| Bon Jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 30 Mai - 5:27 | |
| Pour nous, on annonce SOLEIL ET NUAGES jusqu`à 25C pas de pluieAlors on va profiter de celle-là :musique.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :musique.gif: :sieste: Pauvre Pest :pest.gif: de la pluie en plein durant tes vacances grrrrrrrrr
J`espère que le SOLEIL te reviendra pour au moins quelques jours.Pour moi, ce sera réunion avec mes amies samedi pour déjeûner au Pacini Quatre-Bourgeois à Ste-FoyJ`ai hâte de revoir ces filleset pour dimanche ouff ATTENTION Marguerite (7 ans) est dans un spectacle de danse à Victoriaville Alors Nous irons voir MADEMOISELLE danser bien sûr
elle sera habillée en PETITE SOURIS et sera au centre en avant
(pour elle c`est un grand évènement) :apn.gif: :apn.gif: :apn.gif: (pas de flash durant le spectacle) :oops.gif: oufffff REGARDEZ CES BRASBIEN VOICI LES JAMBES MAINTENANTOH OH OH
ATTENTION
IL NOUS FAUT AIDER NOTRE PTITESOURIS :p\'titesouris. SOURIRE DU JOURpour MESDAMES - Spoiler:
POUR HOMMES PASSEZ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: tata.jeannine.g :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :tibouchina: :ricky: :jason: :120104laugther :gigi.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 30 Mai - 9:49 | |
| Aujourd'hui 30 mai Saint Ferdinand
C'est sa fête ... Saint Ferdinand III le Saint Saint Ferdinand III le Saint Roi de Castille et de Léon (✝ 1252) Roi de Castille et de Léon, cousin du roi saint Louis. Il libéra Cordoue et Séville occupées par les Maures depuis cinq siècles et y planta la Croix du Christ. Ferdinand III (1198-1252) - Roi de Castille et de Léon, il reconquiert l'Espagne de Cordoue jusqu'à Séville, fonde l'université de Salamanque et construit la cathédrale de Burgos. Canonisé en 1671. À Séville en Espagne, l’an 1252, saint Ferdinand III, roi de Castille et de León, prudent dans l’administration de son royaume, protecteur des arts et des sciences, attentif à diffuser la foi. Coupole de la cathédrale de Burgos - Espagne | |
|
| |
Jeannine
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 30 Mai - 12:56 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
A la saint Ferdinant, le soleil est absent :vil-timide2.gi
Ce matin je m'étais levé frais et dispo pour aller faire mes plantations... :J_11SE~1.GIF:
Hélas, j'ai déchanté bien vite :larmes.gif:
Depuis les 9h30, il pleut et impossible de planter quoi que ce soit ..
Plus rien a peindre a l'intérieur et impossible de bosser dehors, mon moral n'est pas loin du zéro absolu :j_sad.gif:
Je vais réfléchir a la situation :sieste: :coucou2.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 30 Mai - 13:09 | |
| Heureusement qi'il reste l'Amour fleur2.GIF:
| |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 30 Mai - 14:23 | |
| Météo du jour . :pest1.gif: :120104laugther | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 30 Mai - 18:49 | |
|
Rondeau de printemps
Le temps a laissé son manteau De vent, de froidure et de pluie, Et s'est vêtu de broderie, De soleil luisant, clair et beau.
Il n'y a bête ni oiseau Qu'en son jargon ne chante ou crie : Le temps a laissé son manteau De vent, de froidure et de pluie.
Rivière, fontaine et ruisseau Portent en livrée jolie Gouttes d'argent, d'orfèvrerie; Chacun s'habille de nouveau: Le temps a laissé son manteau.
René Charles d'Orléans (1391-1465) - Rondeaux
Tous les ans ,je reprends et fais réciter ce poème MOI .... Je porte plainte pour faux et usage de faux
Conseil d'ami ... :vil-timide2.gi " Echanger bottes contre cannes à pêche " :120104laugther :rire.gif:
: Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : « Sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable " François de La Rochefoucauld Enfin un saint homme. ange.GIF: ....Je retire ma plainte :120104laugther :champagne.gif: et puis , surveille.gif Le soleil est arrivé :ok.gif: ... Il est bien temps !! :pousse.gif: champion.GIF: :pousse.gif: champion.GIF: :pousse.gif: | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 30 Mai - 19:24 | |
| Attention ! Il faut être concentré pour arriver au bout de l'exercice . Attention, un jeu qui demande de l'attention... Ceci est incroyable, Lis tous les chiffres. Lentement et en ordre!! Fais attention de ne pas en passer un: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Demain, je t'enverrai l'alphabet...C'est si facile d'amuser les retraités .. Oui je sais c’est c..................mais tu l‘as quand même fait Bonne soirée les amis | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 30 Mai - 19:37 | |
| :ok.gif: :moque.gif: :tibouchina: VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS À DORMIR SERAIT-CE VOTRE POSITION ??
À VOIRLien vers mon fichier :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :gigi.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 30 Mai - 20:02 | |
| OUFFFFFF surveille.gif JE N`EN PEUX PLUS J`AURAIS BESOIN D`AIDE POUR FAIRE MON MÉNAGE balai et aussi dans ma chambre mon matelas me donne des maux de dos oufff :gigi.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 30 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| |
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 31 Mai - 1:07 | |
| Il est évident que ce temps maussade a une influence sur le moral :J_11SE~1.GIF:
Je crois avoir entendu ce midi aux infos régionales que l'ensoleillement en Bourgogne n'a compté que 96h au mois de Mai au lieu de 190 habituellement :mondieu.gif:
Et ces averses qui n'en finissent pas de tomber :orage:
Mes plantations en pleine terre ce sont faites dans la boue, alors j'ai comme un doute sur le résultat et en plus il y a des limaces, moins que l'année dernière, mais il faut quand même que je les ais a l'oeil... :pan.gif:
J'en ai même trouvé dans les godets qui sortaient de chez le pépinièriste surveille.gif
Personne n'a regardé la belle déclaration d'amour??? ange.GIF:
Aller hop, il est l'heure de mettre de la peau sur les yeux :coucou2.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 31 Mai - 1:10 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... Mon ptit nez coule toujours :malade.gif:
Je suis , quand même sortie pour quelques courses ... :oops.gif: le rhum !!
J'ai bien bu ... le grog ... tisane.gif: ... maintenant , je suis "groguie" !! :120104laugther
( ... pourtant , je n'ai pas forcé sur la dose ... non , non ! :danse2.gif: )
En plus , j'ai eu des frissons ... d'émotion !( ... en plus de la fièvre qui revient :j_sad.gif: )
... en admirant ... la ptite souris Marguerite , très belle :ok.gif:
... et la demande en mariage , bien émouvante ange.GIF:
... et en écoutant la petite fille de Luciano Pavarotti ... quelle voix !!!! :bravo.gif: Bon Vendredi ... Je vais aller voir :oops.gif: si mon lit ne tangue pas trop !Que votre nuit soit douce ... comme la laine des petits agneaux ange.GIF: :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ( Petites scenes champêtres de Christine GENEST , une jolie blonde QUEBECOISE ) tisane.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: tisane.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 31 Mai - 5:11 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |
|
| |
| Bon Jeudi | |
|