AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Lundi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 3 Fév - 5:42

Bon Lundi Winter14

Bon matin mes chères amies.amis et  :vil-timide2.gi 

et voila c'est comme ça chez moi presentment  :coucou2.gif: 

Bon Lundi Home_033

Bon Lundi Home_034

une journée tres doux  :boule: 

Bon Lundi Home_035

Bon Lundi Home_036

Bon Lundi Home_037

le terrasse est deneiger mais c'est encore une peu glacé pour prend le apero dehors   :champagne.gif: 

Bon Lundi Home_038

:bonhomme:  :bonhomme:  :bonhomme:  :bonhomme:  :bonhomme:

:fabounette.gif  si tu te met ensemble avec  :nanou-chiffon: 

et vous offrez les bonnes crépes et couchen  :champagne.gif: 

peut-être un bricoleur doué peu faire une tournée dans votre coin... Bon Lundi Muscu010

Merci pour vous partages  :ok.gif: 

ça commence toujours bien la journée avec vous Bon Lundi Tea_cu16

Bon Lundi Gag_vo10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 3 Fév - 9:43

Bon Lundi Saint_du_jour

Aujourd’hui 3 Février  
Bon Lundi 958862bonne_fete20
Bon Lundi A45dccac
Bon Lundi 108966a1
Bon Lundi 11d17817

C'est sa fête .... Saint Blaise de Sébaste
Martyr en Arménie (✝ 316)

Bon Lundi 2barorswirl

Il naquit, vécut et mourut, dit-on, en Arménie.
Il était médecin quand il fut choisit comme évêque de Sébaste.

Il fit d'une caverne du mont Argée sa résidence épiscopale .
Il  y guérissait aussi bien les hommes que les bêtes sauvages.
Ce pourquoi il fut remarqué par le gouverneur de la Cappadoce qui avait besoin d'animaux
sauvages qu'il devait livrer pour les jeux du cirque.

Il fit arrêter saint Blaise et voulut le noyer dans un étang. Ce qui ne fut pas possible.
Blaise marchait sur les eaux.
Revenu sur la berge, il fut décapité.
Bon Lundi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt
Bon Lundi Ecully_37477_Eglise-d-Ecully
Bon Lundi 11d17817
Bon Lundi Hhb5s061

Jeannine

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 3 Fév - 10:50

Bon Lundi Rs8wvayc

Bon Lundi 6f87a42c

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

La semaine démarre par un petit coup  de froid   - 8° ... avec aussi
un joli  brouillard   qui  laissait penser à la neige

A cette heure tout est bien dégagé  et  grand soleil  avec malgré tout  encore - 5°

J'ai  embauché  du monde pour toi  ma chère   :fabounette.gif   ... tout comme
pour toi  ma chère  :pest.gif: ...
c'est vraiment pas le moment de tomber en panne  de chauffage  !!!

Il  est trop  mignon mon bucheron   ange.GIF: mais je ne connais  pas son rendement  ...
Des endroits dangereux  qu'ils aiment fréquenter  et  :oops.gif:  veulent aider leur papa ...

Ce serait bien  pour vous  l’intervention  d'un
Bon Lundi De1c6bdb 

Ton paysage est magnifique comme toujours   :pest.gif:   mais tu as dû passer
encore un dimanche animé  :pest1.gif: 

Alors  les ami(es ) les crêpes étaient bonnes  :roll.gif: 

On oublie tout  et on  se campe si ce n'est déjà  fait  pour une bonne semaine ....

Belle journée  à vous tous

Bon Lundi Jonquilles_1Bon Lundi Jonquilles_1

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 3 Fév - 13:46

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Ici aussi "grosse" alerte au froid  :vil-timide2.gi 

Ce matin en me réveillant j'ai bien senti qu'il faisait frisquet  :brrrr: 

13,4° dans le camping car  peur.gif 

Et dehors 2° :glace: 

J'avais simplement laissé le radiateur électrique sur le minimum et ça c'est rafraichi pendant la nuit !....

La carte météo d'hier soir montrait bien que la vague de froid qui touchait la France descendait jusque là ..

Mais le soleil est arrivé et maintenant il fait 22° avec 40% d'humidité ce qui est somme toute assez raisonnable pour un 3 Février...

la porte est ouverte et le camion est baigné de soleil  :ok.gif: 

On entend pas beaucoup de bruit, c'est l'heure ou tout le monde réfléchi   :sieste: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :120104laugther 

Pour moi c'est déjà fait, comme je me suis couché tôt cette nuit je ne voudrais pas faire une overdose ??????  :rire.gif: 

A plus  :bye10.gif: 
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 3 Fév - 17:39

:coucou2.gif: :coucou2.gif:   Bonjour, bonjour, ben vouiiiiiiiiiiiii je passe à fond

Je suis venue lire je ne sais plus hier ou avant hier et suis restée bloquée sur le forum plus de x heures,

de la visite et j'ai pas eu le temps de fermer, pas eu le temps de vous faire la bise grrrrrrrrrrrr.........

Là je passe vite fait encore une fois (j'en ai marre), mais bon, c'est bien d'être occupée,quoique là, je dois emmener mon gamin

chez le toubib, apparemment orteil cassé au foot samedi........ Bref et moi suis comme ça

Bon Lundi 61329811

Je vous avais préparé cela en fin de semaine pas de raison qu'il n'y ait que  :jipp.gif:  qui fasse une cure de vitamines, allez les filles on en a bien

besoin  :m_yes.gif: 

Bon Lundi 15110410

Bonne fin de journée, belle soirée et très bonne nuit pour plus tard  aime.gif 
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 3 Fév - 21:29

Bon Lundi Ob_c6829a_four0097

Bonsoir

Cette nuit j'ai mal dormi, je me suis réveillée à 4h, j'ai bouquiné jusqu'à 6h ensuite j'ai dormi jusqu'à 10h30.
Comme il faisait beau pour une fois, je suis allée nettoyer mon jardin et j'ai vu qu'il y avait des violettes fleuries, ça m'a fait plaisir.

Bon Lundi Violette-odorante-fl-02

Je n'ai pas trop été sur internet aujourd'hui.

Voici la Garonne qui monte et descend selon les marées à Bordeaux, cette fois elle a tout inondé

Une autre vidéo prise en face du bâtiment du journal Sud Ouest sur la rive droit de Bordeaux.

http://bcove.me/ozr7l7fe

Bonn nuit à demain
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 3 Fév - 21:49

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh...c'est trop beau chez toi  :pest.gif:  ... surtout de loin ....  :rire.gif: :rire.gif:  ... sans rire ...c'est magnifique... ah...si ça ne tenait pas sur les routes ...ça me plairait bien ce magnifique paysage ... et il faudrait que ça ne tienne pas sur les terrasses non plus ...  :rire.gif:  je me doute que tu es encore loin de boire l'apéro dehors... mais quel travail !!!! pendant tes jours "de repos"....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ...

Pour  :jipp.gif:  ...pffff ... il n'a même pas répondu ... il oublie les copines en ce moment ...  :j_sad.gif:  ... il n'y a plus que le soleil est les apéros qui comptent ...  :roll.gif: :nanou.gif: :nargue.gif:  ..... tant pis ..... vient pas nous demander un service .... on ira boire l'apéro nous aussi ....  :moqueur.gif :120104laugther 

Comme je n'ai pas eu de réponse...j'ai dû faire appel à mon plombier chauffagiste...et youpi ....  :danse2.gif: :danse1.gif: ...ça fonctionne de nouveau ... quel bonheur le chauffage !!! c'est là qu'on s'en rend encore plus compte .... (merci ma chère  tata.jeannine.g  ...pour ton joli petit bricoleur ....  fleur2.GIF:  ...il est tout "mimi" ...
En fait...économie de grosse facture .... le "circulateur d eau"...je crois que c'est ça....  reflechir.gif  ..... était juste bloqué...et pas "usé"....une belle économie ...et pourvu qu'il ne recommence pas...bien qu'il a montré comment faire ...
Il a ajouté ...bizarre ...habituellement c'est une chose qui arrive avant de relancer les chaudières en début d'hiver...et pas lorsqu'elle fonctionne depuis des mois .... j'ai répondu ... normal .... rien n'est comme les autres ici ...  :J_11SE~1.GIF:  ...j'ai eu des soucis avec ma voiture... vue par plusieurs garagistes...tous on répondu la même chose que vous.."on a jamais vu ça".... mais ça tombe sur moi ....  :larmes.gif: :larmes.gif:  .... il a bien rigolé ...quand je lui ai dit ça...  :rire.gif:  .....le principal est que tout rendre dans l'ordre...je me voyais mal dire aux enfants de ne pas venir demain soir ....  :larmes.gif: :larmes.gif:  ...moi qui attend avec impatience leur arrivée ....  :danse2.gif: :danse1.gif: 

Et bien ...  :chantalounette  ... bon rétablissement à Tom ... j'espère que ce ne sera pas trop grave .....et remets toi bien aussi .... te voilà "balade" à ton tour ....  :j_sad.gif:  ...ça tourne les virus ...

:tibouchina:  ...oui ça dure les inondations dans plusieurs endroits ... chez vous ...et aussi ici .... ça continue hélas de tomber à cette heure .... c'est reparti depuis le début d'après midi ....  :mondieu.gif: 
Espérons que ça s'améliore dans les jours à venir ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit ...et un très bon mardi

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 4 Fév - 0:38

Le circulateur d'eau, j'avais bien pensé que ça venait de là, mais pas facile a expliquer comment le réparer  reflechir.gif 

Des fois juste en  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ça repart  surveille.gif 

J'adore les violettes et leur parfum, ça doit être mon côté fleur bleue  ange.GIF: 

Pour celles qui s'inquiètent du retour annoncé de la vignette auto, je ferai remarquer que le ministre chargé de son recouvrement ne s'appelle pas Jean Marc Morandi (ni Morandini) mais bien Bernard Caseneuve  coucou.gif 

Donc comme en chaque début d'année, des petits plaisantins renvoient le même message alarmiste en changeant la date ....

Mais a force de suggérer, rien ne prouve que les morts de faim qui nous gouvernent ( enfin qui sont payer pour le faire) n'en profitent pour nous la ressortir ...

Peut être pas cette année a cause des élections, mais ??????? :J_11SE~1.GIF: 

:fabounette.gif J'aurais oublié de répondre a une question ?????  reflechir.gif 

Et d'abord, c'est faux, aujourd'hui je n'ai pas bu d'apéro  :moque.gif: 

J'ai décliné une offre  :120104laugther 

Une volonté de fer, voila c'est l'expression que je cherchais  :rire.gif: 

Ma pauvre Pest, quand je vois toute cette neige, je me dis que le verbe "pelleter" doit venir du Canada  :mondieu.gif: 

Et que les petites violettes doivent bien se languir sous ce manteau blanc !!...

Je vous souhaite la bonne nuit en espérant que vous ayez les pieds au sec  :mondieu.gif: 

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Pest

Pest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 4 Fév - 3:53

Bon Lundi 4ce88135

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Bon Lundi
Page 1 sur 1