AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Jeudi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 19 Sep - 2:09

Bon Jeudi Newfou10

Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi 

Est-ce que ce moi qui est épaise?

tata.jeannine.g  tu est trop fort :bravo.gif: 

et :fabounette.gif  tu faire tout une aventure sur ta chemin de travail :mondieu.gif: 

Retour au travail pour moi aussi

j'ai besoin prépare ma semaine de vacance qui viens... :danse2.gif: 

je vais voir comment ca marche...

Bonne journée à tous aime.gif 

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 19 Sep - 5:52

Bonjour les  amis(es) du petit bonheur , :pest.gif: content que ce ne soit rien de grave :ok.gif:
tata.jeannine.g merci pour ton petit mot qui m'a touché la preuve me voici je vais essayer de revenir plus souvent :bravo.gif: :bravo.gif: qui sont à l'ordre si j'ai bien compris tu fêtes ton cinquantième anniversaire de mariage  fleur2.GIF::champagne.gif:  aime.gif et merci à :nanou-chiffon: pour tes bisous qui m'ont été transmis par :fabounette.gif 
Je vous souhaite un bon jeudi :soleil.gif:  .
Hebergeur d'image

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :tibouchina: :chantalounette :
:ricky: aime.gif :bye10.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 19 Sep - 7:30

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Félicitations tata.jeannine.g  ....et à ton tendre époux ....:bravo.gif: :bravo.gif:  très bon anniversaire de mariage ...
J'espère que tu as bien dormie .....et récupéré de toutes ses émotions .... fleur2.GIF: 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Contente de revoir notre chère :pest.gif:  .... de retour au travail ....et j'espère que ta semaine de vacances va arriver au plus vite ....

Quelle belle surprise ....de retrouver notre cher :ricky:  ....aime.gif  ... c'est un plaisir .....

:nanou-chiffon:  ..... pensées pour toi .... aime.gif 

Voilà maintenant que nous avons perdu :jipp.gif:  .....:mondieu.gif:  ....et si je n'ai pas rêvé j'ai vu aussi passer hier soir :Helene.gif:  .....est ce qu'il y aurait encore des fantômes ?....:mondieu.gif:  .....
tata.jeannine.g  ....il va falloir de nouveau reprendre ton poste de garde .....surveille.gif 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce jeudi ....

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 19 Sep - 11:55

COUCOU - Bonjour mon P'tit Bonheur

Bon Jeudi 22394

OU - es - tu   JIPP...  ???    Que se passe t 'il   ..
Rien de grave j'espère  ... Lève le bras   ... ne nous laisse pas  sur des questions  ??
Ah  ! ..tu  es dans nos vignobles  bourguignons ... ???
Je vais chercher mes jumelles ....

La bande à  Eole  ...  l' Aquilon joufflu  t'aura rendu tout chose
Cherches -tu Mireille à  l'ombre d'une treille ...:musique.gif: 

Aurais -tu  trouvé quelques champignons aphrodisiaques  que tu  aurais
assaisonnés  avec mes  herbes aromatiques   ???
On ne touche pas  ...:oops.gif:  même rien qu'une pincée :pan.gif: 

Bon Jeudi Champignons

PURÉE   Que d'émotions ce matin encore  ...
J'ai  retrouvé :ricky:  MERCI   mon cher Richard .. Quel plaisir d'être venu !
m'apportant un joli  bouquet de " ROSES BLANCHES "   que
j'entendais  tous les jours  chanté par la belle voix de  Maman  ..
C'était une  bonne  musicienne  avec  une oreille fine ,
Hélas , même si  elle était douée  ,elle n'a pas connu la  scène  et ces applaudissements  .....
Le temps  de guerre  et l'après ...ne permettaient pas  de sortir :mondieu.gif:  l'argent  que
nous n'avions pas .... Il y  avait des petites  bouches à nourrir ... 
.. Mais  tout en tournant la sauce  , elle chantait  toujours ...
Nous étions pas riches mais  nous formions une belle famille à cette époque !
Encore une fois  le dicton est vrai .. " L'argent ne fait pas le bonheur "  et pour
les parents , notre bien-être passait avant tout

Voilà une bonne nouvelle , tu nous reviens Richard ...Je l'ai  pensé très fort  et
je suis contente ...
Merci à ma petite  Fabie ... ne cherche  pas pourquoi on t'aime ... tu  rassembles
et tout ça est tellement  réconfortant à notre époque ...

Oui ... mais enfin  l'histoire du  rond point  peur.gif   .. tu nous la copieras ..
J'espère que ce matin tu es arrivée sans encombre ...  surtout que tu as pris le temps
de passer voir si  nous  étions levés  aime.gif 

Ma chère :pest.gif:   ces mauvaises suées  sont dissipées fleur2.GIF:   et l'arrivée
des vacances prochaines et peut- être aussi la visite de :jason:  va  tout faire
pour accélérer ta guérison .....
Il faut maintenant pour toi préparer l'hiver :J_11SE~1.GIF: alors rétablis toi vite

Avez -vous écouté  hier  Bernard .PIVOT  sur FR 3 ... Il chantait notre Bourgogne
sur toutes ses facettes ... dans l'émission   " Des Racines et ds ailes  "
Bon Jeudi P1090494
La cave aux arômes  à Beaune ... envoutante    ..
Vous passez du jardin   aux sous bois  en survolant les  iles ...
Tous vos sens  sont mis en éveil...
C'est une balade enivrante qui  vous retient  et que vous ne pouvez oublier  ....

JIPP  reviens  !!!... c'est un ordre  :cloches: 

Le soleil arrive  faisant disparaitre  les nuées  ..  OUF .. la colline s'éclaire ....!!
Mon baromètre a éternué la semaine dernière et ne me donne plus la température
de la nuit .....  Encore une histoire de piles  certainement ...

Des nouvelles de Port Louis  ???   ange.GIF: gros bisous :nanou-chiffon: 
Reviens nous vite toi aussi aime.gif 

Bonne journée les Ami(es)... mes petits seront à la maison aujourd'hui ...
On remue  ....!!       BISOUS

Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 19 Sep - 16:33

Bon Jeudi Saint_du_jour

Aujourd'hui 19 Septembre .... Sainte Émilie

Bon Jeudi 2054898_44532
Bon Jeudi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête ... Sainte Marie-Emilie de Rodat
Fondatrice des Sœurs de la Sainte-Famille (✝ 1854)

Bon Jeudi 2barorswirl

Au lendemain de la Révolution , après l'échec de trois essais de vie religieuse,
Marie Émilie de Rodat cette aveyronnaise née à Druelle  rejoint sa grand-mère dans
une sorte de communauté regroupant d'anciennes religieuses et des personnes pieuses.

En 1815, ayant entendu quelqu'un déplorer la disparition des écoles gratuites des Ursulines,
elle ouvre une école dans sa chambre où bientôt quarante élèves s'y entassent.

Elle s'installe en 1817  dans l'ancien couvent des cordeliers   et fonde
la Congrégation des Religieuses de la Sainte Famille en 1819.  Emilie de Rodat

En ce XIXe siècle, la pauvreté sévit tant dans les villes que dans les campagnes.
Les unes se vouaient à l'instruction des filles pauvres, les autres soignaient les malades

A sa mort quarante maisons avaient été fondées dans divers pays.
Elle est la fondatrice de la Congrégation des Sœurs de la Sainte Famille.: Diocèse de Rodez en Avignon

Elle a été béatifiée le 9 juin 1940 puis canonisée le 23 avril 1950 par le pape Pie XII.

Bon Jeudi 80827309_p

LA CHAPELLE SAINTE EMILIE DE RODAT.

Elle occupe la place d'un ancien couvent de Franciscains, mentionné en 1290,
qui fut détruit après la révolution française. Il en subsiste une salle capitulaire du XIV siècle
qui sert actuellement de crypte.

HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 19 Sep - 19:19

Bon Jeudi Dd196110

bonjour.gif:    Le Petit Bonheur

Je tiens à rassurer   :fabounette.gif   je suis bien vivante car hier tu as crû voir un fantôme donc je me suis pincée et j'ai constaté que ça faisait mal ....    :rire.gif:   au fait j'espère qu'aujourd'hui tu as pris ton rond point tranquillement et que tu n'as pas dérapé ...... ça me rappelle que j'ai eu des sueurs froides sur une route en descente j'ai fait de l'aquaplaning  mais je m'en suis bien sortie car j'ai réussi en gardant mon calme à maitriser mon véhicule ..... Lorsque la voiture obliquait sur la droite je redressais tout doucement vers la gauche et lorsque elle allait vers la gauche je faisais la manœuvre inverse et ceci sans jamais faire de manœuvre brusque .... Mais arrivée en bas de cette descente au STOP je me suis arrêtée afin de calmer les battements de mon cœur ....... je suppose que je n'ai pas dû être la seule à qui cet incident est arrivé et je pense que ça été plus grave car la route a été aménagé de telle sorte que ça ne glisse plus .....

Absence remarquée de JIPP J'espère qu'il n'y a pas de soucis ......

Journée bien remplie depuis ce matin - d'abord visite de mon appartement par un futur occupant - ensuite visite chez mon médecin pour renouveler mon ordonnance - après déjeuner préparation pour remplir le frigidaire - enfin de retour depuis peu j'ai décidé de me poser un peu et de vous rendre une petite visite    et comme dit si bien  :jipp.gif:    je vais     :sieste:    réfléchir .....

:pest.gif: tu as l'air de te remettre de ta gastro et tu dis que tu es bientôt en vacances - c'est bien et ça va te permettre de bien récupérer ......

Bonne fin de journée à toutes et tous

:Helene.gif: 

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 19 Sep - 20:48

Hebergeur d'image

Re-coucou à vous tous,

Toujours pas de :jipp.gif:  à l'horizon ..... tu as bien entendu tata.jeannine.g  ... elle t'a dit c'est un ordre de revenir ....
Ce n'est pas bien de ne pas obéir ..... :moque.gif:  ..... :larmes.gif: :larmes.gif:  mais c'était pour rire ce que je t'ai écrit hier soir .... sur ta cheminée et le bois ....:j_sad.gif:  ..... tu ne vas pas te cacher pour ça ?..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 

Bon j'arrête mes bêtises ....ça c'était pour détendre .... :rire.gif: 
Si je me le permets ..... c'est que je sais que tout va bien pour :jipp.gif:  ....:mondieu.gif:  ....il me donne tellement le tournis bien souvent à grimper n'importe ou... sans arrêt .... il fallait que j'en ai le coeur net .....
Vivement la retraite je vous le dit .... reflechir.gif  ..... les tatas et le tonton vont finir ma me faire tourner en bourrique .... :rire.gif: :rire.gif:  .... intenables ..... sans cesse il faut les surveiller ..... :rire.gif: :rire.gif: 

Je vais laisser :jipp.gif:  vous raconter .... il sait le faire beaucoup mieux que moi ..... :m_yes.gif:  .... mais je ne pouvais pas ne pas rassurer tout le petit bonheur .....:m_yes.gif: :m_yes.gif: .... je suis venue le plus vite que j'ai pu .....:m_yes.gif: 

:Helene.gif:  ...oh là là ....rien qu'à te lire ....j'en ai le tournis avec toi aussi.....:j_sad.gif: :j_sad.gif:  .... heureusement que ça ne m'est pas arrivé en descente .....:mondieu.gif:  ...mais c'était à peu près ça ....aussi ....mais ça a duré moins longtemps que toi ouf ..... c'est sûr...quand ça s'arrête ...il vaut mieux faire une pause....c'est pour cela que je suis arrivée un peu en retard....

Merci ma chère tata.jeannine.g  .... ...j'ai la chance d'être gâtée ..... parmi mes amis....comment veux tu que je fasse autrement .....je ne me pose même pas la question..... je suis ainsi depuis toute petite ......
:ricky:  pas besoin de rigoler .... je te vois d'ici .....:rire.gif:  ..... comme je suis restée petite .... c'est pour ça...que je n'ai jamais changée :rire.gif:  ....
et puis c'est l'hôpital qui parle de la charité .... (hi hi...je viens de l'inventer :120104laugther ) .... tu es exactement pareille ..... aime.gif  .....

J'arrête par là ....on va croire ....qu'on en fait un peu trop ....
mais ça n'est pas pour se venter .... du tout ..... c'est vrai .... l'amitié ....est très importante ..... tout autant que la famille ... (peu importe les différences.... peu importe l'âge etc etc.....ça n'est qu'un détail....c'est la valeur des gens qui est importante .....) ....  que ce soit dans la vie ... ou sur le net ..... je l'ai toujours dit ....c'est pareil ....quand les personnes sont "vraies".....:m_yes.gif:  .......

Allez je file .... ..... je suis encore bien en retard ce soir .... je me demande si je vais y arriver un jour à le rattraper .....:mondieu.gif:  .....

Bonne soirée et nuit à chacun de vous ...... faites de beaux rêves pour plus tard

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 19 Sep - 23:16

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is

OULALAAAAAAAAAAAAAA j'ai tout repris depuis ..... :vil-timide2.gi v'la que je sais déjà plus enfin pour pas me trompée je dirai depuis la dernière fois :120104laugther enfin y'en a de la lecture , et au fure et à mesure que j'arrivais au jour d'aujourd'hui , je voyai de moins en moins les lignes :oops.gif: mes noeils se fermant et pour un peu j'avais le nez sur le clavier :120104laugther

Bref je vais essayer de n'oublier personne et je vais commencer par féliciter la nouvelle mariée ...:cloches: :cloches: :cloches: petite cachotière tata.jeannine.g

aime.gif aime.gif 
Bon Jeudi 04-50mariage2
aime.gif  aime.gif 

Du coup ça me fait pensée à ma petite voisine qui était en plein préparatif cet été ...enfin v'la que je sais plus si c'était cet été ou l'été dernier oulalaaaaaaaaaa Nanou tu débloques !! Enfin je la trouvais bien fatiguée , et là je lui dit : ben v'oui Michou c'est normal vos 50 ans de mariage !! et là elle me répond : nonnnnnnnnn 55 ans ! et elle ajoute : tu vois rien que ça , ça me fatigue et moi je suis partie d'un fou rire :rire.gif: :rire.gif: et ce couple , c'est MOMO avec sa femme Michou aime.gif aime.gif

Et Jeannine , ma grande soeur aime.gif tout comme JIPP j'me suis demandé si tu n'avais pas fumé de la moquette car en lisant ton message de la nuit , :oops.gif: laquelle déjà .... :mondieu.gif:  v'lan encore un trouuuuuuuuuu de mémoire d'abord tu es debout toutes les nuits comment veux tu que je m'y retrouve :larmes.gif: :120104laugther :120104laugther enfin en lisant ce message j'étais pliée de rirrrrre :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Mon cher :ricky: je suis très contente aussi de te retrouver parmi nous , tu ne m'en veux pas d'être famillière si je te dis" mon cher " je n'ai pas beaucoup l'occasion de te " parler " mais comme dis notre petit zébre :fabounette.gif je reprend -------> l'amitié ....est très importante ..... tout autant que la famille ... (peu importe les différences.... peu importe l'âge etc etc.....ça n'est qu'un détail....c'est la valeur des gens qui est importante .....:moqueur.gif Et ne dites pas que je radote hein :nargue.gif:  :rire.gif:

Ma chère :Helene.gif: à te lire moi aussi comme :fabounette.gif tu m'as donnée des sueurrrrrrrrrrs !! ben dis donc depuis cet épisode ,à voir comment tu as réussi à bien métriser la situation :bravo.gif:  maintenant tu peux te rendre sur les circuits automobiles :rire.gif: :rire.gif:

:pest.gif: je suis très contente d'apprendre que tu vas mieux ,enfin lorsque je dis mieux , tu me comprends n'est- ce pas ; ce n'est pas drôle une gastro ,mais je craignai pour ta vésicule ...Bon je vais :moqueur.gif te rembourser , j'ai fait un mauvais diagnostique .....j'ai voulu remplacer tata.jeannine.g

Comment ça mon fréro :jipp.gif: aime.gif avait disparrrrrrrrrrrrrrrrrrrru ben flûte alors !!!! faut dire que moi je n'étais pas inqiète lol! vu que je n'étais pas passé , je me suis rendu compte de rien .....Et Merci d'avoir passé le message :fabounette.gif ......Mais faut quand même que je vous raconte .......

Voilà cette après midi , nous étions à Lorient et au retour , mon portable sonne pour me signaler un sms .....je regarde , c'était inscrit ..Je suis pas mort ... je m'suis dit quesque sais que ça !! quelqu'un qui c'est trompé je kike pour lire la suite , .......les manouches ont piqués des cables sur la ligne dans le village , et les télècom n'en on pas d'avance !!! je pensais toujours que le message ne m'était pas destiné :120104laugther :120104laugther je regarde l'auteur et là je vois d'afficher.... mon fréro ,,mais je ne comprennais toujours rien :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther Donc je décide de l'appeller , mais ils ont un accent ces bourguignons :rire.gif: :rire.gif:

De plus avec le ronronnnnnnnn du moteur , je ne comprenais pas tout ..je lui est même dis que c'était p'être dû au brouillard .....
Enfin vous voilà rassuré .....

En parlant du fort accent des bourguignons :rire.gif: :rire.gif: ohlalaaaaaaaaa j'vais me prendre des coups de pêlon moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....dites donc vous ne trouvez pas que les RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR manquent içi .....

HOUHOUUUUUUUU :chantalounette tu vas te faire sonner les ...:cloches:

Ce n'est pas le tout , je lutte pour rester en votre compagnie , mais vous ne m'en voudrez pas si je vais me glisser sous la couette

Bon Jeudi Oolvaygt

Bon Jeudi 33ebabdc

Bon Jeudi 9qr5rr8s
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 20 Sep - 1:47

Bon Jeudi Vorn4ujy

Hello
Ce n'est que moi  , ne vous levez pas ..
Le vagabond n'est toujours pas de retour .. mais c'est quoi  ce travail  ???
j'espère que tu as pris  :vil-timide2.gi  ta lampe tempête ....

Mais puisqu'il ne faut pas s'en faire ..:pest1.gif:  Moi je ne m'en fais pas ...
Toutes ces petites misères  seront passagères :pan_ordi.gig: 
Tout ça s'arrangera :musique.gif: :musique.gif: 

Merci à tous pour vos gentilles pensées .... je vais faire en sorte de bien tenir
la barre encore  et encore :rig: 

Mais NON ma chère Nanou je ne suis pas cachotière  - J'arrive vers vous  avec
plein d'idées en tête et puis  :120104laugther je ne m'en rappelle plus
3 mn plus tard ....
Comme certains jours c'est plus difficile que d'autres  si ça se trouve ,  je suis
comme ton amie  Michou .... c'est pas une farce à me faire   !!! :120104laugther 

je suis bien d'accord avec toi pour le style des messages  d'hier :moqueur.gif maintenant
d'avant hier  ...mdr mdr il y a de quoi  s'y perdre
C'est pas possible de raconter des bêtises pareilles ...
Mais tout ces moments font du bien ....
Ma chère Carmen  j'espère que l'amélioration continue ..:moqueur.gif  Nanou
qui  veut maintenant  te rembourser :120104laugther   Çà  sent le travail au noir ...
C'est pas sérieux !!!

Mes petits étaient heureux  ce soir et nous allons les avoir avec nous encore
demain ... ce qui fait que je vais avoir encore 30 ans de moins :rire.gif: 
Je ne vais pas me reconnaitre en me regardant  dans la glace :rire.gif: 

Si  elles persévèrent un peu :fabounette.gifet :Helene.gif: ,nous allons  les
retrouver ces  deux cascadeuses  sur le   Circuit de Montlhéry ... :rire.gif: 
Faites bien  attention à vous .. Que personne ne sorte  ces jours là ...:nanou.gif: 

Je vais aller au lit car  la nuit derrière , il était encore  3 h du matin
quand je me couchais ... Je fais de petites nuits et quand je me réveille
je m'aperçois que je  n'ai pas eu  le temps de me friper  :120104laugther 
Moi non  que je  ne radote pas ...:nargue.gif: 

Allez j'y  vais sinon je vais rater l'appel  demain ....Bisous à tous
Bon Jeudi A0e87163

GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 20 Sep - 2:40

Bon Jeudi Sr3dw5sf

Je suis un peù tard.
Je pense que tout le monde est au lit
sauf au Québec

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

J`en ai eu long à vous lire
oufffffffffff
et là, humm, je dois partir
Je vous reverrai demain

:pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: 

SOURIRE DU JOUR

Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcRWwChABstg0pkOnNVhqlFyp-v6htsik4rc-dVb9CIalGIyVQbV

GIGI

fleur2.GIF: 
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 20 Sep - 5:01

Bon Jeudi 4ce88654

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Bon Jeudi
Page 1 sur 1