GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: RIEU André - Jeux Interdits Interprétation magistral Jeu 20 Jan - 4:02 | |
| RIEU André - Jeux Interdits Interprétation magistral de Jeux interdits ! que c`est beau..je joue ce morceau au piano..(je l`ai déjà joué en duo avec ma mère..elle au piano moi à l`orgue..ouff quel beau souvenir.. gigi et je vous le REPRÉSENTE ici en DUO ...LE PIANO... oufff MAMAN..JE T`ADORE..GIGI
Jeux interdits: amour rêve inconscience [url=https://www.youtube.com/watch?v=_dMCoj5skAY ] [/url] | |
|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: RIEU André - Jeux Interdits Interprétation magistral Ven 21 Jan - 2:41 | |
| :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
Super Gigi J'avez la chance de voir Andre Rieu et son orchestre à montreal,quelle plaisir :ok.gif:
| |
|
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: RIEU André - Jeux Interdits Interprétation magistral Sam 22 Jan - 0:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIEU André - Jeux Interdits Interprétation magistral | |
| |
|