Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bon Jeudi

+4
Jeannine
jipp
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 4:51

Bon Jeudi Fallfo10

Bon matin mes chères amies.amis et  :vil-timide2.gi 

Trop de pluie chez vous?  :orage: 

pas de problem pour notre  :chantalounette 

elle est habituer et équipé  :rire.gif: 

même pas peur une peu de l'eau  :120104laugther 

Bon Jeudi Chanta10

et  :fabounette.gif  peu faire sa lavage en même temps  :rire.gif: 

Bon Jeudi Dsc_0810

les bretonnes aiment  frotter Bon Jeudi 01467011

:Helene.gif:  dans sa petite coin  :ok.gif: 

nous attendons de voir tes tomates l'an prochain  :rire.gif:

quand j'était plus jeune  ange.GIF: 

je restait deux année dans une apartement en ville   surveille.gif 

je comprenait vite c'était pas pour moi

tout cet asphalte et beton  peur.gif

tata.jeannine.g  une IRM passe bien

et avec ça sont capable de voir exactement que ce que s'passe.

j'espére vous liste d'attend sont pas si long que ici :mondieu.gif: 

Vous feuilles tombent quand??? :feuilles: 

Bonne journée à tous  :fleur.gif:  

Bon Jeudi Baby_m10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 8:15

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien...je ne pensais pas pouvoir passer ce matin ... plus de connexion internent depuis hier soir...
et ce matin ... ça n'était toujours pas repartie ....
Heureusement j'ai trouvé un endroit ou placer mon téléphone portable... pour composer le 3900 .... avec le haut parleur pour qu'on puisse m'entendre ... :mondieu.gif:  ... c'est le seul inconvénient de la campagne .... :j_sad.gif:  .... il en faut bien un ... tout ne peut pas être parfait .... :rire.gif:  ...
Il a fallu tout paramétrer de nouveau .... quel réveil ce matin  !!!!!! je n'ai rien pu faire d'autre :larmes.gif:  ..

Ca n'est pas ce matin que je vais frotter :pest.gif:  :rire.gif:  ... il va même être temps que j'active... si je veux être à l'heure à partir ...:vil-timide2.gi 

Pour les feuilles pas encore tombées en effet .... on a le temps .... :120104laugther  .... nous ne sommes pas pressés ...h ihi...

:jipp.gif:  ... :pan.gif: :pan.gif:  ... j'ai dit "les papattes " .... pas les "noneilles" .... :rire.gif: :rire.gif: 

Oh ... elle est belle ma jumelle :rire.gif: :rire.gif:  .....

tata.jeannine.g  .... aime.gif  je veux voir le jour de rendez vous .... quand je repasse ce soir .... aucune excuse ne sera acceptée ....:b_wink.gif: 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée pour ce jeudi

:bye10.gif: 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 9:36

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 

fabie attaque la journée avec une panne de box???? :pan_ordi.gig: 

Le soleil a dû décider de faire la grasse matinée :J_11SE~1.GIF: 

Il n'est pas levé ou soigneusement a l'abri derrière sa couette de nuages  :oops.gif: 

Le sous bois chez nous commence a ressembler a ta photo ma chère Pest , peut être un peu moins jaune mais certaines variétés de feuillus sont encore carrément vertes ..

Plus de vent ce matin et avec la même température ça fait une vraie différence, il faut dire que contrairement a :fabounette.gif , je hais le vent ...peur.gif 

Pour les IRM, je ne sais pas chez tata.jeannine.g , mais ici c'est entre 5 et 6 semaines d'attente minimum, pourtant nous avons un hôpital tout neuf et bien équipé, mais chaque rendez vous dure 15mn et tout est surbooké ..

Salle d'attente puis on vous mets dans une "case" a 2 portes pour vous déshabiller, sortie pour l'IRM, retour a la case et tout ça dans le boum boum boum lancinant de la résonnance magnétique  :mondieu.gif:

Au suivant, au suivant, ça ressemble un peu a un BMC ( bordel militaire de campagne ) :J_11SE~1.GIF: 

Parfois on a la chance de tomber sur un désistement, c'était mon cas, ce qui explique les 3 semaines d'attente !

Bonne journée les amis :bye10.gif: 
jipp

jipp

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 9:51

Pour ceux qui n'ont pas le vertige :ok.gif: 

Impressionnant

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, :fabounette.gif même pas t'y pense, évite de quiker sur le lien

:pest1.gif: 

Woaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !....

Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 10:06

Bon Jeudi Saint_du_jour

Aujourd'hui  14 Novembre   ... Saint Sidoine

Bon Jeudi 14f07e3e
Bon Jeudi Au-coeur-du-champagne
Bon Jeudi CoeurBon Jeudi CoeurBon Jeudi CoeurBon Jeudi CoeurBon Jeudi CoeurBon Jeudi CoeurBon Jeudi Coeur
Bon Jeudi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête  ... Saint Sidoine
Abbé en Normandie   (✝ v. 684)
ou saint Saëns
.
Bon Jeudi 2barorswirl

Il avait été pris par des corsaires dans son pays d'origine, l'Irlande ou l'Ecosse
et vendu comme esclave aux moines de l'abbaye normande de Jumièges,
qui allaient racheter les captifs dans les ports de l'Angleterre.

Ils lui rendirent ainsi la liberté.

Moine lui-même à Jumièges durant quelques années, il fonda à son tour
l'abbaye de Saint-Saëns, qui, bien que détruite par les invasions normandes, a laissé
son nom à une localité : Saint-Saëns-76680.

Bon Jeudi Jumieges-Abbey-2355

Abbaye de Jumièges
Jeannine

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 11:19

Bon Jeudi B07acc98

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Le soleil  est chez nous  et toujours ..    le bidule doit être coincé
 seulement le ciel à  tendance à devenir  blanc ... gris  et un petit vent s'élève ....

FERMEZ VOS PORTES :vil-timide2.gi    SVP

Chaudière bois  .. nettoyage toutes les 5 semaines de l'ensemble  surtout
en  inter saison . En raison  du  ralenti , les tuyaux s’encrassent ...
Le bois à certains avantages  quand il y a une grande surface à chauffer ...
mais aussi  ses inconvénients ...:m_yes.gif: 

Pour ce qui  est de l'IRM sur Montargis  ( Loiret )  les R.V  " décidés " sont assez rapides
Il n'ont pas de quota à  respecter comme dans les autres hôpitaux ...
Renseignements pris  sur Chalon tout récemment ...
Mon fils  en a passé un le mois dernier  ..   délais moins de 10 jours ...
Attente  10 mn   ... Je ne vous dis pas de bêtises  ... de la tête aux pieds ..
ensuite :vil-timide2.gi  découpage en tranches :120104laugther ...
Coordination entre les docteurs et assistants  10/10 ...

Je n'aime pas ce genre de fréquentations :J_11SE~1.GIF: pas plus que tous ces médicaments ...
Si la Sécu est à Q  c'est pas de ma faute ...
Quand le docteur me voit arriver ,:oops.gif:  il hoche la tête .. c'est que ça va rudement mal ..
Et avant qu'il ne commence sa consultation ,lol!  je me suis déjà excusée 3 fois
Ce n'est pas moi qui  vous parlerait d'un rhume de cerveau , aussi  carabiné soit-il  !!!

Je vais y penser sérieusement :fabounette.gif   promis :moqueur.gif  Tiens, je crache par terre ..
J'y  ai pensé encore une grande partie de ma nuit ... Ah PUREE  !!!
J'ai perdu une partie du reflex de ma jambe   .. je n'ai pas senti le coup de marteau
dernièrement ....nul.GIF: 

Je ne sais pas s'ils pratiquent :vil-timide2.gi  les mêmes honoraires que moi ...
Avouez  ... mdr mdr ..que je vous fais un bon prix :pest1.gif: 

j'y vais .....lol!   au pas .. .. en cuisine , j'ai mes petits ...aime.gif 
Je ne voudrais pas me faire licencier :b_wink.gif: 

A plus tard , je reviendrai regarder ta  vidéo  Jipp ...

Bon Jeudi 7c99b539

jipp

jipp

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 11:35

Hé ben ils ont dû faire des progrès ou il y a moins de patients, moi je l'avais passée le 5/10/2012 :J_11SE~1.GIF: 
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 16:13

Bonjour

Je viens de passer un IRM à St Tropez , on prend rendez-vous à St Tropez mais on le passe à Fréjus dans une hôpital tout neuf. 10 jours le RV et j'ai attendu 5mn, par contre le bruit est un peu pénible, il m'avait bien mis un casque à musique mais pas assez forte pour couvrir le bruit, je leur ai dit d'ailleurs, ils m'ont dit -il fallait nous le dire on vous l'aurez montée-  car on peut communiquer, j'ai eu le résultat tout de suite.

tata.jeannine.g  je me suis fait houspiller car un jour je suis allée voir le médecin trop tard car je toussais, il aurait fallu que je vienne le voir plus vite, la bronchite était plus grave et plus difficile à soigner. En vieillissant l'organisme réagit moins bien.

Bon Jeudi 13-11-10

Je ne reconnais plus mon petit Kélyan, je vais bientôt le voir, le voici tout content de manger sa purée et d'en mettre partout.

Vous avez de la chance d'habiter la campagne mais en ville on a tout sous la main, plus besoin de voiture, par contre le paysage n'est pas le même, j'aime voir le soleil se lever, se coucher,  en ville on ne l'a pas. J'ai toujours habité en ville depuis ma naissance, j'y suis habituée. Je m'ennuierai à la campagne. J'ai quand même un jardin qui me donne un peu de verdure.

Jumièges je l'ai visitée il y a bien longtemps, elle devait être bien belle neuve.

C'est vrai ici non plus les feuilles ne tombent pas et sont encore vertes

Bon Jeudi P1060916voici la canebière de Marseille photo prise hier

Bon Jeudi P1060917 Ici on voit Marseille au loin enfin presque car la nuit tombe vite photo pris en voiture

Bonne soirée
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 16:21

Bon Jeudi Dsc05017

bonjour.gif:   Les ami(e)s du Petit Bonheur

Ce matin debout assez tôt car rendez vous chez un garagiste pour faire poser des pneus contact - car attention la météo prévoit de la neige ....

Il faisait un froid de canard - à peine +3° - et ciel plombé - sur la route nous traversons des bois,  les couleurs sont magnifiques - et les feuilles pour le moment tiennent bien aux branches.

:jipp.gif:  Ils n'ont peur de rien les hommes volants, mais ce doit être des sensations super !!!!!! sans compter le survol de paysages superbes.   :ok.gif: 

Petit à petit je vous ferai découvrir la région par quelques photos ..... En effet beaucoup de prairies et de valons, ce qui n'a rien à voir avec les paysages de Bouyon mais ils ont leur charme aussi....

Bonne fin de journée à vous toutes et tous

:Helene.gif: 

:tibouchina:  M'a doublé sans mettre son clignotant :120104laugther 
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 18:25

:Helene.gif:  J'ai un bolide pour doubler

Bonne soirée
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 21:21

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 

Bon Jeudi Guy_de10

C'est le Coucou ... :coucou2.gif:  :coucou2.gif: ... de   :moqueur.gif ... la :p\'titesouris.  "des champs" !:m_yes.gif: :120104laugther 

:tibouchina:   Ton  petit  Kélyan ... est adorable :m_yes.gif: ... avec sa jolie frimousse , son sourire coquin ,

et de beaux yeux ... et ... tant pis pour la purée qui déborde !! aime.gif 

surveille.gif Je ne sais pas si je passerai demain ... un couple vient dîner ...:champagne.gif: 

Bon Jeudi Guy_de11

Reposez vous bien , cette nuit ... et que vos rêves soient  magiques ange.GIF: 

Bon Jeudi Femme_11

:candle.gif:   :cloches:  :candle.gif:   

Bon Jeudi Guy_de12

Bon Jeudi Guy_de13

Bonne journée de Vendredi , pour chacune et chacun tisane.gif: 

Bon Jeudi Guy_de14

Bon Jeudi Guy_de15

(  Paris , en automne   de   Guy  DESSAPT  )

Bon Jeudi Guy_de16

:bye10.gif: fleur2.GIF:  :chat.JPG:  fleur2.GIF:   :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 14 Nov - 22:45

Hebergeur d'image

Re - Coucou à tous,

Et bien ... :pest.gif:  ... tu as dû sentir les choses arriver ce matin ... :orage: :neige:  ... les feuilles tombaient... partout sur la route en retournant à mon travail vers 14h15 ... alors que ce matin...il faisait un superbe soleil ... c'est arrivé d'un seul coup ... c'est vraiment bizarre ... ça ne tombait que du coté de chez moi ... pendant 5 km environ... après plus rien...... avec énormément de vent d'un seul coup ....(c'est vrai que j'adore :jipp.gif: ) ... moi qui suis plutôt d'un tempérament "speed" ... et bien le vent me calme  ... :ok.gif:  ...

tata.jeannine.g  .... j'avais dit aucune excuse ... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  ... "craché par terre" ... ne suffira pas ... :120104laugther  ... et ça n'est pas la nuit qu'il faut y penser ... mais dès que tu vas te lever demain matin ... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ... ne reste pas ainsi ... je le sais bien comment tu es (je suis pareille :J_11SE~1.GIF: ) ... mais quand c'est à ce point ...je bouge tout de même (une fois que je n'avance plus :J_11SE~1.GIF: ) .... et toi en plus tu souffres ... si tu ne veux pas rester "bloquée" .... vas y ... aime.gif 
Avant que je n'oublie ... tu vas demander à "ton double"  :rire.gif:  ... si le "bouillon" est prêt :rire.gif: :rire.gif:  ...ça urge ... :b_wink.gif:  :rire.gif: :rire.gif:  ....

Je vais suivre ton "sage conseil" ... :jipp.gif:  ... je ne vais même pas cliquer du tout sur le lien ... :nargue.gif:  j'ai envie de me détendre :m_yes.gif:  .... le début de journée a en effet été "stressant" ... mais je suis "tombée"...sur une sympathique jeune fille .... au moins ...c'est déjà ça .... et elle m'a même dit...c'est nouveau ça chez Orange ?... qu'elle enregistrait mon incident...et qu'il y aurait "dédommagement" ... je n'avais plus assez de temps pour lui poser plus de questions ...mais je n'ai rien demandé... ni dit quoi que ce soit .... on verra bien ce que c'est !!!

Très mignon ton petit fils :tibouchina:  ... et oui....ça grandit tellement vite ... quand je pense que "ma petite"...va avoir 3 mois le 23 Novembre...je n'en reviens pas .... et ce soir...je suis rentrée avec un cadeau ...que j'avais bien du mal à tenir dans mes mains ... :rire.gif: :rire.gif:  ...pas lourd...mais très haut .... quand je suis arrivée ce midi ...de déjeuner ... il était sur mon bureau .... avec une très gentille lettre signée de toutes mes collègues ... aime.gif aime.gif  ... et elles ont toutes "criées" ..quand je me suis installée ... ça n'est pas pour toi ... :rire.gif: :rire.gif:  ... en rigolant ... c'était un très joli cadeau  ... "ça me tombe de partout " pour "ma" petite... ange.GIF: 

Pour la campagne .... s'ennuyer :tibouchina:  ... c'est un mot qui ne fait même pas parti de mon vocabulaire .... :rire.gif: :rire.gif:  .... je trouve toujours à m'occuper .... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ... si ce n'est pas d'un coté ... c'est de l'autre ...
Ca me fait penser à tata.jeannine.g  ...donc j'avais bien compris ...et bien .... quel travail .... aussi souvent pour le nettoyage ... :mondieu.gif:  ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une très bonne nuit avec de jolis rêves

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 15 Nov - 0:28

:coucou2.gif: :coucou2.gif:

les amies /is aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif

Je ne tarde pas cette fois , je m'endormai à moitié sur une revue mensuel de la ville " Lorient" ....ça me fait pensé :jipp.gif: sur cette revue il est indiqué qu'au large de l'île de groix , y'a une fosse de clapage TRES SURVEILLEE ( il parait ) ....je vous explique ....une sorte de déchetterie :vil-timide2.gi immersion en mer des boues de dragages , qui peut acceuillir jusqu'à 200 000 m3 de dépôts par an y'a des analyses qui sont faites ,par des scientifiques et rien de détecté d'anormal ....y'a six
points de mesures d'installé dans les sédiments présents au fond ,entre la rade de Lorient et le site de clapage ; des analyses chimiques ( métaux lourds et contaminants chimiques organiques) sont réalisées chaque année .
Des moules sont également installées sur deux points fixes à proximité immédiate du site et sur un point distant qui sert de réfèrence . Les moules , en recueillant et en concentrant les pollants , agissent comme de véritables sentinelles et se révèlent être de très bons indicateur ...champion.GIF: des huitres aussi servent de test ....:moqueur.gif mais je ne vous en met pas plus long je vais pas y passer la nuit non plus :rire.gif: :rire.gif:

Que de bien belles images encore aujourd'hui , de la part de chacunes et jipp aime.gif

Comme un peu partout ,ici également les arbres ont encore leur feuilles ....mes hortentias commencent juste à perdrent les leurs , demain je vais commencer à couper les fleurs fanées , et ce soir j'ai couvert mes 2 potées de géraniums bien qu'ici toujours pas de gelée et à cette heure 23 h il fait 8°.6 ; Comme je vous disais avant hier ,... hier je me suis détendu dans mon jardin tondu la pelouse ( 2 h 30 ) et ensuite 17h45 j'ai commencé à bêcher ma plate bande de devant la maison il ne fesait pas encore nuit :moqueur.gif enfin pas tout à fait lorsque j'ai arrêtée j'étais éclairée par l'éclairage public :rire.gif: :rire.gif: et j'ai terminée cette après midi ..fin d'après midi toujours éclairage puplic :rire.gif: :rire.gif: faut bien que je profite de mes împots :120104laugther
Et avant tout cela hier , nous avons été livré de 2 tonnes de granules en tout cela nous aurra fait 2 tonnes + 450 kg que j'avais été chercher avec mon fils dont j'avais mis la totalitée dans le sillo .
Mais les deux palettes n'ont pas pu être mises à leur place ,pour une , cause le mur pas fini d'être isolé , et l'autre faudra changer le ballon électrique de place ....en attendant j'ai déchargée 500 kg d' une palette que j'ai entreposée entre le ballon d'eau chaude et le sillo ...ma fille m'a aidée à mettre le reste , et l'autre palette au milieu du garage en attente que les ouvriers viennent finir d'isoler le mur ...
Vous comprenez mieux qu'hier soir je ne suis pas passée :rire.gif: déchargement 500 kg granules , tonte pelouse , et bêchage ben après tout ça la Nanou sur les g'noux ... en parlant des ceux là ...les g'noux .... :oops.gif: Mon fréro et ma frangine ....vous n'êtes pas gâté :j_sad.gif: :larmes.gif: PUREEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Alors n'allez pas me faire de remarque hein ..Nanou arrête , nanou fait attention ..prenez d'abord soin non mais défois qu'elle dirait la :chantalounette tiens l'ai passée ou elle , pas encore entourée d'eau !!! Ben non pas déjà ....Il est vrai avec tout ce qui est tombé on va pas nous dire que les nappes fréatiquestiques sont vides :pan.gif: :pan.gif:

Je vais m'en aller mais pas sans vous avoir souhaiter une excellente nuit ....
Ah j'oubliai .... tata.jeannine.g demain on veux connaitre la date que tu vas passé ton IRM ....tout le corp tu dis :mondieu.gif: :musique.gif: j'ai la rate qui s' dilate , j'ai le foie qui va pas , les rotules qui ..je sais plus :vil-timide2.gi Et pour ta jambe qui réagie pas au marteau ......c'est qu'il n'est pas assez gros :vil-timide2.gi NONNNNNNNNNNNN je rigole pas ....

Tu m'as fait rire en disant que tu ne voulais pas que tes petits te licencie....

Juste un truc avant de partir :jipp.gif: pour la tuyauterie qui n'est pas isolée ,le gars va repassé faire de même qu'il doit posé un termostat dans la salle à manger , et que je te dise ...la photo ....tu dis que les tuyaux sont isolés en bas ...mais c'est en haut qu'ils sont isolés ....j'avais remarquée mais je suis pas revenue vous dire la photo .....elle est à l'envers :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Pour la vie en ville ou à la campagne ....c'est surtout de s'y sentir bien .....en ville y'a des quartiers calmes heureusement ....Moi qui ai ,si je peux dire :moqueur.gif testé les deux enfin trois avec le bord de mer .....pour rien au monde je ne retournerai en ville pour y vivre !!
Ce qui est bien , c'est sûr à un âge , c'est d'avoir la proximitée pour commerces et santée pas trop éloignée....

Mais le calme , le chant des p"tits oiseaux de beaux paysages .....:danse2.gif: :danse2.gif: :danse2.gif:

Je reviens vers :tibouchina: comme il est mignon tout plein ton petit Kélyan ange.GIF: aime.gif
Jipp ta vidéo ......:ok.gif: :mondieu.gif: s'il te plait :fabounette.gif ne KIKE PASSSSSSS !! Y'a quand même une question que je me pose .....en voiture on nous oblige à mettre la ceinture , ne pas dépasser une certaine vitesse et là ......des hommes fusée ...:oops.gif:

Aller je file ...:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Et une petite photo du port de Port Louis en face la ville Lorient ..

Bon Jeudi Dsc_0010

Les remparts Port Louis ..Bon Jeudi 7810

Bon Jeudi Ouestp10
jipp

jipp

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 15 Nov - 1:15

Quand c'est pas la date c'est la photo qui est a l'envers reflechir.gif 

Je trouvais bizarre que le pressostat soit monté a l'envers :rire.gif: 

Y faut surtout pas que tu témoignes si un jour t'es témoin de quoi que ce soit peur.gif 

Tu serais capable de faire condamner un innocent et de libérer un coupable :mondieu.gif: 

C'est comme les "nappes fréatiquestiques sont vides" :120104laugther 

Le breton est vraiment une langue a part ?????

Moi non plus je ne pourrais pas revivre en ville, j'y ai vécu 10 ans et je me suis sauvé dès que j'ai pu!

Ou alors l'hiver au bord de la mer, là oui ça ne me déplais pas, j'aimerais bien avoir un petit pied a terre, d'ailleurs cet hiver si l'occasion se présente reflechir.gif 

Les appartements sont devenus très abordables en Espagne et je n'ai pas besoin d'un château ..ange.GIF: 

Alors qui sait, avant que l'immobilier ne remonte ??

4° ce soir et ils annoncent de la neige a basse altitude pour le week-end :neige: 

Mais je crois que nous seront limite et c'est tant mieux, car c'est la vente des vins des hospices a Beaune sous la présidence du copain de l'ours a la :nanou-chiffon: 

Laurent Gerra avec Clotilde Courau :m_yes.gif: 

Je lui demanderai s'il a eu un autographe de la Nanou :moqueur.gif 

Hospices de Beaune 2013 : Clotilde Courau et Laurent Gerra parrains de la vente de vins

Clotilde Courau, actrice et Princesse de Savoie et Laurent Gerra, humoriste (également producteur de vin), co-présideront la 153ème vente des Hospices de Beaune le 17 novembre 2013.

publié le 29 octobre 2013
Bon Jeudi Hospicesbeaunegrand

Clotide Courau et Laurent Gerra co-présideront la vente aux enchères de Beaune au profit des enfants malades 

Bonne nuit les amis, il est l'heure de mettre de la peau sur mes noeils   :bye10.gif:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :champagne.gif: :fleur.gif: 
Pest

Pest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 15 Nov - 4:24

Bon Jeudi 4ce88655

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Bon Jeudi
Page 1 sur 1