Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention aux photos que vous transmettez par internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Attention aux photos que vous transmettez par internet Empty
MessageSujet: Attention aux photos que vous transmettez par internet   Attention aux photos que vous transmettez par internet EmptySam 1 Juin - 22:41

Je mets ici le lien que nous a envoyé fabie hier.

Lis cet article sur l'émission Salut Bonjour de ce matin (concernant la mise de photos sur internet) lors de la chronique de François Charron, très surprenant. Il n'y a rien de secret sur internet, ça fait peur.



Voici le lien pour le logiciel qui peut effacer les coordonnées GPS des photos et l'article sur l'émission de ce matin qui explique comment certains téléphones ont une fonctions pour désactiver la fonction GPS pour les photos.



Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

Attention aux photos que vous transmettez par internet Empty
MessageSujet: Re: Attention aux photos que vous transmettez par internet   Attention aux photos que vous transmettez par internet EmptyDim 2 Juin - 14:29

merci pour cette information ;)
personnellement, je ne mets les photos que depuis mon ordinateur pour éviter certains petits soucis, même si je ne suis pas à l'abri de tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeflo.forumactif.org/
 
Attention aux photos que vous transmettez par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage ,voyage
» TSUNAMI PHOTOS SATELLITE..JAPON
» Quebec
» Superbe album de photos.
» Belles photos de la Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Liens Internet-
Sauter vers: