AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mercredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 5:36

Bon Mercredi 1aa10

Bon matin mes chéres amies,amis et  :vil-timide2.gi 

surveille.gif  la carte pour la semaine surveille.gif 

Bon Mercredi 110 

ons comprendre que je suis en   :sieste:  à partir de samedi  :mondieu.gif:

Okay  tata.jeannine.g comment tu as fait pour faire marche ton text de droit à gauche reflechir.gif 

je voir nullepart defilment horizontal  reflechir.gif

je voulais crier fort

Bon Mercredi Yippee11 nous sommes en été  :slurp: 

mais quelquen l'écoute pas trop  :j_sad.gif: 

:gigi.gif:  tout cette pluie se dirige vers le quebec  reflechir.gif 

:tibouchina:  qui peu résistait un beau garçon comme Kélyan  Bon Mercredi Boy-3311 

:chantalounette quesque tu nous servie la  reflechir.gif 

tu nous apporte du Baileys,Vodka et Rum

pour le mettre avec Salmon,Creme et concombre   :mondieu.gif: 

et tout ça garnie du ciboulette   surveille.gif 

c'est ça la cuisine français?   reflechir.gif 

Bon Mercredi Aparo110 

ici nous prenons  ça avec les fruits  :rire.gif:     :roll.gif:          :rire.gif: 

Bon Mercredi 27967910 

Bon retour  :jipp.gif: et faire toi pas trop pour ton rose  :pest1.gif: 

ont te vue dans te nouveau Lederhosen...:nargue.gif: 

Bon Mercredi Jipp_l10 

Bonne journée à tous :fleur.gif:

Bon Mercredi 08-07-10 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 9:02

Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Dans ta ligne de boutons, tu cliques sur les 3 petits points ( plus/ moins de boutons) et tu as: défilement horizontal et  vertical, wow et aléatoire comme avant! :b_wink.gif: ( je crois que :tibouchina: avait posté une image explicative?)

La différence c'est qu'on ne peut plus copier l'URL de ces petits logos pour les mettre en ligne, il faut faire une copie d'écran, découper, expliquer, bref ce n'est pas plus simple..

Pour le temps ce n'est pas mieux chez nous, 12° ce matin mais avec un grand soleil, par contre nous avons du vent et il n'est pas chaud, le radiateur de la salle de bain c'est mis en route cette nuit :J_11SE~1.GIF:

Tu as remarqué toi aussi que l'apéro chez Quenotte n'est pas sans risques ???? :120104laugther
Ça doit faire partie de la "nouvelle cuisine" :rire.gif:

J'y crois pas, les foins ne sont pas encore fait autour de chez moi :mondieu.gif:

Ils sont plus en avance en Allemagne, il faut dire qu'ils ne font pas comme chez nous, ils le coupent quand il n'est pas haut et ils font 3/4 récoltes dans l'été reflechir.gif

Bonne journée, les amis, j'ai paumé la bannière de l'été, il faut que j'en refasse une autre :vil-timide2.gi

:bye10.gif:
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 9:06

Bon Mercredi 6b2a044b

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Ce matin :brrrr:  .. 6°    et  PURÉE  un brouillard  à couper au couteau !

Il a fait beau toute la journée d'hier  sans grand soleil mais plutôt un ciel

redevenu plus clair  sauf     surveille.gif    que vers 20 H ,  il nous tombait sur la tête  !!

De toute la journée  , la température n'a jamais dépassé 17° ...

C'est   bien mouillé encore  une fois .....

Tout ça va finir par nous atteindre le moral si  ce n'est pas déjà fait  !!!

Et je ne suis pas la plus mal lotie ange.GIF:    au regard des infos :J_11SE~1.GIF:

La chaudière va tourner un peu  ce matin ... 

j'aperçois une petite lueur ... Est-ce que c'est le soleil ...???

:vil-timide2.gi ou  peut être  qu'un restant de lune ???... moi , Ivoirien  !!!

Kélyan notre petit nouveau aime.gif    est beau comme tout...

Je n'ai  pas lu  les messages d'hier mais j'ai vu passer  l'ami  :jipp.gif:  

en vélo  ... et en tête ... avec maillot rose  .... :120104laugther  Tout ça sent le Tour de France ...

C'était  quoi comme piqure  Vero .?? .. Tu sais que  même 15 ans après , surveille.gif on va le

retrouver le petit flacon de bibine .... :apn.gif:

Je vais revenir :pest.gif:  ... je revois mes boutons  ... Tout n'est pas clair  et

quand  je dois passer un texte  en changeant une formule... écriture  /couleur ... etc

tout se trouve annulé ....  Il y a peut être un ordre à suivre dans ces opérations ...

Mais pourquoi ces intervalles ... de quelquefois 10 cm ...

Le mode édition  ne fait pas tout .. mais j'ai un peu avancé ... pas simple  !!

Bonne journée les Ami(es) ...

BISOUS    @   + 

:pousse.gif:  fleur2.GIF:     :pousse.gif:
Admin
Admin
Admin

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 13:17

Jeannine, quand j'édite ton texte je vois que tu fais "center" sur chaque phrase ainsi que la couleur ???

C'est fait exprès ou si ça se fait une fois que tu as envoyé ton texte ???

Tu sais que tu peux centrer ton texte complet ainsi que la mise en couleur en une seule fois? ange.GIF:

Merci de laisser les rancoeurs au vestiaire.
  cool.gif:
https://jipp.forumgratuit.org
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 14:54

Bon Mercredi Bon_me10

Ah, ça fait plaisir, je vois qu'il y en a deux qui suivent   :vil-timide2.gi eh oui,  :pest.gif: et  :jipp.gif:

C'est pas vrai, je dis des sottises, je n'ai pas vu ce qu'il y avait sur le plateau que j'ai déposé hier, mis à part la vodka... :vil-timide2.gi

Même si je trinque souvent sur le forum, dans la vie, je ne bois que de l'eau, alors mis à part le Ricard, le wisseky, et le passoâ pour les dames

euuuuuuuuuuuuh ben voilà, donc la prochaine fois que vous venez me voir, apportez vos boissons  :rire.gif:

Contente que tu sois de retour  :jipp.gif:  dès que t'as fini de réfléchir tu nous mettras des photos, qu'on voyage aussi nous  :apn.gif:

La :nanou-chiffon:elle a pas compris, je ne lui avais pas parlé de ton machin rose moi, non je lui avais dit j'espère qu'il a pris son caleçon

à manches longues  

Bon Mercredi Le-box10

mais non, pas celui-là, ooooooooooooh, foutu gogole va  :vil-timide2.gi  quoique, l'est mignon celui avec des froufrous, hein les filles !!

Bon Mercredi Caleco10

voilàààààààààààààààààà, celui-là, avec ça c'est comme avec ton machin rose, tu vas pas passer inaperçu ange.GIF:ni avec le nouveau modèle

que nous présente Carmen :rire.gif:

Allez je retourne dehors, encore et toujours de l'herbe à enlever, j'en ai ras le bol  et il faudra  :tondeuse: aussi.......

Je ne laisse pas de goûter pour les enfants pake je voudrais pas me gourrer encore, on ne sait jamais..

Dernière ligne droite pour nos bouts de chou qui seront en vacances très vite maintenant aime.gif

Bel après-midi à vous, bisous  :soleil.gif: :sieste::slurp::coktail:
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 15:11

Hello   je découvre seulement ton message ...  Merci d'éclairer ma lanterne   car

quelquefois , j'ai le temps de refaire et d'autres fois un peu moins ..

Non... JIPP justement ,  je ne fais pas Centrer ,

Je m'en suis rendue compte seulement quand :tibouchina: a parlé  de  "  Edition "

Je tape mon texte normalement ensuite .. " Centrer - italique - Police  - Couleur ... "

Voilà pourquoi j'ai dû demandé s'il y avait une formule  préformatée   ..

Tout se retrouve en double  idem pour les codes d'écriture  

je ne sais pas si je m'explique bien  !!!

En blanc .. aucun problème il apparait sur la Prévisualisation   .. Dès que je fais  " Envoyer "  

tout revient  la plupart du temps  avec  une police toute petite .. .. et en jaune .

C'est à ce moment que je prends " Edition  " ..

je barre tout   .... ligne par ligne ... et je recommence

bien souvent plusieurs fois ...

Grrrr.... je m'arrache les cheveux  !!! ....Mais ..me reste plus qu'une " choupette "...

Je vais me  répéter .. pardon surtout , je ne me sers pas d'hébergeur . Mon image  s'inscrit

tout naturellement  avec le code ..

Bon Mercredi Cote-de-beaune-domaine-de-la-choupette-339-1

NB  .." Choupette " .....Tiens , ce mot n'existe pas , j'ai en correction  : houppette - poupette

... également  ..chouquette  bien de chez nous et aussi ... recoupette ..  à ça  surement  !!

et  ... chouette ce qu'il ne l'est  pas du tout ...

DOMAINE DE LA CHOUPETTE   Santenay    ........ Ça ne m'étonne pas  ....

Je t'assure ,J'ai rien pris !!.... et comme dirait :chantalounette  c'est la faute à Google ...!

OH ... "fouaner ???  :120104laugther    ... alors Quenotte ... faucher  ... la fenaison  :rire.gif:

On peut faire du foin pour dire du  bruit  ...  Des fois chez nous  hi hi ...   " ça  foint "

Je reviens vous mettre le saint du jour  : Saint Anthelme  ... 
Merci  JIPP et à  tout de suite......:vil-timide2.gi ça va foindre sinon 

Regarde un peu JIPP les intervalles ... dans Edition ... ils ne sont pas demandés
Il a même dû se passer encore autre chose ... le souk.. je laisse  car ça n'est jamais arrivé
cet alignement de code  derrière .....
C'est ma faute .. c'est ma faute  !!! .... Ma très grande faute  ??? ... j'en sais rien ....

Dernière édition par Jeannine le Mer 26 Juin - 16:15, édité 1 fois
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 15:16

En comparaison

Regarde JIPP mes deux textes sur le message.... l'espacement  des lignes
est   régulier      cela arrive uniquement après ... centrer-couleur -police ...:pan_ordi.gig:

:champagne.gif:.... Choupette ???
Admin
Admin
Admin

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 15:49

Hello   je découvre seulement ton message ...  Merci d'éclairer ma lanterne   car quelquefois , j'ai le temps de refaire et d'autres fois un peu moins .

Non... JIPP justement ,  je ne fais pas Centrer ,

Je m'en suis rendue compte seulement quand :tibouchina:a parlé  de  "  

Je tape mon texte normalement ensuite .. " Centrer - italique - Police  - Couleur ..".
Voilà pourquoi j'ai dû demandé s'il y avait une formule  préformatée   .

Tout se retrouve en double  idem pour les codes d'écriture  

je ne sais pas si je m'explique bien  !!!

En blanc .. aucun problème il apparait sur la Prévisualisation   .. Dès que je fais  " Envoyer "  

tout revient  la plupart du temps  avec  une police toute petite .. .. et en jaune .

C'est à ce moment que je prends " Edition  " ..

je barre tout   .... ligne par ligne ... et je recommence

bien souvent plusieurs fois ...

Grrrr.... je m'arrache les cheveux  !!! ....Mais ..me reste plus qu'une " choupette "...

Je vais me  répéter .. pardon surtout , je ne me sers pas d'hébergeur . Mon image  s'inscrit

tout naturellement  avec le code ..

Bon Mercredi Cote-de-beaune-domaine-de-la-choupette-339-1

NB  .." Choupette " .....Tiens , ce mot n'existe pas , j'ai en correction  : houppette - poupette

...également  ..chouquette  bien de chez nous et aussi ... recoupette ..  à ça  surement  !!

et  ... chouette ce qu'il ne l'est  pas du tout ...

Je viens de faire un "éditer" de ton message, j'ai viré toutes les balises code, taille, couleur, puis agrandi en 18 la partie avant la photo, re-surligné pour mettre la couleur..:b_wink.gif:

Même chose pour la deuxième partie après la photo et tout me semble OK :vil-timide2.gi

Merci de laisser les rancoeurs au vestiaire.
  cool.gif:
https://jipp.forumgratuit.org
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 16:02

26.06.2013 15:50:34

:coucou2.gif:  Les ami(e)s du Petit Bonheur

Je viens de parcourir 3 jours du Petit Bonheur, et je constate le retour de :jipp.gif: J'espère que tes vacances n'ont pas été trop perturbées par le mauvais temps ..... Chez nous pour le moment le ciel est clément (malgré quelques gouttes de pluie il y a quelques instants) .....

Le retour des émoticônes est le bienvenu au moins on les distingue correctement ......

Il y a des nouveaux sur le forum, donc bienvenu à vous (je n'ai pas retenu les noms) :oops.gif:

J'ai eu pendant quelques jours mon fils à la maison, donc peu de temps pour mon ordinateur ....

Ton petit boutd'chou est adorable :tibouchina:

pour mettre mes images je me sers de l'hébergeur du site .....

Bonne journée à vous toutes et tous les anciens et les nouveaux

Bon Mercredi A4893510

:Helene.gif:
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 16:08

Coucou Monsieur l'administrateur, j'avais pas vu que tu nous disais coucou à chacune...

Bon moi je viens aider Tata Jeannine.................

Mais uniquement pour sa choupette..........

Bon évidemment gogole a encore fait l'andouille, et j'ai rien compris, si je puis dire, je ne vois pas le rapport........

J'ai tapé choupette sur la tête........

Bon Mercredi 20764110

Ben vlà le résultat..........

Donc j'ai recommencé

Bon Mercredi 850__v10

je ne me rappelais plus que la Coccinelle de  Disney, s'appelait Choupette..........

Bon en persévérant on y arrive, ooooooooooooooooooh que t'es meugnonne tata Jeannine..........

Bon Mercredi 66593710

Suis plus là      :vil-timide2.gi   au revoirrrrrrrrrrrrrrrrr   :bye10.gif:
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 17:20

Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 26 Juin  ... Saint Anthelme

Bon Mercredi IMG_2583

C'est sa fête  Saint Anthelme de Chignin

Evêque de Belley-Ars (✝ (1163-1178)

Il était né au château de Chignin en Savoie non loin de Chambéry et préféra la solitude
de la prière avec le Christ à la vie mondaine et chasseresse des grands seigneurs.

Il reconstruisit la Grande-Chartreuse qu'une avalanche avait détruite et en devint le septième prieur.
Ce fut lui qui fonda les premières chartreuses pour les femmes désireuses de mener une vie érémitique.
43e évêque sur la liste épiscopale du diocèse de : Saint Anthelme
"La grande figure du XIIe siècle dans l’Ain est Saint Anthelme; Chartreux lui-même,

Il lutte contre les abus et défend le peuple opprimé par le comte de Savoie.
il mit un zèle infatigable et une intrépide fermeté à corriger les mœurs du clergé et des nobles.

Entre le XIII siècle et le XVI siècle, villes et villages édifient leurs églises paroissiales,
d’abord en style roman, puis gothique.
Il nous reste, dans l’Ain, quelques beaux témoignages de l’ardeur et du talent de ces artisans
et artistes, mis au service de la gloire de Dieu.,

Bon Mercredi Monastere_ulm_38

Monastère de la Grande Chartreuse
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 22:02

Bonsoir les z'amies /is

Je viens de vous lire et :rire.gif::rire.gif::rire.gif: mais je part au lit .....je suis casséeeeeeeeeeeeee :vil-timide2.gi depuis hier un mal de dos je saissssss y'a déjà pas longtemps que j'vous disais ça :vil-timide2.gi faut dire que y'a pas longtemps j'ai changée des plantations d'endroits , et mis d'autres puis arroser tout ça ...c'est lourd des arrosoirrrrrs ( pourtant maintenant je ne les remplis qu'à moitiée ) .......lEnsuite chopée la crêve !!! et v'lan depuis peu je sent mon dos qui commençait à me chatouillé .... ce matin dès le levé houiiiiiiiiile mon dos et j'ai entrepris de planter un olivier acheté hier après midi ben quoiiiiiiiiiiiii !! j'ai mis ma ceinture ....et hop pris carrément la pioche puis la bêche .....bon j'ai eu de l'aide :m_yes.gif: :m_yes.gif: toute seule j'aurai pas pu mais ensuite !!!! :oops.gif: :oops.gif:

Nous sommes partis début après midi garage pour la voiture et là j'avais de la peine à marcher ....puis centre ville Lorient pour quelques achats aux soldes ....mais une fois descendu de la voiture la galèèèèrrrrrrrrre !!! et 30 m plus loin j'ne pouvais plus avancer ...donc rentré , vu docteur ...me revoilà avec 2 voltarènes /jour , 3 daflagans et un décontractant à prendre au coucher .....+ séances de kiné ....
Donc je vais vous souhaiter une excellente nuit ......A TOUTES ET TOUS aime.gifaime.gif

:jipp.gif: je n'ai pas vu de zig... ni de zag :nargue.gif::nanou.gif: :120104laugther :rire.gif: d'ailleur j'ne sais pas ou il se trouve ton correcteur :nanou.gif: :moque.gif:
Par contre je viens de trouver pour le défillement vertical ou horizontal

:100104nigt_tr.:bye10.gif: BOOOOOOOONNNNNNNNE NUITTTTTTTTTTT :100104nigt_tr.

Bon Mercredi I7do62yl
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Juin - 22:44

Décidément Nanou tu es incorrigible ..... Quand on est sensible du dos on évite de porter de lourdes charges et de faire des travaux pénibles comme de creuser le sol pour planter un arbre .....Quand aux petits zig et zag ils n'apparaissent que si tu faits des fautes de frappes ou d'orthographe, donc si tu n'en vois pas c'est que ton texte est parfait  :ok.gif:

Je viens de regarder Des racines et des ailes, et j'ai parcouru de magnifiques régions de France - un régal -

Je vais maintenant aller me coucher - je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit et qu'elle soit remplie de doux rêves ....

Bon Mercredi F9fe0f11

:Helene.gif:
jipp

jipp

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 27 Juin - 0:10

Ha ben woui, mais la :nanou-chiffon: qui cause beaucoup, a l'a la tête dure comme le granit de la Bretagne dont elle n'est pas originaire reflechir.gif

Et même a coup de poêlon tu n'y feras rien rentrer :pan.gif::pan.gif::pan.gif::pan.gif:

Alors vas y, continues de piocher et de creuser, plante, sarcle, bine, arrose et py quand tu seras dans une poussette et ben tu demanderas a ton "aide" de camp de te promener :J_11SE~1.GIF:

T'as de la veine d'être trop loin!.....:pan.gif::pan.gif::pan.gif:

Finalement il a fait beau aujourd'hui, bien qu'un peu frais on a eu droit a un peu de soleil....

8 jours parti et c'est déjà la friche, les roses fanées m'ont foutus des pétales partout sur les dalles des terrasses et ça tache .....

Du coup, j'ai tout taillé et rabattus les grimpants.

Les tomates ont bien poussées, mais hélas mon fils a "oublié" d'arroser le fraisier en pot :larmes.gif: et il est mort...

Déshydraté :J_11SE~1.GIF:

Mailï vient ce week-end et je ne suis pas sur qu'elle aura une fraise .....Grrrrrrrrrrrrrrrrr :pan.gif::pan.gif:

Bonne fin de soirée, bonne nuit et a demain !...:coucou2.gif:
jipp

jipp

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 27 Juin - 0:14

J'y crois pas, les smileys n'apparaissent plus a l'écriture ?? reflechir.gif

C'était pas la peine d'emmerder tout le monde avec une nouvelle version qui n'apporte rien de plus colère.gif:

Ah ben oui, mais j'oubliais !.....

Il faut bien que les branle quéquettes justifient leur salaire ....:nanou.gif::moque.gif:
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 27 Juin - 0:39

Bon Mercredi Nnhare5z

hihi
On nous a annoncé de la
**PLUIE**
boff quelques gouttes

Je suis allée à un cours de danse
Je n`ai même pas eu à mettre mes essuie-glaces

Bon Mercredi Animes-cochon-animal-essui-glace-big

C`était plaisant et divertissant ces danses

:danse1.gif: :danse2.gif::danse3.gif:champion.GIF::danse1.gif::danse2.gif::danse3.gif:champion.GIF:

Bien oui, on nous annonce encore de la pluie
Jeudi, Vendredi, Samedi
mais
SOLEIL
pour dimanche

alors on va faire avec
C`est bon pour la verdure et les fleurs
yes yes yes

Bon Mercredi Boboc-soleil_mefiant

hummm
tite-parenthèse
moi aussi Maelys je trouve celui à gauche pas pire

Bon Mercredi Le-box10

WOW
les MONASTÈRES yes
Ils ont des bâtisses et des terrains humm
Ce n`est pas RIEN..ils font la CHARITÉ eux ???

Et c`est quand que la *nanou* :nanou-chiffon: va comprendre???
L`âge nous rattrappe et tu devras diminuer veux, veux pas, vlan

Bon Mercredi Ca01b612

sinon

Bon Mercredi 8186945-une-image-d-39-une-femme-agee-marchant-avec-sa-marchette

..............

Il y aura le grand POW-WOW indiens au Village Huron en fin de semaine

Bon Mercredi Powwow_2013

Bon Mercredi 2_20100822_135134

Bon Mercredi Pow-Wow2

Bon Mercredi Fete-festival-evenement-pow-wow-international-de-wendake-237901547

Au Village des Hurons
du 28 au 30 juin 2013
DU 28 AU 30 JUIN 2013
Du défilé d'ouverture aux concours de danses, c'est au rythme des tambours que les Premières Nations d'ici et d'ailleurs, portant leurs vêtements d'apparat, rivalisent d'habileté, de grâce et d'endurance lors de diverses compétitions de très haut niveau. Vous êtes invités à venir vivre une expérience exceptionnelle où les danseurs vous en mettront plein la vue. De plus, vous pourrez participer à des ateliers de confection d'artisanat, assister à diverses démonstrations de savoir-faire traditionnels et déguster des mets authentiques des Premières Nations. Cette activité saura plaire à toute la famille.
programamation...Andrée Watters ++ Martin Deschamps ++ Pascale Picard Band ETC ETC

voir lien:

http://www.tourismewendake.com/pdf/Programmation_web.pdf

(Non, moi je n`irai pas..trop de tam-tam...aussi courses de kayaks etc..mais j`irai au Camping)

...................

SOURIRE DU JOUR

Bon Mercredi 694046d6

.........

À TANTÔT
bises
gigi

:gigi.gif:

Bon Mercredi Salut_14
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 27 Juin - 1:18

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Mercredi J_m_j_10

Il faut , vraiment , que je vous   aime.gif beaucoup , beaucoup ...

pour continuer , avec leur nouveau système ... Grrrrrrrrrrrrrrr  :mondieu.gif:

Voilà , que tout apparait , de nouveau , avec des codes ...

et pour les images , il faut enlever ... les 2 img ...

:nanou.gif: aux  branquignoles de l'innovation , na !!!!

Bon Mercredi J_m_j_11

Je vous souhaite un bon Jeudi tisane.gif:

Demain Brevet des Collèges , ( et vendredi matin ) pour mon Thomas ...

Il n'a plus que 13 points à récolter ...

... il est , bien sûr , très confiant ... J'espère que ce sera réussi ! ....

Bon Mercredi Jean_m10

Un agréable nuit pour vous ... et des rêves enivrants ange.GIF:

Bon Mercredi Sleep_33

... :bye10.gif: :fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG:

:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.

Bon Mercredi J_m_j_12

( Des paysages , qui fleurent bon le Midi et la Provence de  Jean Marc  JANIACZYK )

Bon Mercredi Jean_m11

:soleil.gif:  :slurp:  :sieste: 

Bon Mercredi J_m_j_13

... La porte s'est fermée ... Chuuuuttttt ... Plus de bruit , maintenant !

... Au lit ... et on dort !!! :candle.gif:
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 27 Juin - 4:26

[img]Bon Mercredi 4ce88678[/img]

:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Bon Mercredi
Page 1 sur 1