d'assassinats chez nous aussi .

Ce monde est de plus en plus violent et je pense même que ça va empirer dans les mois et les années qui viennent ..

Merci nanou pour le café, mais tu as perdu un temps précieux a faire des crêpes !!! ange.GIF:

Nous sommes le Samedi 15 Décembre, bonne fête aux Ninon :fleur.gif:

C'est sa fête : Ninon

Ninon évangélisa la Géorgie au IVe siècle. Connue sous le surnom de Christiane (la Chrétienne), elle obtint à force de miracles la conversion de la reine et de son peuple.

Bon Samedi France-3

Ça c'est passé un 15 Décembre chez nos amis Canadiens Bon Samedi Canada10

15 décembre 1964 : Une feuille d'érable pour le Canada

Le 15 décembre 1964, le Premier Ministre libéral du Canada, Leaster B. Pearson, propose un drapeau unifolié à la feuille d'érable pour remplacer la Red Ensign de la marine britannique assortie des armoiries du Canada.

Le nouveau drapeau national offre l'avantage pour la minorité francophone du pays de ne plus rappeler l'occupation britannique. Il sera adopté par la Chambre des Communes d'Ottawa le15 février 1965.

Bonne journée a vous tous :bye10.gif:

Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 10:36

Bon Samedi Copie_de_File0206_R_gion_d_Autun_hiver

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

La journée s'annonce avec un beau soleil une température plutôt douce .
Tout ça pourrait nous donner un air de bonheur ma chère Pest fleur2.GIF: mais
après avoir lu les nouvelles saisissantes nous sommes atterrés par tant de violence ....
Comment toucher à des enfants avec un tel acharnement ..
C'est l'horreur !! ....

Je recherche un peu un visage d'humanité ...
Une bête ne ferait jamais ça !!
Chez nous en France ..de plus en plus d'évènements ressemblants ...
je pense réellement que certains n'ont pas encore ouverts les yeux ou qu'ils
ne le veulent surtout pas ... :J_11SE~1.GIF:

Je crois avoir lu hier soir que l'assassin avait tuer son père avant de se rendre
à l'école .....mais je ne vois plus cet article ce matin .... pourtant je n'ai pas rêvé surveille.gif

Hier soir je devais avoir pris le même genre de fauteuil que Nanou .. complètement
exténuée de ma journée ...!!

Merci Nanou fleur2.GIF: pour le p'tit dèj .. les crêpes on va peut être les garder pour 16 H ..
... :vil-timide2.gi quand tu auras terminé ta barbouille ...

La semaine va se terminer ... j'espère que tout le monde pourra se reposer un peu .
Bon après -midi ma chère Nanou avec Mélanie ...
J'ai vu :mondieu.gif: la mer et l'inquiétude des marins au journal TV ...
surveille.gif le Sud aussi n'a pas été épargné ...
C'est les extrêmes : le beau soleil et le désastre après .. des pauvres gens qui vont devoir encore une fois refaire tout autour d'eux :j_sad.gif:
là aussi il doit bien y avoir à faire des travaux .. de prévention ... :J_11SE~1.GIF:
C'est beau toutes ces guirlandes et d'autres fastes .. il va pourtant falloir se pencher
sur la question plutôt que de passer son temps à des futilités .. :J_11SE~1.GIF:

Bon courage à Tous ... Bisous
Bon Samedi Mini-gifs-noc3abl-6Bon Samedi C313Bon Samedi Mini-gifs-noc3abl-6
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 12:07

Bon Samedi Vnl31z10

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

En ce moment à la télé il est question de la tuerie aux Etats Unis, en effet il a bien tué sa mére institutrice dans cette école avant d'aller dans les classes pour tuer tous ces enfants, c'est une horreur de plus!!!! que de violence !!!!!!! et en France nous ne sommes pas à l'abrit d'une pareille horreur !!!!!

Ce matin la pluie a cessé et le soleil est de retour :soleil.gif:

Hier j'ai inauguré la "Titine N° 3" en effet c'est ma troisième Twingo ..... après un moment d'hésitation tout s'est bien passé .... J'espère qu'elle me fera le même usage que la précédente - 11 ans et 194000 kms c'est pas mal pour une voiture essence ....

Je souhaite à toutes et tous un bon samedi .....

:Helene.gif:

GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 13:39

Bon Samedi 54lqxxkj

Bon Samedi Obama_729-620x349

US President Barack Obama speaks about the shooting at Sandy Hook Elementary ...

Bon Samedi 121214111033_connecticut_shooting

le dernier meurtre dans cette région remontait à il y a plus de 10 ans..

H O R R E U R

une
FOLIE MEURTRIÈRE

DES ENFANTS !!!

J`en ai le coeur à la gorge.
Les mots manquent pour parler de tout ça.

:j_sad.gif: :larmes.gif: :j_sad.gif:

:pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif:
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 14:21

Bon Samedi 121215015142938095

Coucou bonjour les amis,

Je dépose une chanson et cette bougie de l'Espoir, en pensant à tous ces enfants, leurs familles, et au monde entier, je souhaite que le mot ESPOIR puisse

encore vouloir dire quelque chose de nos jours.

Bon Samedi Coeur10

Voilà maintenant je passe à mes petites lectures, je vous avoue ne pas me rappeler de tout ne m'en veuillez pas, mais j'ai tout lu :vil-timide2.gi

:nanou-chiffon: je t'ai vu déguisée en peintre, comment voulais-tu qu'on puisse regarder sous ta jupe????

Dis-moi tu fermes tes portes quand tu peins, enfin j'espère parce que le Momo va se sauver s'il te voit dans cet accoutrement :rire.gif:

Super ton petit déj, mais va pas nous détraquer le temps hein!! le soleil est là, alors ça va pour cette fois que tu passes le matin,

passes un bel après-midi avec Mélaine fleur2.GIF:

:Helene.gif: tu as essayé la nouvelle titine, :ok.gif: tu n'as pas attendu et je te comprends elle n'aurait pas tenue sous le :sapin:

Par contre, suffit pas de l'essayer, non, non, tu sais si tu veux qu'elle te fasse aussi longtemps que la dernière, eh bien, il faut que tu reviennes

vers nous, eh oui! Tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, une voiture neuve, ça s'arrose, sinon ça rouille.........Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on dit ça

chez moi, pas chez vous????????? :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: On t'attend, par ici les chopines vouiiiiiiii

j'ai dit les chopines de champagne, ou de crémant enfin ce que tu trouves nous ne sommes pas difficiles, pourvu qu'on trinque :champagne.gif: :champagne.gif: :rire.gif:

tata.jeannine.g a déjà mis les crêpes de côté pour le 4 heures, d'ici là on aura bien d'autre chose à déguster. C'est une femme très organisée :m_yes.gif: :b_wink.gif: aime.gif

:jipp.gif: ke t'as fini de m'appeler Christian oooooooooh j'ai bien fait de noter ça, :rire.gif: mes parents n'ont pas voulu Christiane ça ne leur plaisait pas

j'ai même pas eu mon mot à dire hein!!!!!!!!!! :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Ah non! la Saône a baissé alors ça suffit y en a marre qu'elle joue au yoyo Bon Samedi Jeux-e10

:gigi.gif: Bon retour sur le plancher des vaches meuuuuuuuuuuuh, oui on dit ça aussi, quand on a les pieds sur terre et non sur un bateau :pest1.gif:

:francois.gif: j'ai bien apprécié le givre qu'il y a près de toi ces jours-ci :rire.gif:

:fabounette.gif t'es pas passée encore, tu as été appelée en renfort au boulot??? A taleure aime.gif

Je vous souhaite à tous un très bon samedi, quelque soit la météo, plein de soleil dans vos coeurs aime.gif

tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason:

:sapin: :glagla: :flocon: :neige: :glace: :boule: :hic: :devil: :pnoel:

jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 17:31

Je suis heureux par ces temps de grisaille de partager avec vous ce site qui est assez extraordinaire :ok.gif:

A garder pour les enfants :b_wink.gif:

En cliquant dans la bannière rouge vous aurez aussi accès aux mamifères et autres animaux :m_yes.gif:

Lien visible uniquement pour les membres connectés !.. :coucou2.gif:
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 18:43

[size=18][color=white][center]
jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 18:58

Jeannine a écrit:
[color=white][center]

[size=18] :moqueur.gif Oui Jeannine je suis d'accord avec toi !.. :120104laugther

Apééééééééééééééééééééééééééro !... :champagne.gif: :rire.gif:
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 19:02

Tu as raison Maelys et j'ai manqué à tous mes devoirs ....

Une nouvelle voiture ça s'arrose :champagne.gif: :champagne.gif:

Aussi voici pour vous .....

Bon Samedi 20090110

Bon Samedi Canon-10

Bon Samedi H-20-110

J'espère qu'il y en aura pour tout le monde ....

Bonne soirée .....

Bon Samedi Hampag10

Bon Samedi 32ff5c10

Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 19:22

Bon Samedi _4051658_321163

Ben y a plus rien..... :pan_ordi.gig: tout mon message s'est effacé !!!

mais ....si plait ...... n'en reste des crêpes ???
Je vous avait mis une jolie chanson .... :musique.gif: :musique.gif:

colère.gif: .....PUREE ... j'en ai marre

:vil-timide2.gi ...Je vous laisse le violon débrouillez -vous ... ange.GIF:

Bon Samedi D6ec5d0f

Merci JIPP c'est tout mignon ... et :120104laugther je vais bien m'amuser
comme les enfants ne sont pas là aujourd'hui je répète les petits cris d'oiseaux ...
.. :rire.gif: ils vont m'enfermer :120104laugther

Maintenant c'est l'heure de l'apéro

Oui JIPP .... je le préparais .. mais ma ligne doit être en baisse de tension
et la mienne (arterielle ) monte ..monte ..
J'ai certainement eu une mini coupure .... comme depuis quelques jours

Tchin -Tchin les Ami(es) :champagne.gif: :champagne.gif:

Merci Hélène ... après tout ça je me couche :rire.gif:

Bon Samedi 219546
Bon Samedi Jack_Daniels_Whiskey

jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 22:28

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, les amuses gueule tata Jeannine, toi tu sais parler aux hommes aime.gif

Et mon petit d'Jack frappé
:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: Grrrr Frappé j'ai dis, pas tapé :moque.gif: Juste comme je l'aime :champagne.gif: :mondieu.gif:

Pleure pô pour ton message le suivant était très bien ..

Quand Jules est au violon
et Léon a l'accordéon
f'audrait avoir trois jambes de bois
pour ne pas danser la polka :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif:

Monsieur Pointu????
S'il vous plait :musique.gif:

Hélène ils t'ont filés un alcoolotest avec ta nouvelle voiture ????? :120104laugther
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Déc - 23:59

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je n'arrive pas tôt en effet.... journée bien occupée .... même si je n'ai pas été appelée pour travailler...j'étais levée tôt...au cas ou.....il valait tout de même mieux être prête .... :vil-timide2.gi

Quelle horreur... en effet ...une tuerie de plus ..... le monde devient "fou".....
cette semaine.... à la radio.... le matin.... j'ai entendu aussi des choses qui me font "froid dans le dos"... dans le Finistère...une horreur ....

Merci :pest.gif: ... pour le moyen de locomotion .... :ok.gif: .... pas mal du tout .... mais avec :nanou-chiffon: et moi "la dessus".... je me demande ce que ça va donner .... :rire.gif: ... on a pas fini de rire ... et de papoter .... :rire.gif: ...

Et bien :Helene.gif: ... elle est bien arrosée cette fois .... la nouvelle twingo ... :rire.gif: .... j'espère que tu ne conduis pas ...après tout ça.... comme le dit :jipp.gif: ... tu as tout l'équipement pour contrôler ?.... :mondieu.gif:

La mienne ...à quelque chose près... à le même kilométrage que ton ancienne voiture...mais elle à 14 ans... et pour l'instant....(je touche du bois".... :mondieu.gif: ) ... elle roule parfaitement... et j'espère que ça va continuer ainsi....

Hi hi... tata.jeannine.g ... je vois que ça ne s'arrange pas... pour les messages ... tu avais trop de :soleil.gif: ...aujourd'hui...ça doit être pour ça .... surveille.gif ... il fallait partager aussi.. :m_yes.gif: ... tu ne voyais pas assez ton "écran"... :oops.gif:

:chantalounette ... tu as eu une bonne idée...de préciser qu'on devait t'appeler Christian... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit avec de jolis rêves....

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 16 Déc - 1:07

Elle est marrante l'auto a Fabie ange.GIF:

14 ans et des brouettes oui, moi je dirais plutôt 50 :rire.gif:

Elle a été fabriquée avant toi :120104laugther

Voici l'heure ou je croise la petite souris mutine ..

frouuuuuuuuuuuuuuut, a peine un courant d'air et la voila passée :coucou2.gif:

Il a fait très doux encore aujourd'hui et nous avons même eu droit a quelques instants de soleil !...

Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves...

cui cui :rire.gif:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 16 Déc - 1:12

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Samedi Hiver_11

:coucou2.gif: ... Et ouiiiiiiiiiii ... pppppccccchhhhiiiiiittttttttt ...
... je cours ... bien vite !! :rire.gif: :rire.gif:

:ok.gif: Le lien sur les animaux et leurs cris ... :ok.gif:

Passez toutes et tous un très bon dimanche ... :musique.gif:

aime.gif aime.gif aime.gif

Bon Samedi Jane_w10

Faites de jolis reves tendres ange.GIF:

Bon Samedi Sleepi11

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Bon Samedi Bonhom11

Bon Samedi Pour_b12
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 16 Déc - 2:10

Bon Samedi 82d6b91d

Du soleil nous en avons eu jusqu'à 14 h et à la suite d' un espèce de coup de vent
il s'est fracassé le nez contre le bitume :j_sad.gif:
Consolation , il ne fait pas froid

Mais je vous racontais tout ça sur mon avant dernier message :rire.gif: avant
de boire l'apéro :120104laugther On a un peu forcé ... Non ???

JIPP ...Tu peux me faire des CUI CUI ... j'étais morte de rire en remarquant
ton approbation :120104laugther Je m'en suis aperçue presque instantanément

On a besoin de 5 mn de rire par jour .... Ce soir , j'ai dû dépasser la dose :120104laugther
Mais pour une fois que j'ai raison :rire.gif: je n'allais pas me priver :rire.gif:

Fabie c'est une C4 .... voiture devenue rare .. :moqueur.gif t'en sépare pas surtout ...
Je l'ai connue en noir .. je me souviens avoir été chercher un sapin de Noël
dans une clairière et même qu'on avait bien du mal de rentrer dedans :120104laugther
Je devais avoir l'age de mon OUI OUI et j'étais partie avec avec 3 ou 4 jeunes cousins
qui ne pensaient qu'à rire ... Je ne devais pas donner ma part !!!

J'arrive un peu tard :vil-timide2.gi j'ai été retenue dans un fauteuil ange.GIF:

CUI CUI à mon tour :rire.gif: .. mais je progresse tu sais .. JIPP..
les enfants n'aurons rien à m'apprendre .... je suis devenue incollable :pax.gif:

Allez , je ne m'attarde pas... manquerait plus que je rencontre la maréchaussée :rire.gif:
Déjà notre Nanou ... elle n'est pas tombée dans son pot de peinture ??? :120104laugther

Bonne nuit les Amis .... dormez bien .... BISOUS
Bon Samedi Dyn002_original_272_350_gif_58690_fb9ba16393a76793c2e169ff44b7ac161
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 16 Déc - 3:03

Bon Samedi 4ce88613

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Bon Samedi
Page 1 sur 1