Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+4
tibouchina
Maelys
Jeannine
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Fév - 5:07


Bon Jeudi 13718_10



Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 



 :ricky:  tout le luxe dans un petit boite  :ok.gif: 



 :jipp.gif:  Tres beau interieur et l'exterieur  :ok.gif: 



 :p\'titesouris.  VROUM...VROUM... :bravo.gif: 



 :Helene.gif:  maintenant je me sentir moins seul dans cet blanc sans fin Bon Jeudi 41011


Bonne journée à tous  :boule: 



Bon Jeudi Brrr_i11
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Fév - 11:41


Bon Jeudi Saint_du_jour

Aujourd'hui 27 Février .... Sainte Honorine

Bon Jeudi Gif-barre-de-separation
Bon Jeudi A71d4b29Bon Jeudi Fb7e2240
Bon Jeudi A71d4b29

Bon Jeudi 455576f7261745
Bon Jeudi 5a9ba5e8

C'est sa fête  .... Sainte Honorine
Vénérée dans les évêchés de Bayeux et de Rouen (4ème s.)

Bon Jeudi 2barorswirl

On ne connaît d'elle que les reliques qui furent rapportées de Haute-Normandie
jusqu'en Ile-de-France à Conflans-Saint-Honorine.
Son culte en Normandie est très ancien et la tradition en fait une martyre gauloise.

Des internautes nous signalent
- la tradition rapporte qu'elle fut martyrisée en l'an 303 lors de la dernière persécution romaine.
Sainte Honorine est également patronne des prisonniers.

- Honorine était originaire de la tribu gauloise des Calètes (actuellement pays de Caux).
Vers 303, elle fut martyrisée par les Romains à Lillebonne et son corps jeté dans la Seine proche.
Son corps fut recueilli à Graville (actuel quartier du Havre) et y fut enterré.

Pour échapper aux invasions normandes, son corps est amené à Conflans (confluent de la Seine et de l'Oise).

Le 27 février est la date actuellement retenue pour les cérémonies et processions et ce, depuis l'an 1080.

Bon Jeudi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Jeudi Bayeux-panoramique-bessin-paysage-cote-falaise
Bon Jeudi Dd83669e

Bon Jeudi Cathdraledebayeux1iz7
Bon Jeudi Dd83669e


La cathédrale Notre-Dame de Bayeux


Bon Jeudi 800px-Bayeux%2C_cath%C3%A9drale_Notre-Dame_PM_07041
Bon Jeudi Dd83669e

Elle est l'un des chefs-d'œuvre de l'architecture romane et gothique normande.
Située à l'emplacement présumé du forum de la cité gallo-romaine d'Augustodurum et
remplaçant un édifice d'époque mérovingienne, l'actuelle cathédrale a été consacrée
le 14 juillet 1077 et fait partie intégrante d'un ensemble épiscopal remarquablement
préservé]. C'est pour elle que fut réalisée la célèbre Tapisserie de Bayeux

Bon Jeudi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Jeudi 450px-Portail_lat%C3%A9ral_sud_nef_cath%C3%A9drale_Bayeux
Bon Jeudi 6545c0bd

Portail latéral sud de la nef de la cathédrale de Bayeux.


Bon Jeudi 450px-Transept_sud_cath%C3%A9drale_Bayeux
Bon Jeudi 6545c0bd

Bon Jeudi 800px-Bayeux%2C_Cath%C3%A9drale_Notre-Dame_05
Bon Jeudi Dd83669e


Bon Jeudi 9730260
Bon Jeudi 6545c0bd


Bon Jeudi 9657682

Bon Jeudi 455576f7261745


Un chœur gothique flamboyant

Bon Jeudi 6d1c7a11Bon Jeudi MamanBon Jeudi 6d1c7a11

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Fév - 12:10



COUCOU  - Bonjour les Ami(es)

Il fait  un beau  soleil  .. Profitons-en   car c'est pas ce que nous attendions  champion.GIF: 
Une petite gelée quand même cette nuit  !!

Une superbe  balade en montagne .. Çà vous dit  ???

Bon Jeudi La-bournerie-le-grand-bornand-1283467757

Pas trop  de monde ... Hein  .. On rentre  ????

Huum  .. que ça sent bon .... et  reflechir.gif   des médailles  de nos sportifs  aux J.O
à arroser  ... :boule: 

Bon Jeudi 800x600_3champions-actu-675x450-778
 :cloches:  :cloches:  :cloches: 

C'est une station en liesse qui s'apprête à fêter le retour de ses désormais
de  trois médaillés olympiques,
Ivan Perrillat-Boiteux (Bronze - ski de fond), Steve Missillier (Argent - ski alpin) et Jonathan Midol (Bronze - skicross)...

Laissez les skis  dehors ... :fete:  :youpi:  :rig: 


Bon Jeudi La-raclette


Bon appétit  les amis
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Fév - 15:03




Bonjour mon petit monde


Bon par quoi je commence ??



Mon ami gogole, je vais chercher une pièce pour le guide.............

Bon Jeudi Mode-g10

et vlà le travail, bon  tata.jeannine.g  je te l'offre quand même hein, c'est de bon cœur  :mondieu.gif: 


Mais j'ai fini par trouver


Bon Jeudi Picmix13


par ici la monnaie, et que ça saute  :rire.gif: :rire.gif:   pkoi moi je suis sur un rectangle jaune ?? (c'est pour cacher mes quenottes ? )  :rire.gif: 


 :pest.gif:  j'aurais bien aimé t'envoyer un peu de soleil, mais pffffffffft il brille euuuuuuuh, par son absence, grrrrrrrrrr


 :jipp.gif:  alors toi, ça m'aurait étonnée que tu ne parles pas de mon expédition à Bèze, m'aurait fallu le kiripipi de   :nanou-chiffon:  oh le maire d'Houilles  :rire.gif: 

 tata.jeannine.g  merci de m'avoir fait visiter ce beau village sur le forum, eh oui, il y avait plein de touristes, mais malheureusement nous n'avons pas eu le temps

de visiter (j'en connais un  :jipp.gif:  qui va dire, je comprends tu t'es barrée vite fait après avoir fourgué ton tas de ferraille  :pan.gif: ) mais snif il fonctionnait bien

mon espace  :m_yes.gif: 

Bon Jeudi Sirop_10


je dépose ça pour la voiture de ma jumelle  :fabounette.gif , la pauvre vlà qu'elle tousse  :rire.gif: 


elle ne vous a pas tout dit Fabounette, au sujet des ses clignotants, enfin ceux de sa voiture  ange.GIF: 


Bon Jeudi Swipos10

on aurait jamais dû lui montrer cette image, ben vouiiiiiiiiiiiii, pake elle fait comme ça pour tourner, si, si.......... (vais bientôt partiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr).... :b_wink.gif: 


 :Helene.gif:  la neige est-elle partie ?? J'espère que le soleil est là aujourd'hui  :soleil.gif: 


 :jipp.gif:  alors là, super, je suis contente de ton investissement, si la banquière fait pas le con d'erreur  :oops.gif: ça ne me regardait pas

mais chaque année, je pensais à ça, je me disais purée, il va pas tout le temps descendre là-bas avec son camping car, sa remorque avec la voiture, ben

vouiiii, ça me turlupinait ce truc quand même........ Alors là quand j'ai vu votre achat, c'est génial, en plus très belle caravane, vous allez être très bien,

et perso même si je ne fais pas de camping, je trouve que ces petites "maisons" sont super accueillantes,

ça me fait penser à l'ambiance d'un chalet.....

 :ricky:  dis donc toâ, que t'as fini de te moquer de nous hein !!!    :pan.gif:  non je déconne, trop bien notre petite caravane, c'est tout à fait pour nous

 :fabounette.gif  je t'aiderai à te mettre sur la chaise, t'inquiète pas.......  aime.gif  par contre faut faire keke chose pour le gaz, c'est dangereux ce machin

Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipp arrive vite avec ta caisse à outils..... :rire.gif: 


 :nanou-chiffon:  t'as encorrrrrrrrrrrrre courrrrrrrrrru toute la journée hier, ben t'arrête pas je t'ai retrouvé aussi enfin ça peut être aussi  tata.jeannine.g 


Bon Jeudi 19011810  je sais tu m'as

dit que tu ne buvais que de l'eau mais bon, un ti café  :rire.gif: 


Pour les vidéos je n'ai pas écouté, j'espère pouvoir le faire ce soir, eh oui, je viens vous lire pendant que mon bout de chou fait sa sieste et hier

soir je voulais vous écrire, mais bon, Tom a invité un copain pendant les vacances, il a fallu aller le chercher au train etc....... et le temps passe...

Bisous à tout le monde  fleur2.GIF: 


Bon Jeudi Qzpnut10
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Fév - 16:08

Bonjour les amis

je ne parlerais pas du temps, toujours pareil, gris et bris foncé et gris plus clair etc.......

Je préfère encore la neige de  :pest.gif:  au moins elle est claire  :neige: 

Le camping ! Ce sont mes meilleures vacances, pourtant pas beaucoup d'espace, sous la tente (familiale quand même) durant des années en Espagne. Il faut bien se dire qu'on vit dehors, on mange dehors etc..... et dormir sous une tente, il y fait très bon, on est en plein air, on y dort comme des bébés, un peu de rangement très peu de ménage. Bon quand il tombe des cordes on prend la pelle (pas celle de  :pest.gif: ) on creuse autour de la tente pour ne pas que l'eau rentre, ne pas toucher surtout la toile sinon on fait des gouttières.
La convivialité du camping, on se fait plein d'amis, les enfants sont heureux, ils ont toujours des copains, ils ne vous cassent pas les pieds et vous pouvez vous reposer.
Je vous dis mes meilleures vacances.
Maintenant je n'irais plus sous la tente, une caravane ou un mobil home oui mais il faut les trainer. Ta solution :jipp.gif: est idéale.

J'ai du repassage je pourrais essayer la planche à  :chantalounette  elle a l'air solide, je pourrais chanter ma chansonnette dessus  coucou.gif 

Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Fév - 16:42

Bon Jeudi 51788010

:coucou2.gif::coucou2.gif:coucou les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Je suis passé voir plus en détails la p'tite roulotte des jumelles  :moqueur.gif oh ben oui ça leur suffira LARGEMENT   :rire.gif:  :rire.gif::rire.gif:  :120104laugther ....Tout ce qu'il faut en confort ...la douche , le lit ....j'ai pas vu le kiripipi  :oops.gif:  c'est surtout pour  :chantalounette  lorsqu'elle va à Bèze   :rire.gif:  :120104laugther 
Super le barboc ... :rire.gif:  :rire.gif: 
rigole pas toaaaaaaaaaaaaaaaaa   :jipp.gif: surveille plutôt le tiens ,pas le tout de passer son temps à l'apéro   :rire.gif: ENCORRRRRRRRRE   :rire.gif:   :moqueur.gif


:moqueur.gif faut toujours que tu portes du rose .... :rire.gif:  :rire.gif:

Bon Jeudi 4k94do10

OH effectivement ... :bravo.gif: extérieur comme intérieur ta caravane   :ok.gif:  :ok.gif tata.jeannine.g ça va être la fiesta effectivement pour le retour des jeunes médaillés  :bravo.gif: :bravo.gif: tu nous avait dit qu'il y avait des jeunes de tes amis ....v'la que je sais plus ou des amis de tes enfants ....
Enfin bref ....de toute façon ce sont aussi tes amis .....c'est bien connu  tata.jeannine.g  elle n'a que des amis .....  aime.gif   aime.gif 

Bien que je sais pas pour ce coup là  .... lol!  lol! si tu ne vas pas te faire une ennemie  ... :moqueur.gif   :pest.gif:  ....  :moqueur.gif    tu lui envois de la neige ...

:Helene.gif: ta vidéo je suis passé y'a presque une heure  .......SUPERRRRRRRRRR  un spectacle de 5 mn MAGNIFIQUE !!! j'adore ce genre de danse .....comme pour le sirtaki   :danse2.gif: :danse2.gif: 

Maintenant ce n'est pas de la danse que je fais ....mais mon ostéopathe m'a dit de continuer des mouvement pour mon dos ....tiens je va vous montrer ....ce n'est qu'un parmi 5 ....  :moqueur.gif  

https://i.servimg.com/u/f58/15/88/01/07/b03e3610.gif
Et que je vous dise ....mais dans le creux de l'oreille ...je vais voir une sage femme depuis 2 semaines .... NONNNNNNNNNNNNNN   :jipp.gif: :moqueur.gif  pas pour un heureux évènement  :rire.gif:   :rire.gif:   je t'entend  déjà  :rire.gif:  :rire.gif:   :120104laugther 

Bon aller c'est pas tout ça , mais j'ai encore à faire .....et nous allons partir t'a l'heure ....récupérer ma petiote ,y'aurra les devoirs et leçons à faire ....la soirée va passée à une vitesse ....
Et demain matin levée de bonne heure pour l'ouverture de l'école ....


J'espère avoir encore de l'énergie pour passer vous voir ....

j'étais à écrire et pas de p'tite croix .....j'me suis dit c'est que je suis toute seule et non v'la  :tibouchina:  et  :chantalounette   aime.gif  aime.gif
Alors  :tibouchina:  moi aussi que de très bons souvenirs de camping avec la toile de tente  et les pommes de terre sur le piquets ... :rire.gif: c' était dans les  hautes pyrénées ..

:chantalounette c'est quoi cet accoutrement pour le guide  ....Ah pour  tata.jeannine.g  ZUT ça me fais penser encore poublié la pièce ...
j'me suis dit .....lorsque j'ai vu le haut ... ok jeannine va être bien là dedans

Mais lorsque je vois le bas ....j'ai plus l'impression que c'est pour  :jipp.gif:  non.. ah bon moi je vois comme une bosse pas vous  :vil-timide2.gi   coucou.gif  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :120104laugther 

Par contre tu crois pas si bien dire ......ce matin en revenant de vois ma sage femme , j'ai commencée ( j'avais pas fais ) par astiquer mes meubles c'est pas du pliz mais Océdar ...
v'la que j'ai passé un coup sur le dessus de mon argentier ..et j'me croyais juste sur mon marche pied j'avais oubliée que j'avais pris un trois marches .....ah ben ça fait drôle de sauter d'un coup d'en haut .... champion.GIF: :rire.gif:    :moqueur.gif  même pas  mal   :rire.gif:


Tu as raison c'est dangereux le gaz .....et en plus c'est cher  alors en attendant que jipp arrive avec ses outils  ....  :moqueur.gif   :moqueur.gifsi y'a une fuite essais de stoké   :moqueur.gif   :rire.gif:   :rire.gif:   :120104laugther 
je l'ai trouvée tout à l'heure j'me suis dit ça pourra peut être servir ..... :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi
Et    :moqueur.gif    :chantalounette  qui me tend la perche ..... :rire.gif::rire.gif:  :120104laugther


Bon Jeudi En-voi10

Jipp je crois que ma photo à faire ma gym ...ça n'a pas fonctionné alors je te laisse avec tes outils MERCI ( fais pas n'importe quoi hein !! autrement je me plaindrai au service après vente ) :rire.gif:  :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Fév - 21:50

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi hi...comment voulez vous écrire ...en passant "derrière" ....  :nanou-chiffon:  ....  :moqueur.gif :120104laugther :rire.gif:  ... j'en pleure ... c'est malin ... plus de mascara, ni crayon encore ... en même pas 5 mn ....  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 

Je te rassure ... ton lien fonctionne ... je viens de te voir ...sur la photo ....  :rire.gif: :rire.gif:  ...mais alors il va falloir que tu m'expliques ...ce que tu peux bien faire avec une sage-femme ?.....  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ... ça c'est la meilleure ...en Bretagne Sud...on ne va la voir que pour accoucher ....  :moqueur.gif :moqueur.gif :120104laugther :120104laugther  ...qu'est ce que tu nous a encore fait ?.....  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 

 :chantalounette  ... si c'est toi qui m'aide à m'assoir ...et bien on est pas couchées .....  :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif :120104laugther :120104laugther  .... aussi petite ...comment veux tu y arriver ....  :rire.gif: :rire.gif: 

Bravo aux amis de tes enfants  tata.jeannine.g  .... ça va se fêter ... comme il se doit (tu as vu  :nanou-chiffon:  ...je suis moaaaaaaaa  :moque.gif: :moque.gif: ) ... et bravo pour ta nouvelle tenue .....  :ok.gif:   :roll.gif:  .... mais il va peut être falloir attendre un peu ... pour sortir avec .....  :brrrr: :brrrr: 

Ici...on a eu le droit "à tout"...de nouveau aujourd'hui ... très beau ce matin ...et ce midi...voilà le vent ....en grande force...en peu de temps, la pluie, la grêle...et même l'orage ....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ....et le calme est revenu cet après midi....je ne sais pas si nous allons avoir des "restes"...de la tempête  .... c'est surtout le Finistère, et les Côtes d'Armor...qui étaient en alerte orange...mais rien à voir...avec ce que nous avons déjà eu ...ouf...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit ...et un excellent vendredi....
bon courage  :pest.gif:  ... c'est la dernière qui arrive !!!!!  :ok.gif: :ok.gif: 

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Fév - 23:03


Bon Jeudi Doucen10


 :vil-timide2.gi   Les ami(e)s du petit bonheur

Matinée sous les nuages mais pas de pluie - heureusement pour le carnaval des enfants à la ville voisine -  :rig: :rig: 

Par exemple après midi pluvieuse ...... :orage: 

 :nanou-chiffon:  J'attends toujours avec impatience tes écrits car à chaque fois c'est du bonheur ...... tu me faits  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: au fait je me pose des questions au sujet de la sage femme que tu consulte depuis deux semaines  surveille.gif 

 :chantalounette  :neige:  n'a pas tenu en fin de journée il n'y en avait plus et c'est très bien ainsi

Il est temps pour moi de rejoindre mon lit donc je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nuit, et de doux et beaux rêves  :100104nigt_tr. 

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 27 Fév - 23:32

RE ---- :coucou2.gif: les z'amies/is :coucou2.gif:

Je passe vous souhaiter bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuit
bien qu'avec mes bêtises je sais pas si :fabounette.gif va pouvoir s'endormir :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Je passe car je vais passée pour :moqueur.gif une radine .... :rire.gif:
Donc voilà ma chère tata.jeannine.g aime.gif une p'tite pièce ....

Tu remarqueras que y'en a pas qu'une ... remarque :moqueur.gif de cette façon .... :moqueur.gif ça coûte pas cher :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif

Bon Jeudi Coffre-or

Mais tu le mérites ma chère tata.jeannine.g et dis donc cette cathédrale de Bayeux .....

UNE SPLENDEUR ....woiiiiiii j'ai bien envie d'aller la voir !!!


:fabounette.gif voilà ce que je vais faire chez la sage femme .......entre autre .....je te laisse deviner à quoi cela peux bien servir ....comme rééducation
Bon Jeudi I3501h160153
Entre les mouvements pour mon dos ....(cause en faite d 'artrose ), conseillés par l'osthéo et plus ceux de la sage femme ....ça me prend un temps !!! enfin tout ça c'est mieux que d'avaler des médocs ....et ça entretient ....surtout que la sage femme m'a dit que j'avais un bon tonus mais qu'il fallait bien l'utilisé alors ......je suis une bonne élève ... champion.GIF:
Du moins j'essais :rire.gif: :rire.gif:le souffle + contracter ..relacher ... y'a dès fois que j'm'y perd :120104laugther

ALLER DEMAIN MATIN DRINNNNNNNNNNNNNNNNNG 6H30
Alors ....

Bon Jeudi 9a0e8082

:coucou2.gif: :Helene.gif: je suis bien contente de te faire rire ......tu comprendras je pense le mystère de la sage femme :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Ton image ....oh MAGNIFIQUE !!

ALLER JE FILE LES Z'AMIS .....v'la la p'tite croix de revenue ....
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 28 Fév - 0:05

Coucou les ami(e)s  coucou.gif 

Sage femme, osthéo, poussez ?????  reflechir.gif :mondieu.gif: 

Des fois tu me fais peur  peur.gif 

Entre les visites guidées et les consultations a domicile, la tata Jeannine va finir par se faire un joli pécule  :rire.gif: 

Attention au enquêteurs zélés qui ne manqueront pas de te courir derrière  :120104laugther 

Ça y est, ma bourrique a enfin cliqué pour envoyer des pépettes en Espagne, je crois qu'elle n'a pas aimé le mail que je lui ai envoyé ce matin, malgré le "cordialement" qui accompagnait sa réponse  :oops.gif: 


Ici aussi le ciel a joué sa capricieuse  :j_sad.gif: 

A partir de midi le soleil c'est mis aux abonnés absents  :J_11SE~1.GIF: 

Et toujours la côte Atlantique qui est en alerte Orange  ventpluie.gif: :orage: 


nanou, ne sors pas dans la rue avec ton ballon  :oops.gif: 


Demain retour de mon copain Lulu pour quelques jours, ça va pas être facile d'éviter l'apéro d'autant que Ricard fait des sacrées promotions, a carrefour, pour 3 litres achetés, la troisième est gratuite  :ok.gif: 

Ce qui met le litre a 9€43, moins cher qu'a la frontière.... ange.GIF: 

Boire ou conduire il faut choisir, et comme ici on fait énormément de marche a pied?????  :120104laugther 

C'est pas un peu con comme expression: marche a pied?????

Vous en avez vu beaucoup des qui marchent sur les mains ?????? lol! 

Après cette étude profonde sur la langue Française ( sans accent  :120104laugther ) il est temps de vous souhaiter une bonne nuit  :coucou2.gif: 

Le camion poubelle est règlé comme l'express de 6h45!!!

A la minute près  reflechir.gif 



 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 


Bon Jeudi Jeremy-doody-r-watches-cccd-diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 28 Fév - 4:46

Bon Jeudi 4ce88159


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: