Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+3
Jeannine
FABIE
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 5:01


Bon Vendredi Misty_11
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
:fete:  avec retard Bon Vendredi 085b5010 Vero Bon Vendredi Vil-fi10






Bon Vendredi Flocon10 oh que ce beau tout cette neige chez vous Bon Vendredi Flocon10
 
 
mais attention sur la route...
 
 
Bon Vendredi 16425810
 
 
 
Qui as dit nous avons rien fait???
 
 
Bon Vendredi Ironin10




Bonne journée à vous tous Bon Vendredi Vil-fi10



Bon Vendredi 11968210

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 8:20

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,


Hi hi hi ... :pest.gif:  .... tu es vraiment "trop forte" .... l'image :ok.gif:  .... quand  notre :ricky:  ... va voir cela ... je l'entends déjà d'ici "rigoler" ... :rire.gif: :rire.gif:  ... pas mal du tout .... et pour celle du repassage ... :moqueur.gif :moqueur.gif , c'est :jipp.gif: , non ?.....:moqueur.gif :moqueur.gif 

:nanou-chiffon:  ... tu vois c'était pourtant plus près de chez toi que de chez moi .... mais c'est allé dans l'autre sens .... ça c'est ressenti jusqu'à Rennes !!! .... ici le bruit n'a pas été impressionnant...mais le fait de voir le bureau bouger à ce point...pour moi c'était la première fois....

Je vous fait juste un petit coucou encore rapide ... je me suis bien avancée ce matin ... et je vais faire de même cet après midi...si pas de changement...de devrais finir ma journée vers 13h30 ... si pas d'absence non prévue....

Je vais avoir un weekend bien chargé...avec beaucoup de route ....

Demain après midi ... dans mon endroit préféré ... pour fêter l'anniversaire de mon beau frère...mais surtout de mon neveu...que l'on fête toujours avec un peu d'avance comme il est du 23 décembre... sinon ce ne serait jamais fêté pour lui ....et il y tient c'est normal ....

Mais entre temps hier midi ... une mauvaise nouvelle est arrivée ... même si on y était préparé ...depuis quelques temps....et je devrais aller dans la direction opposée (en Vendée) ...dès demain matin ... pour des obsèques .... aussi je vais être peu présente à l'ordi pendant le weekend...



Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée pour ce vendredi... au chaud
et bon courage à :tibouchina:  pour le rangement....

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 10:46




Bon Vendredi Saint_du_jour
Aujourd'hui 22 Novembre  ... Sainte Cécile Bon Vendredi Msn_616-9cb1b

Bon Vendredi 3084883705_1_9_ulGaAGYWBon Vendredi Mod_article46882799_4fdca848af97eBon Vendredi 3084883705_1_9_ulGaAGYW
Bon Vendredi Lignes-multicolores-30
C'est sa Fète ... Sainte Cécile  de Rome
Vierge romaine (✝ 230)
Patronne des musiciens
Bon Vendredi 2barorswirl

Sainte Cécile, a vécu au IIème siècle.

Issue d'une famille noble,  mariée de force un jeune homme prénommé Valérien ,
malgré son désir  de se consacrer à Dieu et de rester vierge.
Une fois mariée elle convertit au christianisme son mari, et  vécurent dans la chasteté.

. Ayant refusé d’honorer les divinités romaines, ils souffrirent tous deux le martyre aux
alentours de l’an 220
Lors des persécutions des chrétiens, son mari est arrêté et exécuté.  ensuite ce fût elle  

Saint Cécile a été inhumée dans les catacombes de Saint Callixte.

En 822, Sainte Cécile apparaît en songe au Pape Pascal et lui indique l’emplacement de son tombeau.
Le cercueil est alors déplacé dans l’église Sainte Cécile au Trastevere et placé sous l’autel.

En 1599, lors de la rénovation de l’église  on retrouve le corps de Sainte Cécile admirablement conservée
et toujours dans la position dans laquelle elle avait été découverte.

Bon Vendredi Sainte-cecile-trastevere-6

ROME - Eglise Sainte Cécile Trastevere
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 11:22


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Faites attention, les filles, lors de vos séances de repassage d'éviter de le faire torse nu :moqueur.gif 
 
 
Ça se réchauffe, ce matin 0° et la pluie qui tombait ressemblait a de la neige en s'écrasant sur le pare brise de la voiture, mais maintenant il fait 2° et c'est de la pluie, pluie :rire.gif: 
 
 
Je rigole, mais c'est nerveux :J_11SE~1.GIF: 
 
Fabie tu vas faire la Bretagne du sud au nord ce week-end, remarques tu as déjà le souci des radars en  moins !...:b_wink.gif: 
 
Je viens de voir dans le courrier de Saône et Loire de ce matin qu'il y en a un qui a grillé chez nous cette nuit ainsi qu'un portique écotaxe ...:oops.gif: 
 
Très belle photo de Pest ce matin, je pense que je vais la détourner coucou.gif 
 
Jeannine, je ne te l'ai jamais dit, mais ta présentation du saint du jour est toujours un régal :ok.gif: 
 
Et tu as bien fait de la faire a ma place car moi c'était du vite expédié :120104laugther 
 
 
Bonne journée les amis :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 11:35


Bon Vendredi Dsc05023

bonjour.gif:   Les ami(e)s du Petit Bonheur

:ok.gif:   Pour la descriptions du tremblements de terre, je l'ai vécu avec toi ..... Ce doit être très effrayant  surtout quand on voit le carrelage se soulever ..... Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal .....peur.gif 

Hier avant de me coucher j'ai regardé par la fenêtre - il y avait un rideau de neige qui tombait   :neige:  et ce matin tout est immaculé .....C'est superbe, mais je me faits du souci pour aller au village car je ne connais  pas l'état des routes .....

Moi c'était ce matin le repassage pendant qu'une autre lessive était en train, et qu'il me faut étendre .....  et ce ne sera pas dehors car je risque de retrouver le linge raidi par le froid ....

:pest.gif:   L'image du jour est superbe    :ok.gif: 

Bonne journée à vous toutes et tous  

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 17:26

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 






Bon Vendredi Sam_3710











Bon Vendredi Sam_3711









:coucou2.gif:   Voilà quelques photos , que j'ai prises aujourd'hui ... :m_yes.gif: 











Bon Vendredi Sam_3712











Bon Vendredi Sam_3713









:ok.gif: :ok.gif:   Le nouveau fond de page , avec la jolie photo de Carmen , est superbe :ok.gif: :danse2.gif: 










Et ... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  , oui , oui , :jipp.gif: , j'ai une "petite taille" :oops.gif: 



... mais ... "je suis plus haute que toi " , en effet ... :rire.gif: ...


parce que la commune de Cirey  est  située à près de 400m d'altitude :m_yes.gif: 









Bon Vendredi Sam_3714













Bonne fin de journée fleur2.GIF: 









Bon Vendredi Sam_3715









Bon Vendredi Bonhom10
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 19:56


Bon Vendredi Wfry5y7mBon Vendredi Wfry5y7m Bon Vendredi Wfry5y7m   
Bon Vendredi R8d9s6suBon Vendredi ItntbohjBon Vendredi D1aguda8Bon Vendredi Ck40l6tqBon Vendredi 81hh3ck6

Coucou - Bonsoir à  vous tous


je n'arrive pas très tôt ... j'avais  les petits .... et une nouvelle de dernière minute
m'a fait changer mon emploi  du  temps de cet après-midi ..

Quand j'ai  fait réparer ma branche de lunettes qui  était cassée  .. la personne
qui  s'est occupée de faire l'échange standard  s'est aperçue qu'il y avait une bulle
dans la monture et qu'elle risquait de casser d'un moment à l'autre  ...

Alors ce matin ,quand j'ai été prévenue ,  j'ai  fait en sorte de faire très vite ..
seulement  voilà  encore 100 kms surveille.gif   que je viens de faire   sous la pluie et  la neige ...

Elle ne tient pas au sol  c'est déjà une bonne chose ...
Les enfants qui ne devaient pas être avec nous ce soir,.... sont bien là  !!

La maman terminera de travailler  très tard et le papa  est bien occupé aussi  de son coté ..,
Les petits sont champion.GIF:   eh bien nous également  !..

Je suis contente que la semaine se termine .....:moqueur.gif   pas facile la retraite ....
J'ai pratiquement roulé tous les jours  ...:vil-timide2.gi  et ça ne fait pas mon affaire ....

Mon repassage ... PUREE ... mais non je me vois en repassant  :m_yes.gif: ..
C'est pas ça du tout ... mais JIPP :moqueur.gif   c'est des bonnets rouges pour allaitance ...
Là , il y a du "  poitrimoine " :120104laugther 

J'espère :tibouchina:   que tu reprends un peu  tes esprits ...fleur2.GIF:  je crois que moi j'en pleurerais..
Et en plus ils ont dégradé  tout autour d'eux  ???
je te souhaite bon courage ... Ton retour  ne  doit pas être très drôle   .
je te plains  de tout mon cœur ... Il y a un inventaire à faire  et la contrariété  perturbe
ce travail ...

Bon appétit les ami(es) ...  on s'impatiente     !!!

BISOUS ..... peut être à plus tard ...



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 21:54

Hebergeur d'image

Re - Coucou à vous tous,

Superbe le fond de page .... :ok.gif:  ... bon choix :jipp.gif:  ..... ah ...ah chaque fois...je regrette qu'on ne le voit pas totalement...caché par le fond blanc du message ..... :vil-timide2.gi  .... ben voui....il n'est pas mis en valeur ... :j_sad.gif:  ... on l'aperçoit juste quand on se connecte ... mais ...il y a plus grave dans la vie ...

Et oui...je vais traverser la Bretagne du Sud au Nord ... mais avant il faudra aller jusqu'en Vendée ... ça va faire beaucoup de route tout cela .... mais pas le choix .... alors je te redirais si tous les radars sont "grillés"  reflechir.gif  ... mais en tout cas ... ça n'empêche pas les contrôles ... je ne suis pas quelqu'un qui roule vite ... mais le midi parfois .. comme j'ai un temps très court pour rentrer déjeuner...il m'arrive de dépasser un tout petit peu...et bien ce midi ... j'ai fini un peu plus tard (j'ai eu mon après midi...si on peut appeler cela de repos ... :b_wink.gif:  ...heureusement ... car les gendarmes étaient là .... et je ne vous dit pas le nombres de voitures d'arrêtées .. pour excès  garées de chaque cotés de la route...(ils étaient à quatre !!!!! ) ... :mondieu.gif:  .... et c'est souvent l'heure ou je repars ... j'ai eu "chaud"...bien que je ne dépasse pas tous les jours ....

Bien d'accord avec toi :jipp.gif:  ... pour tata.jeannine.g  ... super sa présentation ...et beaucoup de recherches ...  pour le petit bonheur ... :ok.gif:  ... et vu l'état de fatigue aime.gif  ... c'est un double :ok.gif: :ok.gif:  ... voir triple .... :b_wink.gif:  ...et je le pense vraiment sincèrement .... :bravo.gif:  .... mais :jipp.gif:  ... cette idée ... comme je l'avais déjà écrit.... elle est super .... alors bravo aussi à toi :b_wink.gif:  ... même pressée ... je lis et lisait très vite ...mais j'ai toujours lu .... :m_yes.gif: 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une très bonne nuit pour plus tard
et je vous souhaite un excellent weekend .... je vais partir très tôt demain matin.... alors même avec la meilleure volonté ...je n'aurai pas le temps de passer .....

Soyez sages pendant mon absence .... :nargue.gif:  :rire.gif: :rire.gif: (j'allais oublier ...ici soleil ....aujourd'hui :danse2.gif: :danse1.gif:  ...mais froid froid froid ..... )

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image

pour demain .....

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 21:58

tata.jeannine.g , c'est ma petite jumelle :chantalounette  , qui chante avec son micro ???? ... hi hi...je n'avais pas vu défiler l'image .... :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif  ... vu la grandeur... ça doit bien être elle .... :120104laugther :120104laugther , ... je ne suis plus làaaaaaaaaaaaaaaaa

:bye10.gif: :bye10.gif:
 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 22:05

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 






Bon Vendredi Claudi10









:coucou2.gif:   :fleur.gif: :coucou2.gif: 







Bon Vendredi Claudi11









Belle nuit pour chacune et chacun ... avec de sublimes et doux rêves ange.GIF: 








Bon Vendredi Canard10








:cloches: :candle.gif: :cloches: 








Bon Vendredi Claudi12








Bon Vendredi Claudi13










Agréable week end ... Passez un super  samedi :musique.gif: 









Bon Vendredi Claudi14










Bon Vendredi Claudi18








(  Peinture  animalière  de   Claudio  DANGELO )









Bon Vendredi Claudi16










Bon Vendredi Claudi17








:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 22 Nov - 23:23



Bon Vendredi Dt91bwsh




Bon Vendredi C756a9db

:oops.gif:  Je m'endors sur le clavier :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi 

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 23 Nov - 0:35

nanou a écrit:



 



Bon Vendredi C756a9db

:oops.gif:    Je m'endors sur le clavier  :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi 

Hummmm,  :nanou-chiffon: 

toi tu ne risques rien, mais je déconseille aux "jeunes" femmes fatiguées de s'endormir dans cette position  :vil-timide2.gi 
 
 
Combien se sont réveillés avec un marmot dont elles n'ont jamais vu le père :J_11SE~1.GIF: 
 
 
Notre épisode neigeux est passé, la neige a fondu mais le ciel ne c'est pas éclairci pour autant..surveille.gif 
 
Certaines régions dégustent, 1 mètre dans les hauts de St Etienne qui ne sont pourtant qu'a 1000m.
 
400m :p\'titesouris. , c'est la "hauteur" des montagnes de chez nous qui faisait bien rigoler Hélène :rire.gif: 
 
 
Mais ces 200m d'écart suffisent, des fois pour avoir plus de neige et souvent pour avoir du soleil pendant que nous dans nos grandes plaines nous sommes sous le brouillard :larmes.gif: 
 
 
Bon Vendredi D1aguda8Ha, maintenant que tu le dis :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: 
 
 
 
Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves ...



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 23 Nov - 5:06

Bon Vendredi 4ce88663


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» BON VENDREDI
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: