Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+6
HELENE
GIGIJOJO
Jeannine
jipp
Ricky1234
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 4:33

Bon Samedi Winter15


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Temperature doux :danse2.gif:


ça faire descendre la neige un peu :danse2.gif:



:jason:


bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

je suis ici encore avec ma grandmére.

nous avons beaucoup de neige ici, les banc neige sont plus haut que moi :neige:


noel étais bon pour moi champion.GIF:

j'ai reçue quesque je voulais champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:


maintenant je vais aller dormir


bonne nuit a tous :100104nigt_tr.



Enfin c'est le fin de semaine :danse2.gif:


le deusieme travail commence balai



ma souffleuse est de retour


réparé en plus :bravo.gif:


je suis prêt pour la prochain neige :flocon:



Bon samedi à tous aime.gif



Bon Samedi Sheep10Bon Samedi Sheep10Bon Samedi Sheep10





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 6:53

bonjour.gif: les amies et amis du petit bonheur passer un bon samedi :soleil.gif: et cool.gif: content que tu aies retrouvé ta fouffleuse :pest.gif: et un bonjour spécial à :jason:
Hebergeur d'image
Assoyez vous et mangez je viens tout juste de finir de le préparer :m_yes.gif:
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
:fabounette.gif j'ai trouvé une paire de souliers pour toi et ils sont de la même couleur :m_yes.gif: :oops.gif:
Hebergeur d'image
:bye10.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :p\'titesouris. :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :francois.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :jason: :tibouchina:
aime.gif :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 9:44

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Salut :jason: te voila de retour chez ta grand mère, je suis sur que Nigel t'a fait des joies en te voyant arriver :b_wink.gif:

Ricky tu prends des risques avec tes chaussures ???? peur.gif

Attention la tête :120104laugther

Ici c'est toujours le grand beau temps et je vais essayer de souffler ange.GIF: mais je ne garanti rien ..

Grande nouvelle, mon cable d'antenne est arrivé :mondieu.gif: et ma connection est parfaite depuis le camping-car surveille.gif

Pourvou qué ça doure comme disait la maman de Napoléone reflechir.gif


Je vous laisse j'ai de la lessive a faire :vil-timide2.gi


Bonne journée... :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 10:32


Bon Samedi 7g1x9ji7


COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Ah .. Ah !! .. frisquet ce matin - 3 ° mais tout laisse à penser que la journée
sera belle ...le soleil éclaire déjà la colline ...
je n'aurai jamais dû regarder le journal météo ... PUREE .. doit bien y avoir
encore une erreur Kèke part ...
surveille.gif On va les user nos bottes !! aime.gif ...
Tu fais bien de les mettre :fabounette.gif .. la photo de :ricky: est réussie :ok.gif:
Bah : :oops.gif: c'est toi qui est poilue comme ça ????

C'est à qui de sortir les chiots ??? :chat.JPG: ... Là , ça craint .. ils attendent pas .. :rire.gif:
J'en ai marre de les entendre ouinner ... A mon avis ça presse !!!

Merci Ricky .. toujours une bonne table et ... ce matin " à la carte SVP.. "
Si nous sommes aussi bien soignés tous les jours .. Attention .. car après nous
allons devenir difficiles :120104laugther ..
La prochaine fois éloigne les plats surveille.gif des orteils de Fabie :mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bonjour :jason: tu es tout gentil de nous faire un petit coucou .
je me doute pas que tu as été gâté , c'est que tu le mérites et aussi que ta mamie à
un besoin de te combler .
J'espère que la reprise des cours s'est bien passée ??
Détente maintenant .. Nigel va te faire la fête :danse2.gif: :danse1.gif:
Bisous à Toi et à bientôt

Bon courage Carmen fleur2.GIF: la douceur ne suffit pas à te débarrasser de la neige !
mais tu dois être contente que la " fouffleuse "ait pue être réparée ... déjà des frais en moins ...

Ça y est .. JIPP .... champion.GIF: champion.GIF: tu as ton câble .. tant mieux ..
:120104laugther si tu sens que tu vas avoir besoin .. commande tout de suite pour l'hiver prochain .. :rire.gif: :rire.gif:

Ça s'arrose une rallonge ...??? surveille.gif .. Ben .. Pourquoi pas .... :rig: il en reste
encore une bonne derrière les fagots :rire.gif: .... et c'est le Week end :pax.gif:

Bonne journée à vous Tous ... surveille.gif en attendant que ça sèche :rire.gif:

A bientôt .. peut être :boule: tata.jeannine.g


Dernière édition par Jeannine le Sam 12 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 10:56


Aujourd'hui 12 Janvier Nous fêtons TATIANA

hBon Samedi 220px-Saint_Tatiana

C'est sa fête Sainte Tatiana de Rome
martyre (+ 226)
ou Tatienne.

Fille d'un consul romain et dénoncée comme chrétienne,

TATIANA fut condamnée à être suspendue à une potence, le corps labouré
et mis à nu avec des peignes de fer.

Les bourreaux l'outragèrent en lui tondant la chevelure et finalement
elle fut décapitée. :candle.gif:

Bon Samedi Cadre%20image-fleur-Lys-blanc--anis-33X95cm



Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 15:16

Bon Samedi Images?q=tbn:ANd9GcTTttwPPQ4ZIUM6ilHk1yqh8AAqbqhwvpxUaFe4DMsIiu3zwSMcl_qXbGEmMw

wow wow wow

Jipp a obtenu son fil pour son antenne et tout va marcher cette année

alors

je suis venue FÊTER ÇA yes yes yes yes


Bon Samedi 101377-chickenAnimated

Bon Samedi AlcoholicDrinks

Bon Samedi Devil_drinksBon Samedi Devil_drinksBon Samedi Devil_drinksBon Samedi Devil_drinksBon Samedi Devil_drinksBon Samedi Devil_drinks

oh Pest
:pest.gif:
J`ai bien aimé le déjeûner québécois
bons oeufs, fèves au lard salé, BONS CRETONS MIAM, etc etc..merci


VIVEZ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE:

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :tibouchina:
:francois.gif: :ricky: :jason:
:jipp.gif:

BISOUSSS

:gigi.gif:

SOURIRE DU JOUR

Bon Samedi Don_f5a43c_708111


Bon Samedi Gag_au10

HIHI
LA TATIANA OUFF
Fille d'un consul romain et dénoncée comme chrétienne,

TATIANA fut condamnée à être suspendue à une potence, le corps labouré
et mis à nu avec des peignes de fer.

Les bourreaux l'outragèrent en lui tondant la chevelure et finalement
elle fut décapitée.


YEURKKKKKK

À TANTÔT

Bon Samedi Ginett21
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 15:58

Bon Samedi 26766910



bonjour.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur

He :ricky: te prendrais-tu pour un Hobbit de la Comté ????? avec leurs jolis pieds poilus???? :120104laugther :120104laugther
Bon Samedi Images16

Pauvre St Tatiana les chrétiens n'avaient pas la vie facile à cette époque .....

:jason: de retour chez sa Mamy et qui nous a fait un petit coucou ..... Heureuse de te revoir et je te souhaite une bonne journée en compagnie de tes amis à 4 pattes ....

Encore un peu de soleil avec des températures frisquettes quand même :froid: ...... l'hiver arrive ... :boule:

Bonne journée tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina:

Bon Samedi 2c3dce10



:Helene.gif:



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 16:08

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

C'est avec un super beau soleil que je passe vous faire un petit coucou .... petite pause dans le ménage ... qui est bien agréable à faire avec ce temps magnifique .... tu m'épates :jipp.gif: tellement tu as du "fouffle" :rire.gif: :rire.gif: il est arrivé jusqu'ici... enfin depuis hier .... malgré une bonne averse apparemment cette nuit ... car je n'ai rien entendu du tout .... j'ai dormi comme un bébé !!!!! :mondieu.gif: :mondieu.gif: que ça fait du bien .... et pas de réveil en effet ce matin ... je n'avais pas oublié !!!!!!

et :nanou-chiffon: qui nous dit "encore le weekend" .... je vais t'en faire du "encore"....tiens pour toi...ainsi que pour :ricky: .... :pan.gif: :pan.gif: ....qu'est ce que c'est que cette paire de chaussures .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et à coté de la superbe table que tu nous as préparé en plus .... aime.gif .... c'est trop gentil .... et je vais vite m'y installer .... si je n'oublie pas ...je vais essayer de vous prendre la paire en photo ..... pour l'instant il y en a une qui est tout prêt de la fenêtre à prendre le soleil ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bon weekend :jason: chez ta mamie .... profitez en bien tous les deux .....et bon repos à :pest.gif: qui ne va pas dire "encore" ....tout comme moi .... :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous de passer un agréable après midi ..... pour ce samedi ....
à plus tard ......

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 20:11



:pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:

Ben voilà c'était bien la peine que je mette un anti virus pour :pest.gif: hier, et vlan comme dirait notre :gigi.gif: vlà ti pas que

j'en ai chopé un, enfin pas moi, mon ordi :pan_ordi.gig:


Bon apparemment tout fonctionne je croise les doigts :mondieu.gif:

:coucou2.gif: :coucou2.gif: :jason: bonjour notre petite mascotte du forum, te voilà de retour parmi nous, et le père Noël t'a apporté

tout ce que tu souhaitais, eh bien ça ne m'étonne pas, tu es un garçon adorable, je connais une mamy qui doit être bien heureuse de t'avoir

auprès d'elle ce weekend, n'est-ce-pas :pest.gif: aime.gif


:ricky: pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, tes godasses ça me fait penser au film les visiteurs


ben keske c'est que ce bin's :rire.gif:


Remarques bon c'est un peu poilu, mais tout bien réfléchi :fabounette.gif avec des harpions aussi dégueu, tu vas faire des économies de vernis à ongles :rire.gif:

Beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk comme dirait encore :gigi.gif:



Dites donc???????????????????????? Z'avez pas vu Mirzaaaaaaaaaaaa, ya ya ya ya ya ya :musique.gif: :musique.gif: vous z'avez pas vu ce chiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeenn

je le cherche partout :rire.gif: :rire.gif: ben là tata.jeannine.g c'est à toi d'expliquer à nos amis hihihihi, ah tant piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, sinon vont rien comprendre :rire.gif:

j'ai mal au ventre :rire.gif: alors non seulement tu expliques, mais tu nous mets l'image, sinon c'est pô juste :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


:nanou-chiffon: c'est une pièce de théâtre qu'on va faire, tous groupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis certaine que nous aurions du succès :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

je pleure de rire en écrivant c'est pas possible :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je vais réfléchir au titre, mais tout le monde peut s'y mettre, chacun

doit donner son idée............ :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Nouveau jeu sur le forum.......................Création d'une pièce de théâtre.............

L'équipe du petit bonheur du jour vous présentera cela au courant de l'année 2013


tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :tibouchina: :jason: :chantalounette

Tous réunis pour une soirée rigoladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ça devrait le faire :rig: :rig: :rig:


J'oubliais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de répétitions, non, non, c'est une pièce improvisée, je vous assure que pour l'improvisation nous

sommes au top, des fois aux taupes, mais ça c'est :jipp.gif: enfin bref, faudra plus qu'une affiche, et le titre.......Ensuite suffit de se remémorer

les crises de fou rire (pfffffffffff faut des sssssssssss à tout ça) je ne sais plus..........Fait rien sur une scène on parle, alors les fautes, mis à part

moi avec mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, les autres vous serez palrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfaits :rire.gif:

:Helene.gif: ke tu as mis ma petite Adela sur une image, elle ressemble celle qui a le noeud violet, il ne faudra pas oublier nos animaux pour

la pièce, il faut que cela fasse véridique, mettez-vous à la place de nos lecteurs, de ceussssssssssssssses qui se prennent des giclettes de burette aaaaaaaah

hein tata.jeannine.g si nous n'avons pas tout notre équipement ce ne sera pas crédible :rire.gif: :rire.gif: commencez à prendre des notes pour ne

rien oublier........(burette, balai, chiffon à vitres, chaussures, maillot de bain, :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :anniversaire.g :fete: :fete: :fete: :fete: etc, etc)..........



:fabounette.gif alors je ne comprends rien du tout à keske tu as écrit, tu tapes sur la tête de :ricky: puis tu lui dis merci reflechir.gif tu dis que les

godasses sont dégueu à côté des tables, mais que tu vas t'y installer peur.gif ?????? ben tu n'as pas le nez fin toi :rire.gif:!!!!!!!!!!!! j'écris comme tu l'as fait, je vais

vite m'y installer, si je n'oublie pas???????????? Ben si tu fais vite tu devrais pas oublier reflechir.gif .........Imagines toi entrain de nous raconter ça sur scène, ben on

comprend rien...................Faut mettre le ton..........Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sinon ça va pas.......... en dernier tu parles de jolies tables, ok !!!! et tu ajoutes je vais

essayer de vous prendre la paire???????????????? en photos????????? Ben moi suis toute mêlée :roll.gif: Tu ajoutes, pour l'instant y en a une,

sous entendu une paire qui se fait chauffer au soleil, pfffffffffffffffff. ????? Une paire de quoi??? De tables????????????

Bon courage à vous, moi suis comme :jipp.gif: me sauve faire ma petite lessive suis plus làààààààààààààààààààààààà :bye10.gif: :bye10.gif:


aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif Gros bisous à vous tous.



Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 21:34

Bon Samedi Bonne-soiree-bonne-soiree-4-big

Hello la bonne équipe, comment allez-vous. :musique.gif:

J'ai eu du monde aujourd'hui et ça fait plaisir car il pleut toujours, on est obligé de rester plus ou moins dedans. :rig:

Demain journée cool.gif:

S'il pleut encore je reste au lit toute la journée :nanou.gif:

Quelle est moche cette paire de chaussures c'est pour faire fuir le monde et se faire de la place. :roll.gif: :rire.gif:

Bon Samedi Chat_botte_lucile_placin_2

Lui a trouvé de belles bottes.

Bon Samedi Chapeau-coq-france-bleu-adulte_201133

et elle un beau chapeau :rire.gif: :moqueur.gif

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 22:03

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,


Et bien en voilà un beau chapeau :tibouchina: ...hi hi...on va lancer toutes les modes dans ce forum .... :moqueur.gif ....

Déjà une journée de repos de passée .... mais que ça passe trop vite !!!!! .... c'est fou ....

Hi hi hi... j'arrive à peine à écrire ... après avoir lu ma jumelle .... :chantalounette .... ça n'est pas possible ...je suis allée relire mon message ....et je n'en peux plus .... je pleure de rire toute seule derrière mon ordi ....
ah pour le théatre pas besoin de monter sur une scène .... hi hi hi....... toutes les phrases interprétées différemment ..suffisent déjà .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ..... ça promet pour la soirée !!!!!!

J'espère que l'antenne de :jipp.gif: .... continue de bien fonctionner ..... j'ai oublié de déposer mon verre pour fêter ça.... je ne voudrais pas que ce soit de ma faute .... si ça n'allait pas ... :mondieu.gif: ...alors je trinque .... :champagne.gif: :champagne.gif: .... et au champagne.... pour ne prendre aucun risque .... :120104laugther

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard .... faites de jolis rêves...

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 22:45

OUFF
HELENE M`A PILÉ DU BOIS DE CHAUFFAGE POUR CET HIVER
MAIS
HÉLÈNE
:Helene.gif:
JE SUIS EN FLORIDE
IL FAIT 29C EGT SOLEIL

JE VAIS EN FAIRE PLUTÔT PROFITER PEST ET RICKY :pest.gif: :ricky:


Bon Samedi Spacia10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 23:01

Gigi mon rêve une température de 29°, ici ce soir à Bordeaux j'ai 5°

Je sers de portier à mon chat, pourtant il a une chatière mais bien sûr il veut sortir par une autre porte. il est tout noir avec une petit tache blanche sous le cou. C'est un chat que j'ai recueilli.Bon Samedi 12-01-10 je vous le présente.
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 23:10

hihi
tibouchina
:tibouchina:

j`ai un p`tit chat TOUT NOIR avec les yeux plutôt JAUNE qui vient ici
tous les jours..il ne miaule pas..il est très très peureux..et il m`attend
et je lui donne ses p`tits plats..il gobe tout tout hihi



Bon Samedi Chat_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 12 Jan - 23:18

:tibouchina: Il est très joli ton minet beaucoup plus que les chaussures quee j'avais trouvé pour :fabounette.gif
merci quand même :gigi.gif: je n'ai pas de poêle à bois .
Passez tous toutes et tous une douce nuit
Hebergeur d'image
une petite pensée pour :chantalounette qui aime ça et pour vous aussi bien sur . :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
Hebergeur d'image
:100104nigt_tr. aime.gif :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 13 Jan - 0:26







... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Samedi Olaf_u10





Tout simplement ... aime.gif


... Mes souhaits pour un très bon dimanche , demain :champagne.gif:








Bon Samedi Olaf_u11





Bonne Nuit ... et que vos Rêves soient délicats et superbes ange.GIF:






Bon Samedi Wulfin10




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.





Bon Samedi Pour_b19
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 13 Jan - 0:31

coucou.gif

A lire vos commentaires j'ai comme l'impression que certaines reflechir.gif ont oubliés leur copine "Modération" sur le bord du chemin :120104laugther

On arrosait pourtant rien de spécial aujourd'hui ???? :rire.gif:


Bon il y a bien eu ce rayon de soleil sur la Bretagne et la décrue de la Saône en Bourgogne ????


Mais loin de vous blamer je trouve cette atmosphère festive très sympatique :champagne.gif: :rire.gif:



Pour la pièce de théatre j'aurais bien une ou deux sugestions mais c'est déja pris ange.GIF:



La cage aux folles :vil-timide2.gi

Du rififi dans la basse cour ?????

Les mémères en folie :120104laugther



Ici le vent d'Ouest a soufflé un peu cet après midi, juste histoire de nous ramener des nuages Atlantique, mais rien de bien méchant et demain tout devrait rentrer dans l'ordre :soleil.gif:


Et demain apéroooooooooooooooooooooooooooooooo chez mon copain Lulu de Marseille ( avé l'assent) :mondieu.gif: ça va être quelque chose, olives, pastis, anchois :champagne.gif: :fete: :musique.gif:

Elle est pas belle la vie ????


Bonne nuit les amis je vous tiendrais au courant !!! hic!!! si je peux lol!


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 13 Jan - 0:33

:oops.gif: petite souris tu m'as fait peur !.... :coucou2.gif: :roll.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 13 Jan - 1:18


Bon Samedi 190120vincontrealzeimer

Ben voilà JIPP qui nous décourage .. :vil-timide2.gi nous qui voulions développer
notre coté intello ....
J'y avais pensé ces jours -ci Chantal ...une histoire qu'on pourrait écrire au
fil des jours .. de faits divers .. d'humour ... Chacun complèterait un texte commun
en essayant ... ange.GIF: évidement de donner un sens ..si on peut
Pourquoi pas ..???...
... La vie est belle !... ange.GIF:..... :120104laugther Il y aurait plagiat pour
Les mémères en folie ??? :rire.gif:

Mais GIGI , tu as dû mal lire la fête du jour .Ce n'était pas un billet d'humour
que j'ai passé sur Sainte Tatiana ou alors je n'ai rien compris ....
Moi j'ai plutôt été saisie par l'horreur mais surtout pas .. le rire ... ni le dégout !!

Doucement le p'tit marseillais .... sur les olives et les anchois .
Gare aux mélanges :120104laugther :champagne.gif: :champagne.gif:

Cet un samedi passé sous la grisaille et en ce moment il pleut ..
Je ne veux plus rien voir de tout ça je vais fermer les yeux et oublier un peu

Bonne nuit à vous TOUS .. :boule: .
A demain ... BISOUS tata.jeannine.g !
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 13 Jan - 3:41

Bon Samedi 4ce88647


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon samedi
» Bon Samedi
» BON SAMEDI
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: