AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Dimanche

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 4:31

Bon Dimanche Granby10

Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi 

:jason: 

aujourd'hui nous sommes aller au l'exposition d'auto

j'avais la chance de me assoir dans un 1967 Mustang Shelby GT500

champion.GIF:  champion.GIF:  champion.GIF: 

nous avons vu un auto de squelette

Bon Dimanche Granby11

ce tout...

bonne nuit tout le monde

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:pest.gif: 

beaucoup de VroumVroum musclé....

Bon Dimanche Granby12

tres beau journée :ok.gif: 

mais beaucoup beaucoup des personnes  surveille.gif 

Bon Dimanche Granby13

:tibouchina:  :orage:  ca tombait chez vous  :oops.gif: 

la pluie est announcer pour nous aussi... :j_sad.gif:

Bonne dimanche à tous  :coucou2.gif: 

Je vais aux rêves...

Bon Dimanche Sleepi10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 9:10

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 

Il pleut Bon Dimanche 7e1b3210

Finalement la nuit a été calme, mais c'est les grondements de l'orage qui nous a réveillé Bon Dimanche Badabo10

La pluie tombe doucement, j'espère simplement que ça ne va pas se transformer en gros orage de grêle, de 34° nous sommes passé a 21° et c'est nettement plus supportable ...

Le problème c'est que ça va faire beaucoup de monde a l'intérieur :vil-timide2.gi 

Tout ce petit monde va repartir vers d'autres cieux, pas forcément plus cléments ( du côte de chez :tibouchina: ) demain!..

La plancha prévue ce midi va devoir être aménagée ....reflechir.gif

Je coooooooooooooooooooooooupe
flo la bleue

flo la bleue

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 9:38

Hello !

ça faisait un moment que je n'étais pas passée, mais le mois de juin a été riche d'examens médicaux, je me suis fait opérée des dents, et puis, j'ai acheté une voiture, et puis, je suis partie une semaine en vacances et après, je viens de finir ma 2ème semaine de congés où j'ai fait le minimum : aller au resto avec mon chéri et au cinéma ;) :)

Ici, pas de pluie, mais à Bordeaux, où je travaille et où vit mon fils, il y a eu un énorme orage avec des grêlons de la taille d'un pruneau, des inondations, ce qui fait qu'il n'y a pas eu de train car la gare était inondée.
Pour moi, juste 1 ou 2 degrés de moins, donc, et ce matin, c'est un peu plus respirable ;)

Pest, surperbes voitures et surprenantes aussi ;)

jipp, j'espère que tu vas avoir une acalmie pour pouvoir faire la plancha dehors

Bon dimanche à tout le monde

Bisous
http://lemondedeflo.forumactif.org/
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 10:38

Bonjour tout le monde ...:coucou2.gif: :coucou2.gif:

Je passe mais très rapidemment pour vous souhaiter bonne jourrnée , car ce matin vers 9h le ciel devenu NOIRRRRRRRRR  d'un coup au dessus de la maison de momo   :b_wink.gif: c'est elle notre météo   :rire.gif:  j'explique pour ceusseeeeeeeees qui ne savent pas , lorsque le ciel est dégagé au dessus de la maison de Momo coté sud ,mais couvert côté ouest sur la base sous marine , nous aurons du beau temps ....inversement  couvert au-dessus de sa maison et dégagé au dessus de la base sous marine c'est pas bon signe ....et  ce matin vers 8 h 30 c'est devenu trrrrès noir au dessus de sa maison et puis entièrement partout jusque vers Lorient  houlalllllllllllllla  que j'aime pas ça , et le vent c'est levé , puis un éclair" et pas au chocolat "   :120104laugtheret aussitôt BADABOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM  ..

J'ai vu v'oui que pour certains d'entre vous ça risque de faire des dégats alorrrrrrrrrrrs ATTENTIONNNNNNNNNN   PAS DE RISQUE INUTILE

Bon Dimanche Gl4lv44q[i][b][size=18]
Jeannine

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 10:53

Bon Dimanche Pq3ak3j94q

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur
Bon Dimanche 7e1b3210... hi hi .. on partage le pépin si  tu  veux bien :jipp.gif:
Cette pluie n'est pas tout à fait ce qu'on désirait  mais  c'est un bienfait pour notre système..
Dommage pour le déroulement de la journée  avec tes invités  ... mais surveille.gif  peut être
que d'ici midi   le ciel  va se dégager ..:candle.gif:   c'est ce que je vous le  souhaite ....:pax.gif: 

Sans être trop optimiste ... j'ai  l'impression que le plafond  s'éclaircit ... surveille.gif   sous la pluie

Le coup de vent  ressenti  hier a dû se diriger  sur la Haute Marne ..ange.GIF: 
Les forêts   attirent  les orages .. ..
Encore des accidents  qui vont laisser des traces :mondieu.gif: ...

A la suite de ce bruit  de  "souffle " effroyable hier  peur.gif  une partie du pays s'est retrouvé
sans électricité ... et moi PURÉE  ...en fait j'ai voulu  aider au rapide déménagement surveille.gif  
et je me suis à nouveau fait mal  au bras ....  

Allez , on attend le soleil .... Nous voilà déjà à 20° ce matin nous n'avions  que 18°...
Seulement les orages ne sont pas terminés ...reflechir.gif  C'est pas moi  qui le dit !!

Tu as dû  ouvrir de grands yeux :pest.gif:  ,des super bolides et des carrosseries  rutilantes
Te connaissant reflechir.gif  .....une belle journée de rêve  !!! ..aime.gif 

T'es de retour  :chantalounette  ... J'ai bien pensé à toi  mais en ce moment chacun
a droit à  sa part  :mondieu.gif: rien de drôle ...  Agréable  soirée  quand même  ??fleur2.GIF: 

Reprends ton parapluie  JIPP  Bon Dimanche 7e1b3210.. c'est bon ,il ne pleut plus  ... et c'est bon pour le  :bbc:  .... champion.GIF: 

Je vais revenir vous parler  de Samson ... ne les oubliez pas :fete: 
Ch'y tout mou ce matin ....

Le baromètre  est remonté  et nous montre un beau soleil  ...
Ne vous pressez pas pour installer la nappe   ... coucou.gif   j'y  crois

Eh  Flo  .. la belle bleue  bonjour.gif:  .. Contente de te revoir,.On ne se décourage
pas comme ça ...   Reviens  nous dire  un p'tit bonjour  de temps en temps ...

Passez tous une très bonne journée  ... Soyez prudents aime.gif 

:120104laugther  C'est la :nanou-chiffon: qui passe , Mais alors  c'est MOMO qui met  le bazar  ??...
:oops.gif: :pan.gif:    un coup de temps en temps  ....
Bisous aux britons    et pas d'eau  :pan.gif: c'est dimanche :champagne.gif:
Bon Dimanche 2r56f4k

jipp

jipp

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 11:18

Me revoilà entre deux coups de tonnerre :vil-timide2.gi 

Si ça se dégage sur l'Yonne, c'est pas le cas ici et la plancha va être montée sur la terrasse :mondieu.gif: 

20°, si ça continue on va sortir les pulls surveille.gif 

voici la situation en photos!..

Bon Dimanche 00311

Bon Dimanche 00212
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 11:43

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 

Bon Dimanche Daniel10

L'orage et sa pluie ,

un petit peu , nous rafraîchit ,

çà tambourine  dans le ciel gris ,

çà dégouline sur la nature bénie !

coucou.gif    coucou.gif    coucou.gif 
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 14:32

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Un petit coucou avant de partir ... les valises sont bouclées .... départ pour La Normandie pendant quelques jours ... il fait trop chaud en Bretagne .... :moqueur.gif  ....

Ce matin ... et hier ... orage ici aussi ... mais ça n'a pas duré ... ouf ....

Je suis pressée .... on m'attend ... et ça commence à s'impatienter .... :rire.gif:  ... mais je ne peux pas partir ... sans vous raconter une belle histoire .... une très belle histoire .... fleur2.GIF: 

Il était une fois .... ma Tata Nanou ... qui décida de venir voir un festival photos .... :m_yes.gif:  .... le moment idéal ... pendant mes vacances .... :b_wink.gif:  .... je ne pouvais pas laisser passer un moment pareil ... alors j'ai pris ma petite 106 ....:rire.gif:  ... pour aller la rejoindre .... aime.gif  .... je vous passe les détails des superbes photos prises ce jour là au festival .... :rire.gif:   :rire.gif: .... de cette fabuleuse journée ....

Pas de surprise pour moi .... ma tata Nanou ... est géniale .... :m_yes.gif:  .... pas besoin de lire cinquante fois ... les gens pour savoir reconnaitre .... les personnes "vraies"......

La journée ayant passée très vite .... on a décidé de se revoir deux jours après .... vouiiiiiiiiiiiiii..... alors direction le Sud du Morbihan ..... vous n'allez pas me croire .... j'ai tout de suite sû que j'étais arrivée au bon endroit .... il fallait que je tourne à droite dans une rue... ce que j'ai fait ..... et devinez sur qui je suis tombée ?..... hi hi hi.... j'en suis encore pliée de rire ...... avant de reconnaitre tout de suite la maison de ma Tata .... qui je vois sur la gauche ..... :m_yes.gif: 
Momo .... :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  ...j'ai dit ... c'est bon on est au bon endroit ...et j'éclate de rire...
Mon petit me dit ... mais comment c'est possible que tu connaisses ce Monsieur ?.... :rire.gif:  :rire.gif: ...comment tu peux savoir qu'il s'appelle Momo ?..... :rire.gif:  .....

J'étais arrivée au bon endroit .... nous avons passé une superbe journée .... que je ne suis pas près d'oublier .... :rire.gif:  .... désormais ... je vais aussi me mettre au régime ... les points de :nanou-chiffon:  ... j'en redemande.... :rire.gif:  .... surtout le dessert au chocolat .... avec tout ce que j'aime dedans .... aime.gif 
Dès la fin du repas j'étais déjà toute "zébrée" .... alors je ne vous dit même pas à la fin de la journée .... après la super balade de ce magnifique endroit .... que je connais maintenant .... :ok.gif:  .....

J'ai même vu .... certains des kiripipis  ..... :rire.gif:  ...je vous mets certaines photos ci dessous ... avec bien sûr... la complicité de :nanou-chiffon:  .... il n'y a que celui de la cabane au fond du jardin ci dessous.... que je garde secret .... :rire.gif:  :rire.gif:  .... il est de ma couleur préférée .... certains vont tout de suite trouver .... :rire.gif:  ....
Et voilà même qu'on a découvert que :gigi.gif:  .... ne nous dit pas tout .... reflechir.gif  .... elle a même sa maison ....tout prêt de chez :nanou-chiffon:  ..... la preuve ci dessous .... :m_yes.gif:  .....

Je vous souhaite à tous de passer un agréable après midi .... et une excellente semaine à venir

:coucou2.gif: 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

hi hi...le lieu secret  .... du kiripiri  :rire.gif:

Hebergeur d'image

Vous connaissez tous :nanou-chiffon:  .... on ne peut pas l'arrêter .... même en se baladant .... ça la prend de s'arrêter au lavoir .... pour laver son linge .... :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 

Hebergeur d'image

et là .... superbe balade .... il était plus de 19h15 .... vous remarquez qu'il faisait encore très beau ....
quand on vous le dit qu'en Bretagne .... ça chauffe .... :rire.gif: 

Hebergeur d'image

et ce petit coin superbe ... en descendant le chemin juste à coté .... de chez :nanou-chiffon:  .... que du bonheur .....

Hebergeur d'image

Merci :nanou-chiffon:  .... inoubliable ..... aime.gif 

Maintenant ....
... pour quelques jours ....

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 14:39

zut j'ai oublié un des " kiripipi " :rire.gif:  :rire.gif: 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 15:34

Bonjour

Je vois que partout les vacances se passent plutôt bien, tant mieux.

J'ai gardé mon petit fils depuis hier soir, il a été adorable, je ne l'ai pas entendu de la nuit, j'étais quand même à l'affut du moindre bruit de bébé. C'était sa 1ère nuit chez sa mamy. La mamy a perdu l'habitude. il a 3 mois Kélyan. J'ai chanté des chansons genre "au clair de la lune", et j'ai eu droit à des sourires et à des "areu". il reconnait bien sa mamy maintenant.

L'orage est passé chez nous en laissant bien des dégâts (pas chez moi) Cette année ils sont plutôt violents.

Bon Dimanche Lightning-1845_640

Bonne fin de journée

Dernière édition par tibouchina le Lun 29 Juil - 0:15, édité 1 fois
Jeannine

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 22:23

Bon Dimanche Saint_du_jour

Aujourd'hui 28 Juillet    saint Samson

Bon Dimanche 21
Bon Dimanche 2barorswirl

C'est sa fête Saint Samson

Evêque de Dol (✝ 565)

Saint Samson Gallois qui s'en fut en Irlande pour s'initier aux méthodes missionnaires
de saint Patrick puis vint en Bretagne armoricaine.

Il évangélisa les populations jusque sur les bords de la Seine. D'ailleurs il est mentionné
au concile de Paris en 557.
Il fonda les monastères de Pental et de Dol-de-Bretagne.

Bon Dimanche Dolss01

Cathédrale Saint Samson à Dol-de-Bretagne

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 22:40

Bon Dimanche C4fat3wz

Vous l'aurez bien compris j'ai rencontrée ma petite :fabounette.gif bon elle vous a tout dit je n'ai rien à rajouté siiiiiiiii ---------> nous avons passé de merveilleux moments ? ELLE est adorable ma petite nièce :fabounette.gif aime.gif normal j'suis sa tata :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:tibouchina: c'est sur lorsque l'on a des p'tits bouts ange.GIF: à la maison on ne dort que d'une oreille ....Et ce petit bout doit bien apprècier les bras de sa mamie

:p\'titesouris. :ok.gif: ton p'tit poême sur l'orage et sa pluie , c'est vrai que cela fait du bien à la terre car les pelouses commencent à roussiiir , dès l'instant oi ce n'est pas violent et qu'il n'y a pas de dégat ...

Ben voilà soeur tata.jeannine.g kekeeeeeeeeeeeu tu as voulu faire encore hein !!!! c'est terrible ça !!! te voilà bien maintenant hein :pan.gif: :pan.gif: ohhhhhhhhhhhhhhh va falloir t'attachée !!! tiens tu sais quoi ??? viens donc en bretagne ......pour être sûr que tu ne toucheras à rien ....mais viens pas en voiture ...tu risques de restée enfermée dedans à une aire de repos :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:jipp.gif: mon fréro j'espère que tu as passé un agréable moment en compagnie de tes invités même si le temps avait décidé de jouer les troubles fêtes :orage:
C'est vrai qu'a voir tes photos on se croirai en septembre !!! et la tempèrature !!! oh ben nous avant hier lorsque :fabounette.gif était là 27 ° encore vers 17 heure ( baromètre au nord ) ici on ne triche pas ...: rire.gif: et hier après pluie orageuse 18 ° .....Aujourd'hui jusqu'à 26 AVEC UN VENTTTTTTTTTTTTT cette après midi par moments mais un vent chaud malgrès tout ...

:pest.gif: effectivement tu as dû passer une belle journée à admirer ces bolides ... :ok.gif: :bravo.gif:

Bon Dimanche 2999993421_1_3_kOo6xOCO

:oops.gif: j'ai mes n'oeils qui picotent alors je vous dis  

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: BOOOOOOOOOOOONE NUIIT
jipp

jipp

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 28 Juil - 23:44

18 reflechir.gif C'était les degrés qu'il y avaient a 13h :J_11SE~1.GIF: 

70, c'était les millimètres d'eau qui sont tombé depuis cette nuit :oops.gif: 

Les champs a côté de chez moi sont plein d'eau, impossible d'y rentrer en voiture, heureusement samedi après midi malgré la chaleur j'ai voulu ramasser ce que j'avais coupé le matin et nettoyer surveille.gif 

J'ai bien fait car demain j'aurais dû tout me taper a la main ...

Ce soir il fait frais même dans la maison, plus de vent ni de grondements sourds ...

Le mauvais temps a fait partir tous nos invités, ils ont pris la route après le repas de midi.

Ce soir c'est le grand calme dehors et dedans :mondieu.gif: 

L'épisode orageux doit se terminer cette nuit en descendant dans la vallée du Rhône :orage: 

Par contre, la petite :fabounette.gif qui est partie en Normandie a intérêt a avoir prévu des tenues de pluie ange.GIF: 

nanou, en principe demain tu n'as pas besoin d'arroser non plus :120104laugther 

Ça a dû être quelque chose la rencontre inter-Celtique :moqueur.gif :nanou-chiffon: :fabounette.gif 

Bonne fin de soirée a vous tous et bonne nuit :coucou2.gif: 

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 29 Juil - 0:06

SALUT TOUT LE MONDE

Je suis revenue du Camping et suis maintenant à Québec
Ma valise est prête pour mon départ à Nashville et Memphis.

MAIS LÀ...

JE SUIS TORDUE

Bon Dimanche Qnbg0gio

MON *SECRET* EST
**DÉVOILÉ**

Bien OUI, j`ai un ti-pied-à-terre à Port-Louis

Bon Dimanche 327958DSC04789

AH LA BRETAGNE
C`EST VRAI QU`IL Y FAIT BON
ET QU`IL FAIT CHAUD
ON Y EST TRÈS BIEN

Bon Dimanche E488a35a

ON S`Y AMUSE BIEN
(Avis: je loue ma propriété quand je n`y suis pas, hihi)

Bon Dimanche 144024f6

:apn.gif: 
Merci pour les photos: très agréable à regarder
et pour vos coucous funny à lire

:fabounette.gif :p\'titesouris. :chantalounette 
:nanou-chiffon: :Helene.gif: :pest.gif: 
tata.jeannine.g 
:jipp.gif: :jason: :ricky: 
:maeva.gif: :tibouchina: 

Bon Dimanche Noh8qhq8

:gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: 
:gigi.gif: :gigi.gif: 
:gigi.gif: 
:gigi.gif: :gigi.gif: 
:gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: 

Je vais donc vous souhaiter une bonne nuit
Pour la FRANCE
et bonne soirée
Pour le CANADA

SOURIRE DU JOUR

Bon Dimanche N447giyk

bisousss
gigi

:gigi.gif: 

Bon Dimanche Bv000028
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 29 Juil - 0:23

Bon Dimanche Gioco-Vita

je reviens de Lacanau où nous avons passé une bonne soirée, il faisait bon.

Bonne nuit à tous
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 29 Juil - 0:52

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 

Bon Dimanche Marie_10

Courage ... pour tout ce que vous avez à faire ,

dans cette nouvelle semaine !lol! 

:ok.gif:  Super !!! La rencontre entre les 2 bretonnes !:danse2.gif:

:pest.gif:   Plein de monde , pour l'expo ...

mais , avec :jason: , vous avez vu et apprécié   de beaux bolides rutilants ,

et  des modèles hot-rods  , certainement , originaux et  extraordinaires ! :ok.gif: 

Bon Dimanche Marie_11

Que votre sommeil soit léger ... et vos rêves superbes ange.GIF: 

Bon Dimanche Bequie10

:bye10.gif:   fleur2.GIF:   :chat.JPG:   fleur2.GIF:   :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 

Bon Dimanche Marie_12

Bon Dimanche Marie_13

Bon Lundi ... aime.gif 

Bon Dimanche Marie_14

( Scènes Art naïf   de  Marie Line  SULLE )

Bon Dimanche Marie_15

:fleursoleil:    :fleursoleil:    :fleursoleil: 
Jeannine

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 29 Juil - 1:27

Bon Dimanche Bonnen10

Bon Dimanche Enfant-nuit

Bon Dimanche Bisous74

Pest

Pest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 29 Juil - 3:49

Bon Dimanche 4ce88124

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Bon Dimanche
Page 1 sur 1