Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+3
ptitesouris
HELENE
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Nov - 4:47




Bon Mercredi Crater10


Bon matin mes chères amies.amis et :vil-timide2.gi 



:neige:  :neige:  :neige:  :neige:  :neige: 


et voila c'est partie Bon Mercredi Smiley12






:nanou-chiffon:  les petites conversations de 7.05 heure vont te pas manqué ? :rire.gif: 



:jipp.gif:  ça donne les frisson just te lire :mondieu.gif: 


:p\'titesouris.  belle paysage :ok.gif: 



si vous cherchez quelque chose à faire ange.GIF: 

Bon Mercredi Shovel10



Bonne journée à tous



Bon Mercredi 20041210
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Nov - 7:58

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien ... le pauvre "gars" ... il démarre bien sa journée  !!!!!!! :brrrr:  :rire.gif:  ... c'est son voisin qui va être heureux ....
ça en fera au moins un ... :rire.gif: 

Ah ça y est .... te voici :nanou-chiffon:  ... tu auras mis le temps à venir nous raconter ... :mondieu.gif:  ... tu es certaine que c'est en bateau que tu y es allée ? ... aime.gif  ...et oui ..... je m'en souviens de cette histoire ...et si chaque acte ... de non respect .... était sanctionné ... on en serait surement pas là aujourd'hui .... Nous n'avons pas le droit à l'erreur ...pourtant ... même minime ... on échappe pas aux contraventions .... (je touche du bois :m_yes.gif: ) ... alors comme pour toute chose ... quand il y a une loi ... c'est pour tout le monde pareil...

:jipp.gif:  ... je comprends la peur .... de ce jour là ... et comment oublier ça .... impossible ...
et je comprends aussi ta colère ... on se demande quand quel monde on vit ... :J_11SE~1.GIF: 

Ici pas de gelée comme prévu ... et pour l'instant j'ai l'impression qu'il fait moins froid ...

Pensées très fortes pour ma jumelle :chantalounette  aime.gif aime.gif aime.gif 

Bon mercredi à chacun de vous ...

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Nov - 9:05


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Hihi, vive les télécommandes :rire.gif: 
 
Ça me rappelle une scène dans "les bronzés font du ski" quand Junot pisse sur la serrure de la voiture pour la dégeler et qu'il s'aperçoit que c'est pas la sienne :120104laugther 
 
 
-3° ce matin :brrrr: 
 
On se croirait au Canada :roll.gif: 
 
Avec la bise, ça fait pas chaud, mais par contre grand soleil ce matin :soleil.gif: 
 
En principe c'est le plus beau jour de la semaine ..
 
 
Je vais sans doute en profiter pour installer mes guirlandes dehors et si ça dégèle passer le dernier coup de :tondeuse: 
 
 
Passez tous une bonne journée :bye10.gif:  
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Nov - 11:03


Bon Mercredi Repas-au-bord-de-leau1

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

:brrrr: :brrrr: 

Pour la serrure :jipp.gif: je n'y  arrive pas ...:120104laugther 
...  Nous avons encore - 4 °   à cette heure  

Cette nuit c'était - 9°

Il fait malgré tout un soleil superbe  et pas un nuage

Rien de rassurant à  lire vos messages depuis hier soir ,
J'avais une amie  cambriolée 7 fois .. en 2  ou  3 ans  ..
Un jour elle attendait un expert  quelle ne connaissait pas   et  seule chez elle ....
Elle avait peur  ..elle l'attendait assise sur une chaise avec la carabine

Assez surpris , ce monsieur la rassurait  comme il pouvait  et elle lui disait ...
Vos papiers  ...  Ne bougez pas  ... Dépêchez -vous  ... elle le tenait en respect ...
Il parait que tout ça a duré un  bon moment  ....
Elle lui disait .. Moi j'ai peur ,je ne vous connais pas .. Restez ou  vous êtes ...
Quand elle raconte je ne peux me retenir de rire  car  j'aurais voulu  voir la scène  !!
Tout c'est bien terminé heureusement  .. mais ça n'a pas empêché  les malfrats
de recommencer  1 an plus tard ...

Les gendarmes comme pour vous tous  n'y  pouvaient rien ... en dehors de prendre la déposition  
Ce qui l'a le plus peiné  ce sont tous les souvenirs  .. bijoux laissés par les parents ..
mais là  , c'était pour le premier cambriolage  :J_11SE~1.GIF: 

Les assurances en principe dédommagent  ... mais le mieux c'est de garder les factures
et d' avoir les photos  des meubles ...   depuis  en principe , je le fais  !!

L'anecdote amusante  dans tout ça ,  c'est qu'elle avait toujours une provision de
tablettes de chocolat ... assorties noirs et blancs ... A chaque fois qu'elle nous racontait
 cette mésaventure , elle nous disait  .. Ils m'ont laissé que  les chocolats noirs  ... mdr mdr  

Bon Mercredi 6

J'espère :tibouchina:  que tout va  s'arranger  et que tu  ne vas pas perdre le moral  ..
mais j'avoue qu' il y  a de quoi ... :larmes.gif:  .. Et , quel  retour de vacances  :j_sad.gif: 

Je vais continuer  mon travail .. j'ai le choix de ce coté là ...
Chez nous aussi , il faudrait que la pelouse soit tondue une dernière fois mais
je ne pense pas que ce sera possible ... c'est encore trop mouillé

Bonne journée les amis  

Bon Mercredi CKVo70bzwiIpGoIMjdxkfmcstPw

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Nov - 14:08

Bon Mercredi Mounta10

bonjour.gif:    Les ami(e)s du Petit Bonheur

:pest.gif:    J'ai bien rit en visionnant ta vidéo ..... Le propriétaire de la voiture sera heureux de voir que le travail a été fait   :moqueur.gif    :120104laugther 

Enfin   :nanou-chiffon:  tu as mené à bien ta mission   :bravo.gif: 

Le soleil donne a plein dans la maison ..... Je pourrai presque bronzé à travers les vitres .....   :sieste: 

La température est quand même fraiche dehors ce matin -2° ......

:tibouchina:    Tu as bien fait de prendre une petite récréation, et rien ne vaut le "lèche vitrine" pour se changer les idées .....

Bon mercredi et c'est déjà le milieu de la semaine ..

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Nov - 16:08

Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 27 novembre    ...Saint Séverin

Bon Mercredi Lignes-multicolores-30
Bon Mercredi 4838d00f
Bon Mercredi Lignes-multicolores-30
Bon Mercredi Bd34ea80

C'est sa fête .....Saint Séverin de Paris
Ermite à Paris (✝ v. 540)

Bon Mercredi 2barorswirl


Au VIe siècle, un ermite avait construit son ermitage au bord du chemin de saint Jacques,
sur la rive gauche de la Seine.
La biographie de saint Cloud (ou Clodoald), petit-fils de Clovis et de Clotilde, rapporte que
ce jeune prince renonça à la couronne royale pour venir se mettre sous la direction de saint Séverin,
qui termina sa vie à Paris vers 554.

Un oratoire lui est dédié puis au 13e siècle, la belle église que nous connaissons.
Une charte du roi Henri Ier, datée de 1301, stipule qu'il donne l'église de
"Saint-Séverin le solitaire" à l'évêque de Paris.

Un siècle et demi plus tard, par suite d'un incendie, les reliques du saint ermite trouveront
refuge à Notre-Dame de Paris.

On peut également célébrer un saint Séverin, qui vécut au Ve siècle, le 8 janvier.

Aujourd'hui encore à Paris, dans le 5e arrondissement, s'élève une église de grand
rayonnement dans le monde intellectuel et universitaire : l'église saint Séverin.

Bon Mercredi Eglise-severin-paris-vitraux-eglise-severin-big
Bon Mercredi Lignes-multicolores-30

Paris - Vitraux dans le chœur  de l' Église  Séverin
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Nov - 21:42

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 





Bon Mercredi Terry_10









:ok.gif:  Merci , merci ...  pour toutes vos belles images :fleur.gif: 




C'est  toujours un plaisir de découvrir ... ce que chacune et chacun aura trouvé ,


pour illustrer cette page du jour :b_wink.gif: 









Bon courage :pest.gif:  , pour affronter la neige ... arrivée , chez toi :neige: ,


... et pour celle ... à venir ...  On va pelleter avec toi ... pour t'aider ... par la pensée :m_yes.gif: 









Pour tout le monde :



Bon Mercredi Terry_11








Douce nuit ... bon sommeil ... et de charmants rêves ange.GIF: 







Bon Mercredi Automn13









:cloches:  :cloches:  :cloches: 








Bon Mercredi Terry_12








Bon Mercredi Terry_13









Ayez un beau Jeudi ... sans soucis , j'espère  ...tisane.gif: 








Bon Mercredi Terry_14








Bon Mercredi Terry_15








(  Ce soir , c'est Terry  GRUNDY , pour les paysages )








Bon Mercredi Terry_16








Bon Mercredi Terry_17










:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Nov - 21:43

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Tu auras remarqué :pest.gif:  .... tout le monde à fait comme "si" ... on avait pas vu ton image pour les pelles ... :rire.gif:  ... je pensais au moins que quelqu'un dans la journée allait te donner un "coup de main " ... même pas .... :mondieu.gif:  ... tu vas voir qu'ils vont bien te dire ... qu'ils ne l'ont pas vue   ....  :moqueur.gif :rire.gif:  ... à moins que :nanou-chiffon:  ... qui a dû trouver sa journée longue ... aujourd'hui .... :120104laugther :moqueur.gif  ... ne s'y soit mise ... sans rien dire à personne .... coucou.gif  ....

tata.jeannine.g  ... quelle histoire !!! autant de fois .. affreux  !!!! et pas étonnant du tout sa réaction .... je lui donne bien raison ... :vil-timide2.gi  .... mais le pauvre expert ... :mondieu.gif:  ... il doit s'en souvenir .... une journée pareille, tu ne dois pas l'oublier de ta vie  !!!! :120104laugther  .... oui il faudrait tout garder ... avant c'est ce que je faisais ... :J_11SE~1.GIF:  ...

Et bien tu en as une mémoire :jipp.gif:  ... hi hi ... j'avais oublié cette scène ...et pourtant ... je l'ai vue et revue ....
ça me fait penser ... j'ai oublier de vous dire quelque chose .... au travail hier ...on m'a dit ...qu'il parait que les personnes qui boivent 3 à 4 cafés par jour ... seraient "protégés" .. pour la maladie d'Alzheimer ... reflechir.gif  ... à contrôler ... mais petit renseignement qu peut toujours servir ... et bien j'ai bon espoir pour mes vieux jours :b_wink.gif:  .... j'adore le café ... :m_yes.gif:  ....

Ici...j'espère que ça n'était pas la meilleure journée de la semaine .... bien qu'elle n'est pas été mauvaise ... mais pas vu le soleil toute la journée ... il a encore joué à cache cache ...par moment ... mais il a fait moins froid... ça n'était pas qu'une impression ce matin .....

Je vous souhaite à chacun de passer une agréable soirée ... une très bonne nuit ....
et excellent jeudi ... au cas ou .... demain matin ...je n'aurai pas assez de temps .... je démarre tôt tout le reste de la semaine ...

:bye10.gif: :bye10.gif:  ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Nov - 23:12

Bon Mercredi 483e0c5b


En arrivant ici , j'ai bien failli faire demi-tour .......lorsque j'ai vu les pelles qui nous attendaient devant chez   :pest.gif:  :rire.gif: :rire.gif:  :rire.gif:   une pour tous !!! tous pour un  !! ben v'oui c'est la devise ici .....aime.gif  

Comme dirai notre quenotte :chantalounette j'ai une pensée pour  toaaaaaaaaaaa ma petite nièce aime.gif
:pest.gif:  je suis allé voir aussi ta vidéo .....pliée de rire que j'étais :rire.gif: :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:

Nous sommes rentré tard ce soir , je voulai passé un p'tit coup de fil à une amie .....je prendrai 5 mn demain matin ......enfin  :moqueur.gif   lorsque je dis 5 mn   :120104laugther  mais je ne pourrai pas trop m'attardée , j'ai rendez vous chez mon kiné ......je devrais dire plutôt chez mon masseur ....ange.GIF:  au moins là j'suis sur de me reposée , je vous jure j'ai peur de m'endormir ...c'est pas celui de :jipp.gif: qui vous fait craquer de partout  :120104laugther  

tata.jeannine.g je te rassure pour la serrure  :moqueur.gif   moi non plus je n'y arrive pas ......
Et alors ton récit de ton amie  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: :120104laugther  Il ne fait pas bon être expert dans ton coin  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: vite kiripipi le gars il en avait p'être envie ce jour là ....il ne devait pas en mener large !  :120104laugther  

:jipp.gif:  la scène ,dans "les bronzés font du ski" à chaque fois je suis pliée  :120104laugther  :120104laugther 

Et bennnnnnnnnnn  ton récit pour ton fiston  ....  :j_sad.gif:  :mondieu.gif:   je comprend  Mme Jipette  aime.gif

Je ne le dis pas assez souvent , mais encore Bon Mercredi Wrqcwht9
Les amies pour vos jolies images à toutes fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: 

Pour le temps aujourd'hui pas de grand soleil , mais pas de pluie ni neige et température pas encore  négative ici et à cette heure ...il fait ...+ 8°5 ...
La chaudière  :ok.gif: et le mur coté salle à manger- garage , ou se trouve la chaudière , fini d'être isolé :danse2.gif: et nous commençons à bien maîtrisé les radiateurs et avec le termostat d'ambiance :ok.gif:


Je vais vous laisser , vous souhaiter une excellente nuit et pour demain une belle journée  

Bon Mercredi Bonne-nuit-bonne-nuit-lune-big


:bye10.gif:   
Bon Mercredi 3123400145_1_3_5DQT5H5U
 :bye10.gif: aime.gif


Coucou ma petite :fabounette.gif kekeuuuuuuuuuu tu racontes bien sur que si, moi je les ai vu les pelles .....    :moqueur.gif   elles ont même failli me faire fuir  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:


Je comprend pourquoi que moi j'oublie ....souvent je boie pas assez de café .....mais ici Alain il en boie pour deux et trop c'est pas mieux   :vil-timide2.gi j'ai entendu dire et c'est pas la première fois que ça fait effet contraire si plus de 3 ou  4 tasses ...  de plus ça rend ...nerveux :oops.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 27 Nov - 23:52



Bon Mercredi 219155

Hello   les Amis

Déjà presque - 6° sur   notre terrasse    
Rien que le paysage  nous montre le froid  .... la pelouse aura à peine dégelée
cet après-midi  ...:brrrr: :brrrr:   les arbres cachent le soleil à  cette saison ...

Moi , je n'ai pas touché aux pelles :fabounette.gif ...    je ne voudrais priver personne
Et  en ce moment je ferais un mauvais manœuvre  :J_11SE~1.GIF: 

La neige tombe partout en montagne et aussi à basse altitude ..
certains sont satisfaits  , d'autres beaucoup moins .
Les habitants de la Provence étaient réjouis eux aussi   .. au JT  de midi  
l'hiver est une toute  autre vie ...
Évidement ce n'est pas agréable  comme nos belles journées d'été  ,mais je reste
persuadée que nous avons besoin comme la nature de cette période de repos ...

Les  effets du  café ... préventif de la maladie  d'Alzheimer .???   Comment veux-tu  
qu'on contrôle . Fabounette ..:oops.gif: ....:moqueur.gif   on ne va plus s'en rappeler :120104laugther 

:moqueur.gif  Il  a fallu que tu essaies :nanou-chiffon:  pour la serrure   mdr mdr
Tu  cherches   les ennuis  de dos  :vil-timide2.gi .. Parles en à  ton Kiné   demain ....

Je vais pas tarder de me fourrer sous la couette ...  mes nuits sont courtes  et surtout
pénibles ....:j_sad.gif:  et ce n'est pas couchée que je suis le mieux  !!!

Si  tu peux nous lire  ma petite Chantal  .. tu  sais que je pense très fort  à  toi  ....aime.gif 
La vie ne nous réserve pas que des moments agréables  ...fleur2.GIF:  Gros bisous .

A demain les amis  ... ne vous trompez pas de véhicule  en partant :rire.gif: :rire.gif: 

Remettez quelques granules en passant   !!!  
 
BISOUS

Bon Mercredi EoJPHo7ROe0D46-HyNF09vrebCU
 
   



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 28 Nov - 0:35


A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit coucou.gif 
 
Il fait -2° et je crois que ça va baisser encore ..
 
En tous les cas, il a fait très beau mais très froid, ce foutu vent du nord qui n'arrête de souffler que le soir :J_11SE~1.GIF: 
 
 
Mais j'ai  :tondeuse:  quand même, plus ramasser de feuilles que de tonte en fait et ça sera la dernière fois a moins que je ramasse les dernières feuilles quand elles se seront enfin décidées a tomber :feuilles: 
 
J'ai pas eu chaud non plus pour installer les guirlandes, en plein nord c'était mortel...
 
 
Belles peinture de Terry  GRUNDY, tellement réalistes que j'ai cru que la première était une photo :ok.gif: 


 
Moi ce n'est pas une poignée de copeaux que je vais remettre dans l'insert mais un bon gros bout de chêne qui va tenir jusqu'à demain matin :b_wink.gif: 
 
 
Bonne nuit les amis, on va être bien sous la couette :m_yes.gif:  


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 28 Nov - 3:55

Bon Mercredi 4ce88668

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Mercredi 1 Mai
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: