Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bonne Samedi Sam 15 Jan - 5:54
Bonne Matin mes chéres amies,amis :Aicon_10.gif:
Ha moi aussi j'approche le 20C avec une grande - en devant :froid.gif:
Oui fabie ça reste une autre à faire avant on peu aller dancer :danse1.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:
Bonne rétablissement à Jean-Marie :Aicon_26.gif:
Bonne retour Maelys et peut-étre Palmyre vas nous rejoindre aussi pour les petits jeux? :chat.JPG:
Ma p'titesouri c'est toujours une plaisir de voir tu as passe et à bientôt dans toutes les jeux :val1.gif:
Pour Nanou et Gigi je vais cacher la poele pour le fin de semaine :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
et plutôt servir le :champagne.gif: pour gégé et jipp aussi
et biensûre coco une petite coucou pour toi aussi :coucou.gif:
et toutes les autre membres des forums aussi :val1.gif:
Passez vous tous une tres belle journée :soleil.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 15 Jan - 8:39
Bonjour les z'amies , amis
Pest a tout dit alors que vais-je dire ?? Quelle devrai p'être pas ranger le poêlon pour le week-end, j'en aurai p'être besoin pour Coco si elle montre son nez ..... :vil-surveille2
Coucou Maelys moi aussi tu m'as manqué :val1.gif: , comme tu dis malgrés les coups durs, la vie continue :E_07FL~1.GIF:
J'espère que nous aurons aussi la joie d 'appercevoir Palmyre dès qu'elle pourra :coucou.gif:
Bisoussssssss aussi à Fabienne ben sur !! :val1.gif: et puis également à ptitesouris
ET PIS ET PIS ......à tous ceux et celles que j'aurai oubliée :vil-reflechir.
Tiens une pensée particulière pour MOUSTIC ..... qui n'approche pas elle doit avoir peur de se faire écraser par le ... :pan.gif:
Aussi je ne sais pas si c'est Jean -Marie que j'ai croisée mais je lui souhaite aussi bon rétablisement .
Alors qu'a t elle oubliée pest ??? :vil-reflechir. :vil-semoque3.g Mais v'oui de nous servir le déjeuner
Donc je vais m'affairer à la corvée :rire.gif: Mais non ce n'est pas une corvée :rire.gif:
Toujours un plaisir ......... :val1.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 15 Jan - 11:31
Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:
Petit ciel gris ce matin, il parait que c'est le marin et c'est en train de se lever, le soleil commence a me chatouiller derrière la tête !...
Holala, Pest ??? tu parles bien de -20°???? :J_11SE~1.GIF:
Merci Nanou pour les croissants ( frais ???? :A_01AN~1.GIF: )
Je vous souhaite un bon week-end a vous toutes et tous
Pas facile pour moi de venir me connecter, en plus j'ai oublié ma souris :mondieu.gif:
:bye10.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 15 Jan - 15:56
SALUT À TOUS LES MEMBRES DU FORU,..
ALORS IL FAUT SUIVRE LES INSTRUCTIONS: REPOS..DÉTENTE ET LOISIRS..yesyesyes
MAIS C`EST PLAISANT AUJOURD`HUI, ON A L`IMPRESSION DE RETROUVER TOUTE LA P`TITE FAMILLE..
YOUPPI MAELYS..ET PALMYRE..BON RETOUR À VOUS..VOUS NOUS MANQUIEZ.. PEST..TU AS UN EXCELLENT COUCOU CE MATIN..TU PENSES À TOUS ET TOUTES *MERCI* (PAR CONTRE, JE NE SUIS PAS JALOUSE DE TON -20C... JE PRÉFÈRE ÊTRE DANS LE + FABIE..NOTRE DOUCE FABIENNE QUI VIENT FAIRE SON P`TIT TOUR RÉGULIER..BRAVO ET IL VOUS FAUT VOIR SON PPS..OUFFFF TOUS LES MOIS DE L`ANNÉE..SUPER.. P`TITESOURIS ET NANOU..IL VOUS FAUDRA ÊTRE PLUS *SÉRIEUSES*..PRENEZ MON EXEMPLE ET LES MÂLES: JIPP, GEGE ET JEAN-MARIE..*FUNNY DE VOUS AVOIR*.. ET LES AUTRES, VENEZ QUE JE VOUS CONNAISSE UN PEÙ..HIHI
ET MOI, JE VAIS ALLER À LA PLAGE ALORS JE NE SAIS PAS VRAIMENT COMBIEN DE TEMPS JE POURRAI VENIR ICI..ON VERRA
QUAND ON EST BÉLIER
NOUS AVONS L`AMITIÉ DU COEUR..
ET D`AUTRES ON L`AMOUR..À VOIR..BIEN REGARDER..C`EST TRÈS TRÈS TOUCHANT..
CE HÉRISSON EST VRAIMENT TOMBÉ EN AMOUR AVEC...OUFFF C`EST PAS RIEN..TOUCHANT
ET VOILÀ MON SOURIRE QUOTIDIEN:
JE VOUS SOUHAITE UNE JOURNÉE MERVEILLEUSE..JE VOUS AIME..KISSOUSSSS DES USA
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bonne Samedi Sam 15 Jan - 18:57
Bonjour et bonsoir, Merci les filles pour vos gentils messages, je suis contente aussi d'être de retour parmi vous, il faut que l'équipe soit au complet.
Hihi Jipp tu as oublié ta souris ou si le chat l'a mangée :vil-timide2.gi Vous avez aperçu Jean-Marie, si c'est le cas tant mieux, prends bien soin de toi, reposes-toi bien.
Pour certaines hihi bonne journée brrrrrrrrrrrrr pas chaud Pest, et dire que GIGI elle cuit mdr mdr
A plus tard dans la soirée. Bisoussssssssssss
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Samedi Dim 16 Jan - 1:31
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
... Merci à toutes ... pour TOUTES ces jolies choses dites .... :m_yes.gif:
... Je m'associe à toutes ces pensées pour chacune et chacun ... :chat.JPG:
... Un ptit bisou pour tout le monde ... :E_07FL~1.GIF: et un plus gros pour Maelys , pour son retour ... :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
... Maintenant , Il est temps d'aller dormir ... :m_yes.gif: :bye10.gif: