GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Quand les hommes vivront d'amour. + paroles Jeu 6 Mar - 20:05 | |
| Quand les hommes vivront d'amour. BRUNO PELLETIER
PAROLES Quand les hommes vivront d`amour Il n`y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère
Quand les hommes vivreont d`amour Ce sera la paix sur la terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère
Dans la grande chaîne de la vie Où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons Nous aurons eu la mauvaise partie
Quand les hommes vivront d`amour Il n`y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère
Mais quand les hommes vivront d`amour Qu`il n`y aura plus de misère Peut-être songeront-ils un jour À nous qui serons morts, mon frère
Nous qui aurons aux mauvais jours Dans la haïne et puis dans la guerre Cherché la paix, cherché l`Amourr Qu`ils connaîtront alors mon frère
Dans la grande chaîne de la vie Pour qu`il y ait un meilleur temps Il faut toujours quelques perdants De la sagesse ici-bas c`est le prix
Quand les hommes vivront d`amour Il n`y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère
Ecoutez aussi avec le chanteur-compositeur de cette belle chanson RAYMOND LEVESQUE
LUCE DUFAULT en fait aussi une très belle interprètation
BRAVO POUR CETTE MERVEILLEUSE CHANSON
Dernière édition par GIGIJOJO le Ven 21 Mar - 23:11, édité 1 fois | |
|
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Quand les hommes vivront d'amour. + paroles Jeu 6 Mar - 22:41 | |
| on a le choix, de bien belles paroles merci Gigi :fleur.gif: | |
|