AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Lundi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 3:44

Bon Lundi Thinks10

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

:p\'titesouris.  Bravo pour ton beau reusie  :bravo.gif: 

Mais si je suis devant une table si riche garnie que chez notre amie  :Helene.gif: 

je pense pas je seras capable de le resister  :b_wink.gif: 

:jipp.gif:  tres beau le nouveau fond  :bravo.gif: 

Quel'qun voulait envoyer son linge à Hervé pour le repasser  ange.GIF: 

ont peu bien organiser une competition

pour voir qui as la meilleur  vitesse et endurance  :rire.gif: 

Bon Lundi 436910

Bonne journée à tous  tisane.gif: 

Bon Lundi C9852710

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 6:29

bonjour.gif: les amies et amis
  :pest.gif: ici non plus nous ne voyons pas les fleurs la neige n'est pas fondu .
:bravo.gif:  :p\'titesouris. pour les kilos en moins
 :nanou-chiffon: tu ne peux pas me demander de pas  :rire.gif:  :rire.gif: 
car j'étais plié.
 :jipp.gif: les  :apn.gif: de ta vosine sont belles .
 tata.jeannine.g  :ok.gif: pour tes images et textes sur les saints du jour
je vous souhaite une bonne semaine et un bon lundi  :soleil.gif: ici il  :ventneige: 
Hebergeur d'image
 :bye10.gif:  tata.jeannine.g  :p\'titesouris.  :chantalounette  :fabounette.gif  :pest.gif:  :nanou-chiffon:  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina: et Hervé  aime.gif  :ricky: 
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Lundi Empty
MessageSujet: BONJOUR A VOUS LES AMI(es)   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 9:05

bonjour   les   ami(es)    une  belle   journee   s annonce    que  du  bonheur  
Bon Lundi 68991_2846533_4a784
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 9:53

:coucou2.gif:  :coucou2.gif:  coucou  les z'amies /is  :coucou2.gif:   :coucou2.gif:

:jipp.gif: j'attendais avec impatience ton commentaire pour le coah ..... :rire.gif::rire.gif:  :120104laugther   Non monsieur que 5 -6 kg à ...REperdre   :nargue.gif:
Mais tu as vu juste pour le reste ... :J_11SE~1.GIF:

:ok.gif: toutes les photos de ta voisine ....je me disais même en voyant les belles pierres non taguées SUPER BEAU  et v'là que j'ai pas fini mon mot , tu nous mets un goêlan qui lui a fait du tagage sur le mur  pierrre  :rire.gif:   :rire.gif:

Le temps que je te tiens là ....tu féliciteras mr l'administrateur  pour l'image de fond ....
Mais j'me demande bien qu'est ce que la bretonne    :moqueur.gif  du plus au sud que moi va trouvée à dire ..... :moqueur.gif  dommage qu'on voit pas bien ....
je suis plus làààààà .....  

:pest.gif: super jolie cette photo avec de belles fleurs dans l'arbre ..... :moqueur.gifun peu de trucage non  :rire.gif:   :rire.gif: 
Oh pest comme dirait  :fabounette.gif  PDR PDR   :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :moqueur.gif   ton image du concours de repassage ....ç'était la journée de la femme je pense   :rire.gif:  :rire.gif:

HEUUUUUUUUU  mon cher Richard comment que tu étais plié .....un mignon p'tit  :ricky:   :moqueur.gif est assez grand pour se plier en deux   :rire.gif:  :rire.gif::120104laugther tiens je suis plus là non plus ...... aime.gif

MERCI pour ta vidéo  aime.gif   sauf que je ne peux pas écouter correctement .....je n'ai pas un coah compétent moaaaaaaaa   :nargue.gif: pour trouver d'ou  venait le soucis ....
et je pensais que c'était vos vidéos qui étaient de mauvaises qualitées  :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi 
Et nonnnnnnnn j'ai trouvé  champion.GIF:  ça vient du cable qui relie le pc à la tour ...
alors muni du cable .....défecteux nous sommes passé à la fnac ...mais là le gars à constaté que y'a un enbout casé ( la fiche ) qui doit être resté dans la tour .....super  impossibe à retiré qu'il a dit ...
Mais heureusement y'a une autre solution , acheter un clé USB , la mettre à l'endroit prévu de la tour et ensuite mettre le cable ....aussi simple que ça .....sauf qu'ils n'en vende pas.
 Donc nous irrons chez boulanger doivent bien vendent ça eux ...

Bon ce n'est pas tout ça .....mais j'ai du repassage à faire .....avant faut que je fasse ma gym pour dos et la réeducation recommander par ma sage femme ... :rire.gif:
A  ben midi sera tout de suite arrivé ....

:ricky: tu peux s'il te plait nous trouver la vidéo ....il me semble que c'est de Berthe Sylva ...si  on pouvait arrêter les aiguilles ... :musique.gif:  :musique.gif: :moqueur.gif   bon je sais je n'ai pas la clé usb mais quand même ... est ne sois pas plié s'il te plait  :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther

BONNEEEEEEEEEE JOURNEE A TOUS  aime.gif aime.gif

Dernière édition par nanou le Lun 10 Mar - 10:01, édité 1 fois
Jeannine

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 10:00

Bon Lundi Saint_du_jour

Aujourd'hui 10 Mars .... Saint Vivien

Bon Lundi 2acd5e1a
Bon Lundi 2165849_f0d05
Bon Lundi 7951f68c

C'est sa fête  .....Saint Vivien
Évêque de Saintes (✝ 460)

Bon Lundi 2barorswirl

Vivien est l’un des mieux connus des premiers évêques de Saintes.

Né d’un père païen et d’une mère chrétienne vers la fin du IVe siècle, il a grandi à l’ombre
de l’évêque Ambroise et a été élu pour le remplacer à la mort de celui-ci, au début du Ve siècle.

Originaire de Saintes, il devint administrateur de la région de Saintes par décision de
l'empereur Honorius, puis, renonçant à cette charge, il devint prêtre et évêque.

Il connut l'invasion des Visigoths d'Espagne et accompagna les prisonniers jusqu'à
Toulouse pour les soutenir dans leur épreuve
Il gagna l'estime du roi Théodoric et put obtenir de lui, quelque temps plus tard, la libération
des prisonniers.

Les temps troublés de son épiscopat le conduisirent à prendre très directement la défense
du peuple dont il avait la charge. Il se rendit à Toulouse pour plaider auprès du roi
Wisigoth Théodoric des réductions d’impôts que les saintais ne pouvaient acquitter.
Il vint aussi au secours de son peuple menacé par les incursions des pirates saxons.

Bon Lundi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

SAINTES  - La cathédrale

Bon Lundi 501b_01
Bon Lundi Dd83669e

Bon Lundi SaintCSP30

Bon Lundi 455576f7261745

Le chœur et son baldaquin
Le baldaquin  commandé à la veille de la Révolution pour l'Abbaye-aux-Dames de Saintes.

Bon Lundi SaintCSP20a

Bon Lundi 0d41b4db

Croisillon sud du  transept
Dernier vestige  de la cathédrale du XIIè  siècle

Bon Lundi 450px-Le_Mans_3

Bon Lundi 112877_3a913

Bon Lundi 71a7f526

nanou

nanou

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 10:07

coucou ma grande soeur aime.gif je voie que t'es là .....je n'ai pas le temps de lire ....mais superrrr ces photos ..comme toujours ...faut que je file ....
tu viens m'aider pour me repassage en fera un face à face ... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: a ben on a pas fini alors :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther tiens rien que t'y penser :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

bisousssssssssssss  aime.gif aime.gif 
Juste un dernier mot .....avez vous assayé de suivre le mouvement de la fermeture éclair d ' hervé ... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif le p'tit bout de métal ....à la fin j'ai l'impression que ça va m'endormir .. :rire.gif: :rire.gif:
Jeannine

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 11:03

Bon Lundi 1

Bon Lundi 1ogiix3j-6368b7

COUCOU - Bonjour à Tous

Le soleil va nous donner de l'entrain  aujourd'hui ... FORMIDABLE

Déjà 18° à l'ombre  et pas une nuée

:jipp.gif:  tu  nous écris  :...Ah ben voila une première  
On me demande de copier un code de confirmation pour envoyer le message  colère.gif: 

Tu sembles surpris ... mais alors ,  reflechir.gif    tu ne lis pas nos messages !!
Je n'avais pas compris celui  :Helene.gif:

L'affaire m'étant arrivée également  récemment, je demandé à Mr L'Admi
de me renseigner  au cas ou il  saurait  ???  .. Si  tu le vois  :champagne.gif: 
Le vent n'a pas  soufflé du  bon coté   surveille.gif ... Pas grave  !!! :120104laugther 

Merci pour les belles photos d'Espagne .

Hier , c'était l'ouverture à  la truite  :jipp.gif: .. Voilà  tout simplement pourquoi  j'ai  fait
une allusion  à la longueur de la fermeture éclair d'Hervé   surveille.gif 
jamais moins de 23 cm .. sinon  ...
ATTENTION ...  !!! Bon Lundi Vil-dollars

j'ai compris  lol!  que l'attirail de pêche  à Lyon n'avait pas été sorti , puisqu'il n'a pas
répondu  .. . et même pas pensé de me dire un mensonge :120104laugther 
comme le fait si bien  la réputation  des  pécheurs ou  chasseurs ...

J'arrive   :nanou-chiffon:     fais chauffer la semelle   fleur2.GIF: 

:pest.gif:   Tu as trouvé la bonne solution  pour rêver de printemps ..  ..
Il arrive  le  :soleil.gif:  et tu vas pouvoir  commencer tes préparatifs de plantations .. fleur2.GIF: 

Pas très loin de  chez moi   j'ai une mamie  qui met des fleurs  artificielles dans
ses plates -bandes .... Je me suis fait prendre  alors que les miennes étaient à l'abri  
.. J'ai pensé qu'elle avait :mondieu.gif: oublié   tout simplement de les rentrer... MDR MDR

Bonne semaine   les filles qui travaillent  surveille.gif    pour nous ... aime.gif 
Bien dommage quand même de donner une belle journée à un patron .. mais il vous
le rendra au  centuple ... j'en suis certaine  !!

Bon lundi  à  tous

Bon Lundi 3344ae9c

ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 11:27

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 

Bon Lundi Livres10

:soleil.gif:   :fleur.gif:   :fleur.gif:   :fleur.gif: :soleil.gif: 
TIBOUCHON

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 12:33

Sentez-vous que le soleil est plus intense,

plus chaud depuis quelques semaines, signe que

le printemps arrive bientôt, ça fait du bien au moral!

Bon Lundi K_1SfiPrzQGqGDghJbnVCD_aItE@500x374

bonne semaine à tous

Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 15:58

Coucou mon petit monde

C'est malheureux dès que j'arrive paf il y a un truc, là c'est mon bout de chou qui hurle dans le lit......

Bon eh bien j'irai le chercher quand il sera calmé..

Depuis semaine dernière je vous ai préparé un goûter et je n'ai jamais réussi à le déposer........... :j_sad.gif:  bon

j'ai tout jeté et recommencé sinon c'était moisi  :rire.gif: 

Donc là je n'ai pas lu les posts depuis vendredi soir je crois, mais je vous écris de suite sinon je vais encore reporter et les

journées passent..........

J'ai vu que nous avions deux nouvelles personnes à qui je souhaite la bienvenue, si depuis vendredi d'autres sont arrivées eh bien

coucou à vous aussi   :champagne.gif: à votre santé..... ange.GIF: 

Allez je vous laisse mes préparations, je ne vais pas tout refaire encore une fois........

Bon Lundi 19821710

Oupssssssssss, je m'ai gourrée, ça c'est la prochaine coupe de cheveux de ma jumelle  :fabounette.gif 

Voilàààààààààààààààààààà, faites une cure de vitamines, faut pas que manger des oranges........  :b_wink.gif: 

Bon Lundi 18977110  Bon Lundi 19224110

Bon Lundi 19395610 Bon Lundi 19648010

Belle semaine tout le petit monde, je passerai lire mon retard ce soir, j'espère ne pas être dérangée   :pan.gif: 

:tibouchina:  j'ai lu pour ta santé et je voulais te souhaiter bon courage..... allez on y croit, ok.........  aime.gif 

A plus tard :bye10.gif:  :bye10.gif:  :bye10.gif: 

Bon Lundi 17956710
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Lundi Empty
MessageSujet: bonsoir et a demain MES AMI (es)   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 19:55

bonsoir    alors   voila    une  journee  de  passer  au   soleil   a  lyon    

je  vois  que  la  grande   discution  est  la   fermeture   eclaire          ca   intrigue   tout  le  mondeBon Lundi 60953_k896zvjc

je  vous  laisse  imaginer  le  resteBon Lundi 64722_suisse_un_cochon_sur_l_autoroute_19282_w250Bon Lundi 99632_1620976_627677347302207_1119862946_n

bon  a   part   ca   je  vous  souhaite  une  bonne  soireeBon Lundi 13192_23.11.2013_bonne_nuit_013Bon Lundi 63166_scrapee.net_20140310174724e5ioBon Lundi 88176_scrapee.net_20140310175502tznH
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 20:52

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,  coucou.gif 

:larmes.gif:  :larmes.gif:  :larmes.gif:  ...ça c'est moi ce soir ... mais je pleure de rire .... je n'en peut plus ... je ne sais pas si je vais y arriver à écrire ....  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  ...je vais surement en oublier la moitié.... hi hi hi...

Je commence par  :jipp.gif:  .... comme toi je n'avais pas compris pour l'histoire du goujon ...  :rire.gif:  :rire.gif:  ...mais c'est normal ... nous sommes deux personnes sérieuses tous les deux ...  ange.GIF:   :roll.gif:  :roll.gif:  ...on n'a pas l'habitude de regarder derrière les fermetures ....  :rire.gif:  :rire.gif:  ... comme certaines ...  :120104laugther  :120104laugther  :J_11SE~1.GIF:  .... tu devrais trouver ....  :b_wink.gif: 

:nanou-chiffon:  .... je ne vais pas y arriver avec toi à répondre ....  :rire.gif:  :120104laugther  :120104laugther  ...et on se demande bien pourquoi j'ai insisté sur toi à la présentation ....  :moqueur.gif  :moqueur.gif  ... je suis PTDR PTDR PTDR...et pas PDR  :120104laugther  :120104laugther  (enfin tout ça ...ça reste dans la même catégorie  :moqueur.gif  :moqueur.gif ) ...alors pour le coach ... pourquoi je m'y attendais .... hi hi hi hi ... "JE SUIS PRENEUUUUSE " ...  :moqueur.gif  :moqueur.gif  on t'a entendue hurler d'ici ....  :rire.gif:  :rire.gif: 
Alors le jour ou vous faites votre repassage face à face avec ta frangine  tata.jeannine.g  ...surtout prévenez moi ... je suis même capable de payer pour aller voir ça ....  :moqueur.gif  :moqueur.gif  :moqueur.gif 

Ah te voilà revenue  :chantalounette  ... tout de même ...  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  .... il va peut être falloir changer l'organisation ....  reflechir.gif  ...les tatas ...vous allez bien lui préparer le programme ?....  :m_yes.gif:   :rire.gif:  ...
tant qu'à la coupe de cheveux ....  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  mais surtout pas en jaune et vert ....  :j_sad.gif:  ...tu veux que mes enfants ne me parlent plus ....  :larmes.gif:  :larmes.gif:  ... ce sont les Canaris ....  :J_11SE~1.GIF:  (bon moi je les aime bien toutefois)... mais la priorité est le " ROUGE ET NOIR" ...à la maison ....  :m_yes.gif:  :m_yes.gif: rien en jaune et vert surtout ....  :J_11SE~1.GIF:  ...j'en connais un...quand tu vas l'avoir au téléphone...qui ne va pas manquer de te le dire ....  :rire.gif:  :rire.gif: 
Merci pour tout ce que tu as apporté...après ça...personne ne pourra dire qu'il sera fatigué ici ....  :m_yes.gif:  :m_yes.gif:  ...bon mis à part  :pest.gif:  et moi ...car nous passons toujours après tout le monde ... nous n'avons plus que les restes ....  :rire.gif:  :rire.gif:  ....

Comme toi  :pest.gif:  ...je ne refuserai surement pas un bon repas .... non non non ...ça ne se fait pas ....  :m_yes.gif:  ...mais il suffit juste de multiplier les exercices ....  :rire.gif:  :rire.gif: 

Oui j'ai vu  :nanou-chiffon:  ...qu'Hervé nous avait confirmé que le weekend était bien terminé ....  :rire.gif:  :rire.gif:  avec un magnifique petit singe ...  :rire.gif:  :rire.gif:  .... hi hi ...tu écris "je ne peux pas descendre" ...PTDR PTDR ....ou veux tu aller pour lire les messages ?  :120104laugther  :120104laugther .. pas besoin de le préciser ....  :Helene.gif:  ...n'a jamais dit qu'elle allait sur la cote ....PTDR PTDR PTDR .... et tu voulais dire quoi pour "zébrer comme ??????? " ....  :moqueur.gif  :moqueur.gif  ..... et tu vas faire encore plus court que qui ?????.....  :120104laugther  :moqueur.gif  :120104laugther  ...unique ton message  :moqueur.gif  :moqueur.gif  :moqueur.gif  :moqueur.gif  :moqueur.gif  .... à bientôt XXXXXXX  :120104laugther  :120104laugther  :120104laugther 

Allez je vous laisse...j'en ai oublié c'est sûr...mais en pleurant...pas facile d'écrire ....  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 

hi hi...ça me revient ... merci Mr l'Admin pour la nouvelle image ....  :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi  ... que je vois juste en haut de mon écran ... ça me donne un bon aperçu de ce que ça doit être ....  :nargue.gif:  :nargue.gif:  :moqueur.gif  :moqueur.gif  ...je ne suis plus làààà non plus ......  :roll.gif:  :roll.gif: 

Bonne soirée et nuit à chacun de vous et très bon mardi pour demain .....

ange.GIF:  ange.GIF:  :bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 21:31

Mr L'Admin  coucou.gif coucou.gif  ...
Un peu de travail pour vous ...  :m_yes.gif: (ca change de temps en temps de travailler  :roll.gif:  :nargue.gif:  :nargue.gif: )  ...j'ai un message de la part d'Hervé à vous transmettre  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  et merci  :pest.gif:  .... (vous penserez à la récompenser  :rire.gif: :rire.gif: ) ...
voici le choix pour notre nouvel ami du forum ... tout le monde est prêt ?????

le voici ....

Bon Lundi 33873_emotic11

Hi hi hi ....  :chantalounette  ...on a enfin trouvé quelqu'un de plus petit que toi ....  :roll.gif:  :roll.gif:  :moqueur.gif  :moqueur.gif 

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: 

:musique.gif: :musique.gif: regarde....le jour se lève ... dans la tendresse............sur la ville .............  :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: 
Merci   :ricky:[/font]

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 21:35

Bonsoir les amis du forum

aujourd'hui je suis allée chercher ma voiture au garage pour une vidange oh surprise, mes deux pneus sont tellement usés qu'il faut que je les change, en ce moment je n'arrête pas de sortir le porte monnaie.

Des sous des sous des sousBon Lundi Argent-public-subvention-region Ah NON je ne peux pas lui demander, pas à lui,  il est trop radin

Bon Lundi Argent-3

Ecoutez ce que dit le Monsieur

:p\'titesouris. Je suis heureuse pour toi que ça marche avec ton ami, je te souhaite beaucoup de bonheur

:nanou-chiffon:  donne ton repassage aux messieurs de  :pest.gif: ils ont l'air doués ils font ça d'une main

Bon Lundi Sms-d-amour-bonne-nuit

A demain

J'ai aperçu tes beaux arbres en fleurs :jipp.gif: le printemps est bientôt là, les arbres fruitiers sont en fleurs par ici
nanou

nanou

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 23:13

:coucou2.gif: :coucou2.gif: bonsoir les z'amies/is   :coucou2.gif:  :coucou2.gif:

Je passe vous souhaiter une excellenete nuit ... :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 

J'ai fait une partie de mon repassage ce matin , mais comme j'avais mis une machine à séchée en début de matinée ...encore ça à repasser ....

:tibouchina:  excellente ton idée de le donner à repasser aux  messieurs de  :pest.gif:  
v'oui mais d'une main ....ah ben non va y'avoir pleins de faux plis ....
remarquez ...... y'a des hommes qui sont doués faire les chose d'une main .....si si je vous assure ... :rire.gif:   que je vous raconte .....  :moqueur.gif

cette après midi j'ai tondu la pelouse .....et comme y'a le karcher à passer sur le bitume , les terrasses , le toit de la véranda et le mur devant la maison .....
Et comme moi aussi je fatigue et je peux pas tout faire donc cette après midi .....j'ai délègué à ma  moitié ...le nettoyage du mur donnant  sur rue ...

A ben quand je vous dis que y'a des  hommes qui savent faire d'une seule main ....
Imaginez tenir le karcher d'une main  :moqueur.gif   :moqueur.gif et l'autre dans la poche ..... et de temps à autre assis sur un tabouret .... :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

C'est MOMO qui devait bien rigoler s'il voyait ça .... :rire.gif:  :rire.gif:
Le pauvre il va pas très bien depuis sa dernière intervantion  :j_sad.gif:
par contre Michou sa femme je lui est fait part que j'allai chez une sage femme
Elle me regarde et me dit t'es pas enceinte au moins NONNNNNNNN MICHOU que j'lui dit elle me répond .....ce serait une catastrophe et nous voilà partie à rire  :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif::120104laugther 

Bon mes amies /is je ne m'ennuie pas , mais demain matin debout pas trop tard , nous allons au cinéma voir ....  :moqueur.gif    :rire.gif:  supercondriaque ......

:tibouchina: ah les voitures quand ça commence parfois ...   :oops.gif: 

si tu n'arrêtes pas d'ouvrir ton porte monnaie .....demande à Kervé  :moqueur.gif    le p'tit  Bon Lundi 33873_10
   il a une super fermeture éclair  :rire.gif:   :rire.gif::moqueur.gif  zip zip  zip zipppppppppp  .....Bon Lundi 68968_10

A ce propos ...ah ben v'oui le gougon moi non plus j'avais rien pigé ..... :rire.gif:  :120104laugther

hervé    :moqueur.gif  ça c'est toi tu te reconnais au moins Bon Lundi 33873_10
dis donc .... :moqueur.gif   :moqueur.gif  Bon Lundi 60953_10
j'ai vu  sa copine ce soir aux infos   :rire.gif:  :rire.gif::J_11SE~1.GIF:

:bye10.gif: :bye10.gif: Bon Lundi 72bde176:bye10.gif: :bye10.gif:
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 10 Mar - 23:23

Bon Lundi 421eea10

Le fond de page est très beau - c'est le printemps - journée magnifique avec un beau soleil, pas un nuage à l'horizon -  :soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: 

Matinée à Carrefour - toujours ouvrir le porte monnaie comme dit  :tibouchina: 

J'ai aussi un peu de linge qui attend un coup de fer,  :nanou-chiffon: je peux te l'envoyer ??????  

:p\'titesouris.  Méfie toi qu'on ne te "pique" ton coach car il m'a l'air bien efficace, pour moi il vaut mieux qu'il n'intervienne pas car si je perds 5 ou 6 kgs, on me fait passer sous la porte   :j_sad.gif: 

:nanou-chiffon:  me confond avec  :tibouchina:  qui doit partir de Bordeaux pour le Var...... en effet mes parcours sont plus courts en ce moment ..... Mercredi nous allons passer la journée chez mes enfants à une soixantaine de Kms de chez moi, donc tu vois c'est bien modeste ....

Hervé ta fermeture éclair a beaucoup de succès :120104laugther  :moqueur.gif  :rire.gif: 

:chantalounette   Super ton ananas    :rire.gif:  il doit avoir beaucoup de succès :rire.gif: 

Je vous souhaite une bonne nuit et plein de beaux rêves ..... :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

Bon Lundi 914e9210

:Helene.gif: 
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 11 Mar - 0:09

Coucou les ami(e)s  coucou.gif 

Ce que vous pouvez être bavardes  :120104laugther 

Si je vous réunissais toutes dans la même salle avec des fers a repasser, on ne s'entendrait plus  :moqueur.gif 

Et pas sur que le boulot avancerait bien  :roll.gif: 

:nanou-chiffon: avant d'aller au cinoche, je te conseille de prendre rendez vous chez tous les spécialistes de Lorient  surveille.gif 

Les oreilles c'est fait :pest1.gif: 

Et t'as bien décrit ton superman de superette  :ok.gif: 

C'est comme si je le voyais passer le karcher devant moi  lol! 

Pourvu qu'il n'ait pas chopé un rhume de cerveau en respirant le brouillard...

Tu me diras que pour choper un rhume de cerveau ??????? :J_11SE~1.GIF: 

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est pas bien de se moquer des handicapés  :rire.gif: 

Tata Jeannine, l'Admin me dit de te dire  reflechir.gif qu'il n'a jamais reçu de MP concernant les confirmations d'envois  :pest1.gif: 

Et que de toute façon, il n'y pouvait rien   :nargue.gif: 

Hihi, Hélène fais gaffe si tu passes sous la porte, évites de sortir par grand vent  :roll.gif: 

Pour Hervé, attention, avec la taille qu'il a choisi, il risque de rester coincé dans sa fermeture éclair  :rire.gif: 

Ouuuuuuh, déjà le camion de minuit?????

Bonne nuit les amis, continuez de rêver a vos centrales vapeur  :120104laugther 

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 

:herve: :herve: :herve: :herve: :herve: :herve: :herve: :herve: :herve: :herve: :herve: 
Pest

Pest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 11 Mar - 2:58

Bon Lundi 4ce88617

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Bon Lundi
Page 1 sur 1