AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Vendredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 4:23

[/font][/size]

Bon Vendredi Nature10

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

:chantalounette  enquette toi pas pour notre  :jipp.gif: 

si se pantalons sont trop serré  surveille.gif 

il peut toujours prêter le kilt de son voisin anglais  :moqueur.gif 

Bon Vendredi 12068610

mais attention au currant d'air  ange.GIF: 

Bon Vendredi Kilt1110

et ca nécessite un chaise particulier pour être comfortable  :rire.gif: ange.GIF: :rire.gif: 

Bon Vendredi Wtf_ba10

Bon Vendredi Smiley25Bon Vendredi Smiley25Bon Vendredi Smiley25Bon Vendredi Smiley25Bon Vendredi Smiley25

tata.jeannine.g  tres belle eglise et cour interieur  :bravo.gif: 

et en plus les gâteries  :ok.gif: 

ici c'est plus chaud  :m_yes.gif: 

oui ont peu dire ça  :j_sad.gif: 

Bon Vendredi Weathe18

:oops.gif:  je pense je serre mes fesses au matin  :J_11SE~1.GIF: 

Bonne journée à tous  tisane.gif: 

Bon Vendredi Images20

[size=18][font=Comic Sans MS]
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 7:34

Bonjour à tous
 :pest.gif: tu m'as fait  :rire.gif:  :rire.gif: avec la chaise pour  :jipp.gif:
 :tibouchina: très belle tes vidéos   :chantalounette content de te revoir  :pan.gif:  :pan.gif: 
Je vous souhaite un bon vendredi avec un peu d'humour Québécois
Hebergeur d'image

:bye10.gif:  :bye10.gif:  tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina:  aime.gif  :ricky: 
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 9:00

:coucou2.gif: :coucou2.gif: Bonjour les z'amies/is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Je ne reste pas longtemps j'ai décidé de retrousser les manches .....ménage à fond , dépoussièrage des meubles et un peu de brillant dessus ....vous inquiétez pas :moqueur.gif je vais pas me lancer sur la table avec le chiffon comme qui déjà ??? faut que je retouve l'image ..
Vous savez celle qui disait .....j'ferai pas ça tous les jours :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Ensuite continuer à faire mes vitres , avant hier c'était le rez de chaussé une heure après y'a eu une averse :larmes.gif: , mardi c'était étage et aujourd'hui la véranda et cuisine ....
Et je vais essayer de faire ça ce matin alors va ma falloir... UN MARS :rire.gif:

:ricky: je reviendrai écouter ..il va falloir plusieurs fois :moqueur.gif ils ont un sacré accent ces Québécois :rire.gif: :rire.gif:
:pest.gif: Tu crois pas si bien dire ... :jipp.gif: je l'ai déjà vu comme ça... :moqueur.gif en jupette ..D'ailleur c'est lui sur la photo ...je le reconnais :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif surtout de dos il est splendide :120104laugther :120104laugther :rire.gif:

Aller chose sérieuse ....oh mon fréro ta p'tite bibiche ..... ange.GIF: aime.gif j'espère que ce ne sera pas trop grave ... tu nous tiens informé hein ...

tata.jeannine.g aime.gif trop beau hier pour le st du jour .....j'espère pouvoir passé ce soir pour voir ce que tu vas nous mettre aujoud'hui .... fleur2.GIF:

J'ai une pensée pour ma petiote à 10 heures ce matin c'est la visite de la champignonnière à .. :moqueur.gif Bourré .....et sous 50 m sous terre ....avec sa lampe de mineur sur la tête je voudrai bien la voir .... :rire.gif: elle avait demandée à sa mère de lui faire une coiffure de manière à pas pouvoir la mettre la lampe , pour pas y aller ...
Mamie ......j'ai peur que la terre me tombe dessus :oops.gif: j'ai hâte de savoir comment cela c'est passé

Bon à l'heure ou :moqueur.gif je vous parle .....vous m'entendez.. ok pas besoin d'aller chez Audika :rire.gif: Y'a une averse !!!! :mondieu.gif: ah ben non je dois faire mes vitres ...en même temps y'a le soleil , ça va pas durer la pluie hein pas le soleil ..
ALLER JE FILE BONNE JOURNEE A TOUS ........BISSSSSSSSSS
Avant je surligne ...je fais copier et je vais disparaitre un moment .... :moqueur.gif y'a la petite croix ....

ET VOILA JE SUIS REVENUE , je ne vais va me laisser impressioner par une p'tite croix sur la télé :nargue.gif: :nargue.gif:
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 10:43

Bonjour les amis

Ah enfin  :pest.gif:  tu vas vers le beau temps et nous aussi, il fait des averses d'orage et des giboulées mais c'est de saison, on voit enfin le soleil de temps en temps.

J'ai vu que tu avais donné une très belle chaise à  :jipp.gif:  :moqueur.gif il sera à l'aise.

Au fait :jipp.gif:  ton Anglais est toujours en kilt tu pourras lui tenir compagnie :120104laugther 

:ricky:  pas sympa le copain dans la vidéo  

Qui entends les oiseaux avec double vitrage, moi je n'entends rien, peut-être qu'il faudrait aussi que j'aille chez AUDICA. Mes oiseaux font un raffut terrible mais les
fenêtres fermés je n'entend rien.

Selon les vikings, la fin du monde est prévue pour samedi !

D'après la mythologie scandinave, la fin du monde se produira le 22 février 2014, soit ce samedi. De cet évènement, seuls deux êtres humains devraient survivre pour repeupler la Terre.

D'après la mythologie scandinave, la fin du monde se produira le 22 février 2014, soit ce samedi. De cet évènement, seuls deux êtres humains devraient survivre pour repeupler la Terre.

Si l'année 2012 s'est bien passée, alors que les Mayas avaient prédit la fin du monde, ce samedi pourrait être le jour de l'apocalypse !  Dans son édition de mercredi, le quotidien britannique le Dailymail a en effet rapporté une nouvelle version de la fin des temps. Cette fois-ci, ce sont les vikings qui sont à l'origine de la rumeur.

D'après la mythologie scandinave, la fin du monde se produira cent jours après l'utilisation d'un instrument de musique légendaire : le Gjallarhorn. Jouer quelques notes de cet outil à vent annoncerait donc le début de Ragnarök, soit le nom donné par les Nordiques à l'Armageddon.

Une imprudence qui peut coûter cher

L'impensable s'est en fait produit il y a peu ! Afin d'annoncer la trentième édition du Festival Viking Jorvik, prévu à York en Angleterre, un viking contemporain a soufflé dans le Gjallarhorn en novembre denier. Or d'après les légendes, le compte à rebours s'est à ce moment-là enclenché. La fin du monde devrait alors se produire le 22 février prochain, c'est à dire samedi...

Attendez-vous ce week-end à découvrir les divinités scandinaves ! Selon les récits apocalyptiques des vikings, la grande majorité des dieux et des géants devraient descendre sur Terre. Lors de cet ultime conflit, les hommes et certains dieux périront, à cause de violents tremblements de terre et autres cataclysmes, comme des inondations. Cependant le salut de l'humanité devrait venir d'un couple. Ces survivants auront alors la lourde tâche de repeupler la Terre.

Je les attends, j'ai mis le couvert

Bon Vendredi Viking-Def

Aujourd'hui magasins avec ma fille, je vais voir mon petit Kélyan

Bon vendredi à vous tous

Bon Vendredi Fleurs-de-printemps-fleurs-b89300T650

Les arbres fruitiers commencent à fleurir
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 11:04

Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 21 Février .... Saint Pierre Damien

Bon Vendredi 478ff514Bon Vendredi 0_63380_178ee919_LBon Vendredi 478ff514
Bon Vendredi 23611d6e

Saint Pierre Damien
Évêque d'Ostie, docteur de l'Église (✝ 1072)
Confesseur et Evêque d’Ostie  

Bon Vendredi 2barorswirl

Saint Pierre Damien  est originaire de Ravenne.

Dernier enfant d'une famille pauvre, orphelin très jeune, souvent maltraité,
il connut la faim dans son enfance.

Très doué, il est d'abord enseignant, rhéteur riche et prestigieux.
La rencontre de deux ermites l'amène dans un petit ermitage fondé selon l'idéal
de saint Romuald.

Nommé prieur à Font-Avellane, il est en relation avec les grands monastères de son époque,
comme Cluny ou le Mont-Cassin.

En 1057, il est nommé cardinal-évêque d'Ostie et chargé de mission à Milan, Cluny, Francfort,

Entré dans le 'désert' de Font-Avellane, il se fit le promoteur ardent de la vie religieuse
et, à une époque difficile de réforme de l’Église

Il mourut à Faenza, en Romagne, le 22 février 1072.

Bon Vendredi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Vendredi Avellana1
Bon Vendredi Dd83669e

Bon Vendredi 23611d6e

Bon Vendredi Avellana2
Bon Vendredi Dd83669e

Monastère et son territoire: Sainte-Croix de Fonte Avellana

Bon Vendredi 833139_16947405_icon_popo_emoticon_by_rokey_3_411Bon Vendredi D2f569f3Bon Vendredi 833139_16947405_icon_popo_emoticon_by_rokey_3_411

HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 11:55

Bon Vendredi Aaaae110

:vil-timide2.gi  Les ami(e)s du Petit Bonheur

La semaine se termine sous la  :orage:  ...... J'ai sorti mes plantes vertes qui ont l'air de beaucoup aimé .....

Le temps se réchauffe chez  :pest.gif:  avec -4 c'est la canicule  :rire.gif:  :rire.gif: 

Pauvre petit bout de chou qui s'est pris les doigts dans une porte :larmes.gif:  :j_sad.gif:  ... J'espère que ce n'est pas trop grave, par exemple je crois qu'à l'avenir elle fera attention en fermant les portes .....

D'accord avec vous les filles ce siège est une grande idée  ange.GIF:  ange.GIF:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :pest.gif:  a le chic pour trouver les images très parlantes  :ok.gif:  :ok.gif: 

:nanou-chiffon:  Moi je ne lave jamais mes vitres lorsqu'il pleut .... Car ça ne sert à rien, c'est aussitôt salit ..... Donc du travail pour rien ..... J'ai fait mon grand  balai  balai  ce matin ....

Il est presque temps de passer à table aussi bon appétit à vous  tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :jason:  :tibouchina: 

:Helene.gif: 

ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 13:42

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 

Bon Vendredi Bishac10

:fleur.gif: :fleur.gif: tisane.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: 
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 19:01

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi 

Bon Vendredi Chris_17

:coucou2.gif:    :coucou2.gif:  Bonsoir à vous toutes et tous  :fleur.gif: 

Passez une très bonne soirée et une

Bon Vendredi Chris_18

Que votre nuit soit paisible ... et vos rêves gais et légers  ange.GIF: 

Bon Vendredi Katya_10

:cloches:    :cloches:    :cloches: 

Bon Vendredi Chris_19

Bon Vendredi Chris_20

Agréable week end   :musique.gif:  et un très beau samedi pour chacune et chacun  tisane.gif: 

Bon Vendredi Chris_21

Bon Vendredi Chris_22

(  Des personnages au musée admirant des tableaux célèbres  de   Chris CHAPMAN )

Bon Vendredi Chris_23

Bon Vendredi Chris_24

:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 20:02

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Vendredi Lg03cvwu

ici 28C et
SOLEIL

Bon Vendredi T1bdpj8r

J`ai de la visite
Mon neveu et ma nièce
et ils adorent les plages etc..
Nous on aura un spectacle ce soir
Michel Chatillon
et
MICHEL LOUVAIN
au Gulstream salle KING
Alors on va laisser les jeunes aller dans des discos hihi

*TRÈS OCCUPÉE*

Mais regardez ces jeunes en forme

Bon Vendredi Af2cfd8a

WOWWW
woww
WOW
wow

RTSF 2013 Stephen & Chandrae - Shag Showcase

.........

et ces feux d`artifices vraiment
EXCEPTIONNELS
À VOIR

New Years 2013 - Synchronized Epic Music (Heart of Courage)

.....

SOURIRE DU JOUR

Bon Vendredi Dyn001_original_318_292_gif_2513474_a6a768fd522af63f33f1d78d9f85cca3

bonjour.gif: 
gigi

Bon Vendredi Ginett26

Bon Vendredi Ginett27
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 20:41

Bon Vendredi 1e6cd7ac

COUCOU - Petit  Bonsoir les ami(es)

Eh.. bien quelle journée .. toute décousue  ...!!

De la visite ce matin ... inattendue  ...  Heureusement mon repas était prêt
mais retirer 1 heure de son emploi  du temps   ... c'est beaucoup  !!!

Ensuite j'avais mes petits bouts de choux ....qui   sont arrives affamés  et pressés
de sentir et surveille.gif     contrôler toutes les casseroles  sur la cuisinière

j'ai  entendu    " Ça va  ...super  !!"  ... champion.GIF:  champion.GIF: 

Bon Vendredi 229a6520

Cet après midi  après avoir rangé cuisine et salle de séjour comme tout le monde ....
J'aperçois 2 personnes  derrière ma vitre de porte d'entrée  qui  parlaient ...
Je ne voyais que les ombres ... J'ouvre et là surveille.gif  le maitre de maison et un copain ..

Je dis  .. " Mais  , vous ne pouvez pas rentrer , plutôt que de rester  là dehors  ??? "

On me répond  ... Si si  ,  le copain rentre   mais moi je dois m'en aller  récupérer des enfants

.. J'étais pas au  courant de ça  !!

Le copain est donc venu  me tenir compagnie  2h 1/2  :m_yes.gif: 

Il  est bavard  ... :mondieu.gif:  mais bavard  ... :120104laugther  :rire.gif:  :chat.JPG: 

Alors voilà ou j'en suis maintenant  .....  Finalement c'était  une journée bien agréable ...

Tout aussi  agréable que le temps , mise à part une giboulée de grêle , pendant
le repas de midi ... On s'en fiche  :b_wink.gif:  les tomates ne craignent rien  ..  :rire.gif: 

Bon Vendredi 229a6520

.. j'ai laissé  mon message de coté  ... Nouvel arrêt les petits sont revenus ....
 :moqueur.gif  .....Les voilà repartis  !!!

En principe maintenant ,  je pense que c'est tout  bon pour aujourd'hui .. 

Il y a des jours  comme ça  :120104laugther ... :rire.gif:  :rire.gif:  seulement le papy  est
reparti  avec eux  ... :vil-timide2.gi .  PURÉE  ..Je vais l'attacher !!!

Bon Vendredi 229a6520

Je n'ai pas eu  le temps  de lire vos vidéos ... je vais le faire après  ...
Priorité aux messages   et là  peur.gif  je suis  peinée pour ta petite princesse   :jipp.gif: ...
Elle a dû  avoir mal   :mondieu.gif: et regarder ses petits doigts aime.gif  aime.gif 

J'espère que ce n'ai pas trop  grave .. les ongles ou les phalanges   :mondieu.gif: ...
Mais surtout  s'il y a quelque chose  ..  voir ABSOLUMENT  une clinique de la main ...
Je dis cela .... mais  c'est valable pour tout le monde !! On y pense pas toujours  et
les médecins  nul.GIF:  ne vous envoient pas forcément  dans  cette direction ...

Vous devez maintenant avoir des nouvelles  , tu nous en reparleras  :jipp.gif: 

Bon Vendredi 229a6520

Contente de te retrouver  petite  :chantalounette ...Tu  dois être encore un peu  chancelante
Tu  aurais pu  faire péter le thermomètre !! ...  dans l’oreille  ??  ..
Fais gaffe ça rend sourd       :rire.gif:  :rire.gif:  .. Repose toi  tu  dois en avoir besoin  !! fleur2.GIF: 

Bon   :coucou2.gif:  :nanou-chiffon:  ... tu m'entends  la MÈRE  DENIS  :120104laugther 
On ne t'aurait pas il faudrait t'inventer , tu nous feras toujours rire  ..
Quel plaisir de vous  retrouver à  chaque fois  fleur2.GIF: 

J'aime parce que c'est des contacts qui  sont vivants ...

Et   :pest.gif:  qui  trouve moyen de nous faire rire dès le matin  aime.gif  .. bien imagé
même un sourd à  compris ... C'est une siège casse noisettes  ???  :boule:
Il  semblerait que le froid est moins rude  ... Bientôt le printemps  et nos petites fleurs  !!!

Bon Vendredi 229a6520

:ricky:  Attention  à  toi  ...A ta place je recompterais les bougies   .. Chantalounette  était
déjà en pleine incubation  et pas à  trois bougies  près  :boule:  :youpi: 

Je connaissais déjà  :tibouchina: ce petit musicien en herbe  .. adorable !! mais
pour  le reste  c'est a lire  je n'ai  pas eu  le temps  !!!

Notre  :fabounette.gif   a terminé elle aussi sa semaine ... RELAX ma belle  et pense un peu à toi !
Le soleil sera surement  sur une bonne partie du pays.... alors un bon bol d'air te fera
le plus grand bien .. fleur2.GIF: 

Bon Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcQEBTzfHMQQwtoyUnLIsyLIIvSZMfGPGrLocZNrigB3VCMTXYsH

j'ai  bien trouvé  le Porto JIPP  ... Tout le monde l'apprécie ... :moqueur.gif   même la tétette ... :120104laugther 
Je n'ai pas fait l'essai  avec les crêpes , j'aime bien le Rhum  de la Marre tiniquue  mais pas les trucs qu'on fait flamber ..en enlevant la peau ....
Comment c'est déjà  ...????  un  peu piquées  ou tigrées des fois  !!!! !!!  :120104laugther  :120104laugther 

En attendant de faire notre régime  SÉRIEUSEMENT   on va sans doute souper...
Ici c'est fait    ..  mais bon appétit aux retardataires    cool.gif:  C'est vendredi ...

Passez une bonne fin de soirée

Bon Vendredi 5596_8f4fd

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Fév - 22:54

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi...j'ai lu vite..mais vous m'avez bien fait rire ...une fois de plus ....  :rire.gif: :moqueur.gif  .... je relirai plus tranquillement.... car je n'arrive pas tôt à l'ordi...et je ne vais pas trainer ...soirée bien occupée...
Par contre ...moins drôle...pour ta "petiote"...  :jipp.gif:  ... oh....j'espère qu'elle ne souffre pas trop .... oui ça sert de leçon...mais en espérant qu'il n'y a rien de trop important ....  :mondieu.gif:  et bon courage aux parents.... on aime pas voir les petits bouts ainsi....

Je vais peut être suivre ton idée  tata.jeannine.g  ...pas si mauvaise...mais rien de certain.... :mondieu.gif: 
et  :nanou-chiffon:  ...j'espère que le petit voyage c'est bien passé ...  :ok.gif:  ..je suis certaine qu'elle aura plein de choses à te raconter ce soir....

:pest.gif:  ...ça été ce matin ?.... oh...tu nous racontes cela avec humour....mais tu devais bien être contente d'arriver au travail...et encore plus de rentrer ce soir !!!! ça y est...le repos est enfin là pour toi aussi...profites en bien...ainsi que  :jason:  ...si il peut venir te voir...

Je vous souhaite à chacun une bonne soirée...une très bonne nuit ...et excellent weekend

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 22 Fév - 0:44

Bonsoir les ami(e)s  coucou.gif 

J'ai eu la capricieuse au téléphone et apparemment ça ne lui a pas servi de leçon  :vil-timide2.gi 

J'ai vu les doigts et c'est pas très beau mais apparemment rien de méchant simplement impressionnant a voir  peur.gif 

Je crois que le plus malade, c'est le papa quand il lui refait le pansement .....

La mamie a fait sa sévère en menaçant de ramasser les œufs de Pâques avant elle, mais ça n'a pas eu l'air de lui faire peur  reflechir.gif 

Veut faire un bisou a papy !!!! aime.gif 

Il faut dire que le ventre de sa maman commence a s'arrondir et que la venue d'un petit frère ou d'une petite sœur doit la perturber  :mondieu.gif: 

Hé oui je vais être encore une fois papy  ange.GIF: 

Pour le clone de Rod Stewart, aujourd'hui, il a troqué sa jupe a carreaux contre une chemise et un short long d'une blancheur immaculée qui lui donnait un air colonial, manquait plus que le casque blanc  :rire.gif:

Ces deux là sont quand même sacrément originaux  lol! 

Il y en a 2 autres, Anglais aussi, que j'aime bien...

Lui est ancien professeur de claquettes et elle de danse en ligne  :danse1.gif:  :danse2.gif:  :danse3.gif: 

Il doivent tourner autour des 80 balais mais ils sont eux aussi toujours tiré a 4 épingles, elle avec des cheveux blancs de neige coupés a la "Stone" est tout a fait craquante ...

Dommage que mon Anglais se limite a good morning, water closed, camping, my Taylor is rich, tank you , is good the sun !!! :oops.gif: 

Ça limite salement la conversation  :moqueur.gif 

Bon Vendredi Chris_18 :120104laugther 

Au secours  :p\'titesouris. , il va falloir que tu me donnes des leçons  :moqueur.gif 
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 22 Fév - 3:09

Bon Vendredi 4ce88153

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Bon Vendredi
Page 1 sur 1