Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+4
HELENE
Jeannine
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 5:42



Bon Mercredi Imagef11
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi  
 
 
 
:jipp.gif:  pour ta video  :bravo.gif: 
 
 
:Helene.gif:  tu as tout une collection des cailloux  :m_yes.gif: 
 
 
Bon Mercredi Obelix10
 
 
 
pas de mal au jambes pour  :nanou-chiffon: 
 
 
Bon Mercredi D7bfe910
 
 
 
pour le soleil ? :J_11SE~1.GIF: 
 

 
 
Bon Mercredi 81562110



Bonne journée à tous Bon Mercredi Tea_cu11



:feuilles:  et pour la :p\'titesouris. 


Bon Mercredi Animat15Bon Mercredi Animat15Bon Mercredi Animat15


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 7:25

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous, Bon Mercredi Zgcjnr10

Et ça pédale ... et ça pédale ... :rire.gif: :rire.gif: 
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce mercredi...
Profitez en bien ...

:bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 10:44

Bon Mercredi Saint_du_jour


Aujourd'hui  20 novembre  ... Saint Edmond

Bon Mercredi Mylie54125637360555_art
Bon Mercredi 484b88b5
Bon Mercredi 44b61e34
Bon Mercredi 484b88b5

C'est sa fête  Saint Edmond le Martyr
Roi d'Est-Anglia, martyr (✝ 870)
St Edmund, roi et martyr ou saint Edme.

Bon Mercredi 2barorswirl

Il était le roi d'un petit royaume de l'est de l'Angleterre que les Danois envahissaient souvent.

Fait prisonnier lors d'une bataille dans le Suffolk, il refusa leurs conditions en particulier celle
d'apostasier et périt décapité après avoir été criblé de flèches.

Les Anglais lui donnèrent la couronne du martyre. Il a laissé son nom à l'abbaye et à la ville
de  Bury-saint-Edmund (site en anglais).
Bon Mercredi 654673-the-abbey-ruins-bury-st-edmunds
Bon Mercredi Lignes-multicolores-30

Dans le Norfolk en Angleterre, l’an 870, saint Edmond, martyr.
Roi des Angles de l’Est, il lutta contre l’invasion des Vikings, fut vaincu, capturé et tué,
parce qu’il refusait de renier la foi chrétienne.

Bon Mercredi Cathedral
Bon Mercredi Lignes-multicolores-30
Cathédrale de  Bury-saint-Edmund
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 11:47

Bon Mercredi B3baCjeUGMPjcpdv9Xnf5bm_IWc

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur


Çà coince  sur le site ....
:oops.gif: Impossible de vous lire  s'il me manque les images   :pan.gif: 

Et  voilà que me tombe sur le dos des gars de Paris ....armés jusqu'aux dents ...
C'est pas pour allumer  le soleil comme  tu  nous annonces ma chère  :pest.gif: ..
ce serait plutôt  pour ce genre de visiteurs   qui  dévastent tout

Bon Mercredi Phoca_thumb_l_245-sanglier-en-foret-photographe-louis-bour

Ils traversent les routes  et Ils arrivent par hordes  de 25 ou  30 ...   Groooonnn !

Bon Mercredi Les-sangliers-changent-de-fort-a19184340

Il ne fait pas bon les rencontrer la nuit   et guère mieux la journée ..

Surtout qu'aujourd'hui  c'est encore  le brouillard  .. pas de pluie pour le moment
et une température  frôlant les 2°

Je suis rentrée hier soir par un temps épouvantable  et je crois  que c'était  des flocons
de neige par instant qui s'abattaient  sur le pare brise ..
Heureusement que j'habite pas le Québec :j_sad.gif: ....

Je  m'en retourne  dans 1 heure   et j'espère que ce soir  ce sera pas de la vraie neige .

C'est notre  :nanou-chiffon:  qui  rentre de faire son marché  ... Çà va tu  en a pour
la semaine
:musique.gif: PON PON PON  .. Poireaux ... pommes de terre   ...
Bananes ... des œufs  :moqueur.gif  et les gars s'accrochent  .. sucent la roue :120104laugther 

Bon  .. il y  en a qui  sont contents  ... je n'y  connais pas grand chose  mais
momentanément  nous sommes ....
Bon Mercredi Page50_blog_entry70_1
Tout ça occupe notre actualité ...:J_11SE~1.GIF:  pas grand chose à  raconter sinon :pan.gif: 

Je ne m'attarde pas  le temps passe encore très vite ce matin
Bon appétit les Ami(es)  

BISOUS  ... à ce soir

Bon Mercredi La-biche-et-le-faon

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 12:07

Bon Mercredi Tamerl11


bonjour.gif:   

Les Ami(e)s du Petit Bonheur

En ouvrant mes volets - surprise - le paysage était enneigé, bien sûr c'était du saupoudrage,    :neige:   
mais le froid était bien présent et je l'ai testé en sortant pour aller ramasser le courrier ....  :brrrr: 
ça réveille   :120104laugther 

Ce matin j'ai mis une dernière main au rangement .....

Je vous souhaite une bonne journée   avec un petit remontant              :champagne.gif: 

:Helene.gif:
 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 12:08


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Comme le dit tata Jeannine, le temps passe vite :vil-timide2.gi 
 
A peine levé et nous voila déjà a l'heure de l'apéro :champagne.gif: 
 
 
Tu es envahie de sangliers???
 
J'en ai pas vu par ici, l'autre jour on a été se balader dans les bois et pas vu de traces non plus !!..
 
La seule chose, c'était du maïs sur les chemins traversiers??
 
C'est pour les attirer???
 
Pas de neige non plus, il fait trop doux (4°) juste de temps en temps un peu de bruine :orage: 
 
 
Bref une journée d'automne ordinaire..
La police est sur le qui vive et on nous signale une bavure  :J_11SE~1.GIF: 




Bon Mercredi Bn10


Bon apppppppppppppppppppppppppp' :bbc: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 12:10

:oops.gif: C'est passé près Hélène :120104laugther 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 14:11

Bonjour

je passe juste vous dire que j'ai été cambriolé à Bordeaux, je repars cette nuit à 5h sur Bordeaux

C'est ma voisine qui m'a prévenu, ma fille m'a téléphoné je sais déjà qu'ils m'ont pris tous mes bijoux j'en malade

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 16:44


Hélas on en est tous là et même pas besoin de partir loin ni longtemps pour se faire dévaliser nul.GIF: 
 
Soyez prudent sur la route, je ne pense pas que tu passes dans une région enneigée :mondieu.gif: 
 
 
Le soleil a fait une courte apparition cet après midi !...




Bon Mercredi 00118
Bon Mercredi 00213
Bon Mercredi 00314
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 20:03

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,Hebergeur d'image

De bien belles photos de nouveau aujourd'hui .... :ok.gif:  ... mais je me pose aussi la question pour ce matin... je n'ai pas souvenir d'avoir vu les mêmes images de :pest.gif:  ..... ?????? ....oh je sais que c'était encore bien rapidement ...mais tout de même... enfin rien de grave...

Quand je vois :tibouchina:  .... je comprends ta colère .... c'est une honte ... de venir voler ainsi chez les gens ... oui on voit cela de plus en plus ....c'est insupportable .... comme si on avait pas assez d'argent déjà de "volé" ... dans notre vie .... la vie est dure ...ça c'est certain ... mais le vol n'est pas la solution ... ou qu'ils aillent "à l'Elysée" .... Hebergeur d'image ... qu'ils s'en prennent "aux voleurs" ... et pas aux honnêtes gens ... qui passent leur vie à travailler pour avoir ce qu'ils peuvent ......

Oui tata.jeannine.g  ... c'était important hier soir ... si la France n'avait pas gagnée ... elle ne participait pas à la coupe du Monde .... :mondieu.gif:  ..... et ça .... la déception que ça aurait été .... mon petit qui était couché tôt comme il avait école ce matin .... avant de déjeuner .... à saut du lit ...pour connaître le résultat ...le plus tôt possible !!!!

Ici le temps ....tristounet de nouveau ... toute la journée .... et ce soir il pleut ...enfin depuis un quart d'heure...ça a cessé..mais c'est bien tombé depuis 17h30 environ !!!! et qu'il fait froid ... :brrrr:  ...enfin moi j'ai froid ...
mais ce matin ça n'était pas gelé ici .... on verra les prochains jours ...

Demain c'est l'anniversaire de mon beau frère boulanger ... je vais donc lui envoyer le petit gâteau Breton de :jipp.gif:  ...et quand je vais l'avoir au téléphone... je vais lui demander si c'est lui qui l'a fait ou pas ... :120104laugther  ....


Je vous souhaite à chacun de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et très bonne fin de semaine....

:bye10.gif: :bye10.gif:  ange.GIF: ange.GIF:  :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 20:12



:tibouchina:    C'est révoltant ce que tu dois subir ..... et comme dit si bien   :fabounette.gif  les voleurs devaient choisir nos dirigeants ainsi ce serait les voleurs volés ....


Dans ma famille il y a eu mon frère et ma belle sœur a eu tous ces bijoux de voler ainsi que chez ma petite fille dont le mari est commissaire de police, (c'est un comble) et tous les deux ne s'étaient absenter que le temps de faire quelques courses .....

D'ailleurs chaque fois que nous devons sortir pour quelques heures nous fermons tout chez nous, et pourtant nous vivons dans un petit village .....


:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 21:08

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 





Bon Mercredi David_10







:ok.gif:   Merci  :pest.gif: ... pour les petites feuilles de ce matin ! :feuilles: 








Nous avons eu  un peu de neige ... ce matin ... sur les collines ...


... puis , un peu de soleil , dans l'après midi ... elle a donc fondu ...








 
Bon courage à :tibouchina:  , qui doit "surmonter" le choc ... :j_sad.gif: 


en espérant qu'il n'y aura pas trop de "chambardement" dans la maison :mondieu.gif: 











Pour toutes et tous :



Bon Mercredi David_11






Dormez bien paisiblement ... et que vos rêves soient remplis de douceur et de fantaisie ange.GIF: 









Bon Mercredi Philip21







:candle.gif: :100104nigt_tr. :candle.gif: 








Bon Mercredi David_12









Bon Mercredi David_13







Déjà jeudi , demain ! ... Qu'il soit agréable pour chacune et chacun :m_yes.gif: 











Bon Mercredi David_14










Bon Mercredi David_15







(   Paysages  de  David  LLOYD   GLOVER )










Bon Mercredi David_16










Bon Mercredi David_17








:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 23:25


Bon Mercredi Coucher-de-soleil-champs-de-mais

Bonsoir les amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:


Je vous mets ce beau couché de soleil sur un champs de mais ....mais c'est pas pour les " cochons " de tata.jeannine.g et le JIPP qui se ballade en forêt ..... peur.gif
Tu fais quoi si tu te trouves nez à nez avec .......tu le caresses dans le sens du poil


Hier soir j'étais passée , mais une envie subite ......NONNNNNNNNNNNNNNN pas se que vous pouvez penser :rire.gif: :rire.gif: Une envie de prendre des nouvelles d'une amie alors ....et bla bla bla et bla bla bla... vous savez comme lorsque j'attends devant les grilles de la sous prefecture :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
A se sujet mon fréro trop fort ....... :ok.gif:

Tu es le meilleur... tu es le meilleur ....tu es, tu es, tu es le meilleur :musique.gif: Et mieux que pour le foot ...... Tiens à ce sujet que je vous raconte , :moqueur.gif hier soir avec mon amie .... je suivais en direct .....j'entendai son mari à chaque fois qu'un but était marqué j'étais ...:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Donc ce soir ....l'envie ne m'ayant pas repris .....de télèphoner j'ai écouté et visionné les vidéos ....enfin quelques unes autrement va me faloir une journée entière :120104laugther

:ok.gif: :pest.gif: :rire.gif: :rire.gif: et bien tata.jeannine.g tu as eu de la chance toaaaaaaa t'avoir eu ....que la petite pancarte :oops.gif: :120104laugther

Et ta vidéo :jipp.gif: très belle également v'ouiiiiiiiiiii mais ...comme dit :pest.gif: ...PFFFFFFFFFFFFFF des amateurs à côté de moi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Et même pas mal à mes gambettes :rire.gif: :rire.gif: même si aujourd'hui j'ai passé une partie de l'après midi .... à monter et descendre les marches pour débarraser le grenier au dessus du garage ... Reste à faire le tri .... surveille.gif ... y'aurais que moi serait vite fait le tri ....
Maiiiiiiiiiiiiis vous comprenez .....faut garder dèfois que ça pourrai servir :mondieu.gif:


Ah v'oui pour ne pas rouillée .....j'ai aussi rajouté ce matin 10 sacs de granules dans le sillo pour ma chaudière .. :moqueur.gif homéopatique :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


:Helene.gif: je suis bien contente que tu te fasses aussi bien à ta nouvelle région c'est vrai que de l'avoir visitée je la trouve très belle aussi , et l'autre jour la photo de la tour ou tu es montée ..:ok.gif: que tu as dis que d'en haut la vue y était magnifique ...même que ma p'tite nièce :fabounette.gif elle a retournée la photo pour pas y montée :rire.gif: :rire.gif: , et qu'elle a dit ...que même dans bas ça devais être très beau ...


:Helene.gif: ici aussi dans notre région à moi et :fabounette.gif nous avons les mêmes cailloux ....
même qu'on peu y monter aussi dessus ; enfin pas FABOUNETTE .... et puis faudrai déjà qu'elle puisse y grimper ...... :oops.gif: je me cache , elle va sortir son ustensile préfèré :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Bon Mercredi Menhir


C'est pas tout ça ..je file sous la couette ......pour la chaudière c'est mieux , même si c'est pas tout à fait au point , le gars et passé hier après midi mais nous étions absent il le savait pourtant :pan.gif: :pan.gif: ( nous étions à la clinique pour que ma moitié voit le chirurgien ; tout est ok !! ) donc j'ai convenu d'un arrangement ....la véranda n'était pas vérouillée pour qu'il puisse entrer ....

Bon Mercredi 121106081829663457


Bon Mercredi Bydzss10
Bon Mercredi Bydzss10
Bon Mercredi Bydzss10
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 20 Nov - 23:43


:coucou2.gif: :coucou2.gif: MA GRANDE SOEUR tata.jeannine.g aime.gif aime.gif je te vois .....
AUSSI JE VOULAIS TE DIRE :ok.gif: champion.GIF: :bravo.gif: pour ta nouvelle présentation du saint du jour .....Tu te décarcasses ( comme chez DUGROS :120104laugther ) ange.GIF:

Je file sous la couette cette fois ..mais avant ...je vais te demander .......

Demain j'ai du repassage à faire tu veux bien venir m'aider .....je te propose même de tout descendre en bas .....je voudrai pas que tu chutes dans l'escalier .....

Ah ben non.... te retrouver la tête dans le panier :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Bon Mercredi 1353624138
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 21 Nov - 0:52


Pour les sangliers, ils ne s'attaquent a l'homme que s'ils sont blessés, j'ai plus peur des chasseurs :vil-timide2.gi 
 
Il m'est arrivé une fois de croiser un cerf quand je faisais du bois  , une belle bête..
 
Et bien là, ça fout les boules, il galopait comme un dératé dans un bruit de branches cassées et je n'aurais pas voulu être sur son chemin peur.gif 
 
Je ne sais même pas comment il faisait pour ne pas se payer un arbre reflechir.gif 
 
 
 
Ce soir il neige. :neige: 
 
Elle tombe doucement et le velux commence a être tout blanc :mondieu.gif: 
 
Si ça continue comme ça toute la nuit, j'en connais qui vont serrer des fesses pour aller au boulot....surveille.gif 
 
 
Il faudra qu'on m'explique un jour, pourquoi le fait de serrer du cul augmente l'adhérence des pneus sur la neige ou le verglas??? :120104laugther 
 
La nanou, elle, ne craint rien vu qu'elle a fait monter ses pneus neige au 15 Aout pour le cas où :rire.gif: 
 
Je vais aller remettre une bûche et me glisser sous la couette :m_yes.gif: 
 
 
Bonne nuit les amis et demain n'oubliez pas de mettre des chaussettes par dessus vos chaussures, ça fait un peu comme les pneus neige et en plus si vous serrez les miches, vous ne risquerez rien lol! 




:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 21 Nov - 1:00

  Ils ont des chapeaux ronds  ....:musique.gif: 

..... C'est des p'tits britons


Bon Mercredi Bydzss10

Hello ...:cloches:   Les petits choux  ....:vil-timide2.gi 

Faut pas nous les passer sous le nez comme ça tout le temps  ...
va falloir faire Keke chose !!!
Et vite  S.V.P., la garniture à la crème  ... Huuum   ... ça n'attend pas  .... :120104laugther 

Une belle journée .... ensoleillée cet après-midi ....
En ce moment .. il pleut et il tombe  de  gros flocons  de :neige: ....

Dans le Morvan .. Quarré les tombes ... avait plus  de 10 cm de neige ....
Bon Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcSAWKu_9LYxR5MaFinYFVkX-0lJOEnvkptbWWcbxW0rLC06B-25

Nos feuilles sont toutes tombées d'un seul coup  .. ça fait tout drôle  !!
Si elles  ne s'en vont pas chez le voisin surveille.gif ...  demain  on va sortir
la bourette et le râteau ..... mais  s'il ne pleut pas ...!!

Ecoeurant .... ce que tu  nous  dit :tibouchina:   par ici  c'est sans arrêt  les cambriolages ...
Chaque W.E  ils écument les maisons  secondaires ...
Je comprends ton désarroi  ....Il y a des choses avec une valeur sentimentale  irremplaçable !!
Le fusil est prêt .. et c'est moi  qui passerait  les cartouches :pan.gif: :pan.gif: 

Voilà aussi 3 fois que des véhicules sont arrêtés  par gens  " qui  voyagent "
Ils se postent en plein milieu  de la route ce qui  force à  stopper  ... ou simulent un accident
avec un enfant allongé sur la route  ...  

Évidement  , c'est les papiers qui les intéressent surveille.gif  ou ..surveille.gif  et  la voiture ....

Alors ...peur.gif  Moi  , je fonce dans le tas  si le cas se présente

:moqueur.gif D'accord  :nanou-chiffon: pour le repassage  aime.gif , Tu es bien mignonne ...
J'entends depuis un peu  " laisse le  " ...  mais le bougre , il s'entasse  et ça me démoralise ...!!

Mes chasseurs étaient repartis avant que je rentre  , donc je ne sais pas si la chasse
a été bonne  ...
je peux vous dire que ça fait un drôle d'effet quand  une dizaine de sangliers passent
près de vous ...  Vous sentez le vent  ...J'en ai  fait l’expérience ...  le cœur bat
plus vite qu'il ne devrait ..
Le mieux c'est de ne pas bouger  et de se caler derrière un gros arbre .. si vous
en avez un :moqueur.gif   dans les parages ...  
Je ris mais on ne brave pas avec ces bêtes là  .. qui se sentent traquées  !!

Je vous souhaite une bonne nuit à  tous .. PUREE ... je la sens la neige

BISOUS  à  demain

Bon Mercredi 3125595745_1_7_nCmaR4tw

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 21 Nov - 1:18


Bon Mercredi Roosevelt_Elk_in_Oregon


L'animal qui   est traqué est  presque aussi  dangereux  que s'il est blessé ...
il sait   que les chiens  sont par là  et bien souvent il a couru  des kms

Nous aussi  en pleine nuit , nous avons rencontré 2 cerfs sur la route
... ils étaient sur les clous ...:pest1.gif:  on leur a donc laissé  le  passage  !!
c'est très impressionnant  avec leurs bois ...

Ils passent toujours aux mêmes endroits ..    fleur2.GIF: :champagne.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: 

Bon Mercredi Le-p%C3%A8re-no%C3%ABl-dans-son-tra%C3%AEneau-avec-deux-cerfs-communs-26831064
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 21 Nov - 4:09

Bon Mercredi 4ce88661

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon dimanche
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: