ouais c`est la journée *CHOCOLAT* MIAMMMM ici, il y a eu de la pluie dans la nuit et Beaucoup mais là, tout est déjà séché et le Soleil sort ses rayons
:soleil.gif:
,,,,,,,,,,,
QUELS SPECTACLES OFFERTS PAR LA NATURE CE MONTAGE VIDÉO EST DE TOUTE BEAUTÉ IL EST LONG MAIS VAUT LA PEINE DE PRENDRE LE TEMPS *METTRE EN PLEIN ÉCRAN*
Des paysages sublimes, très beau à regarder et très bien réalisé.
......
:ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: dire que j`aurai tant de feuilles encore à ramasser grrrrrrr mais ça vaut le coup Une LONGUE route Mais !!!!
.............
Il y a eu un thyphon terrible hier aux Philippines Haiyan des vents de 380 milles à l`heure 1,000,000 de personnes à se trouver refuges oufffff pauvres gens
............
SOURIRE DU JOUR
.........
VIVEZ DE BONS MOMENTS
.......................
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Nov - 17:32
Aujourd'hui 9 novembre ....Saint Théodore
C'est sa fête .. Saint Théodore le Stratélate Martyr à Héraclée (4ème s.)
Saint Théodore le Stratélate -Martyr à Héraclée, capitale de la province du Pont. Général dans l'armée impériale, il était chrétien et n'hésitait pas à le faire paraître. Il fut condamné à la peine du feu pour avoir mis le feu au temple de la déesse Amasée.
Autre version: Saint Théodore le Stratélate - Originaire de la région d'Amasée, il fut nommé général dans l'armée de l'empereur Licinius et gouverneur de la ville d'Héraclée.
Un jour qu'il accueillait l'empereur, celui-ci, admirant le bon ordre de la cité, lui proposa une fête avec l'offrande d'un sacrifice aux dieux païens. Il refusa, fut arrêté et torturé sur le chevalet par des coups de nerf de bœuf et des débris de céramique qui lui arrachaient la peau. Des enfants s'amusèrent à lui crever les yeux. Puis n'étant revêtu que du signe de la croix qu'il traça sur lui, il inclina la tête et reçut d'un coup de glaive la couronne de la gloire.
Monastère Sainte-Catherine, monastère orthodoxe en Égypte. SITUÉ sur les pentes du mont Sainte-Catherine, dans le sud de la péninsule du Sinaï,
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Nov - 20:56
bonjour.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur :pest.gif: Je ne connaissais pas du tout les cadeaux lorsque l'on emménageait dans une nouvelle maison, et j'ai trouvé cette coutume très belle, et je t'en remercie ..... aime.gif Je suis sûre que tes vœux vont m'être bénéfique ....
Je vais moi aussi goûter même si c'est modestement aux joies de :tondeuse: car j'ai un petit jardin ...
Aujourd'hui ma fille et mon gendre sont venus passé la journée à la maison, mon gendre a fait quelques petits travaux ( en effet j'aurai été incapable d'installer mes meubles de cuisine surtout en hauteur - ainsi qu'une applique et une lampe dans l'entrée) bien sûr il y aura encore à faire, mais Paris ne s'est pas construit en un jour .....
Ils sont repartis après le diner..... Bien sûr j'aurais préféré qu'ils restent et ne reprennent la route que demain matin ..... mais bon j'espère que malgré la pluie ils n'auront pas de soucis de route ...
Aujourd'hui nous avons bénéficié du :soleil.gif: donc tout était parfait ....aime.gif
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée ....
:Helene.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Nov - 21:57
:coucou2.gif: Bonsoir tout le monde,
Hihi, c'était comment déjà, bonnet blanc et blanc bonnet, je ne sais plus...
Je vois que tu as fait ton choix sur les couleurs :jipp.gif: :rire.gif: au fait mon cousin m'a répondu pour la pétition,
il m'a dit moi je signe des deux mains :rire.gif: :rire.gif: (pas dès demain), de suite........
:pest.gif: que c'est beau ce panier pour notre amie :Helene.gif: , tout comme toi Hélène je ne connaissais pas cette coutume
c'est magnifique, aucun doute que ce présent t'apportera de belles choses dans ton nouveau chez toi :ok.gif:
Ah ! Carmen, tu nous apportes toujours des nouveautés, on apprend beaucoup avec toi, et l'amitié n'est pas un mot banal
pour toi, c'est un mot, une qualité vraie, aime.gif ne change jamais.......:b_wink.gif:
Tu as eu deux idées géniales pour notre tata.jeannine.g le bain de boue et ensuite celui de chocolat waouh si avec ça elle n'est
pas requinquée, c'est tout ce que l'on te souhaite Tata Jeannine...aime.gif
:nanou-chiffon: ça chauffe marcel ???? j'espère, c'est pas trop tôt, en te cherchant une image chauffe marcel, j'ai trouvé ça
ben on sait pas si le chauffage ne fonctionne pas de suite :vil-timide2.gi je déconne :m_yes.gif:
:fabounette.gif t'as fini ta journée, tu dois être sur les rotules après cette semaine surchargée, alors profites des deux jours à venir
pour te reposer, de même que vous tous, à qui je souhaite un merveilleux weekend, salut ma petite équipe à plus tard :bye10.gif: :bye10.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 9 Nov - 23:00
Coucou à vous tous,
Me voici .... je me suis reposée un peu avant de venir faire mon petit tour .... :m_yes.gif:
Superbe ton texte :pest.gif: ... c'est une bonne idée .... pour la "crémaillère" ... :ok.gif: tu vois :Helene.gif: ... tout est réuni pour un nouveau départ .... et oui ...la famille et les gens qu'on aime ...c'est très important ... bien plus que le soleil .... mais quand on peut avoir les deux ... c'est encore mieux ... :m_yes.gif:
Ah... voilà :nanou-chiffon: de retour ... et ma soeur jumelle :chantalounette qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau .... :rire.gif: :rire.gif: .... tu as encore fait fort avec tes images de "gogole" .... :chantalounette ...et :nanou-chiffon: ...avec ses dates dans tous les sens ... :rire.gif: :rire.gif: ... en tout cas ...voilà le chauffage d'installé :ok.gif: .... je me doute ...que tu dois être contente .... il fait doux ... mais tout de même .... ange.GIF: ... alors on va croiser les doigts ... pour que tout fonctionne bien ... :m_yes.gif:
Et bien ... voilà notre deuxième tata.jeannine.g ... bien installée pour la journée ... reflechir.gif :rire.gif: :rire.gif: ... ça ne s'en fait plus ici ... pendant que d'autres font des journées de 9h00 en continu ... :rire.gif: :rire.gif: ...
Je le savais .... trop forte :pest.gif: ... et bien d'accord avec toi :chantalounette ... :ok.gif: :ok.gif: aime.gif .... et d'ailleurs ... :pest.gif: je vais t'envoyer un bonnet "rouge" ...:rire.gif: :rire.gif: en cadeau ...... bon ils sont tous beaux ... mais le rouge je trouve à quelque chose en plus .... :rire.gif: :rire.gif: .... spécialité Bretonne ... c'est un métier ... ça n'est pas "donné à tout le monde" .... :vil-timide2.gi
Hi hi ... quand je vois le bonnet Bourguignon .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .... ça m'inquiète un peu .... :rire.gif: :rire.gif: ... merci :tibouchina: ...de nous l'avoir trouvé .... ils ne s'en sont pas vantés nos amis .... :rire.gif: :rire.gif: ....
J'ai juste ouvert un mail ....avant de passer ...et voilà ce que j'ai pu voir ... je le partage avec vous ... pas de grand texte ........ je vous mets le titre ... tout y est dit ....
Partager « Ce magnifique time-laps nous montre comment le respect et la dignité peuvent changer un homme »
Il ne suffit pas de faire des choses extraordinaires dans la vie ... toutes les batailles ne se passent pas dans la révolte ...même si parfois il n'y a plus le choix .... Celle ci est un belle exemple parmi tant d'autres ....et même si ça ne marche pas à tous les coups ... au moins de tenter ... chaque petite goutte d'eau apportée ...est importante ...dans tous domaines ...
Ah... si ça pouvait être ainsi ... aime.gif on vivrait dans un autre "monde" ....
C'est avec le sourire de cet homme que je vais vous souhaiter de passer une bonne soirée ... une très bonne nuit ...et excellent weekend