Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bon Dimanche

Aller en bas 
+4
jm89
FABIE
Ricky1234
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 29 Sep - 3:59




Bon Dimanche Beauti10


Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi 


champion.GIF:  champion.GIF:  champion.GIF:  c'est fait....


et aujourd'hui c'est la grande sieste :sieste: 

j'ai besoin redresser mon dos



Mon jardin est facile durand tout la saison

sauf en automne ca donne plus de travail.


Et je préfére de faire la nettoyage avant l'hiver.


avant avril rien bouge par ici.


Le soleil est present encore pour un'autre semaine


avec la secheresse les feuilles tombent vite.



Je dit depuis quelque temps nous font diriger par les gens

qui ont just une objective surveille.gif 


comment exploiter encore plus la population :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  :mondieu.gif: 


tout que ce que était durement gagner dans le passé

la nouvelle génération reconnaitre pas et laisse glisser entre leur main peur.gif 


l'avenir est triste :mondieu.gif: 


Bonne journée à tous :coucou2.gif: 


je vais prendre le journée pour réfléchir une peu :slurp: 


Bon Dimanche Fallin10







Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 29 Sep - 7:38

bonjour.gif: le petit bonheur je vous souhaite un bon dimanche cool.gif:  :sieste:  reposez vous bien .
:bravo.gif: :Helene.gif: pour ta vidéo très belle et tata.jeannine.g très belle l'église tchèque :m_yes.gif: 
Hebergeur d'image

:bye10.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :p\'titesouris. :nanou-chiffon:  :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: aime.gif :ricky:  il est temps :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 29 Sep - 8:22

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Allez venez....et entrez dans la danse .... :danse1.gif: :danse2.gif: champion.GIF: :danse3.gif:  .... toi plus moi...plus ceux qui le veulent .... allez venez .....  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  .. (heureusement vous n'avez que les paroles et pas le son :moqueur.gif  ....)
Voilà un bon réveil .... merci mon cher :ricky:  .... une journée qui commence bien ....:ok.gif:  ...

Bon repos ma chère :pest.gif:  ... ça y est te voilà tranquille .... et bonne reprise aussi.....

tata.jeannine.g  .... contente de voir que tu as passé une bonne journée hier .....aime.gif  ..... je te laisse aller :cloches: à :nanou-chiffon:  ...j'ai déjà commencé hier  :nanou.gif:   .... et ben voilà ....je vais partir sans te voir .... :pan.gif:  ....

Je prends la route d'ici une heure à peine .... aussi je ne traine pas .... je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce dimanche ....et à bientôt....peut être que je passerai faire un coucou ... sous quel pseudo...je n'en sais rien .....:120104laugther  ...

à bientôt en fin de semaine ....si je ne viens pas avant.... à jeudi ou vendredi ..... :bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jm89




Gémeaux Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 71
Localisation : BOURGOGNE (89)

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 29 Sep - 9:00

salut à tous
Un petit moment que je n'étais pas passé ici . ça fait plaisir de voir que tout roule bien. bonjour.gif:
Je vous souhaite un bon dimanche, même si notre Bourgogne est sous le gris, mais il fait encore chaud.


"""Il faut s'efforcer de rester jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne """
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesroutesencampingcar.jimdo.com/
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 29 Sep - 11:33



Bon Dimanche DSC_0037_DxO


COUCOU - Bonjour Mon p'tit Bonheur

"""Il faut s'efforcer de rester jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne """

C'est une belle maxime que je ne connaissais pas ...:ok.gif:  On a tous les ingrédients ...
Ne pas secouer je  pense :vil-timide2.gi 
:moqueur.gif ... Bon !..  mais  les g'noux   ??   :nargue.gif: 

Merci  Jean Marie  pour le petit coucou..Sympa :vil-timide2.gi On est comme ça dans l'Yonne  
Le ciel n'est pas ...tout  tout  gris chez nous .. mais surtout ne regardez pas la météo ...
Oh PUREE  !!! on va débrancher  tout  le système encore plusieurs fois aujourd'hui ...
Les orages sont annoncés .....pourtant  le soleil  éclaire .. même un petit peu  ....
Toujours  un  peu taquin notre bourguignon :champagne.gif: 

Bon Dimanche 79408919_o

:musique.gif::cloches:  :musique.gif::cloches:  :musique.gif: 
C'est QUI  Grégoire   ????   :120104laugther 
Ah mais  qu'il est beau   :danse2.gif: ... On partage Fabounette  si tu  veux bien .!!
Notre  cœur  est resté  beaujolais  .....:nargue.gif: 

Son succès a dépasser les frontières ..
Il y a encore très de peu  de temps , je ne le connaissais pas  .....
La Bretagne à  souffler très fort comme je vois .... :ricky: :coucou2.gif:
V'oui  ...  venez TOUS  ..Entrez dans la danse :musique.gif: ....aime.gif 
Bon Dimanche Im-banniere-hautpage-02
:pest.gif:  va nous faire une journée relax ... j'espère que tu  as pu laisser tomber
un peu la pression .. C'est un peu  court une semaine ...fleur2.GIF: 
L'enthousiasme n'est pas si  fort  qu'au printemps pour faire les travaux  d'automne :j_sad.gif: 

Passez tous une très belle journée ...champion.GIF: champion.GIF:  si  j'écris encore 3 lignes je vais être obligée
de mette chapeau  et lunettes de soleil.. ...Mais oui  il est là  le :soleil.gif: 
et je n'ai plus de nuage ..... Chuttt  !

BISOUS    .. Bon dimanche

Bon Dimanche 0c798ef5f03796cb0f78a1641b85ba4a


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 29 Sep - 11:46


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Salut Jean Marie "la vadrouille" :rire.gif: 
 
J'aime bien ta devise :champagne.gif: 
 
Bon voyage a fabie et bonnes vacances..
 
Ici le matin est encore passé a vitesse grand V
 
J'ai commencé par montrer a MaÏli :oops.gif: pardon, a Rayponse le petit clip de Rio que j'avais mis de côté ange.GIF: 
 
Mais après quand il fini, il reste les propositions de Youtube et là on a enchainé avec la petite sirène, Pocahontas qu'elle ne connaissait pas, la belle au bois dormant, Arielle, RAYPONCE, etc etc .....
 
Le ciel est gris mais comme il ne pleut pas et qu'il fait très doux on a pu aller dehors ..
 
Balançoire, roulotte, cache-cache, grappillage de tomates et des dernières fraises :120104laugther 
 
Je vous dis pas l'état d'Ibaïa, c'est bien un chien ratier, elle est sale de la truffe au bout de la queue..:J_11SE~1.GIF: 
 
Il faut dire que le blanc c'est salissant a la campagne :moqueur.gif 
 
Les enfants étaient partis faire le marché et moi je n'ai pas été obligé d'aller au pain, bref a peine levé et voila qu'on est déjà a l'heure de l'apéro, ça tombe bien ils ont amenés une petite baguette  spéciale "apéro"..
 
Pas facile tous les jours la vie de retraité :rire.gif: 
 
Je vous laisse a regret, mais là j'ai du boulot, c'est moi qui suis préposé au chorizo, jambon cru, olives, tapenade :m_yes.gif: 
 
Bon appppppppppppppppppppppppp :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 29 Sep - 12:15


Bon Dimanche Saint_du_jour

Aujourd'hui 29 Septembre .. Saint Michel

Bon Dimanche 2068658_487dc
Bon Dimanche Lignes-multicolores-30

c'est sa fête ...Saint Michel  Archange
Bon Dimanche C50f5b91
Bon Dimanche 2barorswirl

C'est est un personnage de la Bible très populaire dans la religion chrétienne.
Saint Michel est appelé « l’archange » ou ange en chef dans la bible canonique.
Il est aussi appelé  : Prince des Archanges, Archange du Premier Rayon, Défenseur de la Foi.
Il est le prince de tous les bons anges, le chef des forces du ciel, des armées célestes, le Champion du Bien.

Saint Michel  apparaît de nombreuses fois dans la Bible.
Dans l'Ancien Testament, il est vu quand Dieu s'adresse aux hommes et est envoyé,
messager, porteur de la Nouvelle.
Bien que son nom ne soit pas cité explicitement, on reconnaît parfois que c'est lui qui retint
la main d'Abraham qui s'apprêtait à immoler son fils Isaac, lui qui apparut à Josué à Jéricho
et le fit vainqueur, lui qui aida David à combattre Goliath.

De nombreuses chapelles et édifices lui ont été dédiés.

Bon Dimanche Mont_St_Michel_3,_Brittany,_France_-_July_2011

Le Mont-Saint-Michel
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 29 Sep - 16:54

Bonjour à vous et bon dimanche ;)
ici, le temps est entre pluie et soleil, et il fait bon ce qui m'a permis de faire mon ménage tranquille et mes lessives sèchent bien
juste une journée pour se reposer, ce n'est pas assez mais je suis contente d'aider mon fils à faire ses courses pour son nouvel appartement ;)

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeflo.forumactif.org/
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 29 Sep - 23:45

Coucou à vous tous,

Et bien ca y est j'ai réussi .... à me connecter ... avec mon mot de passe...
c'était bien le bon ... j'ai enfin compris ... :vil-timide2.gi moi et les ordis portables...ça n'est pas mon truc ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis bien arrivée....mais alors ....la journée !!!!!!
Je m'attendais à prendre du temps...avec le mauvais temps .... et bien pas du tout... du soleil presque tout le long.... si j'avais mit le délai normal.... je n'aurai même pas eu une goutte...(et je savais que j'allais avoir mon rayon de soleil en arrivant ici ......aime.gif ...trop belle )

Vous n'allezjamais deviner combien de temps ... j'ai été sur la route ..... et à certains moments pas bien fière du tout ... 7h00 .... au lieu de 4h00 ...
Devinez... ma voiture ..... et bien ça n'est pas la pompe a essence .... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: ...
j'ai du sortir de l'autoroute ... pour prendre la nationale ..... pour être moins en danger .... et bien oui .... je passais de 110 ....à 60 d'un seul coup!!!!! ...... et bien j'ai eu le temps d'admirer le paysage .... reflechir.gif ... de coins ou je n'étais pas encore passée .... c'est bien beau la Normandie....:m_yes.gif: :m_yes.gif: ... et c'est comme en Bourgogne .... c'est bien vert :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 
:ok.gif: 
Bonsoir à JM... et pas mal l'expression de Bourgogne :rire.gif: 

tata.jeannine.g  ... c'est bien parceque c'est toi .... je te prête un peu Grégoire ....mdr mdr mdr:m_yes.gif: 

:jipp.gif:  .... j'allais dire ... de bien profiter de ta princesse.... mais avec l'école ... je pense qu'elle est déjà repartie ?..... ça devait aller mieux .... à te lire ... super ...

Je vous souhaite à tous une bonne soirée .... bonne nuit pour plus tard .... et excellente semaine...
pas sure de pouvoir me reconnecter avant mon retour .... et à cette allure ... j'espère que je serais rentrée pour reprendre le travail le 07 Octobre .... :mondieu.gif: surveille.gif :moqueur.gif 

Pas d'images .... sinon j'en ai jusqu'à demain matin à les installer ... mdr mdr
il vaut mieux que j'aille dormir ....

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: 

à bientôt
PS Si certains mots ou lettres manquent... veuillez m'en excuser ... mais je me bats avec le clavier .....:pan_ordi.gig:
je kike comme dirait :nanou-chiffon: 


:fabounette.gif  

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 30 Sep - 0:24

:coucou2.gif: :coucou2.gif: BONSOIR LA JOYEUSE COMPAGNIE aime.gif aime.gif

Et v'oui me revoilà ouffffffffffffffff à vous lire depuis le 21 et ben j'ai pris ma dose de fou rire :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther et j'ai pris des notes mais voilà je sais pas copier en sténo mouuuuuuuuua alors je met du 3 plomb temps .....:120104laugther et je suis seulement arrivée :moqueur.gif dans la nuit du 22 au 23 ... alors je suis venu direct au jour d'aujourd'hui .....sinon je n'aurai pas le temps de tout recopier :rire.gif: Et pourtant je passerai tout en revu je tiens à ce que ma p'tite nièce :fabounette.gif me paye des prunes et de 2013 :nargue.gif: :nanou.gif:


Donc j'ai commencé par :ricky: MERCI à toi ...Michéle Torr avec la chanson .....un enfant c'est comme ça ... ange.GIF: je me la suis repassée 3 fois aime.gif ,par contre , c'est la seule vidéo que j'ai regardée ....trop de ratrappage :vil-timide2.gi


:jipp.gif: j'ai attendu toute la semaine ....mais la grue n'est pas arrivée pour me relever .....j'ai parfois l'impression de ne plus avoir d'énergie ......:j_sad.gif:

La mémé :fabounette.gif elle a trouvée ou se trouve Fouillard <------enfin moi j'écrit ça comme elle hein .....ah ben faut que je rectifi mon texte car plus loin j'ai vu que :jipp.gif: nous a fourni des explications , ben moi je peux vous dire que la petite :fabounette.gif elle n'est pas entourée de maisons , plutôt de champs et puis je sais même pas si un camping car arriverai à la trouvée :nargue.gif: Ben tiens ce serai SUPER ça de ce retrouvé cette été :b_wink.gif: à Fouillard chez :fabounette.gif vous en dites quoi vous les bourguignons ....c'est la porte à côté champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF: :jipp.gif: tu n'aurras qu'a apporté le pain.... aux SARRAZIN :rire.gif: :rire.gif: JOKERRRRRRRRRR :120104laugther :120104laugther

Et v'la que plus bas ma grande soeur tata.jeannine.g nous parle de :moqueur.gif Triffoully les oies :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: c'est pas des noms bretons ça :rire.gif: ici :moqueur.gif AU VRAI SUD de la bretagne :nargue.gif: c'est des .....Keryado , kerjulaude , kermerrien , Kermadec, kerhoad ,kergleuz etc ect ....enfin pour les villages hein ...


Et soeur tata.jeannine.g je sais pas pourquoi je m'attendais à keque chose pour ma photo des prunes ......2012 mais je pensais que ça viendrai plutôt de mon fréro .....:nargue.gif: :nanou.gif: Tiens toaaaaaaaa puisque je te tiens là tu as taillé tes weigélias ...j'en ai 3 sortes différents et sur un acheté cette année 2013 je précise :rire.gif: sur la petite fiche accrochée aux branches , les cisailles sont barrés , ce qui veut dire pas de taille ??? mais je trouve qu'il pousse qu'en fesant que de grandes branches et je n'aime pas trop ...
PUREEEEEEEEEEEEEEEEEE :jipp.gif: ah ben dit donc comme il est beau ton gazon !!! tu as mis de l'engrais ??? NONNNNNNNNNN !! ah ben tu vois lorsqu'avec :fabounette.gif ont dit qu'en bretagne il ne pleut pas beaucoup .....mon gazon ici tu verrais :mondieu.gif: il a une salle tête !!
Comme tata.jeannine.g et même en collant mon nez sur l'écran , et en regardant avec mes deux noeils bien ouverts :rire.gif: :120104laugther je ne vois pas tes ceuilleurs de mûres et pas plus les mûres d'ailleur :rire.gif: :rire.gif:


Je ne sais pas si je vais avoir le temps de copier toute ma copie ....j'espère que le couicccccccccccccc va pas arrivé avant ...:j_sad.gif:


:pest.gif: t'as plu les fesses au frais ......c'est pas moi qui dit c'est tata.jeannine.g :rire.gif: :rire.gif: et c'est quoi ça :moqueur.gif les pieds comme des nez de chien ....attend je reviens je vais voir mon chien :rire.gif: :rire.gif: .....après vérification , elle a bien ses pieds ( papattes ) à la bonne place , et son nez aussi ..:rire.gif: :rire.gif:

Je reviens vers toaaaaaaaa :fabounette.gif bien que je sais que tu es partie ....repose toi bien mais surtout tu vas cajolée ange.GIF: , profite le plus possible de ces instants ..aime.gif ..Donc je voulai te dire ...lorsque j'ai lu ..je te cite ;" quand j'étais petite " :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif trop tard ....j'ai vu qu'après tes recommendations et on ne rie pas ,, c'est parti tout seul comme dirais ta tata tata.jeannine.g ç'est nerveux :120104laugther
Heuuuuuu pour me faire pardonnée , s'il te manque des images de salut les copins ...je te mets héritière ....ici ils sont tous là ...mais faudra que tu attentes un p'tit peu car ici c'est sacré et sous clé :120104laugther :moqueur.gif c'est pour cela que j'écri héritière

AH ben v'la que j'entend le roulement de RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais c'est notre :chantalounette SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR mais dis donc kéqui là mon neurrrrrrrrrrrrrrrrrrone et demi hein !! et tu me le laisses hein .....non mais défois :pan.gif: :pan.gif: t'as intérai de revenir comme tu dis ...le plus souvent possible ......j'aime bien ton accent mouaaaaaaaaaaaaaa ...même s'il est trrrrrrrrrrrrrés prononcé :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif: mais non je déconnnnnnnnnnnnnnne comme tu dis ...aime.gif


Je vais vous laisser mais avant merci à vous d'avoir pensé à MOMO je lui dirai ....et vous savez pas quoi ........:vil-timide2.gi moi j'y est pas pensé :vil-timide2.gi :pan.gif: :pan.gif:

Je sais pas si l'ablaye de St MAURICE en VALAIS à jouer un rôle majeur dans l'histoire , Mais ici notre MOMO il a son rôle à Port Louis ...
ce n'est pas le tout , si je veux tenir le coup il faut que j'aille mettre de la peau sur mes noeils comme dirai mon fréro ...:rire.gif: sinon demain va falloir faire appelle à KILOUTOUT pour une grue :rire.gif: :rire.gif:


Bon Dimanche B8c9e69b

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 30 Sep - 0:26


Et bien tu as eu bien de la chance avec le temps :fabounette.gif 
 
Je ne parle pas du temps que tu as mis :J_11SE~1.GIF: 
 
Mais du temps que tu as eu :rire.gif: 
 
 
Ce matin j'ai dis que c'était gris, mais a midi on a pu boire l'apéro sur la terrasse avec presque un rayon de soleil surveille.gif 
 
J'ai bien dit presque, disons que c'était un peu plus clair...
 
Gris clair quoi reflechir.gif 
 
Mais nous avons été obligé de manger a l'intérieur..
 
Les enfants sont repartis sitôt après et depuis il pleut :orage: 
 
Le seul rayon de soleil c'est arrêté chez tata Jeannine :larmes.gif: 
 
Et en montant je viens de regarder le baromètre!!!!!peur.gif 
 
 
:oops.gif: L'herbe va encore pousser, mais les tomates ?????? ( je parle des tomates pour ceusses que ça intéresse, les autres peuvent zapper la phrase :moque.gif: )
 
Tic tac, tic tic, j'adore cette musique quand je vais me coucher .....
 
 
Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves, ça c'est encore un trucs que nos crétins d'énarques n'ont pas réussis a taxer!....
 
Mais ????????? :J_11SE~1.GIF: 
 
 
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 30 Sep - 0:30


Hé ben pour une fois qu'elle vient, la :nanou-chiffon: poste en même temps que moi :moque.gif: 
 
J'avais une page de 3mètres de large et impossible de cliquer :pan.gif: :pan.gif: 
 
Heureusement que j'avais copié avant :nanou.gif: 
 
la prochaine fois que tu postes, envoies nous un avis de passage 8 jours avant :moque.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 30 Sep - 0:56


Je reviens juste mettre un ty mot pour notre :fabounette.gif ah ben contente de te savoir arrivée mais dis donc ta voiture :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: tu as dû penser à l'histoire que je t'es racontée concernant ma belle soeur ......excatement ce qui se passait avec la sienne , sur autoroute et au garage... AUDI ils ne trouvaient rien !!! elle disait : ils vont pensé que je suis folle et un jour , un monsieur qui s'appercevant ce qui se passait lui à donné sa carte de visite et lui a dit qu'il était témoin du coup le garage audi lui a repris sa voiture ( une polo de Volkswagen ) et redonné une neuve !! et remis la sienne en vente sauf que ...la personne qui l'a acheté en sortant du garage environ 30 m plus loin paf ...la panne !! c'était l'essence qui n'arrivait pas au carburateur ...

Et ménage ta tata s'il te plait .. si tu veux avoir les salut les copains en héritage :rire.gif: car moi aussi j'avais le même truc ...la page en XXL :rire.gif: :rire.gif: et heureusement aussssssssssssi que j'avais fais un copier coller ...ça doit être la faute à :moqueur.gif ton tonton
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS
BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE NUITTTTTTTTTTT

Bon Dimanche 1089547b
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 30 Sep - 1:08

fluuuuuuuute excuse moi :fabounette.gif j'ai cru que c'était toaaaaaaaaaaaaaaaa qui me tappais sur le carrafond c'est :jipp.gif: t'es vilain touaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas gentil .....

Tu n'aurras pas de mes groseilles nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaa :nargue.gif: c'est la 2 émé année que mon p'tit arbuste donne, planté l'année dernière donccccccccccccccccc en 2012 c'est devenu presqu'une haie ......mais moi :moqueur.gif je n'ai pas de tomates :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 30 Sep - 4:06

Bon Dimanche 4ce88664


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: