|
| Bon Jeudi | |
|
+5Jeannine HELENE Maeva54 jipp Pest 9 participants | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Jeudi Jeu 13 Juin - 5:14 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Juin - 8:38 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Je vois que Pest a brillament réussi l'examen de passage :ok.gif:
J'éspère qu'ils auront "l'intelligence" de remettre au moins les smileys ou ils étaient avant .
Ils ne sont pas visibles, mais nous encore ce sont des gros je ne sais pas comment sont les petits d'origine reflechir.gif Pour la case "propriétés" c'est celle de "insérer une image" ou ont pouvait coller l'URL d'une image prise sur le net sans avoir a l'héberger, ça ne marche pas et on a droit a ça Sinon les boutons sont les mêmes, ils ont rajouté une place pour les vidéos en Dailymotion ( moi je ne m'en sers pas puisqu'on peut les mettre en direct en copiant le code d'intégration), en cliquant sur les 3 petits points entre le A et le smiley, vous avez plus de boutons.. Dont: défilement horizontal et vertical ..
La seule difficulté, c'est pour écrire en blanc, on ne voit pas ce qu'on écrit, mais ça c'était déja comme ça sur Planète je crois ..:b_wink.gif: Bon courage, les amis, le progrès est en marche colère.gif: Ici, il fait beau, donc ce matin ce sera :tondeuse: après avoir vérifié mes connections téléphoniques et rappelé le service de dépanage Orange :vil-timide2.gi Bonne journée et a plus :bye10.gif:
| |
| | | Maeva54
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Juin - 9:03 | |
| Aucun problème pour voir ques que j'écris . L"écriture est en noire . Et pour les images , c'est comme avant . De mon ordi direct via la case : herberger une image :m_yes.gif: Seulement les smileys posent problème . Ils sont vraiment trop petit . Mais comme nous sommes sage et dsicipliné :120104laugther on va se faire . Petit dejeuner ? J'adore ta roulotte :jipp.gif: Tu l'a fait toi même ? Va tu la peintre ? La puce va surement adorer . Et vouloir vivre dedans :b_wink.gif: Mon petit fraisièrs commence avoir des fraises :m_yes.gif: Je vais devoir surveiller . Les petits voisins vont aimer :120104laugther Malgré la pluie annoncé,nous avons encore un beau soleil :b_wink.gif: Courage a tout le monde pour se faire a cette nouvelle version du Forum . On va arriver . Passez une | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Juin - 9:17 | |
| Pour la roulotte, oui c'est moi qui l'ai faite avec mes petites mains, mais il y a 2 ans qu'elle est commencée :J_11SE~1.GIF: Maïli était trop petite pour en profiter, mais maintenant qu'elle est " grande" je suis obligé de la finir :rire.gif: Voila, hier, pose du toit en contre plaqué qui sera recouvert avec un morceau de "liner" de piscine pour parfaire l'étanchéité :orage:
| |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Juin - 9:54 | |
| Coucou :Les ami(e)s du Petit Bonheur Cette nouvelle présentation c'est POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Avant c'était trop bien, et comme on dit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer . Il faut un temps fou pour chercher les émoticônes .... et c'est décourageant ..... Je croise les doigts pour que tout revienne à l'ancienne présentation .... L'été est maintenant installé et le soleil réchauffe bien l'atmosphère - finit le chauffage enfin.... Je vous souhaite une belle et bonne journée | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Juin - 10:23 | |
|
[b][b]Aujourd'hui 13 Juin ...Saint Antoine
C'est sa fête Saint Antoine de Padoue[/b] Frère mineur , Docteur de l’Église (+ 1231 ) [/b] Né à Lisbonne, de famille noble aux traditions militaires. ce contemporain de saint François d' Assise s'appelait en réalité Fernando. Il entra tout jeune chez les Chanoines Réguliers de Saint Augustin à Coïmbra où il fut ordonné prêtre. En 1221, il est à Assise au chapitre de l'Ordre et ses frères découvrent alors ses talents de prédicateur et de théologien. Ayant remplacé "au pied levé" un prédicateur empêché, il étonne ses frères qui, désormais, l'envoient prêcher plutôt que de balayer.
Avec la permission de saint François, il enseigne à Bologne, Toulouse, Montpellier et Limoges. A Brive-la-Gaillarde, on conserve même le souvenir des grottes où il se retira quelque temps dans la prière solitaire. C'est aussi dans cette ville qu'il retrouva miraculeusement un manuscrit dérobé, y gagnant du même coup sa spécialité posthume pour lui faire retrouver les objets perdus.
En 1229, il est élu provincial de l'Italie du Nord. La fin de sa vie est dominée par la prédication où il excelle. Il se trouve à Padoue pour prêcher le Carême en 1231. C'est là qu'il meurt d'épuisement à 36 ans, dans cette ville qui le vénère et qui lui donne son deuxième nom, Saint Antoine de Padoue. Il est "Docteur de l'Église", mais la piété populaire préfère en lui l'intercesseur efficace. Il a été nommé saint patron du Portugal en 1934 par le pape Pie XI.
:candle.gif:......:j_sad.gif: J'arrête GRRR '
Je vais prier St Antoine pour qu'il nous retrouve notre ancienne présentation :mondieu.gif: | |
| | | Jeannine
| | | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Juin - 14:50 | |
| Purée, comme je disais à jipp je suis passée vous lire hier matin, et je n'ai pas laissé de mot, je pensais revenir et j'ai zappé.. Pas de tête Chantalounette......Et en vous lisant, je me suis dit que j'aurais mieux fait de passer hier, ben vouiiiiiiiiiii, keske c'est que ce bin's?????????????????? Vous dîtes que les émoticônes sont petits???? Ben euuuuuuuuuuh y sont où???????????? Y doivent vraiment être petits pake moi je les vois pas??? Ah ça y est quand on met la souris dessus on le voit en gros attention, j'essaie :p'titesouris.tiens je vous l'avais dit hihihihi, coucou Nicole, ça va?? :rire.gif: Heureusement que je viens de changer mes verres de contact sinon j'étais fichue :mondieu.gif: tata.jeannine.g:chantalounette:p'titesouris.:fabounette.gif:gigi.gif::nanou-chiffon::pest.gif::Helene.gif::jipp.gif::maeva.gif::ricky::jason::tibouchina: Voilàààààààààààààààààààà, la fine équipe au complet, vous les piquerez ici si vous voulez :fete::rig::musique.gif::danse1.gif::danse2.gif::danse3.gif: j'arrête j'y vois plus rien........ tata.jeannine.g tu as commencé une pétition??? Allez hop envoie qu'on la signe hein !!!!!!! on va pas se laisser faire quand même.......... Quand je vois Bourvil, je pense à la phrase qu'il dit quand il a son accident et que la 2 CV est fichue???? Ben évidemment, va aller moins bien maintenant, ben c'est exactement ça avec le nouveau machin du forum........... bonjour.gif: je proteste monsieur l'Administrateur, si vous voulez avoir votre salaire à la fin du mois z'avez intérêt à faire kékechose :vil-timide2.gi siou plaît...........:champagne.gif: :jipp.gif: tu vas l'avoir terminé pour ce weekend la roulotte, elle va être heureuse la pupuce, t'es un super papy aime.gif C'est quoi ce bazar quand on prévisualise on voit les émoticônes et quand on regarde notre texte sont plus làààààààààààà???? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh ça me prend le chou ça........ vlà que j'ai perdu ptite souris, ça fait trois ou quatre fois que je recommence et pas moyen bon je vais envoyer on verra bien. Bel après-midi à tout le monde, gros bisoussssssssss, à taleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre | |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Juin - 22:42 | |
| Et oui c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzz !!! OULALAAAAAAAAA je sait pas ce que ça va donner nul.GIF: et les smileys !!!!j 'AI L' IMPRESSION d'avoir les trucs rikiki de la messagerie d'orange , c'est bien pour ça que je ne m'en sert pas !!! mais bon ici c'esvrai lorsqu'on kike dessus , ils apparaissent en grands Et moi qui me paie un mal de cràne carabiné j'suis allé voir mon toubib habituel , qu'était pas là la semaine dernière cause travaux , il m'a dit que celui que j'ai vu en remplacement bon dignostic et traitement , qui normalement fonctionne 9 fois sur dix et forçément moiiiiiiiii je suis la 10 éme fois !!! Donc je pars avec un nouveau traitement , mais le nouvel antibio plus puissant ma pharmacie l'aura que demain matin ...C'est bizard.... ils ne sont jamais en panne de génèrique !!!:J_11SE~1.GIF:
:jipp.gif:Maelys va être contente tu peux être fière ....mais ben v'ouiiiiiii je sais bien qu'il te faut autre chose qu'un g'noux qui bloque pour t'arrêter surveille.gif mais quand même c'est embêtant ....... AH mon dieu qu'est embêtant d'être toujours patrrrrraque ...Ah mon dieu qu'est embêtant :musique.gif:
JE VOUS QUITTTTTTTTTTTTTE QUINTE DE TOUX .......!!!!!!!!!!!!!! BONNE SOIREE ET BONNE NUIT
| |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Juin - 23:15 | |
| | |
| | | tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 13 Juin - 23:35 | |
| :rire.gif: Bonsoir tout le monde je me suis bien amusée à voir comment vous utilisez les émoticones. Celui qui a changé cela n'est pas très futé ou il a des oeils de lynx, moi je n'y vois rien pourtant j'ai mes lunettes.nul.GIF: Aujourd'hui j'ai acheté une 2ème table de jardin pour la 2ème terrasse. J'ai eu du mal à la trouver comme je voulais, jolie mais pas chère, j'ai enfin trouvé. :soleil.gif: il fait un très soleil et maintenant il fait chaud......grillade tous les jours au barbecue..... je fais une cure de fruits et de salade. Demain je vais aller un peu dans l'eau et à la plage. Mon compagnon qui a un forum à lui a les mêmes problèmes ainsi que mon amie qui elle aussi en a un. Ils ont tout changé et tout le monde râle, ils ne l'ont pas changé en mieux.
Je vous souhaite une bonne nuit | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 14 Juin - 0:49 | |
| coucou.gif hello, les amis !.... :tibouchina: Ce sont ausi des forums forumactif??? Sur le forum de réclamation d'aide, ce sont des dizaines de pages qui s'enchainent avec la même rangaine: rendez nous notre éditeur précédent :pan_ordi.gig: Mais voila les trous du cul développeurs qui ont créé cette merde, apparamment, d'après ce que j'ai pù comprendre, non seulement sont très fier de leur connerie, mais seraient incapable de revenir en arrière... Alors on nous propose des Css ou autres formules cabalistiques auxquelles personne ne comprend rien, la majorité des forums étant fait par des néophytes en informatique comme moi colère.gif: Mais eux ça a presque l'air de les énerver de voir qu'on apprécie pas leurs délires... Et en fait personne n'avait rien demandé, ils ont pris ça sous leur bonnet pour faire du "jeunisme" :pan.gif: Pour les smileys ça devrait revenir, mais ils ne savent pas comment faire, il y a même une modératrice qui dit qu'ils travaillent d'arrache pied et qu'on doit être patient nul.GIF: C'est a se demander s'il ne ferait pas partie de la clique qui nous gouverne? :J_11SE~1.GIF: A peut prêt autant d'efficacité :pan.gif: Nous avons eu un temps superbe jusqu'a midi, ciel d'azur et chaleur, j'en ai d'ailleurs profité pour faire un petit :plouf: avant midi.. Mais a partir de 17h, le ciel est devenu tout noir, le vent c'est mis a souffler en rafales et il c'est mis a pleuvoir :orage: On a pas eu d'orages, mais il y a dù en avoir pas bien loin .... Bonne nuit les amis, le beau temps doit revenir pour la fin de semaine :m_yes.gif:
:bye10.gif::100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:fleur.gif::champagne.gif: | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 14 Juin - 1:09 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Coucou , tout le monde ,Alors , voilà que mon smiley ... est ... "désactivé" !!! ???? :j_sad.gif: :j_sad.gif:... Je fais un essai !!!:p\'titesouris. Et bien , Maelys ... il faut "kicker" , bien fort , sur la chtite image ,dans le cadre des minis ... minis ... minis ... émoticones !!!! :rire.gif:Apparemment , je peux passer par Servimg , ce soir ... surveille.gifEt je fais , comme m'a dit :pest.gif:, pour supprimer une croix et les "pattes" !Mais je ne peux toujours pas commencer , où je veux dans la page ,avec mes trois petits smileys du début ...! :j_sad.gif: :larmes.gif:Oh la la , quel boulot !!!!! :mondieu.gif:BON VENDREDI , à chacune et chacun .... et ....Beaux et tendres rêves pour cette nuit ... ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ( Tables fleuries au jardin de Don RICKS )( Il faut qu'à chaque image , je "prévisualise" , pour la voir ... quelle galère ... )( On ne va PAS féliciter leur envie de "jeunisme" !!! Zut ! )( Je veux bien m'adapter ... mais quand même , c'est pénible ... ) | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 14 Juin - 4:47 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |
| | | | Bon Jeudi | |
|