Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+2
Jeannine
Ricky1234
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Sep - 5:52

 
 
Bon Vendredi Summer13
 
 
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
tata.jeannine.g  Félicitation pour votre 50 ans ensemble  :fete: 
 
C'est tout une réussi  Bon Vendredi Lolmar10
 
 
 
Alors c'est quoi cet mystère au Bourgogne ?  coucou.gif 
 
 
Dit moi pas que notre  :jipp.gif:  est encore grimper sur la toit?
 
 
Bon Vendredi Schoor10
 
 
et oublier son harnais de securité  peur.gif 

 
Bon Vendredi Schoor11
 
 
 
si tu veux jouer avec les grands garçons tu as besoin garder le rythme ...

 

champion.GIF:  champion.GIF:  champion.GIF:  champion.GIF:  champion.GIF:  champion.GIF:  champion.GIF: 
 
 



mais comme nous deux bretonne nous étiez avertis de nous pas s'inquiéter ... ange.GIF: 

tu n'est pas mort  :120104laugther 


nous attendons avec impatience la histoire  de la aventure   :rire.gif: 


Vous filles  vous me fait bien rire  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 


:nanou-chiffon:  tu est trop  :roll.gif: 

de n'est suis pas capable d'entendre ton frero parceque la brouillard était trop épaise  :nargue.gif: 



:ricky:  c'est bien tu saute dans la soupe du jour une peu  :m_yes.gif: 

ça nous manque just la jumele  :chantalounette 


et la vacanciere du étang  :maeva.gif: 


et pour vous autre la clavier est devant vous  :m_yes.gif: 

Bonne journée à tous  fleur2.GIF: 


Bon Vendredi Schoor12


 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Sep - 6:15

bonjour.gif: :soleil.gif: du moins ici
je vous souhaite une belle journée comme ici 26°
Hebergeur d'image
:pest.gif: tata.jeannine.g fleur2.GIF: :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :tondeuse: :nanou-chiffon: :Helene.gif: :maeva.gif: :tibouchina: et :jipp.gif: si jamais il peut se connecter :j_sad.gif: 
question de vous faire rire un peu voici une vidéo .

:bye10.gif: aime.gif :ricky
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Sep - 8:10

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,


Un petit bonjour à tous ... pour vous souhaiter une bonne journée .....
Mdr ...:ricky:  ... avec ta vidéo ..... et pour :pest.gif:  ...je prends le temps de la regarder ce soir ....
ça va faire juste ce matin encore .... :mondieu.gif:  ..... heureusement que nous sommes vendredi ....
demain je sens que je ne vais pas me lever tôt ....:mondieu.gif:  ....

:nanou-chiffon:  ..... mdr mdr ..... toi aussi tu nous racontes ça si bien .....:rire.gif: :rire.gif:  ..... et je me souviens pour les 55 ans .... tu nous en avait parlé .....:rire.gif: :moqueur.gif  ..... j'espère que tu n'as pas fini ton message sur le clavier ....:120104laugther  ... je t'imagine sans problème .....:ordiyes.gif:  :120104laugther :moqueur.gif  ...

Je vous souhaite à tous un très bon vendredi .....et soyez SAGES :rire.gif: !!!!!!! qu'on en perde pas encore un autre en route ..... peur.gif  :mondieu.gif:  :rire.gif: et les filles il va falloir me donner un coup de main.... pour retrouver le reste de la troupe ..... :rire.gif: :rire.gif: 

:bye10.gif: 

:fabounette.gif
 


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Sep - 11:13



Bon Vendredi 548118vq45wfbhBon Vendredi 548118vq45wfbh
Bon Vendredi Vendanges-anciennes

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Voilà  c'était le bon temps ..et  hi hi  pas de pollution ici ..
Mais  les temps ont bien changé  le travail est là  .. dur  pour nos vendangeurs
pour la plupart  , des saisonniers
Les grandes hottes blanches sont prêtes ... les sécateurs affutés
.. le moteur des tracteurs  commencent  de  chauffer  et  ça piétine d'impatience
La tension et l'ambiance est  palpable  ....
 On  pense sérieusement au coup d'envoi  des vendanges ...

Bon Vendredi ?c=isi&im=%2F7074%2F36787074%2Fpics%2F3116978457_2_5_C5JvGBis

C'est pas la peine d'attendre   tout  ne commencera pas avant la fin de semaine  ...
si tout va bien ....

Bon Vendredi 548118vq45wfbhBon Vendredi 548118vq45wfbh

OUI mais voilà  le temps  n'est guère beau ..  Encore aujourd'hui .... Il pleut nul.GIF: 
 ... et le soleil suit les évènements  et se  montre  à:j_sad.gif:  restriction  

On ne perd pas le moral  pour autant  et je suis contente de retrouver :pest.gif: 
ragaillardie ....  Prends soin de toi aime.gif   et vivement  les vacances  !!!

champion.GIF: champion.GIF: Richard  est  là :bravo.gif:  Est -ce pour  les vendanges :120104laugther 
On t'en garde un p'tit peu :champagne.gif:  Promis  !

:oops.gif: Chantal refait tous ses vaccins et arrive ...:b_wink.gif: ....
Nous t'attendons Chantalounette .. ne nous fais pas languir ....

:fabounette.gif a pris le temps de nous cueillir une belle rose  britonne  c'est gentil  !
Chez nous elles font triste mine ... Il y a bien qu'en Bretagne qu'il fait beau
Les miennes , je ne les regarde plus ....

:nanou-chiffon:   Tu nous parlais hier  d'un extra terrestre  :nargue.gif: 
Tu m'as rappelé l "  la soupe aux choux  "

C'est pas le tout :jipp.gif:  qu'est ce que je fais ,c'est toujours 2 grosses miches  ???
T'es pas tombé dans le pétrin  ??? :120104laugther 
je veux bien rendre service  mais chacun son gout surveille.gif 
J'ai mes petits à midi  et  ils adorent un petit crouton .......mdr mdr

Bon Vendredi 548118vq45wfbhBon Vendredi 548118vq45wfbh
A ce propos je vais continuer  ..:vil-timide2.gi  il faut que j'aille touiller  !!!
A bientôt les ami(es)  je repasserai plus tard .... Mon temps est encore compté  ce matin
Huuum ...Mon petit salé aux lentilles  sent déjà bon
 je crois que pour  le :bbc:  c'est du passé  ... Il faudra s'y faire  !!

Bon courage  à tous

Bon Vendredi VINGIVRY11%20(600%20x%20400)
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Sep - 12:01


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Me revoilà..
 
Ça fait drôle quand on vous coupe la chique en direct :vil-timide2.gi 
 
J'étais entrain d'écrire mon message dans la nuit de mercredi a jeudi et d'un seul coup couic :J_11SE~1.GIF: 
 
Ça me demandait mon mot de passe et ça m'indiquait que j'étais déconnecté, bon a 1h30 du matin les réflexes sont un peu émoussés...
 
Le temps de réaliser, je descends vérifier la box reflechir.gif 
 
Et là, le clignotant rouge allumé peur.gif 
 
Je commence par l'arrêter, la remettre en route, l'arrêter colère.gif: 
 
Et que je débranche les fils un par un et que ça clignote toujours, j'ai été a deux doigts de la claquer par terre, juste tapotée gentiment :pan_ordi.gig: 
 
Enervé, je décide d'aller me coucher en me disant, ça y est je suis bon demain pour appeler la hot line :mondieu.gif: 
 
A 8h45, j'attaque, bla bla bla et bla et craque ça me dit que le temps d'attente est trop long et qu'il faut que je consulte le dépannage sur Orange.fr?????? surveille.gif 
 
Sans connexion??????
 
Je me le branche ou le fil?????
 
Et dire que c'est surement des bac +5 qui pondent des conneries pareils..:pan.gif: 
 
2é tentative= idem...
 
J'attends 9h  colère.gif: 
 
9h01
 
Et bla et bla et bla et là ô surprise ça décroche ..
 
Béjour, orange a vot' service, permettez moi de me présenter, je m'appelle Wouaffa  !..... :ok.gif: 
 
Ok bon pour une fois ça passera..
 
J'explique, panne, machin couic etc..
 
Wouaffa me dit qu'elle va tester ma ligne, étonnant depuis le Maroc :oops.gif: 
 
 
Ça vient de la ligne et je vous programme un dépanneur pour vendredi entre 8h et 13h!....
 
 
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Ok, salut Wouaffa..
 
 
Et une demi heure après, Orange me rappelle en me disant que ce n'est pas uniquement chez moi, non, tout le village est coupé du reste du monde :pan.gif: 
 
 
Je prends la moto, je vais a la mairie, le maire pas content lui n'a pas été prévenu et je lui demande ou c'était passé le dernier "prélèvement" de câble qui avait eu lieu cet hiver pendant que je n'était pas là..
 
Je re-saute sur la moto et me voila parti a l'endroit indiqué, ou je trouve un véhicule de France télécom tous feux allumés au bord de la route..
 
La trappe du regard est ouverte et je comprends mieux le "couic"
 
Le gros câble d'alimentation coupé net avec peut être 3 a 400 fils qui pendent lamentablement :larmes.gif: 
 
Il me dit " ils ont dû être dérangés parce qu'ils n'en ont piqué que 350m, les autres regards étaient ouverts mais pas eu le temps de couper le câble ...
 
L'hiver, ils en avaient piqués 1800m :J_11SE~1.GIF: 
 
Et ça sera réparé quand????
 
Bennnnnn, en se grattant  la tête!!...
 
Le problème c'est qu'on a plus de câble d'avance!!!!!
 
 
Et voila comment les manouches, bien gras et bien replets qu'on voit palabrer toute la journée devant leurs caravanes 5 étoiles financent leurs attelages sur le dos de la société en sortant la nuit comme des rats pour commettre leurs méfaits :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 
 
Il y a des coups de fusils qui se perdent !...... colère.gif: 


je pense que d'ailleurs un jour ou l'autre ça va finir comme ça !....

Bon appppppétit :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Sep - 16:04


Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 20 Septembre  ... Saint Davy ..
Bon Vendredi Disque-davy-crockett-roi-des-trappeurs17
Bon Vendredi Z9qxv005

C'est sa fête   Saint John Davy  
Chartreux martyr à Londres  , XVIème s.

Bon Vendredi 2barorswirl

Il s'agit du nom de famille d'un bienheureux Jean Davy, martyr à Londres en 1537.

Religieux et diacre, de la Famille spirituelle des Chartreux, Jean Davy avec plusieurs de ses frères,
refuse le serment imposé par le roi Henri VIII : celui-ci exigeait qu'on le reconnaisse comme
"seul chef de l'Église d'Angleterre".

Le frère Jean Davy fut condamné avec avec huit autres chartreux à l'exécution la plus longue  à
un supplice particulièrement atroce et prolongé : le prisonnier était traîné sur une claie (clôture de bois ou de métal) jusqu'à la potence, pendu et ensuite dépendu, à moitié étranglé ; enfin,
la tête tranchée et le corps équarri comme un animal à l'abattoir.
C'était le 8 juin 1537.

Bon Vendredi Ee9dc9aa
.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Sep - 17:48



bll bll bll bll bll...bll bll bll bll bll....bll bll bll bll bll

Bon Vendredi 1483485836

Alors Glode  .. Tu manges la soupe avec nous ce soir  ???...

bll bll bll bll bll...bll bll bll bll bll....bll bll bll bll bll

D'accord  le Glode !... 19 H 30    .... et  je t'en mettrai un p'tit peu dans ta laitière ..
 pour ton retour :rire.gif:  Elle est bonne hein  !!!

bll bll bll bll bll...bll bll bll bll bll....bll bll bll bll bll

T'énerve pas  le Glode  après je ne te comprends plus .....

:120104laugther colère.gif: :pan_ordi.gig: :120104laugther 
 
On rigole mais c'est  nerveux  !! :pest1.gif: 

Et on ne se moque pas :jipp.gif: Nous sommes tous trés contents  de te revoir  et
surtout en bonne forme .
Tu as raison , on est trop bon en ce moment et il y en a qui jouent avec nos nerfs
Il va falloir s'entrainer !! .. On pourrait peut être dire qu'on jouait  à  Davy Crochett
 


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Sep - 19:44

Bon Vendredi Vendredi_012

SALUT TOUT LE MONDE

Et bien
C`est la grande forme ici


J`aime bien cette image

Bon Vendredi 548118vq45wfbh

et la chanson de
Davy Crocket
(1954)
C`était entraînant
On écoutait ça tout sagement


et là
la façon de raconter la coupure de la ligne internet
mdr mdr
lol! lol! lol! lol! lol! 
Très content cet ordinateur d`être de retour



Bon Vendredi Ordi1

ici, c`est soleil :soleil.gif: 
Alors on va en profiter pour partir pour le Camping
On en est dans nos dernières journées
ça sent l`automne


Bon Vendredi E26261ca

Les p`tits-enfants y seront tous
On va peut-être sortir pour la dernière fois les bons

:glace: :glace: :glace: 



SOURIRE DU JOUR


Bon Vendredi 09092607311459403

Bonne journée
Gigi


fleur2.GIF: 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 21 Sep - 0:10

Hebergeur d'image

Re-coucou,

Et bien ça y est .... voilà :jipp.gif:  ....retrouvé ..... :rire.gif:  ..... qu'est ce que je vous avait dit .....
qu'il allait vous raconter cela .... beaucoup mieux que moi ..... :rire.gif:  ..... mais :nanou-chiffon:  ....c'est quelque chose aussi ..... je n'ai aucun mal à t'imaginer à lire les sms ....:120104laugther  :moqueur.gif .....PTDR...comme tu dis....
et je te confirme... pour l'accent Bourguignon ... mais pour moi...pas de souci ....je comprends tout .....:m_yes.gif:  :rire.gif: 

tata.jeannine.g  .... je vois que ça va mieux ..... mais tu ne t'es pas encore assez reposée .....hum hum .....je crois que le poelon ne va pas tarder à ressortir ..... reflechir.gif  .... je surveille.gif  ....n' oublies pas ....
et là je viens de lire et relire le saint du jour ....et ça bégaye ..... :rire.gif: :rire.gif:  ..... et oui ...je vois tout ....je t'ai à l'oeil ..... :m_yes.gif: 

Pour les roses .... oui ...c'est vrai qu'ici j'en ai encore .... c'est ce que je garde le plus longtemps ...
Mais comment ça .... c'est fini pour le barbecue ....reflechir.gif  ..... mais pas du tout ..... je sens bien un bel été de la St Michel arriver ..... .... tu veux toujours que je ferme les portes ?....oui ...tu es certaine ?...OK....j'obéis ..... :m_yes.gif:  .....
Et bien aujourd'hui .... quelle magnifique journée ..... :soleil.gif:  ......et cet après midi ....ça chauffait même .....vous savez le truc à branches .....:soleil.gif:  ....j'espère que ça va durer tout le weekend ....apparemment ...je viens d'aller voir la météo orange .... que j'ai récupérée avec une nouvelle présentation du site...
pour les 4 jours à venir ...ça devrait être pas mal ....

:pest.gif:  ...ça  y est ....encore quelques heures...et tu seras aussi de repos .... bien mérité ....et surement attendu ....reposes toi au mieux ....et coucou à :jason:  ....peut être qu'il sera avec toi aussi ....
Hum hum ....pour la vidéo .....ne comptez pas sur moi pour aller danser là haut ..... :rire.gif:  le ramonage ça n'est pas pour moi .... je vais plutôt attendre avec mon balai..... balai ... je serai plus utile à cet endroit ..... :vil-timide2.gi :m_yes.gif: 


Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ..... une très bonne nuit pour plus tard ... avec de jolis rêves ....
et un excellent weekend .... :roll.gif:  :danse3.gif: 

:bye10.gif:  :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif
 


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 21 Sep - 0:40


Une fête, un anniversaire ? :fete: :rig: 
 
Et moi, pauvre de moi qui n'en ai rien su :mondieu.gif: 
 
Mais aussi tata Jeannine qu'elle idée d'attendre 2h et quelque du matin pour nous annoncer ça???? reflechir.gif 
 
A 2h, les manouches avaient déjà sévit, le câble était coupé et le rat avait regagné sa caravane 5 étoiles histoire d'honorer ou d'engrosser pas trop tard celle qui donnera des petits Français débrouillards qui permettrons aux masses laborieuses qui elles se lèvent tôt de toucher une retraite bien méritée :J_11SE~1.GIF: 
 
Et oui le rat est plutôt noctambule, le matin il dort, il fait la grasse matinée, histoire de ne pas gêner sur les routes, le quidam qui se lève tôt pour aller gagner sa pitance et payer les impôts qui permettrons de verser des allocs a toute la nichée. reflechir.gif 
 
Certaines assos ne manqueraient pas de dire que ce travail noctambule est un geste civique ...
 
 
Ainsi donc il y a 50 ans notre Jeannine qui n'était pas encore notre tata s'apprêtait a jeter son bonnet par dessus les moulins!...  fleur2.GIF: 
 
50 ans déjà, c'était hier, comme le temps passe vite quand on a l'âge des souvenirs!...
 
A se regarder dans la glace tous les matins, on ne se voit pas vieillir, bienheureux les anciens qui n'avaient pas la photographie car hélas il faut bien dire qu'en consultant les albums de famille on se ramasse un sacré coup derrière les oreilles :pan.gif: 
 
Moi qui change de permis tout les deux ans ( a ce propos, la gentille dame de sous préfecture avait bien fait de dire un certain temps pour l'envoi de la petite carte rose, car ça fait plus de huit jours et je n'ai toujours rien reçu) mais je m'égare, je voulais simplement dire qu'en deux ans !!!!!!!!
 
La dernière fois, le toubib qui a de l'humour, m'avait dit " monsieur Jipp, faites des photos d'avance, ça vous éviteras de prendre un coup de vieux a chaque fois" :larmes.gif: 
 
:moqueur.gif Avec le nouveau permis je suis tranquille pour 10 ans :120104laugther 
 
Et dans 10 ans ??????ange.GIF: 
 
 
Bon anniversaire ma chère Jeannine a toi et a ton amoureux qui a eu bien de la chance de te séduire ou l'inverse, allez savoir, les filles a cet âge là sont déjà plus malignes que nous, pauvres benêts, elles ont toujours eu l'art et la manière de nous faire croire que c'était nous qui décidions ....ange.GIF: 
 
 
Bonne nuit les amis, je croise les doigts et je clique en espérant qu'un noctambule indélicat ne me fasse pas couic entre temps ....:j_sad.gif: 


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 21 Sep - 1:58



Bon Vendredi 2108467_62958

Quelle fraicheur  printanière :fabounette.gif dans ces  images .
çà fait du bien  ... mais

" Que les étoiles puissent confirmées  tous les rêves  "  ????

Mais Fabie c'est du rêve  ... je viens de regarder  , il n'y a pas d'étoile  !!!
et je t'assure que je voudrais bien rêver  .. pas seulement qu'à  de beaux rayons de soleil
Mais  c'est pas pareil  , je crois que je n'ose plus penser  et je voudrais fermer les yeux ..
afin de pouvoir échapper à la tempête :pest1.gif:   qui va nous balayer .... 

Envoie - nous du  soleil  , ce sera toujours  ça de pris  comme disait ma grand-mère !!

Notre Marie Poppins du Forum :moqueur.gif pourra ramoner sa cheminée ...
Nous avons la chance chez nous de pouvoir employer de  gros moyens
sécurisés  depuis quelques saisons , et je suis plus  rassurée que  de les voir :mondieu.gif:
  faire les acrobates au  dessus du toit ...peur.gif .. mais ça n'a pas été toujours ainsi  ...

Attention à toi :jipp.gif: ... Bon Vendredi Artisan-ramoneur-00003Te voilà  reparti  sur le toit ....!!

Merci pour les compliments ... mais 50 ans qu'est-ce que c'est  PURÉE ...
Papa était un homme admirable de gentillesse et en tout  , intentionné  pour nous ..
mais ce jour là  à  son bras   je me souviens de lui avoir dit ..
" Qu'est-ce que tu es beau  Papa  !!!   "  Il y  avait plus que nous qui existions
dans la rue  qui nous menait à Mr le maire ...
Alors que dans les campagnes à  cette époque , les gens se pressaient toujours
lors d'une manifestation ... mais on ne les voyait même pas  !!!

Et quand j'entends mon fils ainé me dire :
"  Mais tu  te rends compte Maman l'âge que j'ai  ??? " ... HI hi ...  je le fais taire
instantanément   mdr mdr  ... Comme si je ne le savais pas !!!
et  on éclate de rire ...
Alors on garde le moral  et on essaie de profiter des petits enfants qu'ils nous ont donnés .

Ces petits sont adorables .. aime.gif   je le disais hier , .. ils arrivent à la maison toujours
en nous sautant au cou pour nous faire les bisous et laissent tendrement leur
joue collée  contre la nôtre ....et ils s'abandonnent ....
Eh bien , moi je fonds  et je ne suis pas la seule ... !!!

Profitons de ces moments merveilleux .... Ce sont nos pépites  ... n'en perdons
pas une seconde ....

Il faut dératiser JIPP ... il ne te reste pas un peu  de poudre dans la grange
de la dernière guerre  ??? :120104laugther  Il faudrait bien que je retrouve l'histoire  ..
j'avais dû vous la passer  je crois sur le forum   ...

Allez puisque la tisane me rend malade surveille.gif ....  trinquons  virtuellement
mais tellement de bon cœur ...aime.gif   en pensant à nos jeunes années  !!
C'était bien ... c'était chouette aime.gif   tout comme  chez  Lorette :musique.gif: :musique.gif: 

A demain  les ami(es)    Bisous  ....:musique.gif: :fete: :rig: :roll.gif: 



Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 21 Sep - 5:28

Bon Vendredi 4ce88655

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: