Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+5
tibouchina
Jeannine
jipp
FABIE
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 3:24

Bon Mardi Dsc_2210


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



:fabounette.gif faire attention la maitresse as toi dans l'oeil Bon Mardi 0854f910




:nanou-chiffon: le temps de measure avec la corde est passé :mondieu.gif:


Bon Mardi Pig20m10


et voila une petite cadeau pour toi


Bon Mardi Heathe10




:p\'titesouris. toujours aussi blanc et froid (presentment -15C* :glace: )




:maeva.gif: si tu ajoute une peu de neige ons croiyant par ici :flocon:




Bonne journée à vous tous... :boule:


Bon Mardi Bth_4c10




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 8:08

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Nous avons une belle gelée de nouveau ce matin .... comme hier ..... la journée devrait être de nouveau bien ensoleillée .... ça continue ..... que c'est agréable ....

On va essayer de t'en souffler :pest.gif: ..... espérons que nous soyons assez 'forts" .... pour ça .... reflechir.gif
ainsi que pour :ricky: ....

Hi hi ... ça n'est pas une maitresse que j'ai ..... mais un maitre .... avec plein d'humour .... en plus .... ce qui fait que nous apprenons bien mieux ainsi .... il a une façon de procéder .... très bien .... la meilleure façon de mieux retenir ....
dès qu'il voit que nous commençons à "déconnecter un peu" .... hop ....une petite blague... ou une vidéo très courte ... sur le thème de la formation ...et hop... nous voilà repartis à l'écouter !!!!! :ok.gif:

J'espère que ma voiture va démarrer du premier coup ce matin .... je vais d'ailleurs aller vérifier tout de suite ... :j_sad.gif: ... hier matin ...j'ai mis presque 10 mn .... hum...je crains pour les bougies .... il va falloir les changer au plus vite ....

:nanou-chiffon: .... hi hi .... je ris ... et je pleure en même temps ..... :rire.gif: ... c'est automatique .... :rire.gif: chez moi ..... et ici .... ça arrive sans arrêt !!!!!! :120104laugther

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce mardi .... profitez en bien .... avec vos petits enfants si ils sont déjà en vacances ... ou à faire autre chose ....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 9:38

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Fabie est en formation ???? :vil-timide2.gi

Attention qu'ils n'essaient pas de te "formater", ça serait dommage que tu rentres dans le moule .. ange.GIF:

la Nanou est toujours super-active, gare a la journée carreaux, pas intérêt qu'il y ai une mouche qui vienne faire caca sur la veranda :rire.gif:

Qui c'est qui avait mesuré pour le papier ???? :120104laugther

Tu as de la veine qu'il en restait un rouleau, du même bain ?????

Tata Jeannine est touchée elle aussi par la fièvre du nettoyage de printemps :moqueur.gif

Ça c'est plutôt bon signe, ça veut dire que l'hiver va tirer sa révérence :mondieu.gif:


Gris ce matin, le ciel est si bas sur les dunes que l'on croirait toucher la lune rien qu'en... pour l'instant il a crachoté 4 gouttes d'eau sale, moi qui avait tout lavé le camion hier colère.gif:


Bon Mardi 48c75d10


Bienvenue a Claire du Québec qui est une amie que je connais depuis longtemps sur Planète et qui m'a retrouvée Dieu sait comment??? :rire.gif:


Bonne journée a vous toutes et tous au soleil ou sous la pluie :musique.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 10:21


Bon Mardi Cyclamen-Blanc-003

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Une belle journée s'annonce .. Ciel d'azur superbe
mais encore GLA GLA - 8° ce matin et tout est blanc .

Je crois que les vitres ce sera pour cet après-midi ... le soleil va peut être réchauffer
l'atmosphère ... surveille.gif atmosphère ?? ..

AAAH ..l'ai là JIPP ... ça va .. j'ai pris une secousse .. hi hi ... pas cette fois
je reste .. :mondieu.gif: mais ne recommence pas ...

C'est tentant de faire du nettoyage .. seulement les gelées chez nous
sont jusqu'au 20 mai ... et nous sommes encore pas près de parlez de plans
dans nos jardin
Les cyclamens prennent un bon bol d'air tous les jours et à la tombée de la nuit
elles rentrent ...

J'ai pensé aussi au bain de teinture du rouleau de papier .. quelquefois c'est flagrant
et je crois :nanou-chiffon: que tu as eu de la chance ...

C'est toi le gaulois JIPP ?? .... C'est un cuistot !! ... moi je cherche un laveur de carreaux
:120104laugther :rire.gif: :rire.gif:

C'est vrai :fabounette.gif fleur2.GIF: qu'on peut apprendre dans la bonne humeur
avec un moniteur ...c'est tellement plus agréable ... et quelquefois une note d'humour ...
... et toute la pression accumulée s'en va d'un seul coup ... et on redémarre .. hi hi ..
mais :moqueur.gif enfin surveille l'allumage :nargue.gif:

Bienvenue à Claire .... Elle va bien venir jusqu'ici ...on t'attend ...

Je passais ... pour mon petit bonjour .. :bye10.gif: à plus tard ...

Bon Mardi 556340404
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 10:43


Bon Mardi GabinusfresqueeglisesaintesuzanneromeAujourd'hui ... 19 Février .. Saint GABIN

( ...286)

Bon Mardi 5e947773

Saint GABIN ....Prêtre et martyr.

Frère du pape saint Caïus et père de sainte Suzanne,

GABIN fut longtemps détenu en prison et y mourut pour la foi sous l'empereur Dioclétien.

D'aucuns donnent une autre version.
C'était un prêtre romain qui ne connut pas le martyre, :candle.gif: mais qui eut un renom
de sainteté parce qu'il fut enterré dans la basilique de Sainte Suzanne à Rome,
honneur qui lui valut en même temps d'entrer dans le martyrologe.

Bon Mardi 147964549_80ff6d92c2_o

Tombe de saint Gabinus & Suzanne, Rome

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 11:52




Très Très impressionnant !!! :J_11SE~1.GIF:



Terrifiant et si authentique!



Mais…. à voir absolument.



La surconsommation désigne un niveau de consommation situé au-dessus de celui des besoins normaux ou d'une consommation moyenne. Image provenant du film Samsara: Samsara est un mot tibétain qui signifie la roue de la vie, un concept à la fois intime et vaste, qui définit l'âme de chacun.



Ça fait peur peur.gif
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 13:04

Hello

:jipp.gif: Comment peux-t-on en arriver là ? Les êtres humains sont-ils devenues fous ?

Maltraitance des animaux, on devrait en faire autant pour ceux qui font ça aux animaux.

On est trop sur terre, surtout les Chinois. Je crois qu'on va vers une guerre mondiale, c'est dur à dire, mais ça fera du vide.

:fabounette.gif change les bougies de ta voiture avant qu'elle ne tombe complètement en panne. Ca m'est arrivé, j'ai trop attendu et "pof" panne définitive à un moment où j'avais besoin de la voiture. Où change ta voiture, prend celle là par exemple.


Bon Mardi 18-02-10

Bonne journée à tousBon Mardi 18-02-11 St Tropez photo prise hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 18:29

Bon Mardi Bonsoi11


tout le monde bonjour.gif:

Desolée pour hier soir . Mais pas eu le temps de revenir :vil-timide2.gi

Alors j'essaye de faire la liste aujourd'hui :120104laugther

Hier et aujourd'hui nous avons eu de la chance avec le :soleil.gif: Et ça fait du bien . Mais assez froid encore . Ce matin il faissait -6°C :froid: Mais pendant la journée ça se rechauffé un peu . Alors ce matina vant aller en courses, nous sommes allez à l'étang pour mettre le chauffage :m_yes.gif:


Bon Mardi Chauff10

Parce que avec +1°C dedans, impossible de rester :j_sad.gif: L'après-midi par contre :ok.gif: Et le chats ont bien profiter aussi :120104laugther


Notre Moustique

Bon Mardi Mousti10


avec son frère Filou

Bon Mardi Mousti11


leur soeur Doucette

Bon Mardi Doucet10

et leur frère Calin . C'est le seul de 4 qui "tricote"

https://youtu.be/-jSsIK-6zag :120104laugther :120104laugther


Et notre chalet . Petti, mais assez grand pour nous :b_wink.gif:

Côté chemin

Bon Mardi Chalet10


et côté étang . Y'a encore du travail . Il manque la terasse :m_yes.gif:

Bon Mardi Chalet11


---------------------------------------------------------------------------------------------


Maintenant je vais essayer de voir vos messages depuis vendredi :m_yes.gif: :m_yes.gif: Bien sur, de j'ai qq minutes, je viens vous lire .
Et ça donne l'occassion de bien rire :bravo.gif: :bravo.gif:

J'ai bien aimé la vidéo avec :jipp.gif: en Superstar :120104laugther :120104laugther Ca lui va bien :120104laugther


:chantalounette j'ai bien aimé tes chaussures façon brosse :m_yes.gif: Ca existe aussi pour les hommes ?


:tibouchina: tu t'en sort maintenant avec toutes ses tatas, soeurs jumelles et oncle ?

Si il vous manque encore une mamy, je me propose :120104laugther :120104laugther Vu mon "grand" âge ange.GIF:


Maintenant j'ai une question :pest.gif: Comment ça se fait que :jason: se leve si tôt ? Ca lui fait des longs journées :j_sad.gif:


D'ailleurs les fleurs sont des images trouvé sur le net :pest.gif: Malheureusement notre terrain devant la maison est juste une terasse . Pour ça nous avons le chalet à l'étang . La verdure nous manque trop .


Si vous avez si peur que vos messages disparraissent avant les envoyer, mettez les dans Brouillon :m_yes.gif: :m_yes.gif:


:jipp.gif: qui se transformé en ZORRO :bravo.gif: Au secours pour une belle espagnole :bravo.gif:

Je pense qu'elle va bien :b_wink.gif:


tata.jeannine.g je connais bien St-Gildard à Nevers . Mes beaux-parents ont habitez pendanr des anneés dans un village près . Et après ma belle-mère à Nevers . Et comme elle était très croyante , nous sommes allez tout les ans pour elle . Etre devant la châsse donne une drôle d'impression . Ca s"explique pas :vil-timide2.gi

Tu peut aussi venir chez nous pour le menage :tibouchina: :120104laugther :120104laugther


L'étang est encore assez gelé tata.jeannine.g Mais pas épais . Et le Printemps reviens doucement


https://youtu.be/dWJEx5EeJEo

Desolée si c'est ne pas très net ; mais j'avais le soleil en face


Il a déjà eu assez de neige chez nous :pest.gif: . J'aime bien . Mais pour ceuq qui doivent prend la route, c'est moins marrant .


Alors :fabounette.gif a des cours de formation . Et avec un maitre ?


Spoiler:


Pour ta vidéo :jipp.gif: je coupé vers la moitiè . Trop horrible :j_sad.gif:


Bon, j'éspère avoir fait le tour . Oublié personne ?

Alors je vous souhaite une


Bon Mardi Bonne_14


et plus tard une


Bon Mardi Bonne_15



:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 20:36



Bon Mardi 39546010


Bonsoir la compagnie, comment ça va ?????


Encore de belles photos aujourd'hui, nous sommes gâtés :ok.gif:


:pest.gif: je me demandais pourquoi on mesurait les cochons :rire.gif: :rire.gif: eh ouiiiiiiiiiiii, :nanou-chiffon: elle a dû prendre le cordeau du jardin pour


mesurer la pièce à papiéter :vil-timide2.gi , comme disent tata.jeannine.g et :jipp.gif: tu as eu de la chance de retrouver le même bain, koike, tu pouvais


toujours demander qu'on te le vernisse :vil-timide2.gi :rire.gif: je rigoooooooooooooooooole hein !!!


:fabounette.gif oui elle est en formation, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je vous mets son travail d'hier


Bon Mardi Format10


épuisée qu'elle était, elle a vu du bleu toute la nuit :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif:


Plus bleu que le bleu de tes yeux je ne vois rien de mieux, même le bleu des ciiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuux :musique.gif: :musique.gif: vi, c'est


Danyel Guichard qui chantait ça :musique.gif: :musique.gif:


tata.jeannine.g tu crois que le gaulois, c'est un cuistot???????????? J'avais cru que c'était un papy qui allait vider son pot de chambre :moqueur.gif après


j'ai vu le lave pont???????? Du coup je sais plus??????? :vil-timide2.gi


:tibouchina: Waouh tu as trouvé une belle voiture pour ma jumelle, mais ???? Comment elle va faire un créneau, avec un nez pareil, enfin pas :fabounette.gif mais

la voiture tu as vu la longueur du capot, tu ne dis rien :tibouchina: mais ça c'est pas pour Fabounette, pour toi, ou une autre de nos amies du forum, mais pour


:fabounette.gif


Bon Mardi Images12


ça c'est impeccable et comme tu as dû le constater, d'ailleurs ça a été noté, elle aime le rouge ange.GIF:


:maeva.gif: il est superbe votre chalet, tu dis qu'il est petit, eh bien moi, je dis mieux vaut un petit chez soi, qu'un grand chez les autres,

et rien de plus mignon que ces chalets en bois, vous devez être super bien là-bas, merci du partage, des photos et des vidéos :apn.gif:


Continue de nous mettre les photos de tes chatons, depuis vendredi, nous n'avons plus de chat à la maison, ma petite Viva est partie retrouver

sa soeur.........


Bon Mardi Vivi_e10


Je vous les remets une dernière fois, bon Viva regarde de l'autre côté, mais avouez que j'avais de jolies fleurs....... aime.gif


:jipp.gif: la vidéo sur la surconsommation, je n'ai pas tout regardé, je l'ai reçue il y a quelques temps et ouh lalalalala, :mondieu.gif: quelle horreur !!!!!


Si on veut ne plus rien manger on la regarde, mais que ça m'énerve de voir ça, quand je pense à mes parents qui avaient leur ferme, les animaux étaient bien

traités, bien nourris, on avait de bons oeufs avec un jaune incroyable, les omelettes, les gâteaux tout était si appétissant, quand je vois ça je suis désolée.......


Elle tourne bizarrement la roue de la vie..........Heureusement que l'âme de nos amis du forum n'est pas comme ça.......... aime.gif


Allez on ne finit pas sur une note triste, j'ai trouvé cette petite image, toute mignonne


Bon Mardi 54010



:bye10.gif: :bye10.gif: Bonne fin de journée pour nos amis de l'autre côté de l'océan, bienvenue à Claire, et bonne soirée à tous, bisous fleur2.GIF:


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 21:50

Bon Mardi Xrmv54om

SALUT TOUT LE MONDE

ouff
Suite au vidéo de jipp, j`ai été mettre au PPS une vidéo sur une
personne ÉNORME ouff c`est À VOIR..c`est un peù long mais on
peut ne regarder qu`un ti-bout et c`est suffisant..


Bienvenue à Claire de Québec
(tout comme moi)



Bon Mardi Drapeaux-quebec-6


fabie :fabounette.gif
concentrée à ses cours
c`est bien


Bon Mardi Images?q=tbn:ANd9GcQRjiFaoQg3D6zS_-KaFTbE0KB05Y4xmOfXx-dT8Z1csponePF3

ici SOLEIL 25C
on nous annonce 28C pour les 4 jours à venir
youpi


Bon Mardi 2a7fb505



moi je prendrais bien l`automobile que tibouchina à mise ouff :tibouchina:
QUELLE BELLE VOITURE
Tu as du goût
WOW


:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:


SOURIRE DU JOUR

Bon Mardi 2377fd90

PASSEZ UNE JOURNÉE SPLENDIDE

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :ricky: :tibouchina: :pompon:

à tantôt

gigi


:gigi.gif:

Bon Mardi Ginett15

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 22:06

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh...quelle horreur ta vidéo :jipp.gif: ..... je ne suis pas allée bien loin .... je l'ai vite stoppée .... :mondieu.gif: ...c'est terrifiant .... mais pas surprenant dans le monde de fou .... dans lequel on vit !!!!!!

Ne t'inquiètes pas .... non non ... je ne vais pas rentrer " dans le moule "..... :b_wink.gif: .... tu sais bien que je suis une Bretonne .... et que nous avons la tête dure comme un menhir .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: comme a dit tata :nanou-chiffon: ....

Hi hi :maeva.gif: .... :m_yes.gif: j'ai dit maître pour répondre à :pest.gif: ce matin .... pour dire que c'était un homme ... mais rassures toi ... je ne suis pas retournée au primaire .... :rire.gif: :rire.gif:

Pour cette formation ... c'est nouveau pour moi .... je vais vous laisser chercher .... ce qu'est le CHSCT .....
je viens d'être nommée pour deux ans .... et tout à apprendre dans ce domaine .... la formation se passe en deux temps .... trois jours cette semaine ... et deux autres ... le mois prochain ....

C'est bien mieux ainsi .... la semaine complète ...ça aurait fait beaucoup trop d'un seul coup .....
pour tout retenir .... mais ça donne déjà ... une bonne idée ... de l'importance ... et de tout ce qu'il y a à faire...
bien que ce soit plus que pris au sérieux ... chez nous .... depuis déjà fort longtemps !!!! C'est une chance ... quand on voit les chiffres en France .... c'est affolant .... je n'en reviens pas à ce point .... et surtout dans le Bâtiment ....mais ça ...ça va moins surprendre .... c'est le domaine le plus dangereux dans le travail ....

:tibouchina: ... waouh ... quelle belle voiture .... :m_yes.gif: ... mais ça va faire juste ... un tout petit peu trop grand pour moi .... :rire.gif: :rire.gif: ... pour la conduire ...encore ...je pense que j'arriverais à me débrouiller .... :vil-timide2.gi ... mais alors pour me garer .... je ne vais même pas essayer .... :rire.gif: :rire.gif: ...
Et ma jumelle :chantalounette .... qui me met .... une voiture .... justement faite pour elle .... hi hi ... tu n'aurais pas besoin de sauter de ton véhicule pour en descendre ..... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :nargue.gif: :nanou.gif: ..... alors je te la laisse .....
Tu connais mon grand coeur .... :rire.gif: :rire.gif:

Oh ... que c'est trop beau La St Gabin aujourd'hui encore ..... :bravo.gif:
Tata tata.jeannine.g ..... tu es vraiment très douée .... pour nous chercher ...les images qui accompagnent le St du jour .... :m_yes.gif: :m_yes.gif:

:chantalounette ... ça te fera un bon souvenir .... oui tu avais de jolies fleurs ....

La journée .... magnifique.... comme prévu .... il a fait de nouveau très très beau .... on va espérer que ça dure ainsi au moins jusqu'au weekend ... voir plus .... on ne le refusera pas ... bien sûr ....

Bienvenue à Claire .... que je n'ai pas encore vu .... mais si :jipp.gif: le dit ... c'est que ça doit être vrai .... :rire.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit avec de jolis rêves .....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 19 Fév - 23:50

Hummm, pour les petites jeunettes qui croient que la vie a commencé en 68 :vil-timide2.gi

Avant Guichard ( qui soit dit en passant ressemble de plus en plus a un manouche, je l'ai vu a midi aux infos ) il y a eu un tout petit bout de femme, pas plus haute que les jumelles qui a chanté avec un certain succés: plus bleu que le bleu de tes yeux !... ange.GIF: