AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Vendredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Sep - 4:53

Bon Vendredi Great_11

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

:jipp.gif:  j'imagine tu payes pour cet service involontaire  reflechir.gif 

Bon Vendredi 35528110

et 30C* ??? l'été est bien de retour chez vous  :soleil.gif: 

tata.jeannine.g  mes tomates sont dans une boite dans la garage

elles prennent la couleur rouge tranquillement ensemble  ange.GIF: 

un beau soleil annoncer encore  :danse2.gif: 

so far so good  :danse2.gif: 

Bonne journée à tous  :champagne.gif: 

Bon Vendredi Cartoo10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Sep - 7:14

bonjour.gif: les amis(es)du petit bonheur je passe vous souhaiter un bon vendredi :soleil.gif: comme ici ainsi qu'un bon week-end reposez vous bien et toi :pest.gif: profite de ta fin de semaine pour te  reposer un peu .
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

:bye10.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: 
aime.gif :ricky:
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Sep - 9:16

Bon Vendredi Eb76ea10

bonjour.gif:     Le Petit Bonheur

Ce matin le soleil met beaucoup de réticence à montrer le bout de son nez  D'ailleurs hier après midi nous avons eu une journée dans la brume .....  :j_sad.gif:            :j_sad.gif: 

:ricky:    Merci pour cette vidéo de Garou que j'aime beaucoup ..... un moment de pur plaisir .....

Bon repos        :pest.gif:    et profit bien de ces journées de liberté .....

Bon vendredi à vous toutes et tous

Bon Vendredi Tid-je10

:Helene.gif: 
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Sep - 9:52

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Mon cher :ricky:  ... pas besoin de demander au soleil .... aime.gif aime.gif  .... je le sais ...
oh...quelle magnifique chanson de Garou ....on aime ou on n'aime pas .... mais pas possible je pense de ne pas ressentir les émotions qui passent par cette magnifique chanson .... encore un chanteur que j'adore....avec sa voix.... j'en ai la chair de poule ....
Je trouve qu'elles sont trop mignonnes ces "lapines"...vous ne trouvez pas ? :rire.gif:  .... elles me font penser à quelques personnes, c'est bizarre ....:rire.gif: :rire.gif: ...et pour le texte... c'est bien vrai .....:m_yes.gif: 

Un petit coucou avant de partir me faire "belle"....voui....je vais voir ma coiffeuse .... je n'ai pas dû regarder la lune la dernière fois que j'y suis allée....:mondieu.gif:  ....ça fait si peu de temps....ils ont poussés à une vitesse folle (je parle de mes cheveux :m_yes.gif: ) ....:rire.gif: 

La pluie de fin de journée...n' pas duré bien longtemps.....je pensais retrouver des traces ce matin...et bien même pas....c'est avec un grand soleil qui donne derrière moi...que je passe vous souhaiter un très bon vendredi à tous....

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Sep - 10:06

Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 27 Septembre  ...Saint Vincent de Paul

Bon Vendredi Vincent
Bon Vendredi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête  ...Saint Vincent de Paul
Géant de la charité.     1581 –✝ 1660  -

Bon Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcQw5knoMsT-GQ2pns3avRUYAIJeqzOyPdsl6ZjhZqhNIi3ds0frMx9aTqtF
Fondateur de la congrégation de la Mission et des Filles de la Charité
Bon Vendredi 2barorswirl

Monsieur Vincent , enfant , gardait les porcs dans la campagne landaise.
il voulut devenir prêtre, ce fut surtout pour échapper à sa condition paysanne.
A 19 ans,  il monte à Paris  .
il  devient curé de Clichy , aumônier de la reine Margot, précepteur dans la grande famille des Gondi.

Il appellera sa rencontre avec Bérulle  "ma conversion".  ( Diocèse d'Aire et Dax )

Il renonce à ses bénéfices, couche sur la paille et ne pense plus qu'à Dieu.
Son poste de précepteur des Gondi lui pèse.
Il postule pour une paroisse rurale à Châtillon-les-Dombes et c'est là qu'il retrouve la grande
misère spirituelle et physique des campagnes françaises.

Rappelé auprès des Gondi, il accepte et devient aumônier des galères dont Monsieur de Gondi est le général.
Ami et confident de saint François de Sales, il trouve en lui l'homme de douceur dont Monsieur Vincent a besoin, car son tempérament est celui d'un homme de feu.

Pour les oubliés de la société (malades,  réfugiés, illettrés, enfants trouvés),
il fonde successivement les Confréries de Charité, la Congrégation de la Mission (Lazaristes) et
avec sainte Louise de Marillac, la Compagnie des Filles de la Charité.

Son humilité, sa douceur frappe  ses contemporains.
Il meurt, assis près du feu, en murmurant le secret de sa vie: "Confiance! Jésus!".
Bon Vendredi Eglis_stvinc_paul4

Église Saint-Vincent-de-Paul  -  Paris  

Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Sep - 10:55

Bon Vendredi 40f5263d

Bonjour à Tous

Pas  grand chose de nouveau  à  vous dire sur le soleil ...
je vous lis  attentivement et   surveille.gif je réfléchis !!..
C'est pas moi du tout au dessus !!

Rappel  amical   aime.gif  pour  toi ma chère :pest.gif:  RELAX  et Plaisirs

Merci mon cher :ricky:   pour cette image bien choisie  pour la fête du jour
... pour la sélection de musique et chansons  de chaque jour .
C'est un  réel plaisir  et je sais  que  tout  vient du  cœur !
:champagne.gif: :champagne.gif:  de ma  Bourgogne .

Je vais dire  à :fabounette.gif  la même chose qu'à Carmen.
Je te  souhaite du soleil et un  grand  moment de bonheur .. et peut être
une surprise .. attendue  aime.gif 

De gros câlins à Princesse Rayponce aime.gif  qui  va avoir  des tas de choses
importantes à  raconter  à  son beau  Prince ..
La piscine pourrait servir  si le soleil ne nous abandonne pas :m_yes.gif: 

Bon Vendredi A58a9f9e

Dicton
Quand l'hirondelle voit la Saint Michel, l'hiver ne vient qu'à la Noël.

Bon Veek End  à vous  mes Ami(es)

Bon Vendredi 39d4e9f7

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Sep - 13:02

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 

Pas en avance, mais il faut dire qu'en ce moment je suis vite débordé surveille.gif 

Le soleil n'a pas encore daigner se montrer, on sent qu'il n'est pas bien loin, la douceur est là mais les nuages aussi :mondieu.gif: 

Tu sais ma chère Pest, rien n'est gratuit en France, surtout pour ceux qui bossent ou ont bossé toute leur vie ..:pan.gif: :pan.gif: 

Je ne conteste pas l'utilité de ces contrôles, simplement la stupidité de l'application..

Que tu fasses 2000km par an ou 100 000km, le contrôle est le même et facturé entre 73 et 85€ la visite c'est surtout une manne financière (TVA) pour l'état qui en a grand besoin :pest1.gif: 

Le trésor public est un puits sans fond que rien n'arrivera a remettre a flot :J_11SE~1.GIF: 

Je vais réfléchir, mais a autres choses si je peux :bye10.gif: 
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Sep - 20:11

Coucou,

Eh bien malgré cette chaleur, je viens de faire une flambée, ben vouiiiiiiiiiii, suis pas nette hein !!!

Je ne sais chez vous, mais ici, il y a une humidité incroyable, alors comme on nous annonce un changement de temps

(ma cheville est là pour me servir de baromètre), je me suis dit vais faire du feu dans la cheminée :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: 

Tiens :ricky: je te réponds

suis venue avec mes potes, et nous on demande pas comme toi, bon on fait kesk'on veut non mais des fois.....

et toi et moi on était tellement sûr  :musique.gif: nous sommes juste venus vous dire qu'il ne suffit pas de rêver
pour une assiette et un sourire..........:musique.gif: :musique.gif: 

:jipp.gif:  coucou papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, mamyyyyyyyyyyyy, suis là.........bon weekend avec la puce......

A la soupeeeeeeeeeeeeeeeee, ben vouiiiiiiii c'est l'heure, bon appétit pour certains, belle après-midi pour d'autres, et bonne soirée aime.gif 

Oupssssssssssss, j'allais oublier, bonnes fin de vacances à :pest.gif:  et bonnes vacances à ma jumelle :fabounette.gif  Repos, bien mon général
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Sep - 23:11

Hebergeur d'image

Re-coucou à vous tous,

Bien mon général bonjour.gif:  .... je vais suivre tes ordres ... :chantalounette  ... je n'ai pas envie de me faire "engueuler pendant mes vacances" :mondieu.gif:  ..... merci à toi et à ma chère tata.jeannine.g  ...
OH...après le soleil .... la lune ....c'est bien aussi..... même si ça ne devrait plus exister...depuis tout ce temps....et oui...comme ils le disent ... il manque Coluche....il n'avait pas programmé ça...pour autant d'années !!!! :mondieu.gif: reflechir.gif ....il y avait même Grégoire....:vil-timide2.gi 

Contente de vous voir toutes les deux .... aime.gif 

Tu fais du feu dans ta cheminée ?..... reflechir.gif  ....je me demande parfois si on vit bien dans le même pays .... :rire.gif: :rire.gif:  ... tu me diras...je ne risque pas d'en faire...je n'en ai pas....mais ici il fait encore bien lourd...
il a fait chaud...comme hier....c'est orageux...mais pas de pluie...plutôt de l'orage de vent.... ça va encore tout dessécher...

Bonne fin de semaine ma chère :pest.gif:  ....j'espère que tu en as fini avec tout ton travail....et que tu vas en profiter un peu... :fleursoleil: 

Je serai présente encore demain...et dimanche matin ... en route .... avec ma voiture réparée .... :danse2.gif: :danse1.gif: champion.GIF: :danse3.gif:  .... ils ont enfin trouvé la panne... c'était de nouveau la pompe à essence...changée déjà il y a 4 ans( mais là...la panne avait été directe)....:mondieu.gif:  .... à mon avis...celle changée ne devait pas être de bonne qualité...pour tenir aussi peu.... mais ça avait été fait en urgence...obligée d'appeler pour la 1ère fois l'assistance de mon assurance...bloquée à 130 km de chez moi....aussi je n'ai pas pu choisir mon garage....
Enfin...ce qui compte...c'est que ce soit fini.....car j'en avait vraiment marre depuis le mois de mars...à me demander chaque jour...ce qu'elle allait me faire....car ça n'était jamais pareil....

Hi hi...:jipp.gif:  ... je n'avais pas vu ta réponse hier soir.... la twingo de la jipette..mdr mdr mdr....
ok...c'est mieux...enfin pas vraiment :J_11SE~1.GIF: ...tu payes 3 fois tout de même :J_11SE~1.GIF: .... mais j'avais compris que c'était pour ton CC que tu en étais à ta 3ème visite....et là...je me disais...il doit y avoir un problème...
bientôt...ils vont bien nous taxer .... sur les vélos !!!!! :pan.gif:  ... c'est fou !!!!!

Je vous souhaite à tous un excellent weekend...profitez en bien...en famille, entre amis....ou à faire tout ce que vous aimez....

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Sep - 23:28

Du feu ????? peur.gif 

Mais il fait encore 19° a plus de 23h :vil-timide2.gi 

Bon c'est vrai que je ne suis pas du même côté de la rivière reflechir.gif 

Le soleil on ne l'a pas beaucoup vu, drôle de lumière un peu blanchâtre et une chaleur lourde.

Rayponse n'a pas eu le temps de nous raconter grand chose, car pour une fois qu'ils arrivaient pour l'heure de l'apéro, ils sont resté coincé dans un embouteillage pas possible dû a des travaux sur l'autoroute... :J_11SE~1.GIF: 

Résultat, 2h de retard, alors le temps de souper et de prendre la douche il était grand temps d'aller au dodo :100104nigt_tr. 

Et oui les vacances sont finies et le rythme a changé, levé tôt: couché tôt..

Elle a quand même demandé si sa roulotte était bien toujours là et sa balançoire aussi ange.GIF: 

Demain en principe on devrait avoir du beau temps alors on rattrapera tout ça ...

mais pour la piscine, il faut oublier!!!

Hier elle avait de la fièvre et elle a dû ramasser les premières saloperies qui trainent a l'école ....:oops.gif: 

1 mois sans les voir et c'est fou ce que ça change ....surveille.gif 

Ibaïa surtout :mondieu.gif: 

Elle a presque doublé de volume :120104laugther 

Et soit disant qu'au dressage elle a fait des progrès fulgurants !!!!! :rire.gif: 

Assis!!! couché!!!!

Ouaihhhhhhhhhhhhhh, enfin si elle veut :moqueur.gif 

Bonne fin de soirée les amis et bonne nuit ...:coucou2.gif: 

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 28 Sep - 4:48

Bon Vendredi 4ce88662

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Bon Vendredi
Page 1 sur 1