Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+3
Jeannine
jipp
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Juil - 4:28


 
Bon Lundi Melvin10
 
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
:ok.gif: la rencontre en bretagne
 
 
  C'est vrai notre :nanou-chiffon:  laisse pas son chiffon à la maison lorsque un sortie  coucou.gif 
 
 
elle froid même le mur de Port Louis :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 
 
 
les kiripipis étient bien devolé aussi...
 
 
et Momo n'est certainment pas un figure de fiction :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 
 
 
notre :fabounette.gif  nous mis la preuve  :120104laugther 
 
 
ange.GIF: vous me fait bien rire vous deux  :120104laugther :120104laugther  :120104laugther 
 
 
 
peur.gif  mais tata.jeannine.g 
 
dis moi pas j'ai besoin ta envoyer notre Joe muscleBon Lundi Cowboy10
 
 aussi pour te gardais au repose...
 
ta assez des jeunes bras à la maison pour les tâche plus lourd  :m_yes.gif: 
 
 
:tibouchina: tu retrouve toutes les petites chansons  :musique.gif: pour ton petit fils  :ok.gif: 
 
 
et quelle plaisir de avoir ton petit ange une peu plus long temps  Bon Lundi Baby_a10


:coucou2.gif:  coucou la belle Flo c'est beau te revoir parmi nous :m_yes.gif: 


Aujourd'hui nous visitent une petit refuge d'animaux chez un ami de mon fils  :ok.gif: 


la premier nous accueiller était le coq...


et apres la chevre as fait son coucou...

Bon Lundi Melvin11


Nigel as fait son premier rencontre...


Bon Lundi Melvin12


Bon Lundi Melvin13



Bon Lundi Melvin14


le temps passait tres vite...

Bon Lundi Melvin15


et  :jason:  partait la tête plein de bonne souvenir  :b_wink.gif: 


Bon Lundi Jason_10


la pluie tombe fort ce soir :orage: 


Bonne journée à tous ...

Bon Lundi Animat23Bon Lundi Animat23Bon Lundi Animat23


 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Juil - 9:14


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
 
Entre les voitures et les animaux, je crois que :jason: a passé un super week-end avec sa super mamie :ok.gif: 
 
 
Ici il ne pleut plus, le ciel est toujours aussi gris et la température au sol est de 18° :oops.gif: 
 
Pas de vent, et je dois dire que cette pause fait du bien après les fortes chaleurs de la semaine dernière.
 
Mais en principe le beau temps doit revenir a partir de demain..
 
La végétation aussi a l'air d'apprécier, c'est incroyable la vitesse a laquelle les champs moissonnés reverdissent :pousse.gif: 
 
 
Juillet va se terminer avec un nombre d'heures d'ensoleillement record :soleil.gif: 
 
 
Hélas, l'autre record, c'est le nombre de morts dans les accidents de trains, d'avions et encore 38 dans un bus hier soir en Italie :j_sad.gif: 


http://www.lepoint.fr/monde/italie-au-moins-36-morts-dans-l-accident-d-un-autocar-29-07-2013-1709321_24.php
 
 
Grande prudence a tous ceux qui vont prendre la route dans les jours qui viennent!
 
Bonne journée les amis :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Juil - 10:10


Bon Lundi Saint_du_jour

Aujourd'hui 29 Juillet Sainte Marthe

Bon Lundi Aaete9aa067e1
Bon Lundi 88e306cb

C'est sa fête .....Sainte Marthe

Disciple du Christ, sœur de Lazare (1er s.)

A Béthanie, non loin de Jérusalem, vivaient Marthe, Marie et leur frère Lazare.
Jésus aimait à se reposer dans leur maison.
Honneur donc à la maîtresse de maison, sainte Marthe.

Mais elle est toujours affairée et elle reproche à sa sœur de ne pas l'aider.
Le Maître ne lui en fait pas grief. Il lui demande seulement de rester calme et de donner à chaque
chose sa valeur.   "Marthe, Marthe, tu t'agites, tu t'inquiètes pour beaucoup de choses...."

Il vaut mieux recevoir dans la paix du cœur, que de voir la maîtresse de maison sans cesse à la cuisine,
venir en éclair à la table, abandonner son hôte et repartir pour que la salade soit au point.

L'essentiel c'est la convivialité, avec un équilibre des réalités.
Marthe d'ailleurs n'en manque pas, car lorsque Marie ne sait que pleurer devant le tombeau de son frère,
Marthe est confiante:"Je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu, il te l'accordera."
La réponse ne se fait pas attendre: "Je suis la Résurrection et la Vie."
Bon Lundi 1ac10

Tarascon - Sanctuaire église sainte Marthe
Classé monument historique en   1840
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Juil - 12:09

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi 




Bon Lundi David_16






:soleil.gif:  :fleur.gif:  :soleil.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Juil - 14:43

Bonjour

:jason:  a bien de la chance d'avoir une mamie qui s'occupe de lui comme cela. Il fait de bonnes promenades intéressantes.

Hélas :jipp.gif:  tu as raison c'est le mois des catastrophes le mois de juillet.

Un peu de fraicheur fait du bien, ces grosses chaleurs sont vraiment épuisantes.

Bon Lundi Baignoire_balneo_parao1

Je vais ranger ma piscine.  :rire.gif: 

Le temps passe vite  :bbc:  les barbecues pour l'instant sont compromis, il pleut de temps à autre des grosses gouttes d'eau et on a du vent.

Je vais me rattraper sur  :glace: 

Mes dalias en ont pris un coup avec la grêle. C'est dommage, ce sont les seules fleurs à part les hortensias que j'avais dans le jardin.

Bon Lundi 611542_517225_fetes_bayonne_envoi_original_imagen_foto610x342

Les fêtes de Bayonne se terminent, sûrement qu'il y a eu des excès comme chaque année


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Juil - 17:51

Bon Lundi 0686e310


Coucou me revoilou,

Je suis passée vous lire, mais pas eu le courage d'écrire, sympa quenotte........:pan.gif:  nah


:pest.gif:  tu as dû t'éclater de même que :jason:  durant ce weekend, tu vas nous en faire un pilote de course,

et le lendemain avec tous les animaux c'est certain que ça devait être bien aime.gif  tu es non seulement une amie

extraordinaire, mais une merveilleuse mamie...


tata.jeannine.g  Keke t'as foutu encore, pour te faire mal???? J'ai pas compris.......Pour samedi ne t'inquiète pas tout est bien

surveillé, s'il y a danger la fête est annulée la veille ou le jour même quelquefois, il a commencé à pleuvoir doucement vers les minuits, donc l'orchestre


Bon Lundi Les-fi10


que je vous présente c'est CALYCANTHE, (si vous avez l'occasion d'aller à une soirée où ils sont présents, n'hésitez pas)...donc je disais


l'orchestre était sur une scène non bâchée.......Pour le matériel et même pour eux c'était dangereux, tous les organisateurs sont venus les

aider à bâcher les instruments et retirer les jeux de lumière, c'était une toute petite pluie fine purée, nous n'étions même pas mouillé....Après une

accalmie ils ont recommencé à jouer presque 1h, et la pluie est revenue,  tout a été démonté très rapidement. Mais nous avons eu un bon repas,

et nous dansions depuis les 22h, habituellement ça se termine à 4h du matin mais il vaut mieux être prudent, et pouvoir tous rentrer sans que qui que

ce soit ne soit blessé......


Par contre hier comme disait :jipp.gif: purée ces orages, par contre la pluie tombait bien,  oufffffffff pas de dégâts, j'espère qu'il en est de même

chez vous......Et nous avons pu faire rentrer un peu de fraîcheur dans la maison. En ce moment le ciel est mi-figue mi-raisin,  qu'il pleuve un peu mais


:mondieu.gif:  pas d'orages, chez personne........


Grrrrrrrrrrrrrr, j'ai pris des notes, mais Ice Tea, s'assied sans cesse dessus :rire.gif: 


:p\'titesouris.  oh ce que j'ai lu m'a mis l'eau à la bouche


Bon Lundi Bavoir10 me vlà équipée, ben vouiiiiiiiiiii faut ça :rire.gif: 


à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable


Bon Lundi Duo_ec10 Bon Lundi Ecrevi10


voilàààààààààààààààà servez-vous, oh que j'adore ça, quand j'étais gamine qu'est ce que j'ai pu en manger.......


Comme tu dis  :jipp.gif:  ça n'a pas dû être triste la rencontre entre nos deux "moineaux" :fabounette.gif  et :nanou-chiffon:  :rire.gif:  j'imagine

le truc............vous avez bien lu ??? Tata Nanou elle a des kiripipis partout siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai..........Même qu'il y en a un aux couleurs

préférées de  Fabounette..........:vil-timide2.gi 


Bon tata.jeannine.g  c'est quand c'est qu'on y va nous ???????????? Et le tonton :jipp.gif:  Ben vouiiiiiiiiiii, c'est pô zuste, tu nous emmèneras :jipp.gif: 


pake moi suis pas sûre de reconnaître Momo..........:rire.gif: 


:gigi.gif:  Ben tu vois, hein !!! nos deux clowns, elles t'ont trouvée, tu es décidemment partout.............


:jipp.gif:  Tu vas bien ??? T'as pas le blues, maintenant que tout le monde est parti........:larmes.gif:  remarque ça fait du bien

aussi le calme aime.gif 


Gros bisous à tout le monde, passez une belle journée, une belle fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit, enfin portez vous bien aime.gif 



Je mets une dernière image, impossible de ne pas avoir une pensée, avec toutes ces catastrophes.......


Bon Lundi 57188310      
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Juil - 18:02





Je reviens avec l'orchestre Calycanthe, mais l'enregistrement son n'est pas bon......

Non seulement ils chantent les chansons nouvelles, mais nous avons les années 80, le madison,

les valses, les paso dobles, la country, tout, tout........


Mais le chanteur principal est le monsieur que vous voyez ci-dessus (sur mon premier post) entre les deux danseuses, il a une

voix extraordinaire, il imite plein de chanteurs (pour l'anecdote, en arrivant je dis à mon amie, c'est toujours

le vieux monsieur qui chante...........elle me répond, ben il est de mon âge :vil-timide2.gi  et vous savez quoi ???

moi, j'ai un an de moins, :vil-timide2.gi :rire.gif:  suis plus làààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Juil - 18:37

Coucou - Bonjour à tous

Petits  problèmes d'ordi

On m'a demandé d'installer une modif  et je me retrouve  avec un nouveau
moteur de recherche.....Delta Search....  qui prend le dessus sur  ce que j'avais avant
...j'aimerai  bien pouvoir me débarrasser de cette saloperie là ...!!!

j'ai  réussi  avec beaucoup  de difficultés à me connecter  ...
J'ai  repris l'avertissement de passage sur le forum  de ce matin   :  " Bon lundi  de Carmen  " ....
Merci ma chère Carmen mais  que faire  ???  

Trop tard pour joindre  un technicien ...
J'hésite  à faire une remise à zéro  sur ma journée d'hier  ???
de plus  , il est demandeur de plein de choses ...surveille.gif    pas le technicien  !!!

Mais tout de même 2 déclarations amoureuses  en très peu  de temps  :mondieu.gif:   PURÉE ...

Il me prends des mots que vous avez d'écrit   et m'envoie de la musique  ou  
sur  des sites de rencontres  sous prétexte que j'ai  kiké sur " rencontre Bretagne "
par exemple .....(message de Carmen )... aime.gif .... Que ferait- on si tu n'étais pas là  !...

:nargue.gif:     je préfère me méfier avec la :nanou-chiffon:     !!!
Elles ne nous ont peut être pas tout raconté nos britonnes   :nanou.gif: 

De plus tout marche au  ralenti  ..  Les  émoticônes arrivent seulement ...

A plus tard les ami(es)... Je vais  faire une recherche  ... du  nettoyage  .....et CCleaner

Ma messagerie  n'est  pas perturbée   c'est déjà une bonne chose
   

Bisous à  Tous ......tata.jeannine.g 

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Juil - 20:57

tata.jeannine.g A tout hasard si tu ne sais pas effacer le programme en question, fais une restauration a une date antérieure :b_wink.gif: 

En même temps je vous mets une vidéo que m'a envoyée Quenotte :chantalounette  sur un petit berger de 4 ans  




Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Juil - 23:35

:coucou2.gif: :coucou2.gif: 
Bonsoir tout le monde  ...


Merci  :jipp.gif:   trop bien cette vidéo avec ce p'tiot !!! Super !!  ange.GIF:   ange.GIF:  aime.gif  Certains grands dadait  , qui ne glandent  rien de la journée feraient bien de prendre exemple  :J_11SE~1.GIF:

Eh bennnnnnnnnn  dis donc :jipp.gif: 70mm d'eau !!!!!!!!!!!!!! même en Bretagne il ne tombe pas autant en si peu de temps ..hier mon voisin à relevé 20 mm entre la nuit de samedi et la journée de dimanche , j'avais été voir le matin il était tombé 14 rien que pour la nuit ;

Aujourd'hui ce matin( fin matinée )  ,nous sommes partis dans le finistère près de Pont Aven ,fêter l'anniversaire de ma petite fille Elisa 13 ans ; Nous avons emmené  Mélaine sa cousine , comme cela elles ont passées un bon moment ensembles  aime.gif  Et au retour nous avions quelques bricoles à prendre en passant chez Jardyland , et nous sommes ressortis avec un pensionnaire .......non prévu ....mais Papy Mamie , si maman veut pas , il restera chez vous , mais ce sera le mien ,  je viendrai m'en occupé .....   surveille.gif    Alors voilà je vous présente ..Mauro    :mondieu.gif:

Bon Lundi BettaSplendens
C'est l'cas de dire ....:rire.gif:    :moqueur.gif    je suis allée le pêcher en haut ....:rire.gif:    :120104laugther  

Pour le moment il se trouve dans un p'tit pot de verre un peut plus grand qu'un pot de  :moqueur.gif   YAOURTTTTTTTTTTT  Je sais pas pourquoi ça me fais penser à  :chantalounette   :rire.gif::rire.gif: Enfin donc ce charmant poisson un combattant  son vrai nom un betta splendens ....demain soir trouvera son vrai habitacle un bocal un peu en forme de verre  :moqueur.gif    à wisky   :rire.gif:    :rire.gif:    Y'a que maintenant en le regardant que ça me fait penser à ça ..    Bon Lundi 199026_anytime_verre_whisky
Pour le moment il est rempli d'une eau dans laquelle j'ai mis 2 gouttes d'un produit qui doit la rendre  plus pure et deux boules de verdure  :moqueur.gif     on croirait des oursins   , pour l'oxygène  . Demain il faudra d'abord prendre de l'eau du bocal , l'ajoutée à celle du " pot de yaourt " ou se trouve le bestio  attendre 15 à 20 mn et prendre le combattant avec une petite épuisette achetée pour l'occasion pour le transfert ......ce poisson vit ......3 ans  !!



Ben tata.jeannine.g en bretagne y'a que de belles rencontres   :rire.gif:  :120104laugther   Tiens Momo par exemple  :rire.gif:   qui m'a dit que :fabounette.gif aurait pu traversée la rue pour lui dire bonjour ...:rire.gif:


Et toaaaaaaaaaaaaa  :chantalounette  tu peux dire que nous sommes des clowns  moi  et ta zumelle hein ......ça te va  bien toa  ...:rire.gif:    :rire.gif:   dire à  ton amie, c'est toujours

le vieux monsieur qui chante...........elle me répond, ben il est de mon âge   et vous savez quoi ???

moi, j'ai un an de moins,  
 

Bon Lundi Flw4pcap

:tibouchina:  Je reviendrais voir demain la vidéo des fêtes de Bayonne ça me semble être un immense rassemblement !!! Pour l'instant je vais aller me rafraîchir avant de me glisser sous la couette avec l'eau de ta " piscine " qui me semble plus limpide que cette du lavoir de Port Louis  :rire.gif:   :120104laugther   


Ma chère :pest.gif: MERCI pour tes merveilleuses photos !!!! Magnifique ces chevaux aime.gif et la biquette me fait pensé que toute petite j'en ai eu une , nous étions nourri avec ma jumelle de son bon lait ...il parait même qu'on nous mettait directement au pis !! :vil-timide2.gi Quel bons moments que tu passes aussi avec ton :jason: aime.gif Bon l'heure les z'amies /is  je vais vous souhaiter ...

Bon Lundi Gifs-images-chats-beaux-reves-img


Bon Lundi 40f5d277
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 30 Juil - 0:13

Bonne nuit les amis coucou.gif 


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 30 Juil - 0:55

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 





Bon Lundi Ailsa_10







:ok.gif: :ok.gif:   Toutes vos photos et vidéos  :m_yes.gif: 


de même que toutes vos anecdotes  :rire.gif:  :rire.gif::120104laugther    







Bon Lundi Ailsa_11








Bon Lundi Ailsa_12






Glissez dans un joli sommeil , dans lequel  les rêves vous feront voyager ange.GIF: 







Bon Lundi Oiseau10








:bye10.gif:   fleur2.GIF:   :chat.JPG:   fleur2.GIF:   :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 







Bon Lundi Ailsa_13





Bon Lundi Ailsa_14






Excellent Mardi , à chacune et chacun cool.gif: 







Bon Lundi Ailsa_15






( Au bord de la mer  avec  Ailsa  BLACK )






Bon Lundi Ailsa_16






:fleursoleil:   :coktail:   :fleursoleil: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 30 Juil - 4:21

Bon Lundi 4ce88125

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: