Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bon Jeudi

+5
Jeannine
jipp
HELENE
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 4:53

Bon Jeudi Avatar10

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Moi aussi je fouier dans la bain de :chantalounette

Bon Jeudi Tumblr12

peut-être ca vais chasser le blues d'hiver :champagne.gif:

Tchin tchin à vous tous :champagne.gif:

:Helene.gif: c'est bien de te accueillir à la maison aime.gif

c'est beau de partir :roll.gif:

mais c'est encore mieux de revenir dans ses vieux affairs :rire.gif:

le derniere porcupine qui as passer dans mon jardin avait le grandeur une chien moyen :oops.gif:

et il n'était pas trop nerveux surveille.gif

Bon Jeudi Joe-mc10

:maeva.gif: merci pour le printemps :pousse.gif:

c'est sûre je le prendre avec les bras ouvert :rire.gif:

Bon Jeudi Panora11

bonne chemin :gigi.gif: et n'oublie pas tes bottes hiver :coucou2.gif:

mais maintenant je vais rêver du beau temps dans mon sommeil :100104nigt_tr.

Bon Jeudi 006310

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 6:26

bonjour.gif: :pest.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :jipp.gif: :maeva.gif: :tibouchina: Bon retour :Helene.gif: Passez un bon jeudi :soleil.gif: et bon voyage de retour :gigi.gif:
Hebergeur d'image
:pest.gif: avec la bouteille que tu as pris à :chantalounette
Hebergeur d'image
Tu dois avoir bien dormi. :m_yes.gif: :m_yes.gif: :rire.gif:
aime.gif :ricky:
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 8:47

Bon Jeudi G0m7wb10

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Tu as raison :pest.gif: on est content de partir mais encore plus heureux de rentrer chez soi et de reprendre le train train quotidien ......Pendant mon séjour chez ma fille j'ai repris les aiguilles à tricoter pour faire une petit vêtement au futur bébé ......
Bon Jeudi -2092310

Bonne route à toi :gigi.gif: et soyez prudents ......

Le temps est toujours aussi triste et depuis hier fin de journée le ciel est bas et gris nul.GIF: décidément le printemps est long à venir :pousse.gif: il y a même eu des chutes de neige ......

Voilà quelques petits croissants Bon Jeudi Petit-13

Bonne journée à tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: :pompon:

:Helene.gif:

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 9:00

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Avec tout l'alcool qui circule sur ce forum je vais finir par être obligé de racheter une Licence IV :vil-timide2.gi

Bon Jeudi LicenceIV

Et de changer l'enseigne pour :"Le bar des amis" :120104laugther

Même s'il ne fait pas trop chaud, c'est toujours le soleil ce matin, décidément j'ai eu de la chance depuis mon retour..

Hier j'ai pù passer la tondeuse sur les 3/4 de la pelouse, le reste étant trop mouillé, j'ai enlevé les tumulus de taupes, passé le scarificateur pour la mousse et tout bien remettre d'applomb et ce matin colère.gif:

2 nouveaux tumulus au plein milieu :pan.gif: :pan.gif:

Là, je le dis, la guerre est déclarée et ça va finir dans le sang :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

C'est quand même pénible d'être obligé d'aller au jardin avec un fusil, mais ce n'est pas moi qui ai commencé, alors les assossiations de défense des taupes, les "touche pas a ma taupe" et autres peuvent bien gueuler et manifester, je vais sévir... :J_11SE~1.GIF:

Bonne journée les amis, si vous entendez une déflagration, c'est chez moi ... :m_yes.gif:

:bye10.gif:

jipp

jipp

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 9:04

:oops.gif: Hélène vient de me faire une queue de poisson :coucou2.gif:
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 9:16

Bon Jeudi Saint_du_jour

Aujourd'hui.....4 Avril Saint Isidore

Bon Jeudi 225px-Isidor_von_Sevilla

C'est sa fête Saint ISIDORE de Séville

Docteur de l'Eglise - Évêque et confesseur (✝ 636)

A la mort de ses parents, Isidore est encore bien jeune, mais son frère ainé,
saint Léandre, devenu évêque de Séville, l'élève comme un fils.

Isidore se nourrit, se gave, des livres dont regorge la bibliothèque fraternelle.
En 599, à la mort de Léandre, Isidore lui succède comme évêque de Séville.

Il présidera des conciles et travaillera à la conversion des Goths à la vraie foi.
Son "Histoire des Goths" nous est très utile car, sans elle, nous ne saurions presque rien des Goths et des Vandales.

Tout en gouvernant avec un grand dévouement son diocèse, il écrit sans relâche.
Toutes les richesses de la culture classique qui ont enchanté sa jeunesse, il les sent
menacées par les invasions barbares. Or ce sont des trésors qui peuvent être utiles
pour une meilleure compréhension des Écritures.

Il rédige de nombreux ouvrages, dont le plus connu "les Étymologies"
(de l'origine des choses) est une encyclopédie qui transmettra aux siècles suivants
l'essentiel de la culture antique.
C'est à lui, avant les Arabes, que l'Occident doit sa connaissance d'Aristote.
Ce sera une des bases des études en Occident jusqu'à l'époque de la Renaissance.

Il occupera le siège épiscopal de Séville durant quarante ans, y fonda de grands collèges
et influença les conseils royaux.
On le considère aussi comme l'un des initiateurs de la liturgie mozarabe.
Il meurt dans sa cathédrale, étendu sur le sol, tout en continuant de parler à l'assistance.

Bon Jeudi IMG_0733_Modifier
Cathédrale de Séville
Maeva54

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 9:39

Bon Jeudi Bonjou27

tout le monde bonjour.gif:

Quelle belle journée en vu :m_yes.gif: Et avec un gros :soleil.gif: Mais encore frais ce matin .

J'ajoute un petit plus au petit-dejeuner d'Hélène :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Bon Jeudi 11313610

Bon Jeudi Fruehs13

Bon Jeudi Kalend10

et une bonne nouvelle

Spoiler:

Bon route a :gigi.gif: soyez prudent :m_yes.gif:

Une

Bon Jeudi Bonne_32

a vous tous et toutes :b_wink.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 10:22

Bon Jeudi 3076509395_1_7_D9b0mlDl

COUCOU - Bonjour les Ami(es) fleur2.GIF:

Si ça continue , :vil-timide2.gi je ne vais pas me contenter que de l'entretien
des serrures .. .. surveille.gif mais des contrôles inopinés ...
... Vous allez fouffler dans le ballon .... :moqueur.gif Ici , des vapeurs d'alcool à plein nez ...
Ah !... :vil-timide2.gi Les bourguignons ont bon dos ... :nargue.gif:

Ne te laisse pas influencer JIPP :mondieu.gif: conduire ta tondeuse en état d'ébriété .... peur.gif
avec un fusil dans les mains ... c'est prohibé :rire.gif:

Bien :chantalounette aime.gif bonne organisation .. mais dépêche toi de remettre
la baignoire au frais :120104laugther parce que maintenant nous y sommes habitués :rire.gif:

Bien sûr qu'il fait beau chez nous ... je me tue de vous le dire si ce n'était pas
cette la fraicheur .. glaciale le matin !! ..
Aujourd'hui toujours le soleil et 0° ... mais c'est beaucoup trop mouillé pour
rentrer dans les jardins ..

Bonne route à GIGI .C'est long comme voyage mais c'est ton choix pour
ton plaisir et si ce n'est qu'une histoire de kms : il y a des souffrances morales
ou physiques plus pénibles dans la vie .... malheureusement !!..
:j_sad.gif: C'est à ne pas oublier !! :m_yes.gif:

je ne pense pas :pest.gif: qu'on trouve de porc épic chez nous ... mais nous avons
bien des ours ... et des loups surveille.gif même ceux qui se mangent entre eux !!!...

Pendant que j'écris que vois arriver :maeva.gif: les bras chargés de victuailles ...
et une belle table bien sympathique .. Merci Maeva ...
On dit chez nous .. reflechir.gif ça éponge .... :champagne.gif: :120104laugther
J'espère que la neige va arriver à sa fin chez :ricky: et :pest.gif: et aussi
que les routes étaient praticables pour :fabounette.gif ce matin ...
C'était pas le cas encore dans la banlieue parisienne ... :mondieu.gif:

A plus tard les ami(es) .. :oops.gif: .je suis attendue rue des casseroles
et je répète surveille.gif qu'une matinée passe vite !!....
Bon Jeudi 3076509395_1_9_XZemwb56
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 11:36

Je reviens , mon message envolé ..... colère.gif:

Je vous ai lu depuis mardi soir . :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther
j'ai pris quelques notes ....mais je ne vais pas pouvoir resté car de baisser un peu la tête sur le clavier ça me déclenche ....j'ai maalllllllllllll bas du dos ....je suis bloquée depuis .....2 jours je pensais qu'avec MES MOUVEMENTS DE MC KENSY ( 90 au total avant hier ) médocs et pommade ça irai ...mais ce matin pire qu'hier :larmes.gif: J'ai pris rendez vous toubib aujourd'hui c'est plein alors demain 10 h 15 ..

Et pourtant ....hier après midi j'ai fini mes carreaux véranda ...... :vil-timide2.gi mais nonnnnnnnnnnn ne tapez pas sur ma tête svp :rire.gif: n'en rajoutez pô ...
Debout ça va mieux enfin ça c'était pour hier que d'être assis sur mon coxis ...c'est celui là qui m'appui sur la colonne et déclenche la douleur

En plus un vent glacial malgrès le soleil .....surtout que ça pourrait aller plus vite pour faire mes vitres mais à cause que y'a des voisins qui ont des sapins ....j'ai pleins de résine ...c'est galère !!! Je vais faire un truc RADICAL .....en pleine nuit pour pas être prise ...UN COUP DE TRONCONNEUSE .....ah ben non va être pris avec ça :rire.gif: :rire.gif:

Du coup ...j'ai une petite cuvette remplie d'eau chaude avec vinaigre blanc ménager , ensuite je passe( trouver ça hier pour le première fois ) un tampon jex et là je frotte le plus que je peux , je rince et pour finir je passe mon psitchit ...contenant ajax vitres avec alcool à brûler et là hop mon karkeur vitres et avec ça champion.GIF:

:oops.gif: moi aussi comme SOEUR ... tata.jeannine.g je dois me rendre rue de casserolles :rire.gif:

BONNE JOURNEE MES AMIES /IS aime.gif aime.gif fleur2.GIF: fleur2.GIF:

et vu l'heure , je vous souhaite BONNNNNNNNNNN APPETIT ...je mets pas d'image peur que mon message disparaîsse
Bissssssssssssss

jipp

jipp

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 19:01

Tampon Jex sur les vitres? peur.gif

J'éspère que tu ne parles pas de Scotch-Brite ? qui lui raye les peintures, vitres etc :J_11SE~1.GIF:

La laine d'acier elle ne raye pas les vitres :ok.gif:

Bon Jeudi Jex
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 20:11

Bon Jeudi Jeudi310

Coucou tout le monde,

Bon ça fait trois fois que je viens et que je dois repartir

Bon Jeudi F0ef9610

remarquez ça fait du bien de blablater :m_yes.gif:

Ah y est !!!!!!!!! j'ai trouvé Licence IV :vil-timide2.gi :jipp.gif: ne cherches plus :rire.gif: :rire.gif: ça devrait suffir non???

Nous mettons toujours modération même si je vois que :pest.gif: a très bien terminé sa journée hier

ou bien commencé celle-ci :rire.gif: Bon Jeudi Alcool12 ooh le rectangle blanc est toujours là???

tata.jeannine.g tu sais ma baignoire est rangée, oui, nous avons un petit stock pour la prochaine fiesta, mais pour l'instant

Bon Jeudi Love-p10

:nanou-chiffon: ben voilà, elle est coincée notre tata Nanou, tu vois tu ne nous écoutes pas, puréééééééééééééée, tu mériterais les coups de

poêlons mais comme tu dis on va pas en rajouter, j'espère que tu t'es reposée aujourd'hui, et vivement demain que tu vois le toubib aime.gif

:fabounette.gif coucou toââââa, ché pas si tu vas passer ce soir, avec toutes tes occupations, toi aussi il faudra faire comme notre :nanou-chiffon:

te reposer un peu, sinon tu ne vas pas tenir jusqu'aux vacances aime.gif

:gigi.gif: est sur la route, elle fait une étape de "décompression", ben vouiiiiiiiiiiiiii, de 28° elle va passer à 16° ensuite un ti peu moins, parfait pour pas

choper le rhume, elle est organisée la :gigi.gif:

:jipp.gif: ça dit quoi, avec tes amies ????

Bon Jeudi Bretto10 :rire.gif: :rire.gif:

:Helene.gif: :maeva.gif: des belles tables encore pour le petit déjeuner, il faudrait que je passe plus tôt, quoique ce matin j'ai presque eu le temps

de prendre un croissant mais dring, alors :larmes.gif:

Bonne soirée à vous tous aime.gif aime.gif aime.gif à demain

Bon Jeudi Mercre10
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 4 Avr - 23:17

je passe juste vous souhaiter une boooooooooooooone nuit

j'suis restée allongée toute l'après midi .....dormie :oops.gif: :moqueur.gif 2 heures :vil-timide2.gi puis télé c'est long .......oh par contre vous savez pas quoi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Que :moqueur.gif je vous dise j'ai regardé la famille en or et :rire.gif: :rire.gif: à la fin, la nana qui à répondu aux questions .....la dernière question ....qu'est ce qu'on peut tenir par le manche ??? ..........Devinez ce qu'elle a répondu :oops.gif: ses copines et le public :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Je ne sais pas pourquoi j'y pensais encore à 20h30 en sortant de ma douche et là j'me suis dit avec la joyeuse bande du forum , vous nous imaginez sur le plateau de la famille en or :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Alors faut quand même que je vous donne la réponse de cette personne .....j'aurais bien vu heuuu entendu quenotte répondre ça dans la précipitation .....et nous ses copines :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Alors comme il y a 2 équipes , j'suis sur que l'équipe d'en face :moqueur.gif y'en a qui auraient été choqués :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther

ATTENTION CARRE BLANC :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Bon Jeudi Fl%C3%A8che%204%20anim%C3%A9e

DONC ....à la question qu'est ce qu'on peut tenir par le manche .....réponse de la personne

le sexe

Forçément fallait que ce soit le jour ou je regarde cette émission :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther je vous jurrrrre que j'ai été choquée

Bon aller faut pas que je reste trop longtemps assise c'est pas comme ça que je suis le mieux demain .....toubib mais pas moi qui conduit ...déjà que la voiture c'est pas recommandé , mais comme nous avons gardez celui que nous connaissons depuis .......environs 33 ans ....à Lorient ....
:jipp.gif: je te rassure ce que j'ai utilisé c'est pas
Scotch-Brite
mais un tampon de laine acier, ce que je prenais pour nettoyer la vitre de ma cheminée ,là ou je demeurais avant .....

:bye10.gif:
Bon Jeudi 45aa2067
:bye10.gif: aime.gif
jipp

jipp

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 5 Avr - 1:03

Me voila rassuré ange.GIF:

Encore une belle journée avant de la pluie annoncée pour demain ..

Cet après midi j'ai été obligé de monter tout en haut d'un sapin, j'avais repéré 2 cocons de chenilles processionnaires :J_11SE~1.GIF:

Saloperie, j'ai été obligé de couper le bout des branches, elles étaient bien dedans, pas encore parties, des centaines, ça grouillait de partout peur.gif

J'ai tout mis dans un bidon, arrosé d'alcool a brûler et foutu le feu, au moins celles là ne se reproduiront plus ..

Que je vous explique pour les taupes, le truc qui fait rire :chantalounette

Comme chaque année, avant de partir je démonte mon fusil et je cache les morceaux, crosse, percuteur et canon pour être sur qu'il n'y ai pas d'accident :mondieu.gif:

Eh ben comme tous les ans je ne me rappelle plus ou j'ai caché la crosse et le percuteur, je suis comme un con a tourner en rond avec mon canon :larmes.gif:

L'année dernière c'est le canon qui manquait surveille.gif

Alors du coup j'ai ré-installé mon piège, le fameux "taupe gun" :pan.gif:

Demain soir Maïli arrive pour chercher les :waoow: :jongle: que le sosie de quenotte :lapin: a planqué dans le jardin..

C'est pour ça que j'ai été obligé de tondre et de nettoyer un peu :oeuf:

Voila les dernières nouvelles du jour, boooooooooooooooooooooonne nuit a vous toutes et tous, faites de beaux rêves :coucou2.gif:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 5 Avr - 1:42

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Jeudi Ada_br10

:oops.gif: Et bien, si les cocos ... :waoow: ... sont bien "planqués" ... comme le fil de l'appareil-photo ...

... ou comme la crosse du fusil surveille.gif !! Humm , pô tite Maïli ... elle va avoir du mal à trouver ses friandises ! :mondieu.gif:

... Mais , j'espère ... et je pense ... que sa récolte sera bonne !!! :jongle:

:pest.gif: Encore , une magnifique photo , ce matin ! :m_yes.gif: :ok.gif: :ok.gif:

:nanou-chiffon: Soigne toi bien ... Moi , après mes rangements dans les armoires ... faire et emporter , aux bennes , tous ces

baluchons de linge ... j'ai eu mal au dos , comme toi ... genre "lumbago" ... çà a duré 3 jours !! :j_sad.gif:

Maintenant , c'est l'heure !!! :100104nigt_tr.

Bon Jeudi Ada_br11

... Belle nuit sereine ... avec de jolis Rêves , tout en couleurs ange.GIF:

Bon Jeudi Ada_br12

... :pousse.gif: BON VENDREDI !! aime.gif

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Bon Jeudi Ada_br13
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 5 Avr - 2:02

Bon Jeudi Ae591f46

Bonsoir les amis

Voilà une belle journée écoulée .. un véritable temps de printemps cette fois
Le soleil a brillé avec des températures qui sont montées jusqu’à' 22°...
Le bonheur ... champion.GIF: champion.GIF: Porte fenêtre ouverte
sur la terrasse pour le repas de midi :danse2.gif: :danse1.gif:
Ce soir nous avions encore 12° ...

je ne crois pas que nous ayons la pluie demain ... je reste prudente
Nous ne devons pas être dans le cercle ... :j_sad.gif: A voir ? ..

:nanou-chiffon: j'espère que tu ne fais pas le cirque avec ton chiffon ??
Tu es infernale ... :mondieu.gif: tu sais quand ce mal de dos commence
mais la fin tu n'en sais rien ... j'ai testé déjà :pest1.gif: ... et crois moi ..
quelques fois tu comptes les mois ... aime.gif
Ne te gâche pas toute la belle saison qui arrive ... :larmes.gif:

Jipp :120104laugther le canon de la carabine n'est pas à coté de la photo
prise pour le rangement du C.C .... :rire.gif:
mdr mdr .. Évidemment , j'avais donné un autre sens à interprétation de
l'image de :chantalounette ....elle voit tant de choses sur gogole aime.gif :rire.gif:

Moins drole pour les chenilles ... PUREE nous allons commencer de parler
de ces bestioles ... Couper les branches du sapin ?? ... l'arbre est un peu déséquilibrer
ensuite ... Nous c'est un joli bouleau qu'il a fallu partager ..
Le cœur du tronc était comme ce que nous avait montré :pest.gif: ...
Peut être qu'il va s'étoffer :mondieu.gif: .. c'est les mauvaises surprises à
la sortie de l'hiver .... :J_11SE~1.GIF:

j'ai voulu écouter un débat ... surveille.gif .. Eh bien on ne peut jamais être
tranquille .... Les gars à la TV me surveillait ... sitôt les enfants partis
je me suis " reposée " dans un fauteuil .... :j_sad.gif: et je ne me rappelle plus
de ce qu'ils se sont dit :oops.gif:

J'espère que le temps va se maintenir jusqu'au ramassage des petits œufs
avec Maili ...Je suis contente pour vous :jipp.gif: ....
Ta poupée doit déjà en raconter .. aime.gif ..Ils sont trop drôles à cet âge un peu
comme Quenotte :moqueur.gif ....l'imagination débordante aime.gif ..
Allez je vais au lit ... la nuit va passer encore vite ..

Dormez bien les amis ..... A demain ..BISOUS
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 5 Avr - 3:51

Bon Jeudi 4ce88667

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Bon Jeudi
Page 1 sur 1