Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+5
tibouchina
HELENE
Jeannine
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Fév - 4:51


Bon Mercredi Winter15


Bon matin mes chères amies.amis et  :vil-timide2.gi 


Un'autre semaine de grand froid  :glace: 


 :jipp.gif:  il est tres beau ton nouveau camper  :bravo.gif: 


ça rest just l'exterieur de nous montré


Bon Mercredi Camper11


Tu vais le laisser au camping tout l'année?


et bientot le depart?

Bon Mercredi Campin11



J'aimait bien le tour avec les arbres  :ok.gif: 


voila Bon Mercredi Smiley29 pour le guide


Bonne journée à tous  fleur2.GIF: 



Bon Mercredi Nawtry10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Fév - 6:56

 bonjour.gif: les amis et amies
 :jipp.gif: très belle ta nouvelle caravane et la vidéo aussi.
je vous souhaite un bon mercredi  :soleil.gif: car je te donne raison  :pest.gif: 
ici c'est  :glace: 
Hebergeur d'image
J'ai trouvé un camping car pour  :chantalounette et :fabounette.gif 

 :bye10.gif:  :bye10.gif:  aime.gif  :ricky: je ne suis plus là .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Fév - 9:47



Bon Mercredi Ob_b58069_1013170-587424084613772-1491850005-n

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Le ciel  est encore fermé ... grisonnant  :j_sad.gif:  clair  
Peut être qu'il va s'ouvrir  comme hier après-midi  avec un beau sourire
de notre bourguignon  :soleil.gif: ..
je crois que si  rien ne le contrarie   nous le verrons bientôt ..

Bon Mercredi Ob_d61618bd74e93a81001a86417a8bed5a_06f4dc7f

Merci mes Seigneurs  :ok.gif:  :rire.gif:...

Pour toutes vos vidéos  J'ai aimé  Alain Barrière  :ricky:  qu' hélas nous n'entendons plus beaucoup
Le titre ..??  reflechir.gif   ... Quelle belle chanson  !!! .. aime.gif Ah  mes jeunes années !!
Ce matin  j'ai  découvert  J.J.Goldman   que nous a offert  :jipp.gif: et des paysages magnifiques  relaxants ..
Hier pour moi  était une journée speed  et je n'avais pas eu le temps de les écouter

 :moqueur.gif  Tu as chaussé les crampons ma petite  :fabounette.gif ...
J'ai  comme cette impression qu'on va te voir  pas tard sur un stade  :120104laugther  :rire.gif:

Je suis comme vous  , j'ai  trouvé très jolie cette tour  et  assez drôle  la végétation
 à l'étage ...Il  fallait bien que je vous en fasse profiter ....

Je suis  toujours très admirative de l'architecture , des vieilles pierres ..
que nous ont laissé nos Anciens .... J'imagine le labeur !!!
.Nos châteaux  et cathédrales etc ... les tableaux  et sculptures .., toutes ces œuvres
d'Art .. des  trésors qui traverseront encore et encore    les temps  ...
Nos Pays  qu'on  aimerait garder  et .qui  sont  prisés du monde entier ...
pas comme ce modernisme  pour moi sans valeur .....

Merci ma chère  :pest.gif: .. une pièce d'or  ??? .. pour le  bien piètre guide que je suis ....
C'est le juste prix  :moqueur.gif  je ne rends pas de monnaie  :120104laugther  :120104laugther 

Je découvre le plus souvent avec vous ...  Internet est une mine d'or ...

Superbe appartement  cher Tonton  :jipp.gif: ... ça me convient parfaitement ... aime.gif 
Les voyages seront moins pénibles sans aucun doute  .. Mais tu as confiance
de laisser  d'une année sur l'autre ?? ... :oops.gif: l'endroit est sûr   :j_sad.gif: !! ???,

S'il fait encore très doux  nos cousins du Québec :mondieu.gif: grelottent toujours  ... :glace: 
Mars va bientôt tendre le bout de son nez .
Les grues chez nous continuent de traverser le ciel un peu partout ....

 CHUUUUTTT ....le voilà mon rayon de soleil -J'entends même les petits oiseaux .. :m_yes.gif: 


Bonne journée les amis  ...

Bon Mercredi Libert%C3%A9%20en%20bretagne


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Fév - 10:43


Bon Mercredi Saint_du_jour


Aujourd’hui 26 Février .... Saint Nestor


Bon Mercredi Mylie54125637360555_art
Bon Mercredi 793389ballonsgrosBon Mercredi Couv_139273Bon Mercredi 793389ballonsgros
Bon Mercredi ClownTambour
Bon Mercredi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

C'est sa fête  ....Saint Nestor de Pamphylie
Évêque de Magydos, en Pamphylie, martyr (✝ 251)

Bon Mercredi 2barorswirl

Saint Nestor à Pergé en Pamphylie,  était évêque de Magydos, dans le sud de l'actuelle Turquie,
quand éclata la persécution de Dèce.
Nombreux furent alors les chrétiens qui apostasièrent pour sauver leur vie.
Craignant que ses fidèles n'en fassent autant, il leur conseilla de fuir et lui-même se laissa arrêter.

Conduit devant le gouverneur, il s'entendit condamner:
"Puisque tu préfères un homme crucifié à nos divins empereurs, toi aussi tu mourras sur une croix."
Et saint Nestor fut crucifié.

Bon Mercredi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Mercredi Perg%C3%A9_0016

La cité antique de Pergé

Bon Mercredi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Mercredi 800px-PergaRomanBaths3

Les Thermes  Perge, bains romains.

Bon Mercredi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Mercredi 800px-DieuFontaine_0059

Dieu de la Fontaine


Bon Mercredi Barre-paq


Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Fév - 12:22

 :vil-timide2.gi   Les ami(e)s du petit bonheur

En ouvrant mes volets ce matin, surprise le paysage était blanc de  :neige:   .....  

 :jipp.gif:   C'est une petit nid bien douillet que tu as trouvé en Espagne ...... :ok.gif:   et en effet ton trajet  sera  plus rapide en voiture et aussi plus confortable ....... maintenant nous aimerions bien voir l'extérieur .....

Je vous souhaite une bonne journée en compagnie de ces danseurs magnifiques  :ok.gif:  :bravo.gif:  :bravo.gif: 








Bon Mercredi D67fa811

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Fév - 15:00

Bonjour les amis :ricky:  :jason:  :Helene.gif:  :pest.gif:  :nanou-chiffon:  :fabounette.gif  :chantalounette  :p\'titesouris.  tata.jeannine.g et Gigi

j'étais déjà venu ce matin mais mon message a disparu, je n'ai pas eu le courage ni le temps de le refaire. bonjour.gif: 

 :pest.gif:  encore du froid !!!! vivement pour toi que les petites fleurs de printemps poussent, ça requinque. tisane.gif: 

 :jipp.gif: C'est le palace dans ta nouvelle caravane, tu dvrais la louer l'été puisque tu n'y va qu'en hiver.
Oui j'aimerais voir l'extérieur moi aussi, on est curieuse  :rire.gif: 

J'ai beaucoup aimé le films de Jacques Tatie, ça remonte bien loin, elle est bien amusante la vidéo sur le camping   :ricky:   j'ai bien ri

 tata.jeannine.g  j'aime aussi les vieilles pierres alors que lorsque j'étais jeune j'avais horreur de ça. Maintenant je prends beaucoup de plaisir à visiter les vieux villages et sur la côte d'azur dans l'arrière pays il y en a de très beau. Je ferais de photos quand j'irais

Les grues passent les jours de plein soleil, j'en ai vu plusieurs fois passer, on les remarque car elles font beaucoup de bruit

 :Helene.gif:  ta vidéo est superbe à voir, j'adore, je vais essayer d'en faire autant  :danse2.gif:  :danse2.gif:   :danse2.gif:

Tous les nuages sont partis alors que ce matin il tombait des cordes, je vais aller dans le jardin :fleur.gif: 

Bonne fin de journée fleur2.GIF:  :fleur.gif:  fleur2.GIF:  :fleur.gif:  fleur2.GIF:  :fleur.gif:  fleur2.GIF:  :fleur.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Fév - 19:07

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi 






Bon Mercredi Andrze10







 
:coucou2.gif:    :coucou2.gif:    :coucou2.gif: 






J'espère que vous avez eu une bonne journée ...  :b_wink.gif: 






 

:ok.gif: Elle est très jolie , ta caravane  :jipp.gif: ...


Et oui , oui ... on veut bien en  voir l'extérieur   :m_yes.gif: 







Moi ... Je ne sais pas si je pourrais m'adapter à de petits espaces de vie ...  surveille.gif 










Bonne soirée à vous toutes et tous ... et  :  




Bon Mercredi Andrze11








Reposez vous bien , avec une douce nuit ... au pays des rêves enchantés  ange.GIF: 









Bon Mercredi Michae10









 
:fleur.gif:    :fleur.gif:    :fleur.gif: 









Bon Mercredi Andrze12












Bon Mercredi Andrze13








Agréable et paisible jeudi  tisane.gif: 









Bon Mercredi Andrze14











Bon Mercredi Andrze15









(  Les voitures , avec , parfois , une demoiselle  de   Andrzej   PIECHA  )











Bon Mercredi Andrze16










Bon Mercredi Andrze17










 :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


 :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Fév - 21:52

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Tu as raison d'être parti très vite  :ricky:  ...je vais t'en faire moa de rajouter "ma tête" ....  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  .... par contre ...c'est vraiment parfait pour ma jumelle .....  :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif  ...la table la chaise...et tout le reste ....  :120104laugther :120104laugther  ....juste à sa taille ... pour moaaa...c'est beaucoup trop grand ...  :rire.gif: :rire.gif: 

Oh  tata.jeannine.g  ....  :rire.gif: :rire.gif:  avant de me retrouver sur un terrain...il va encore y avoir de l'eau à couler sous les ponts ...  :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi  ...même si ça a beaucoup coulé dernièrement...en spectatrice ça me va tout à fait ...  :rire.gif:  ... enfin il ne faut pas que je sois "perchée"...bien haut ....  :mondieu.gif: :mondieu.gif: 

Superbe vidéo de la Toscane ...  :ok.gif:  ...très beau paysage ...et superbe chanson de J J Goldman ...que j'adore aussi ...  :ok.gif:  ...désolée .... j'ai encore oublié mon porte monnaie ce soir ... pour le guide ...  :roll.gif:  ....

Géniale la caravane ....  :ok.gif:  ...très bonne idée ... et tu pourras même y aller ...quand tu le souhaiteras .... si elle y reste à l'année ..... voilà un "truc"...qui ne me déplairait pas du tout plus tard ....  :m_yes.gif:   :mondieu.gif: :mondieu.gif:  .... si un jour ...j'ai la chance d'en profiter .... le camping ...c'est génial ...voilà un bon moment que je n'en ai pas fait .... j'ai la caravane .... pourtant ...  :m_yes.gif:  .... mais beaucoup de frais à y faire.... et mon fils voudrait 'la récupérer"... et veut l'aménager...alors on verra .... elle est pliante ....pas un récent modèle ..ça fait déjà un bon moment .....  :m_yes.gif: 

Ici le soleil c'est maintenu presque toute la journée ... mais on a eu le droit tout de même à deux bonnes averses ....
par contre ce matin ...quelle surprise au réveil ...une bonne gelée .... la voiture "toussait" un peu au démarrage ....  :moqueur.gif :moqueur.gif :brrrr:   :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ...j'espère qu'elle ne va pas recommencer à m'ennuyer...demain direction le "garage" ...plus de clignotants depuis hier .... je pense savoir d'ou ça vient...mais il faut confirmation ...... ce soir ...comme par hasard j'avais les gendarmes derrière moi à la sortie ... et quand j'ai entendu la sirène ...oh...je n'étais pas bien fière ...  reflechir.gif  ... mais quand ils m'ont dépassé ...et que j'ai vu à quelle allure ils m'ont semée ...j'étais bien contente ....  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ...je gère depuis hier ....pour conduire .... mais avec eux...ça ne serait surement pas passé à l'as ....  :vil-timide2.gi  ...et comme je ne sais pas trop "mentir"....j'aurai eu du mal à dire...que ça venait d'arriver ....  :vil-timide2.gi 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit pour plus tard...et un excellent jeudi


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: 

 :fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Fév - 22:37

:coucou2.gif: :coucou2.gif: Bonsoir les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Je ne vais pas rester trop tard , car ça été aujourd'hui ma journée à courrirrrrrrrrrrrrrrr !!! Nous sommes partis chez Edouard ce matin 9 h 15 revenue 10h 30 , juste le temps de ranger ce qui était à mettre au frais .... et hop !!! il fallait être à Lorient pour 11 h .....et nous sommes rentré ce soir 19h 15 .....continuer à ranger les courses du matin , et préparer le repas ..... :moqueur.gif fallait pas rester dans mes pattes ..... :120104laugther
Je suis passée vous " voir" hier après midi ...j'ai vu et écouté les vidéos ...mais je retournerai demain car j'me rapelle seulement d'Alain pas le mien non non ..... :moqueur.gif le mien je l'ai toute la journée risque pas de l'oublier :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Alain Barrière aime.gif aime.gif MERCI :ricky: c'est vrai que ça c'était un bon chanteur ...normal :moqueur.gif un breton comment ça :fabounette.gif que tu ne connaissais pas cette chanson :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Ensuite j'ai bien ri avec le commentaire du pitre :jipp.gif: pour le village de Béze :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther et le jeu de mot :moqueur.gif du maire d ' Houille ah si tu n'excistais pas .... :jipp.gif: ange.GIF: ange.GIF:

Tiens MA P'tite croix est là ... lol! lol!
à ce propos :rire.gif: merci tata.jeannine.g pour l'illustration de mon passe temps ....tu te souviens au moins ....la broderie les points de croix :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Aussi ma grande soeur toi qui te décarcasses chaque jour avec :moqueur.gif tes seins j'me suis gourrée comme dirait Jipp ma langue qu'a fourchée ....avec le saint du jour ,
Quel beau commentaire et belles photos pour le petit village de Bèze .... :ok.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: ....
comme tu dis ...ça mérire la p'tite pièce ... :moqueur.gif

heuuuuuuuu j'allais t'en envoyée une , mais si je part la chercher , je vais perdre le message .....à cause de la p'tite croix :larmes.gif:

:ok.gif: :ricky: le p'tit camping car pour les jumelles :fabounette.gif et :chantalounette
Je n'ai vu que " l 'image ", je vais retourner voir de plus près ....


Comme tout le monde :jipp.gif: je te félicite pour ton achat ...super .... :ok.gif: :ok.gif: on dirait un mobil homme ...
voir l'extérieur ....j'veux bien ....mais j'attend toujours de voir l'extérieur de ton nouveau camping car ..... :pest1.gif: à moins que j'ai loupé quelques chose .... surveille.gif

Tout comme vous les amis moi aussi j'adore les vieilles pierres , et comme dit tata.jeannine.g rien de comparable avec ce qui ce fait maintenant ....c'est moche .....enfin personnellement

:pest.gif: et :ricky: toujours aussi chaud à ce que je vois :glace: :glace: :oops.gif:

Je vais vous souhaiter pour toutes :tibouchina: :Helene.gif: :pest.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :chantalounette et :jipp.gif: :ricky: :jason: une excellente nuit

Je surligne tout, je fais un copier et je disparrais :vil-timide2.gi avant de revenirrrrrrrrrrr v'la que j'me mets à rouler des "rrrrrrrrrr " ça doit être à cause du coup de fil d'hier soir ... :b_wink.gif: :moqueur.gif c'est contagieux ....
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 26 Fév - 23:00

Hello les ami(e)s  coucou.gif 

Décidément vous n'allez pas arriver a vous débarrasser de ce foutu mauvais temps  :orage:  :neige:  :ventneige:  :brrrr:  :glace: 


 :p\'titesouris. j'ai une grande maison le reste de l'année, mais j'adore le cocon douillet d'un camping-car ou d'une caravane  :m_yes.gif: 

Surtout parce qu'on y est en fait que le soir, la journée se passant dehors, le matin on ouvre la porte dès les 8/9 heures  :b_wink.gif: 

Parfois même on se trouve un peu perdu en rentrant chez nous ....

La caravane ne restera pas sur le camping, il y a ici plein d'endroits ou elles sont stationnées et gardée pendant la période ou elles ne sont pas utilisées, on en trouve en plein air ou a l'abri dans des locaux gardés et sécurisés pour la somme dérisoire de 20 a 40€ par mois....

Beaucoup d'Anglais, de Hollandais, Allemands, Danois etc ne les ramènent plus chez eux et certains ne viennent même plus en voiture mais par avion ce qui coute beaucoup moins cher..

Un Liège Alicante se négocie aux alentours des 90€  reflechir.gif et on peut trouver des voitures a louer a partir de 4€25 par jour  :ok.gif: 

Et vlan, la nanou qui poste a failli faire gicler mon post  :pan.gif: :pan.gif: 

Pour la 4l de tati, c'est un peu juste, quoi que celui de Moustic ne doit pas être plus grand  :120104laugther 

Voila l'extérieur prise en photo la semaine dernière chez le concessionnaire..



Bon Mercredi Tec_0111

Reste plus qu'a faire transférer l'argent de France et vu la nullité de ma conseillère financier, ce n'est pas gagné  colère.gif: 

Le jour ou les bourriques iront aux jeux Olympiques je suis sur qu'elle fera un podium  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif: 

Aller je quique avant que la moitié de mon pote Alain ne m'éjecte  :moqueur.gif 


Bonne fin de soirée et bonne nuit les amis  :coucou2.gif: 


 :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :champagne.gif: 



Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 27 Fév - 4:28

Bon Mercredi 4ce88158


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: