AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Dimanche

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 5:26

Bon Dimanche Snowy-10

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

:flocon: c'est passe et laisse 20cm derriere...

pour moi c'étais pas si pire

d'autre place comme en maine eu 75cm dans une shot :mondieu.gif:

:flocon: mais lundi une nouvelle :glagla: vais arriver par ici...

alors la porte est ouvert et :chantalounette nous attend...

Bon Dimanche Icehot10

assez des poissons pour tout le monde...

Bon Dimanche Fish-b10

Bon Dimanche Winter10

les ptites desserts aussi

Bon Dimanche Snowma10

quelque chose pour chasser les microbes...

Bon Dimanche 20121110

et pour le soir

Bon Dimanche Icehot11

j'ai hâte de voir vous tous :fete:

Bon Dimanche Firewo10Bon Dimanche Firewo10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 9:22

Bonjour tout le monde

j'arrive pest :fete: met quand même le chauffage, toutes ses images de neige me donnent froid. :glagla: :flocon: quelle belle image tu nous as mis ! neige et soleil. :ok.gif:

Bon Dimanche Mimosa-005

Je t'emmène un bouquet de mimosa avec quelques roses pour ensoleiller ton coin de paradis de neige.

René, je vois que tu aimes Pau, j'adore cette ville, c'est ma ville natale. Quelquefois je descend et monte le funiculaire rien que pour le plaisir. La vue est très belle du boulevard des Pyrénées

Bon Dimanche PAU%20-%20Le%20funiculaire%20%C2%A9otc%20Pau-d.guilhamass%C3%A9

Bon dimanche
Jeannine

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 9:35

Aujourd'hui ... 10 février ... Saint ARNAUD

Bon Dimanche Saint-arnaud

C'est sa Fête .. SAINT ARNAUD
Bienheureux Arnaud

Abbé de Sainte-Justine de Padoue (✝️ 1255)

Au temps où Padoue était aux mains d'Ezzelino, un tyran féroce et prompt au meurtre,
Arnaud Cataneo, abbé du monastère de Sainte Justine, dut se réfugier dans
une grotte voisine pour échapper à une mort certaine.

Quand l'empereur Frédéric II vint délivrer la ville, Arnaud l'accueillit joyeusement.
Mais quand Ezzelino reprit le contrôle de la région, le bienheureux Arnaud fut arrêté,
jeté dans un infect cachot où il mourut après huit années de souffrances et d'isolement. :candle.gif:

(date de sa naissance au ciel) en 1255 -
14 mars (date de la translation de son corps) en 1592.
Bon Dimanche 800px-Abbazia_di_Santa_Giustina

Basilique de Sainte Justine à Padoue - Italie.
Jeannine

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 11:03

Bon Dimanche 0_51ee5_f167a4a2_L

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Moi aussi :tibouchina: j'arrive avec du mimosa ...c'est tellement beau
et cette couleur est lumineuse ...
Nous ne pouvons pas en planter dans notre région ..en raison des forts
coups de gelée .Je le remplace par les Fortifias ... rien de comparable loin
d'être aussi vaporeux mais quand ils fleurissent c'est toute la nature qui se réveille
.. tout sent bon à nous enivrer .... aime.gif ..

Seulement , ce matin il fait froid presque - 9°
Ciel éclatant .. le soleil est là.... et va arriver à redonner un peu de couleur
à la pelouse qui est toute blanche de givre ... :mondieu.gif: quelle tête :rire.gif:

la pèche a été bonne :pest.gif: ... et livrée écaillée :ok.gif: Cuisson presque à point ..
Points ... Ah non :pan.gif: Nanou ne regarde pas ... :rire.gif:

Que péchez-vous Carmen dans vos eaux limpides et si glaciales ...
Il faut être courageux mais j'en connais qui montent hameçons et appâts
à la pile électrique reflechir.gif et ces jours là :oops.gif: , ils ne se plaignent jamais de la température

La neige est chez toi avec surveille.gif une légère modération .... c'est pas plus mal ..
... PUREE 75 cm ??

Chantal tout va aller... ?? On peut débarquer ? .. Aère bien .. mais pas trop .. lol!
car si j'en juge à l’installation de Carmen :120104laugther on ne va pas rester longtemps :rire.gif:

Je me prépare Bisous et a +

Bon Dimanche D0699817

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 11:33

Bonjour tout le monde

Je tente une image ...et mettre au moins les premières lignes en plus grand

Bon Dimanche 13v0lvb2

ça à fonctionné , mais une fois kiké sur " taille police " et mis plus grand .....v'lan disparu pour revenir alors ????? :larmes.gif:

oh merci :tibouchina: fleur2.GIF: ( danièle <----- JE CROIS si tu permets ) pour cette photo le petit train de PAU et oui la vue sur les pyrénées MAGNIFIQUE et un plaisir de prendre ce petit train , la dernière fois que nous sommes passé à PAU nous avons trouvé du changement en BIEN c'était magnifique , mais nous y étions un peu perdu :rire.gif: :120104laugther :120104laugther

alors tu sais pour moi ça me fais drôle que tu me dise René ( surtout au masculin :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther ne prend surtout pas mal non non et pour les amies / is les VRAIS dont je pense que tu fais parti ..... fleur2.GIF: c'est NANOU

Voilà je file les amies /is car couché tard ...hier soir heuuuuuuuuuuuuu ce matin alors pas levée tôt et puis faut que je me prépare ma petite :fabounette.gif passe me prendre avec sa belle :moqueur.gif toto et tiens je t'ai trouvé de belles chaussures pour toaaaaaaaa toutes rouge ta couleur préfèrée ...

:moqueur.gif Bon Dimanche Maquillage-clinique-rouge-a-levre-rouge-impact-spf-15-visuel-talon-aiguille-light
tu as même le rouge à lèvres qui va avec NON NON ce n'est pas du cirrrrrrrage confond pas même si tu es un peu blonde ....j'ai dit Blonnnnnnnnnnnnn ..de :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Alors pour cette fête chez :chantalounette aime.gif moi j'ai pris des précautions et avant de me coucher ..... regardez à quoi je ressemblais .... :rire.gif: :120104laugther

Bon Dimanche Ventouses

:pest.gif: ton :jason: s'il est là aujourd'hui profite bien de lui et toute cette neige ..... :flocon: :flocon: :neige: TIENS ATTRAPE :moqueur.gif :boule: :boule: :boule: NON MAIS TU NE VAS PAS JOUER TOUTE SEULE :rire.gif: :rire.gif:

Je reviens vers :tibouchina: merci pour ce beau bouquet de MIMOSA j'adore c'est superbe ici comme le climat est tempéré il y en a pleins les jardins ....dès que je me promène et que je sens cette odeur ..il faut absolument que je vois ou ce trouve l'arbre :rire.gif: :rire.gif:

Bon voila que ça REdéconne colère.gif: alors je vais vous laisser .....

Je suis à pensé si si ça m'arrive de penser ...ça vient peut être de ma souris mes soucis sans fil mais faut p'être changer de piles ...de temps en temps
Je vous laisse je vais passer un coup de fil à un ami ..... :b_wink.gif: je vais voir s'il ne sais pas fait enlevé par une belle fille à vélo :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Bisoussssssssssss
Nanou

J'allais kiké et v'la ti pas que ma frangine tata.jeannine.g me passe devant ....j'ai bien rie avec toaaaaaaa pour ton oui oui ange.GIF: ah comme on est bien chez MAMIE aime.gif
PS : que je vous diseeeeeeeeee j'ai peur d'attraper des microbes ben v'oui rigolez vous ... :pan.gif: mon émoticone ou il se trouve .... :J_11SE~1.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: JE NE SUIS PLUS LAAAAAAAAAA :rire.gif: :rire.gif:
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 11:46

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Bon Dimanche Logo-m10Bon Dimanche Images10Bon Dimanche Bormes10

Avec tout ce mimosa chacun(e) aura son brin ......

Voilà des images de printemps pour vous apporter un peu de chaleur car j'ai vu à la météo que la plupart des régions françaises sont sous la neige ...... Ainsi que nos ami(e)s québécois qui continuent à :glace: :froid:

Bon Dimanche à vous toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: :pompon:

:Helene.gif:
nanou

nanou

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 11:48

Je reviens juste pour une réctification et je suis Bon Dimanche Image014

ben v'oui vous aussi certainement ...j'ai mis ....je vous fais un copier ...collé ..ça vient peut être de ma souris mes soucis sans fil mais faut p'être changer de piles ...de temps en temps
Et touaaaaaaaaaa tata.jeannine.g tu arrêtes de masticoter :pan.gif: :pan.gif: avec tes points :rire.gif: :rire.gif: NON NON avec le poisson de :pest.gif: cuisson à point c'est génial et moi j'adore le poisson alors MERCI encore pest et aussi pour ta potion elle a une belle couleur AMBRE comme j 'aime ..pour une fois je ne parle pas du chouchen :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Je fais un essaie de mettre mon texte en grand
...ATTENTION JE SERRE LES FESSES .....et HOP
oufffffffffffff ça à marcher mais avant ça avait disparu ...je peux déserrer
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 13:02

Renée

c'est une erreur de frappe le René sans e

Bon Dimanche 8oniwou9

Je t'offre des fleurs pour me faire pardonner fleur2.GIF: :fleur.gif:

Nanou ton ordinateur te joue des blagues ? :pan_ordi.gig: tape le

Je vais manger le poisson de Pest. Moi aussi j'adore le poisson.

Bon appétit
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 15:24

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Dimanche 13ef152c

Je ne peux tout lire les messages car ici à la minute et c`est lent en plus et cher comme
pour Jipp en Andalousie..ouff

Mais je fais un ti-passage très *rapidos* pour saluer

TOUT LE MONDE

et j`espèrre que vous avez fait cuire mon gros poisson d`hier
hihihihihi

miam bien assaisonné miam
et
bien apprêté

AMUSEZ-VOUS BIEN ET PROFITEZ DE TOUT

à bientôt

gigi

:gigi.gif:
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 18:25

Hebergeur d'image

Coucou la joyeuse compagnie,

Oh là là déjà 18h00 .... la journée passe à une vitesse grand "V"...je suis partout et nulle part à la fois ..... coucou.gif ...je voudrais avancer partout .... mais ça n'avance pas aussi vite qu'hier à mon goût .... :mondieu.gif: .... ce qui sera fait... sera fait .... nous sommes dimanche !!!!!

Quel beau mimosa un peu partout sur cette page ... superbe ..... :ok.gif: .... ici il faudra encore attendre un peu ....

:pest.gif: ..... 75 cm par endroit .... c'est fou !!!!! ça impressionne pour nous pas habitués !!!!
pour l'instant ici .... c'est la pluie qui à fait son retour ..... et cet après midi...nous avons eu le droit à tout... soleil....et des giboulées de Mars .... en avance .... :mondieu.gif: .... il ne valait mieux pas être dessous .... sans protection à ce moment là !!!!!

Hi hi :nanou-chiffon: .....ça tu peux le dire .... on est PETE DE RIRE... comme tu dis ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .... heureusement que je ne t'ai pas regardé de dos, quand tu es montée dans la voiture .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Alors pour les fils .... je t'ai amené de l'aide ....

Hebergeur d'image

Je n'ai trouvé que ça .... alors j'espère que ça t'ira .... :moqueur.gif

oh ...qu'elles sont magnifiques ses chaussures.... :ok.gif: .... géniales .... je vais tout de même prévoir les baskets....si nous sommes à l'extérieur .... champion.GIF:
et pour le rouge à lèvres .... je vais faire un effort .... pour en mettre .... :rire.gif: :ok.gif:
Tout est bien organisé .... génial ...... jusqu'au feu d'artifice ..... :ok.gif: :ok.gif: .....
et quelle pêcheuse .... :pest.gif: .... et bien dis moi .... tu en as des talents !!!! bravo ....

Que je vous montre dans quelle voiture je suis allée chercher :nanou-chiffon: .... je n'ai pas sorti la rouge...
j'ai décoré l'autre.... n'oublies pas que nous allons en Bourgogne.... il faut marquer notre territoire .... :rire.gif: :rire.gif: ..... et l'accessoire dont nous allons avoir besoin là bas, assorti :rire.gif: :rire.gif: .....

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

et regarde un peu ce que j'ai trouvé comme cadeau pour :chantalounette .... de bons gâteaux ...
enfin si on les mange sur la route .... il lui restera la jolie boite .... :rire.gif: :rire.gif:

Hebergeur d'image

J'ai déjà préparé les serviettes .... (ça va beaucoup plaire à :ricky: ) .... j'en suis certaine .... :120104laugther

Hebergeur d'image

une petite table si besoin ....

Hebergeur d'image

il y en a qui nous attendent déjà ..... :rire.gif: :rire.gif:

Hebergeur d'image

les minettes de :chantalounette ... qui s'occupent en nous attendant ...

Hebergeur d'image

et bien sûr la boisson .... on ne va pas se laisser "abattre" ..... pour éviter les microbes.... :champagne.gif: :moqueur.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

à plus tard les amis .... on arriventtttttttttttttttttttttttttttttttttt :rire.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 19:34

Bonsoir les ami(e)s bonjour.gif:

Me voila de retour a mon camp de base a El Campello après un périple de près de 2000 km en Andalousie :ok.gif:

Internet a 5€ les 3 heures j'ai trouvé ça un peu fort de café et c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas connecté pendant une douzaine de jours ..

je viens de lire les commentaires de ces 15 derniers jours et je dois vous dire que je ne suis pas content du tout du comportement de certains inscrits.

J'ai reçu aussi les mails pleurnichards de 2 membres dont l'un me semble justement a l'origine de cette embrouille du niveau d'une classe de CE2..

Pour le mot "pétasse", quand je l'ai lu, je n'avais pas l'image et j'ai pensé que c'était l'avatar d'une des membre ???

Mais quand j'ai eu l'image je n'ai pas compris le réaction de vierge effarouchée de papy413.

françois tu dis que tu es transparent??

Quand tu es arrivé parmis nous, nous t'avons accueilli a bras ouverts, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec ta sortie sur les commentaires que nous faisions pendant que tu étais au soleil de Floride.

D'ailleurs je pense que depuis ton retour tu as une autre vision des choses, il faut dire que ça n'est pas très malin de partir au soleil avant l'hiver !..

Depuis le début tu nous laisses sous entendre que tu connais chacun d'entre nous sur tous les sites que nous visitons ???

Qu'elle est cette manie malsaine de faire des fiches et d'archiver ???

Stazy ? DST??? je n'aurais pas voulu te croiser sous la France de Vichy!!

Alors puisque tu es un garçon intelligent, grand professionnel de l'informatique et d'internet et que tu n'as pas de temps a nous consacrer, je vais te faire un cadeau ...

Je t'ai viré et ce n'est pas la peine d'essayer de revenir, tes commentaires seront effacés, tu ne manqueras a personne ( humm, disons a peu de personnes )

Comme tu es un gros malin, tu pourrais peut être te faire un forum pour toi tout seul, là tu seras sur de ne pas être "emmerdé" comme tu dis et je parie que ta groupie n°1 sera ravie de te suivre.

Pour ceux qui seraient surpris relire ce qui suit !..

Quand j'ai créé ce forum, je n'ai obligé personne a venir, celui qui n'aime pas n'a qu'a me demander et il sera désinscrit sur le champ.

Par la même occasion j'ai banni un autre membre qui a la même sale manie que papy de tout mettre sur fiche pour le ressortir au moment opportun.

Je déteste l'hypocrisie sous toutes ses formes, c'était dans mon profil sur Planète et c'était pourtant aussi sur le sien, comme quoi!.

En fait j'en ai banni 2 puisqu'elle avait 2 pseudos et que je n'ai pas du tout apprécié le ton de son dernier mail calomnieux et a la limite de l'injure..

Inutile pour vous deux d'essayer de me recontacter puisque vos adresses sont passés dans les spams..

Cet épisode est clos pour moi et je ne veux plus en entendre parler .

Je vous souhaite une bonne soirée :b_wink.gif:

nanou

nanou

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 10 Fév - 23:50

Bon Dimanche 3j7fdv98

Pour mon fréro ange.GIF: Bon Dimanche 4387747-falling-off-fleche-vers-le-bas-du-marche
Bon Dimanche 1151928366

A ben te voilà enfin revenu ...ouffffffffffffffff j'ai eu peur que tu t'étais fais enlevé moaaa :larmes.gif: par une belle Andalouse en bicyclette :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther Remarque si elle resemble à celle -plus bas ....je comprends mieux que tu sois de retourrrrrrr parmi nous :rire.gif: :rire.gif:
Bon Dimanche Wah1010

c'est qui qu'a piqué mon vélo Bon Dimanche Wah1010

Vous savez il porte même dessus le A des jeunes conducteurs sur mon derrière l'arrière :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je vous entend rire alors comme c'est communicatif ...moi aussi je rie :rire.gif: :rire.g

Mais dis donc toa :jipp.gif: tu as été attiré par la fiesta chez :chantalounette fais gaffe quand même et n'oublie pas la protection que sa jumelle :fabounette.gif offert gracieusement ....

Ah l'ANDALOUSIE .....Petit veinard tu nous metteras des photos hein ..quenotte aime bien voyager !!! A mais j'y pense c'est vrai y'a une rubrique pour ça ....et puis je dis ça , mais je n'ai même pas fini moaaaaa :vil-timide2.gi de vos mettre les dernières photos de mon séjour en Aveyron ..

Heu Danièle enfin .... :tibouchina: tu n'as point :moqueur.gif ( encore un point ...) besoin de te faire pardonner fleur2.GIF: mais j'accepte cependant tes fleurs et ton rire avec minnie communicatif :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Et merci à toi je vais t'écouter pour administrer le remède à mon ordi :pan.gif: :pan.gif:

Heuuuu :fabounette.gif pourquoi que tu m'as pas regardé de dos lorsque je suis montée dans la voiturrrrrrrrre .....il n'est pas beau mon A apprenti coller sur mes fesses ..

YESSSSSSSSSSSSSSSS je viens de retrouver mon vélo ....forcément ce n'est pas dans cette tenu que Jipp il aurait pu ce faire .....enlever :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther lol! lol!
Bon Dimanche 73069910

Ce n'est pas tout ça mais va falloir que je pense à aller sous la couette si je ne veux pas que ma tension chavire encore :vil-timide2.gi

Alors je vais vous souhaiter ....une belle nuit avec cette belle image ....Andalousie ...

Bon Dimanche 14304342-ancienne-cathedrale-mezquita-de-cordoue-la-nuit-andalousie-espagne
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 11 Fév - 0:38

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Dimanche Hiver_10

Magnifique photo de :pest.gif: , pour ouvrir la page du jour :ok.gif:

et j'ai bien aimé le dessert ... ces petites têtes de bonhommes de neige :m_yes.gif:

Tu n'a pas la recette ?... comment peut-on les faire ??? surveille.gif

Mais , toute cette neige , encore et encore et encore !! :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Il en est tombé , chez nous , aujourd'hui ... mais quelques cms , seulement ... :flocon:

Notre page a été bien enluminée par tous les grains de soleil ... de mimosa ...

de :tibouchina: , tata.jeannine.g , :Helene.gif: et de :gigi.gif: ... Mmmmmm , çà sentait bon le

printemps :ok.gif: fleur2.GIF:

Bon retour à toi :jipp.gif: , à El Campello ... et ... oui ! oui ! oui ! ... on attend un petit reportage-

photos , dans la Rubrique Voyages :b_wink.gif:

Bonne nouvelle semaine à chacune et chacun ... ange.GIF:

Bon Dimanche Hiver_11

Bon sommeil ... avec des Rêves apaisants ... ange.GIF:

Bon Dimanche Kirk_r10

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Bon Dimanche Kirk_r11
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 11 Fév - 0:59

Hebergeur d'image

Re-coucou,

Je vais faire vite.... comme la journée... je n'ai pas vu l'heure passer..... :j_sad.gif: ...

:coucou2.gif: ... :jipp.gif: ..... trop contente de te revoir parmi nous .... ange.GIF:
et bien autant de km .... ça fait beaucoup ..... tu vas en avoir de jolies choses à nous montrer ..... :ok.gif:
j'espère que tu ne vois pas toutes les images ...... :mondieu.gif: ..... prépares toi à un choc...
tu ne vas pas reconnaitre ma jumelle ..... il vaut mieux que tu sois préparé ..... :rire.gif:

Hi hi ... :nanou-chiffon: ... tu ne t'ai pas trompée de bicyclette ????? ... :rire.gif: :rire.gif:

Avant que je n'oublie.... heureusement que je n'ai pas regardé ton dos... j'ai écrit cela .... suite à la photo de toi...que tu nous a montrée en te couchant.... pour te protéger des microbes ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
et quand ils vont voir avec quoi tu as préparé le café ..... PETE DE RIRE...et ça continue .... :moqueur.gif

Hebergeur d'image

zut elle ne bouge plus cette image .... je retournerais voir demain .... grrrr

Alors la fête continue ..... avec la musique ....

Hebergeur d'image

allez je file ..... pas sans vous souhaiter à tous de passer une bonne fin de soirée .... une douce nuit
avec de jolis rêves ....

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
Jeannine

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 11 Fév - 1:45

Bon Dimanche 10b1ce37

Bon retour " près " de nous JIPP :coucou2.gif: ...
Contente de te revoir :champagne.gif:

Les prévisions étaient exactes .. et nous avions ce soir 5 cm de neige
Fabie j'aime beaucoup toutes tes petites images animées .. le joli Labrador
et la minette au ping-pong ...
Tout sent bon le poisson le mimosa sur ce forum aujourd'hui (hier reflechir.gif)
C'est bien agréable et de se faire servir .. Bien dommage que :chantalounette
Tu es repérée avec ta mini ... pas sûre qu'on tienne tous dedans .. :120104laugther
ne soit pas en forme
Pas de café pour moi :fabounette.gif ...On reviendra .. quand il fera meilleur
et que la cafetière sera réparée :120104laugther

je vais essayer de fermer un peu les yeux ...
Bonne nuit à vous tous :oops.gif: et taleur fleur2.GIF:

BISOUS les ami(es)
Pest

Pest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 11 Fév - 4:26

Bon Dimanche 4ce88612

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Bon Dimanche
Page 1 sur 1