Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+2
jipp
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 6 Déc - 3:59



Bon Vendredi 60147110


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


Journée doux dans le +...


La neige descendue une peu

mais la paysage est toujours blanc  Bon Vendredi Making10



une chance Mark Kalpin nous coloré une peu la page hier  :ok.gif: 



tata.jeannine.g  faire pas ton Speedy Gonzales  Bon Vendredi Speedy11


ta besoin te rationer pour chaque journée  :danse3.gif: 


La monaster avec le beau jardin  ok.gif: 


:fabounette.gif  tu me fait penser à  :musique.gif: 

Bon Vendredi Dancer11Bon Vendredi Dancer11Bon Vendredi Dancer11Bon Vendredi Dancer11Bon Vendredi Dancer11










Bon Vendredi Dancer11Bon Vendredi Dancer11Bon Vendredi Dancer11Bon Vendredi Dancer11Bon Vendredi Dancer11



Bonne journée  fleur2.GIF:


 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 6 Déc - 10:51



Bon Vendredi 397279separadornavidadblogdeimagenes18thumb

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

:vil-timide2.gi 

Speedy Gonzales   Bon Vendredi Speedy11  a tout effacé ..nul.GIF:

Une danse en chantant avec  Chris De Burg - Lady In Red

Troublée ...aime.gif     et il est beau  PUREE ... en dansant je surveillais mon g'nou
 et mon doigt a dû riper :pan.gif: 

Merci ma chère :pest.gif: ..... Un instant de bonheur ...:mondieu.gif:  je n'aurais pas fait un rock

je vais revenir  pour la Sainte Barbara  .. Ne l'oubliez pas  !!!

Mais mes petits seront avec nous à midi  et  je manque de temps ...
Je vous remettra tout cela plus tard ...assez vite :moqueur.gif  mais doucement :120104laugther 
c'est pas facile   mdr mdr

On va sortir le parasol  ... Il fait un soleil superbe  et la douceur s’installe ..
C'est pas plus mal  car nous avons eu la pluie jusqu'à ce matin ...

A bientôt   ....
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 6 Déc - 12:01

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il fait du soleil au nord (de la Bourgogne) et nous au sud on est dans les nuages peur.gif 

J'ai pourtant bien cru pendant un moment que ça allait s'éclaircir, mais non, nous voila sous un chapeau noir surveille.gif 

Ah Chris De Burgh , Lady In Red, que de souvenirs :mondieu.gif: 

On savait faire des slow en ce temps là :musique.gif: 

Mais :fabounette.gif était encore (déjà) toute petite a cette époque :120104laugther 


Je vois que tata.jeannine.g est encore a fond, même si elle dit qu'elle le fait doucement :rire.gif: 

Tu dors vite et tu courres lentement ange.GIF: 

Et voila il est déjà l'heure de passer a table ..

Je vous souhaite un bon appétit  Bon Vendredi 14010 :champagne.gif:


:bye10.gif: 

J'allais oublier la Jacquie du jour
reflechir.gif 

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 6 Déc - 15:44


Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd’hui 6  Décembre .... Sainte Barbe  - Barbara  
Bon Vendredi D87thczz
Bon Vendredi Cdwikqbg...Bon Vendredi Medium_la_rose_BARBARA...Bon Vendredi Cdwikqbg

Bon Vendredi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête  ... Sainte Barbe ou Barbara
Vierge et martyre à Nicomédie (✝ 235)


Illustre martyre de Nicomédie dont le culte fut largement répandu dès le Ve siècle
tant en Orient qu'en Occident.
Bon Vendredi 2barorswirl

Sa vie est surtout faite de traditions pour ne pas dire de légendes.
Son bourreau aurait été frappé par la foudre d'où l'origine de la dévotion populaire
qui l'invoque contre les dangers d'une mort subite provoquée par le feu ou l'électricité.

Il semble que cette barbare (Barbara) fut introduite dans le cirque de Nicomédie sans
que les spectateurs, parmi lesquels se trouvaient des chrétiens, ne connaissent son nom.

Sommée une dernière fois de sacrifier l'encens à l'empereur, elle refusa.
Quand les chrétiens vinrent demander son corps, ils ne purent la nommer que "une jeune femme barbare", Barbara.

Selon une autre légende, comme elle était d'une grande beauté, son père l'enferme dans
une tour.
Elle y devient chrétienne. Pour cela, son père la décapite lui-même, mais il meurt aussitôt foudroyé.

Bon Vendredi Z9qxv005
Bon Vendredi 53_big
Bon Vendredi Z9qxv005

Église Sainte-Barbe de  Cracovie    -   POLOGNE
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 6 Déc - 21:57

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,


Moi qui suis plus que fatiguée ce soir .... voilà que notre chère :pest.gif:  .... me redonne un peu d'énergie ... aime.gif  ... merci ...oh j'adore .... quelle magnifique chanson .... ça faisait longtemps que je ne l'avait pas écoutée celle ci aussi ... :ok.gif:  .... je vais essayer de continuer de "t"inspirer "... :rire.gif: :rire.gif:  ...

:jipp.gif:  ... hi hi... j'avais déjà ma grandeur "actuelle" ... mdr ....et même bien avant ... :rire.gif: :rire.gif:  ... c'était l'année de mes 20 ans .... 1986 ... je viens d'aller vérifier .... :m_yes.gif:  ... car j'ai eu un doute .... :oops.gif:  ... et tu sais quoi ... il a juste un an derrière toi ... de l'âge de notre :ricky:  .... et bien là aussi ... je le pensais plus jeune ... ange.GIF:   hi hi ... et oui il est beau .... alors pourquoi que tu regardais ton genou tata.jeannine.g  .... :rire.gif: :moqueur.gif :120104laugther   ... au lieu de le regarder ... :moqueur.gif 

:jipp.gif:  ... et bien voilà ...pourquoi tu ne vois jamais le soleil ... tu as trouvé la solution tout seul ... dans ton message de ce matin .... enlève ce chapeau noir de ta tête tout de suite .... :rire.gif: :moqueur.gif  ... d'ici...ça me donnait l'impression d'un béret ...mais si tu me dit un chapeau...je ne vais pas te contredire ... :120104laugther 
avec ou sans soleil ...je suis certaine que tu passeras un superbe weekend avec ta princesse ... aime.gif  ... profites en bien ...et n'oublies pas de lui passer la vidéo de DJ Assad...elle va te montrer les gestes pour danser ... :danse2.gif: :danse1.gif: champion.GIF: 

Certainement que je vais y avoir le droit demain soir de nouveau ... et oui encore de sortie ...
pour un nouveau départ en retraite ... alors pas certaine d'avoir le temps de passer demain ... journée vraiment remplie...coiffeuse etc etc .... coucou.gif  ... et je dois aller m'acheter un t.shirt blanc ... uni ... pour le décorer pour l'occasion ... :m_yes.gif:  ... et revoir toutes mes collègues ... enfin presque ... les principales :vil-timide2.gi  .... de l'époque ou j'ai commencé au travail ... 29 ans déjà ... :mondieu.gif:  ... on va en avoir des choses à se raconter ... on ne se croise pas tous les jours !!!!! et le vendredi suivant je vais remettre cela ...pour un 3ème départ ... :mondieu.gif: 

J'ai intérêt de bien dormir cette nuit ... :mondieu.gif:  pas aussi vite que tata.jeannine.g  ... :rire.gif:  ...
et ou est encore passée :nanou-chiffon:  ... tu n'es pas à te promener dans le bateau à cette heure tout de même ? ....
:mondieu.gif: :mondieu.gif: 

Allez je file .... j'arrive tout de même jusqu'au bout de mon message ... mais ça clignote ... (les yeux ) !!!!

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit avec de jolis rêves ...
et une excellent weekend ....et au cas ou .... très bon samedi à chacun de vous ...
et bonne ste Barbe :ok.gif:  et St Nicolas pour tous ceux qui la fête .... :ok.gif: 

:bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. cool.gif: 


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image



Hebergeur d'image



:fabounette.gif  
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 6 Déc - 21:59

bonjour.gif:    Les ami(e)s du Petit Bonheur

Aujourd'hui journée dans le brouillard, à 16.30 heures il faisait déjà sombre......  peur.gif  même pas aperçu le soleil ....:j_sad.gif: 

Merci :jipp.gif: pour la carte Jacqui Lawson j'adore ..... c'est un instant de pur bonheur   fleur2.GIF: 

Bonne soirée et pour plus tard Bonne nuit    :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Bon Vendredi 57636e10

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 6 Déc - 22:55

Ah ben voilà .......heureusement encore que j'avais fait un copier .....autrement plus de message !!!!
Et entre temps :Helene.gif: et :fabounette.gif sont passées ...


Mais faut que je vous dise ...je crois connaitre mon soucis de ce soir ....Car au début que j'étais là ça fonctionnai bien , les émoticones ect ....c'est après avoir écouter le beau chanteur que Pest nous à mis ....que ça n'allait plus ...tout ça parce que pour entendre j'ai mis mon casque , mais comme depuis un moment la tour du bazar se trouve posée au dessus de mon meuble , et mon casque à un fil , j'ai toujours ce maudit fil qui pendouille devant mon visage et ç'est énervant !!
Alors tout en écoutant la chanson , j'me suis levée et j'ai entrepris de vouloir déplacer un peu la tour , mais fallait également inverser et déplacer le télèphone .... Et j'me suis mis à tirer un peu sur les fils .....mais j'ai abandonné car trop court ..... tout ça avec mon casque sur la tête :moqueur.gif bon ça va hein ..je vous entend rire d'ici :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Et j'avais juste un peu déboité la prise de la boxe :vil-timide2.gi

:
coucou2.gif: :coucou2.gif: coucou les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

:pest.gif: :ok.gif: ta vidéo je viens de me laisser bercer ......en fermant les yeux ...pas comme tata.jeannine.g qui danse qui danse .....en surveillant son g'noux et v'la ty pas comme dirai notre :chantalounette que sont doigt il a riper .....
Et tu as vu ça tata.jeannine.g :jipp.gif: il a dit que nous étions sur le fil rouge ......
Comme ça dit ...arffffffffffffff je voulai mettre une image et je sais pas ce que c'est que se bazar à l'heure ou je vous parle .....en bas ça me" dit" connection réseau sans fil ...non connecté alors que je vous parle ????
Hier soir je ne suis pas venue , nous sommes allés chercher ma petiote en bateau-bus , aujourd'hui pas école donc j'étais de partie Milles bornes puis dominos ...je m'endormais sur les dominos :vil-timide2.gi c'est p'ête le fil rouge qui était trop tendu :rire.gif: et puis ce matin j'avais du courrier ...tiens tata jeannine arrête un peu de courrir .....pose ton g'noux et ouvre avec ton doigt :moqueur.gif sans faire riper :rire.gif: excuse moi comme dirais :jipp.gif: c'est nerveu :120104laugther ouvre ton courrier .... mon p'tit doigt à moi m'a dit :moqueur.gif sans riper que le facteur était passé .. :b_wink.gif:

Aussi hier tata.jeannine.g tu m'as fait un immense plaisir pour le saint du jour .....v'oui le cloitre de Moissac .. aime.gif

Et elle est bonne celle là ..... :moqueur.gif Tu dors vite et tu courres lentement c'est :jipp.gif: qu'a dit ....faudra que tu me montres ....

Les amies merci pour vos vidéos sur les marchés de noel :ok.gif:



Ohhhhhhhhhhhhhhhhh je ne sais pas si mon message va partir ...colère.gif: car en bas ça m'inscrit toujours ...connexion réseau sans fil non connecté ....
Et je ne sais pas pour vous , mais ce soir les émoticones sont figés :moqueur.gif ( p'être qu'ils ont froid ) et à plusieurs reprise j'ai surligné , puis je kike gauche , ils se mettent en mouvement j'appuis sur copier hop ils se figent surveille.gif

Demain nous allons chez ma fille près de Pont Aven ....nous pensons partir vers 11 h , et rentré avant la nuit ...
Et avant je voudrai passé la deuxième couche de peinture sur le mur qui à été terminé d'être isolé dans le garage .....
Alors je vous dis à demain .....bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 7 Déc - 0:49

Holala, rien qu'a lire ce que fait la britonne de port Louis je suis crevé :J_11SE~1.GIF: 


Bon Vendredi 328ab881



En plus elle m'a envoyé hier une photo codée de son installation, même les américains avec leur NSA ils auraient pas pu l'ouvrir reflechir.gif 

Mais mystérieusement cet après midi les hiéroglyphes se sont transformés en cliché :m_yes.gif: 

Alors que je vous explique ..

elle reçoit ses copeaux pressés en sac de 15kg empilés sur des palettes.

Une palette ça fait un mètre au carré, donc prévoir de la place pour stocker!...:vil-timide2.gi 

Mais comme elle a oublié de se laisser pousser les jambes quand elle était petite ( oui un peu comme Fabie) ( chez nous on dit: elle a grandi sous la table) elle monte sur un escabeau pour attraper les sacs du dessus pour les descendre et ensuite les remonter et les verser dans le bac de la réserve !!!!! surveille.gif 


C'est un peu le système des vases communicants qu'on a tous appris quand on étaient petits..


Mais, car il y a un mais, si elle arrive relativement facilement a descendre le sac du haut de la pile, elle peine un peu a le remonter dans la cuve :J_11SE~1.GIF: 


Et c'est là que toute l'ingéniosité féminine rentre en jeux ... reflechir.gif 


Elle pose le sac sur un tabouret et avec une casserole elle remonte les copeaux ( pompeusement nommés "pellet" ) dans la dite réserve ..


Voila pourquoi tous les utilisateurs de ce fameux système vous diront que le chauffage aux granulés, ça réchauffe un max :120104laugther 


Bon faut pas avoir mal aux genoux OK et puis quand la casserole sera trop lourde, l'âge avançant, tu pourras finir avec un verre :rire.gif: 


Moi bêtement j'ai opté pour le fioul, même si ça me prive un peu de gymnastique du fait qu'il arrive tout seul au bruleur sans que je sois obligé de remplir la cuve avec une casserole :moqueur.gif 

Pas besoin non plus de décendrer tous les 2 jours ni de nettoyer la chaudière tous les 2 mois !...


Et en plus, je n'ai pas été obligé de monter un tuyau le long de mon pignon, vu  que la sortie se fait par une ventouse dans le mur, oui je sais ça fait moins original, mais finalement je préfère lol! 

Voila pourquoi, si c'était a refaire, je ne changerais pas de source d'énergie ...


Mais je sais, les granulés, c'est furieusement  "tendance" comme les éoliennes, les panneaux solaires ou le pain noir!...

Il faut dire que lorsque je vois la gueule de la Dufflot ou de la Joly, j'ai pas du tout envie d'être écolo :roll.gif: 



Bon Vendredi Nanou10



Voila l'installation en question, le petit cube rouge c'est le bazar qui sert a chauffer la maison et tout le reste c'est le banc de musculation qui est livré avec :120104laugther 

Et dire qu'ils y en a qui dépensent des fortunes dans des salles de sports???? :oops.gif: 


Bonne nuit les amis des granulés, du fioul, du gaz ou de l'électricité :coucou2.gif: 



:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 7 Déc - 5:16

Bon Vendredi 4ce88677

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: