AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mercredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 15 Jan - 5:15

Bon Mercredi 1920x110

Bon matin mes chères amies,amis et   :vil-timide2.gi 

Ciel bleu...rouge...blanc et ....NOIR.... :rire.gif: 

encore doux  :m_yes.gif: 

je commence de tranquilment degele  :b_wink.gif: 

ce soir une brume épaise :oops.gif: 

:Helene.gif: super ta  :apn.gif: 

Votre Nr 1 as fait le nouvelle ici aussi avec son amour cacher  coucou.gif 

Bonne journée à tous  :boule: 

Bon Mercredi Wake-u10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 15 Jan - 9:48

Coucou les amis

je passe vite fait j'attends les ouvriers pour l'isolation de mon toit

:pest.gif:  je le répète tes photos de neige me font rêver moi qUi ne voit jamais la neige mais je n'envie pas ton froid

:jipp.gif:  Oui je préfère aussi un camping bien placé à côté ou dans une ville au bord de mer, j'ai toujours choisi des endroits comme cela.

Je vous mets un lien sur l'Armée en France, je suis outrée, bien sûr je suis une ancienne militaire de carrière (à la retraite) vous allez voir le chômage qu'il va y avoir en plus à payer, où sont les économie ? beaucoup d'industries travaillent pour l'armée (des civils), tout cela va générer du chômage en pagaille. Il faudra bien les payer. Au moins le matériel on pouvait le vende à l'étranger.
De plus si on a un problème en France qui va nous défendre ? les musulmans vont se réjouir.

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/exclusif-vers-une-apocalypse-budgetaire-pour-les-armees-13-03-2013-1639658_53.php

C'est un vrai pantin qu'on a à la tête du pays. Comment voulez-vous qu'on nous achète du matériel ? Tous les pays se foutent de lui.

Bon c'était mon petit coup de gueule. J'avais envie de le dire

BON MERCREDI A TOUSBon Mercredi Oub80mn2

Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 15 Jan - 10:09

Bon Mercredi 364b3710

Bonjour la petite équipe,

:pest.gif:  super si ça dégèle, j'espère que les journées seront ensoleillées, purée, j'allais te dire comme ici.........

Ben, où il est passé   :soleil.gif:  j'ouvre le forum, il était là, je commence à écrire, pfffffffft, parti..........

Brrrrrrrrrrrr, - 2° C ce matin quand j'ai conduit Tom au bus et là il y a 3° à l'abri sous ma terrasse...

:tibouchina:  hihi, la coiffure, très tendance, si, si, j'ai regardé le nouveau catalogue 2014, ben il y a même des cheveux violets,

mais très très pâles....... Moi c'est ça

Bon Mercredi Coupe_10

bon c'est pas moi, suis loin d'être aussi mignonne et aussi d'jeun's.... mais bon....... en gros ça ressemble à ça, frange moins épaisse cette fois-ci

et un côté est passé derrière l'oreille pour faire un carré asymétrique..... par contre la couleur c'est ça....

tata.jeannine.g  moi non plus pas confiance en la crème berk....... je ne veux même pas sentir  :rire.gif: 

Pauvre tata Nanou,  :nanou-chiffon:  te voilà comme lui

Bon Mercredi 805310

:fabounette.gif  heureusement que t'es là, (mais normal,entre jumelle on a les mêmes idées) tu as mis ce que je voulais dire  à  :jipp.gif: hier,

au sujet de la varicelle à 19 ans, purée, arriver une semaine après les autres ça doit déjà pas être facile, et en plus avec des boutons de varicelle,

:vil-timide2.gi  c'est là que tu dois dire, si j'aurais su, j'aurais pas venu......... :pest1.gif: 

:jipp.gif:  ton copain, va peut-être revenir les 4 pattes d'un coup, s'il ne se plaît pas dans son nouveau camping, et  :champagne.gif:  vous allez

pouvoir fêter son retour  :rire.gif: 

Bonne journée à toussssssssssssss, c'est temps de faire cuire un peu keke chose   :bye10.gif: :bye10.gif: 
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 15 Jan - 10:57

Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 15 janvier  .... Saint Rémi

Bon Mercredi 82820676_p
Bon Mercredi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête ....Saint Remi
Évêque de Reims (✝ 530)

Bon Mercredi 2barorswirl

Au propre de France, Rémi est fêté le 15 janvier

Au propre du diocèse de Reims, il est fêté le 1er octobre, jour de la "translation" des reliques
pour y être vénéré  à l'emplacement où s'élèvera l'actuelle basilique (attesté dès 585 - installation d'un monastère vers 750-760).

Issu d'une grande famille gallo-romaine de la région de Laon, il avait pour mère sainte Céline.

A 22 ans, il est choisi comme évêque de Reims et son activité missionnaire s'étend jusqu'à la Belgique.

Il fonde les diocèses de Thérouanne, Laon et Arras, crée tout un réseau d'assistance pour les pauvres
et joue un rôle de médiateur auprès des Barbares.
Quand le chef franc Clovis prend le pouvoir, saint Rémi lui envoie un message
"Soulage tes concitoyens, secours les affligés, protège les veuves, nourris les orphelins."

La reine sainte Clotilde, tout naturellement, se tournera vers saint Rémi et vers un autre évêque
contemporain, saint Vaast, pour acheminer le roi vers la foi.
Après le baptême de Reims, saint Rémi restera, jusqu'à sa mort, l'un des conseillers écoutés du roi
et sera l'un des artisans, en Gaule, du retour à la vérité catholique des Burgondes après le bataille de Dijon
et des Wisigoths à Vouillé, deux populations contaminées par l'arianisme.
Bon Mercredi Hhb5s061
Bon Mercredi Basilique-saintremi

Basilique  Saint Rémi .  REIMS  .. Champagne. France.

Bon Mercredi Hhb5s061

Bon Mercredi Dimensions%20site-%20REIMS-Ancienne%20abbaye%20royale-mus%C3%A9e%20et%20basilique%20Saint-Remi%C2%A9R.%20Mathiot

Ancienne abbaye royale-musée et basilique Saint-Remi

(Patrimoine mondial Unesco)
 Bon Mercredi Hhb5s061
Bon Mercredi Basilique_Saint_Remy_Reims_via_Voyages

Bon Mercredi 455576f7261745
Bon Mercredi Hhb5s061
Bon Mercredi 305_sa10

Bon Mercredi 455576f7261745

Déambulatoire de la basilique Saint-Remi. Reims.
Bon Mercredi Hhb5s061

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 15 Jan - 20:43

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Avant que je n'oublie ... comme ça m'arrive souvent ....
ça veut dire quoi ça ...  :chantalounette  ... " ton copain va revenir les 4 pattes d'un coup ? " ....hi hi hi...je n'ai encore jamais entendu ça ....  :rire.gif: :moqueur.gif :rire.gif:  ... il faudra que tu nous expliques...
pas mal du tout ta nouvelle coupe   :ok.gif:  ...j'aime bien ... mais moi j'ai abandonné l'idée depuis longtemps ... car mes cheveux ne poussent pas ....  :j_sad.gif:  ...enfin pas assez .... aussi ..plus je prends de l'âge ...  :rire.gif: ...plus je coupe court ... mais il parait que ça me va mieux...et c'est bien pratique ....  :m_yes.gif: 
et  :jipp.gif:  qui écrit "sa Nicole de femme" ....je suis pliée ...chez moi ça voudrait dire .... "sa conne de femme..." ... :oops.gif:  désolée....mais c'est vraiment ce que ça veut dire...si on parle ainsi ... comme moi d'une région à l'autre....un mot...peut ou une expression...peut être l'inverse dans une autre... maintenant ça devient familier pour moi ... de lire en Bourgogne ... "La  ci ... ou la ça..." mais au début .... combien de fois je me disait...oh là là ....voilà quelqu'un qui ne doit pas être apprécié du tout....  :rire.gif: :rire.gif: 

Ici...le réveil était sous la pluie .... qui n'a pas duré....ensuite nous avons vu un peu le soleil...mais timide toutefois
et ce soir...il y a à peine une heure...la pluie tombait de nouveau...ça change sans arrêt ....mais c'est la période....
il faudra patienter encore un peu ....  ange.GIF: 

Alors  :nanou-chiffon:  ... tu n'es pas revenue hier soir...ne me dit pas que ça ne fonctionne toujours pas ?....  :mondieu.gif: :mondieu.gif: 
et  tata.jeannine.g  ...on avait une nouvelle mise à jour ce soir ... j'espère que ça résoudra tous tes soucis d'ordi aussi...la mienne à mis plus de temps que d'habitude à se faire...ça c'est relancé 3 fois...j'ai commencé à avoir un peu peur  :mondieu.gif:  ...et non...finalement tout va bien...ouf....

Hi hi  :pest.gif:  ... comme ça...on avait toutes les couleurs de ciel hier .....  :m_yes.gif: :m_yes.gif: 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et excellente fin de semaine....

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 15 Jan - 21:04

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 

Bon Mercredi Sam_ti10

(  Sam  TIMM , pour cette image  )

:coucou2.gif: :coucou2.gif:  Coucou à toutes et tous   :fleur.gif: 

... avec les  oiseaux , en hiver  , de différents artistes ...  :brrrr: 

J'espère que vous avez passé une bonne journée ...

Il est l'heure du film ...   Alors :bye10.gif: 

Bon Mercredi Barbar10

( Barbara  FOX )

Une nuit paisible ... avec de jolis rêves , remplis des pépiements de nos petits amis aux plumes colorées  ange.GIF: 

Bon Mercredi Oiseau10

ange.GIF: :candle.gif: ange.GIF: 

Bon Mercredi Susan_10

( Susan  BOURDET )

Bon Mercredi David_26

( David  PRICE )

Que votre Jeudi soit agréable ... dans le travail ...

ou les occupations diverses ...  tisane.gif: 

Bon Mercredi Marjol10

( Marjolein  BASTIN )

Bon Mercredi Mary_j10

( Mary  Jane  MUIR )

:cloches:    :cloches:    :cloches: 

Bon Mercredi Vickie10

( Vickie  WADE )

Bon Mercredi Christ10

( Christiane  SCHWARZ )

:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 15 Jan - 22:21

Bon Mercredi Rtduia10

la petite équipe

Comme hier ciel nuageux bien que sans pluie ........

Bonne soirée et pour plus tard bonne nuit

:Helene.gif: 
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 15 Jan - 23:34

Bonsoir les z'amies /is

Et non j'ne suis pas passée comme prévu hier soir ..... :vil-timide2.gi

Je ne sais pas ce que j'ai , depuis hier soir subitement j'ai mal aux yeux comme lorsqu'on a une forte fièvre ce n'est pourtant pas le cas !! ou très fatiguée ce qui est plus ça ; serai -je mon passage chez l'ostéopathe ....
Et pareil aujourd'hui après le dîner .....du coup j'me suis couchée et dormie de 14 h à 15h30 :oops.gif:

:Helene.gif: je ne sais pas si mon soucis viens de ma ligne aérienne ......la madame dit non et lorsque nous avons rapporté la box .....le gars qui la vu nous a dit qu'elle fonctionnait ..... et à l'heure ou j'vous parle ..en bas sur la p'tite télè y'a une croix rouge ...et ça m'indique ... connextion réseau non connecté .......ce qui veut dire que si je kike sur envoyer ....je perd tout le message j'suis sur !!! colère.gif: colère.gif: colère.gif: colère.gif:

Je viens de faire un copier mais .....v'a que maintenant en bas ça m'inscrit ... force du signal excellent état connecté ......
alors je kikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke

BONNNNNE NUIT
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 15 Jan - 23:52

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, 4è fois que je viens aujourd'hui et que j'ai ça qui s'affiche ... colère.gif:

Heuuuuuuuuuuu, je ne peux pas l'afficher non plus  :pan_ordi.gig:

Je n'ai pas de photos et je n'ai rien compris a votre histoire de cheveux qui ne poussent pas  :120104laugther

Mais comme ça vient de Fabie, des fois même avec les photos  :rire.gif:

:tibouchina: J'ai lu l'article de Jean Guisnel, habituellement il est bien informé de tout ce qui touche a l'armée et je pense qu'on peut lui faire confiance ( hélas), ça fait un moment qu'on parle de la vente du Charles de Gaulle  :J_11SE~1.GIF:

Ce matin, comme promis ils sont venu installer une antenne pour la couverture wifi du camping, mais a 15h, ils sont repartis et ça ne marche pas  surveille.gif

Le patron m'a dit "mañana", donc attendons  :mondieu.gif:

Pour la Nicole a Lulu, c'est simplement qu'en fait elle ne sait pas trop ou elle est bien et comme lui ne veut pas de conflits  reflechir.gif

Bonne nuit les amis, je kike en faisant comme la nanou ka une nouvelle box !!!!!!! ange.GIF:
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 16 Jan - 4:07

Bon Mercredi 4ce88117
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty