Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BON JEUDI A TOUS...

Aller en bas 
+5
HELENE
Jeannine
jipp
Maeva54
FABIE
9 participants
AuteurMessage
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyJeu 10 Jan - 7:36

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Pas de trace de :pest.gif: , ce matin ?..... j'espère que tout va bien .... et que tu vas vite nous rejoindre ....

:tibouchina: .... contente de t'avoir fait rire .... c'était justement le but .... :rire.gif: ... nous sommes là pour ça !!!

:jipp.gif: .... rien d'anormal ...en Bretagne .... moi je ramasse mon chien.... c'est ma jumelle :chantalounette ... qui le jette ..... :rire.gif: :rire.gif:
Pour l'infirmier ... pas de souci non plus ..... partir sans manger .... c'est avoir "le ventre vide".... comment ont dit en Bourgogne ?????.... surveille.gif ....

Pour les chaussures .... alors si ça n'était qu'une histoire de cirage .... ça irait .... je ne le peux pas ....
voici deux photos....une pour vous expliquer à peu près le modèle (la 1ère image ....et l'autre .... pour la matière ....la 2ème image....je ne peux pas passer de cirage .... :j_sad.gif:

Oh là là...je n'ai plus le temps de trainer .... à chercher le modèle .... je vais bien finir par être en retard....

Bon jeudi à vous tous

:fabounette.gif


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyJeu 10 Jan - 9:02

BON JEUDI A TOUS... Image_19

Fabie et les autres :b_wink.gif:

Bizarre que :pest.gif: n'a pas ouvert la porte ce matin :j_sad.gif:
Comment tu est rentrée :fabounette.gif surveille.gif

C'est quoi cette histoire avec le chien ? Une qui le jete , et l'autre qui le ramasse reflechir.gif Pauvre chien .
Et maintenant des chaussures :j_sad.gif: Deux couleurs; et après les images ce matin, même pas pareil reflechir.gif Va comprend !!!!!

Bon, je vous amene encore le petit dejeuner :m_yes.gif: Mais demain, je laisse ça à qq d'autre :m_yes.gif: Je ne sais plus ou chercher lol


La salle vous attend

BON JEUDI A TOUS... Prague10

Maintenant le manger après notre ami gogole :120104laugther

Mongolie

BON JEUDI A TOUS... Mongol10



Turquie

BON JEUDI A TOUS... Tarke10


Roumanie

BON JEUDI A TOUS... Rouman10


et Québec surveille.gif

BON JEUDI A TOUS... Quabec10


Je vous laisse avec une journée gris chez nous

et une manifestation des taxis

http://lorraine.france3.fr/2013/01/09/operation-escargot-pour-les-taxis-lorrains-sur-l-a31-le-10-janvier-177457.html

En plus, les bus de la ville de Metz font grêve tout les jours pour certains heures depuis la mi-décembre :j_sad.gif:


Une petite prière avant commencer la journée :120104laugther

BON JEUDI A TOUS... 39299711


BON JEUDI A TOUS... 535ba710


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:




Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyJeu 10 Jan - 9:36

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Alors Pest est restée coincée sous la neige ? :boule:


Ici nous avons du vent depuis hier soir et je crois que le temps est en train de changer :mondieu.gif:

Mais pour l'instant il fait très doux et le soleil est toujours là.



BON JEUDI A TOUS... Captur10

:fabounette.gif Je comprends mieux ton problème de couleur et pas de solution avec du cirage, je pense que le mieux c'est de lancer la mode des chaussures différenciées ange.GIF:

je vous laisse car problèmes de connection.

A plus tard peut être :J_11SE~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyJeu 10 Jan - 10:09


BON JEUDI A TOUS... Bonne-journee--bouquet--fixe

Coucou les Ami(es)

Surprenant cette absence de Pest mais peut être un effet de mauvais temps
ou tout simplement en emploi du temps décalé .... pas toujours évident de
tout faire coïncider.. mais j'espère que tout va bien ???

Nous nageons toujours dans cette brume froide .. un peu de gelée
serait plus agréable et aussi plus sain ..

On fait tout simple tu sais Maêva ... mais tu nous offres en plus un joli décor
chaque matin ....alors on revient et c'est bien agréable
Merci pour cette super collation .....

:vil-timide2.gi Je suis tracassée pour Fabie .... hi hi ??
A ta place , j'aurais acheté les 2 mêmes :rire.gif: :rire.gif: ... mais finalement elles sont
jolies toutes les 2 ... :nargue.gif:

:120104laugther ... mdr ... c'est pas grave ....On essayera de ne pas partir ensemble :120104laugther

Je vais me presser un peu et peut être que j'arriverai à vous parler de
Saint GUILLAUME... reflechir.gif Nous en avons autour de nous ....
alors on ne les oublie pas :champagne.gif: :champagne.gif:

Bonne journée avec ou sans soleil ... A bientôt les Ami(es) :bye10.gif:

tata.jeannine.g
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyJeu 10 Jan - 11:11

BON JEUDI A TOUS... 93f37b10

bonjour.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur

Ce matin quelques petites perturbations, avec l'absence de Pest ..... J'espère qu'il n'y a rien de bien grave :pest.gif:

Fabie qui a des soucis avec la couleur de ces chaussures :j_sad.gif: c'est ça les soldes .....
quand à moi à part des achats dans le Blanc je n'ai rien trouvé qui puisse me plaire .....bien souvent les soldes au niveau des vêtements ils sortent leurs vieux invendus des années précédentes .....ou comme dans les grandes surfaces ce sont des séries spéciales soldes nul.GIF: nul.GIF:

Pour le moment chez moi les températures sont douces, je suis d'ailleurs sorti de chez moi en survêtement seulement ......et malgré quelques petites brumes le soleil est bien là ......

Maeva nous reçois toujours dans des décors somptueux :ok.gif: Merci .....

Bonne journée à vous toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina:

BON JEUDI A TOUS... 70245410

:Helene.gif:







Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyJeu 10 Jan - 18:10

bonjour.gif: à tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :p\'titesouris. :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :vahine: :maeva.gif: :tibouchina: et Luciole :pest.gif: où est tu passé ?
Merci :maeva.gif: pour l'excellent déjeuné .
P.S. :fabounette.gif j'irai essayer d'en trouvé une paire pareille mais avec les pieds différend de cette façon tu en aurais deux paires reflechir.gif
Je vous souhaite bon appétit pour le diner
Hebergeur d'image
et une bonne soirée à tous
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
aime.gif :bye10.gif: :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyJeu 10 Jan - 19:21


ABBAYE de CHAALIS ... Val d'Oise

BON JEUDI A TOUS... 8443562

Aujourd'hui c'est la fête à GUILAUME

Guillaume du Donjon, archevêque de Bourges (+ 1209)

Clergé et fidèles de Bourges cherchaient un saint évêque. L’Evêque de Paris leur
donna un sien cousin, chanoine de la cathédrale, Guillaume, abbé de Chaalis,
abbaye du nord de l'Ile de France.

Guillaume était aussi comte de Nevers. Il était entré dans la vie religieuse
pour y faire une riche et tranquille carrière.

Converti, il se fit moine à Grandmont dans la Haute-Vienne.
Recherchant l'austérité, il entra chez les cisterciens de Pontigny en Bourgogne
et fut nommé abbé de Chaalis, filiale de Pontigny. Il fut l'évêque des pauvres,
.
Guillaume, archevêque de Bourges, ... famille des comtes de Nevers.
il devint, très jeune, chanoine des églises de Paris et de Soissons.

Parvenu à l'âge adulte et désireux de se soustraire aux fardeaux du monde,
il se retira dans la solitude de Grandmont; avec quelle pureté de conscience il y vécut,
l'attestation en fut faite devant le Pape Innocent III,

Guillaume, entra au monastère de Pontigny, de l'Ordre de Cîteaux.

Après y avoir séjourné assez longtemps, il en fut nommé prieur; puis il devint
abbé de Fontaine-Jean et de Châlis, donnant à ses religieux l'exemple de toutes
les vertus, spécialement de l'innocence et de la mortification...

Investi, bien malgré lui, des insignes épiscopaux, Guillaume se soumit à la charge,
non à l'honneur, de la dignité qui lui était conférée, et pratiqua, comme par le passé,
l'humilité, la mortification, la piété, le zèle, la miséricorde...

Ce saint presque toujours gai et joyeux, ce qui déplaisait à l'austérité de certains,
se montrait sociable et aimable...

ABBAYE DE PONTIGNY ... BOURGOGNE

BON JEUDI A TOUS... 10AD7DB9CFF1A517D1AC689ED7EB08BE
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyJeu 10 Jan - 21:21

BON JEUDI A TOUS... Bordeaux_by%20night

Bonjour les amis

:pest.gif: ne nous a pas donné ses belles photos de neige aujourd'hui, espérons qu'elle va bien. Peut-être son ordi qui fait des siennes. Si elle est malade je lui envoie des ondes positives.
cool.gif:

Le ciel est toujours gris, ça fait 9 jours exactement qu'on n'a pas vu le soleil. colère.gif:

J'ai mangé une bonne raclette à midi

BON JEUDI A TOUS... Appareil_a_raclette

voilà je vous en ai gardé, par ces temps brumeux ça remonte le moral.

Beaucoup de monde dans les magasins aujourd'hui, j'y suis allée avec ma fille, on a eu du mal à se garer. Je n n'ai pas vu les chaussures :fabounette.gif autrement je les aurais achetées.

:jipp.gif: toujours en vacances, veinard, surtout au soleil :b_wink.gif:

Bonne soirée et bonne nuit :danse1.gif: :danse2.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: champion.GIF: :danse3.gif:

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyJeu 10 Jan - 22:59

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

J'ai bien pensé ne pas venir jusqu'à l'ordi ce soir ... tellement je suis KO.... hi hi...je ne sais pas si c'est l'histoire des chaussures qui m'a fatiguée à ce point .... :rire.gif: .... me voici tout de même arrivée ... mais je crois que je ne vais pas trainer ce soir ....et aller vite au "dodo"....

Je vois que notre chère :pest.gif: , n'est toujours pas là .... j'espère aussi que ça n'est qu'un souci d'ordi...tout comme tata.jeannine.g , les jours derniers... pas son habitude de manquer .... le forum .... sans prévenir...

:tibouchina: .... je vois que tu as lâchée la soupe .... :rire.gif: ... pour laisser place à une bonne raclette.... hum...que j'adore ça !!!!! ....

:maeva.gif: .... je te rassures .... je suis entrée par la porte ce matin .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ...et pas par la fenêtre .... hi hi....les clefs sont sous le paillasson .... on peut aussi rentrer ... en cas d'absence .... :rire.gif: .... tout comme toi d'ailleurs .... il faut juste cliquer sur NOUVEAU MESSAGE...quand on arrive le matin .... et qu'il n'y a pas la journée .... tout comme le fait :pest.gif: ...

Je tiens aussi à te rassurer tout comme tata.jeannine.g .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: , j'ai bien acheté la même paire de chaussures .... seule la couleur est différente ...à cause "des spots"...du magasin .... :larmes.gif:
Je n'ai pas eu le temps ce matin de compléter .... pour :jipp.gif: , qui ne comprends rien au langage Breton .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .....Pour éviter les vols :mondieu.gif: ... ça ne doit pas se faire en Bourgogne .... dans beaucoup de magasins...ils n'exposent qu'une seule chaussure sur les deux .... ..et lorsqu'un client est intéressé, ils vont chercher dans la réserve ...la deuxième chaussure .... et c'est là que la vendeuse à eu une très mauvaise surprise...quand elle l'a sortie de la boite .... :larmes.gif: .... la couleur d'origine...était différente ....
et pour finir :maeva.gif: .... le 1er modèle que j'ai mis en image....correspond à peu près à la paire achetée ....et la 2ème image correspond à la matière ..... je ne peux pas mettre de cirage .... :j_sad.gif:

Tout le monde à tout "comprenu" cette fois ???????? :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Je ne vais pas faire un 3ème cours ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:mondieu.gif: ... comment va comprendre tata :nanou-chiffon: , quand elle va lire plusieurs messages en même temps ..... peur.gif :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif:

Par conte :ricky: ... pas bête du tout ton idée .... mais il faudrait pour cela... que je trouve un autre magasin ....identique ...dans la région.... si je me promène.... dans le mois...je vais voir .... reflechir.gif ....
il faudrait pour que ça marche ..... que la chaussure exposée dans le magasin ...soit "la gauche" ....car celle qui était dans le mien ...était "celle de droite" ..... tout le monde suit toujours ???????...... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: , en tout cas moi ....qui était presque endormie ... ça va bien finir par me réveiller ..... :m_yes.gif: :rire.gif: :rire.gif:


je vois que la Bourgogne est à l'honneur aujourd'hui de nouveau ..... :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous .... si vous n'êtes pas trop fatigués par le cours de chaussures .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: une très bonne soirée .... une bonne nuit pour plus tard ..... faites de jolis rêves .....

PS : :jipp.gif: .... si tu as besoin de complément d'informations .... pour me comprendre ...n'hésites pas ....hi hi hi.... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image



Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyVen 11 Jan - 0:22





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



BON JEUDI A TOUS... A_plac10





Pas de porte ouverte par :pest.gif: , peut être pas de connection ?...


... pas de passage de :gigi.gif: non plus ! surveille.gif


... :nanou-chiffon: toujours dans ses peintures ?... surveille.gif


et :francois.gif: qui ne se remet toujours pas du décalage horaire ? ... surveille.gif



On espère que tout va bien , quand même , pour tout le monde ? :b_wink.gif:










L'histoire des bottines :ok.gif: trop bien ! mais , c'est sûr :fabounette.gif que tu ne peux pas mettre du



cirage sur la chaussure décolorée , si la matière est ... daim ou "nubuk" ? surveille.gif ...


Et tu n'as pas parlé ... de la couleur ? surveille.gif ...


Il y a des "bombes" pour rafraichir la couleur du daim ... noir ou marron ...


En tous les cas , le modèle est très joli :m_yes.gif: :ok.gif:








:maeva.gif: Tes petits déjeuners sont bien sympas :ok.gif:



Et je veux te dire qu'il n'y a pas que "le Gogole" ... pour chercher des images :


Tu peux chercher aussi avec BING.com - Images - ou YAHOO images ...



Il y a plein de photos ... Tu peux aussi chercher en tapant , par exemple "breakfast" ,

au lieu de "petit déjeuner" ...

Avec les mots en anglais ... on trouve d'autres images ... Essaie pour voir ... :fleur.gif:







Pour demain , vendredi , agréable journée pour toutes et tous ...


... malgré ce temps tristounet de grisaille et de pluie ... on en a vraiment marre !!!








BON JEUDI A TOUS... A_plac11





Paisible nuit pour chacune et chacun ... avec des Rêves tout douillets ange.GIF:






BON JEUDI A TOUS... 127-an10





... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.





BON JEUDI A TOUS... A_plac12

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyVen 11 Jan - 0:42

Hello les amis :coucou2.gif:

En passant devant un magasin de chaussures, j'ai pensé a la mésaventure de :fabounette.gif

Mais ici les magasins sont ouverts sans devanture et c'est plus le soleil que les spots qui risquerait de les faire passer de couleur ange.GIF:


Les soldes ici n'ont pas l'air de déchainer les foules, il faut dire que l'économie va très mal :J_11SE~1.GIF:

J'ai commandé une rallonge pour mon antenne wifi et ça fait déja 4 jours qu'il me dit : demain!..

Rien n'a changé, puisque l'année dernière c'était déja tellement demain que je n'ai jamais eu l'antenne commandée surveille.gif



Aujourd'hui peut être
ou alors demain !... :musique.gif:



:vil-timide2.gi J'ai vu la météo pour la France ce week-end et la semaine prochaine :j_sad.gif:

Bon courage, le printemps arrive :mondieu.gif:



Bonne nuit les amis et a demain .. :b_wink.gif:



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyVen 11 Jan - 0:51


BON JEUDI A TOUS... 416257modarticle56207611506762228f2a0

Hello mon P'tit Bonheur

Alors une journée sans notre Amie Pest fleur2.GIF: .... Bizarre !!!

Et voilà ... :j_sad.gif: on a pas su quoi faire comme bêtises aujourd'hui .. surveille.gif ....
C'est elle qui nous donne le " LA " sinon :oops.gif: les idées nous manqueraient .. ange.GIF:

Trêve de plaisanterie : Personne n'a reçu de nouvelles de Carmen ???? ..

Fabie fleur2.GIF: Tu as préparé un bel ordi au cas ou ....!
je crois bien qu'elle avait quelques difficultés avec sa connexion ...

C'est encore :ricky: qui a la meilleure idée reflechir.gif retrouver une autre paire de bottes ..
J'aime bien entre autre la pensée du Dalaï LAMA ...
On testera l'affaire dans quelques mois avec le retour du :soleil.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:

Ils exposent toujours qu'une chaussure c'est vrai ....Et avec une histoire semblable
je suis revenue une fois avec les 2 pieds gauches ... J'avais pas l'air maligne
quand je les ai sorties de la boite ..
Elles étaient très jolies avec une petite broderie couleur et des brandebourgs ...
Heureusement que je ne les avais pas achetées à 500 kms ... je me souviens
j'ai dû attendre presque une semaine pour pouvoir les échanger ...il devait y
avoir un jour de fête au travers de ça ... J'ai ragé ... grrr .. et c'était pas de ma faute .....

BON JEUDI A TOUS... 090430073703874995

Je vais pas tarder ce soir ... comme Fabie , je suis repue ... Mon après-midi a
plutôt été speed et les enfants étaient chez nous ce soir ...

La BRETAGNE était à l'honneur sur notre table ..
C'était une soirée crêpes salées garnies à la campagnarde suivies de celles
sucrées avec garnitures au choix ...
je crois que tout le monde était satisfait et parler de la Bretagne avec tout ça ....
Ah ! ...Il régnait un p'tit air de vacances dans le séjour ... aime.gif

Tout cela pour oublier une journée décevante une pluie fine sans arrêt depuis ce matin
C'est décidé ...Régime absolument demain .... Je ne peux pas faire du vélo par ce temps ...
Pas Besoin de bidon :mondieu.gif:
:oops.gif: et la raclette ... Ne te tracasse pas :tibouchina: pour les images ...
Ce n'est qu'accessoire ....Il est préférable de communiquer sur le forum et
au-moins on peut rire des chaussures de Fabie :fabounette.gif ....

On a pas vu Quenotte ... la pluie te fait fuir ... Pas une bourguignonne ??? aime.gif
Nanou , c'est normal .. :boule: les carreaux sont plein de sel aime.gif

Je vous laisse les clefs ... Hey ! peur.gif .. reflechir.gif Y a kékun qui connait laquelle c'est ..

BON JEUDI A TOUS... ?c=isi&im=%2F0981%2F61300981%2Fpics%2F2902719087_1_61_2QIdbvgF
Non :pest.gif: Reviens ... Mais prends soin de toi .... aime.gif
Tu n'es pas partie avec ton Quad sur tes grands chemins .. ???
Allez , je donne ma langue au chat ... A bientôt !!

Bonsoir tout le monde BISOUS ... tata.jeannine.g
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... EmptyVen 11 Jan - 3:37

BON JEUDI A TOUS... 4ce88645


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





BON JEUDI A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUS...   BON JEUDI A TOUS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JEUDI A TOUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON JEUDI A TOUS.....
» BON JEUDI A TOUS....
» BON JEUDI A TOUS.....
» BON JEUDI A TOUS....
» BON JEUDI A TOUS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: