| Bon Dimanche | |
|
+7ptitesouris Maelys HELENE supermamie Jeannine vetou69 Pest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Dimanche Dim 16 Mar - 6:03 | |
| | |
|
| |
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
| Sujet: BONJOUR A VOUS LES AMI(es) Dim 16 Mar - 9:11 | |
| bonjour les ami(es) une belle journee s annonce du soleil que du bonheur aujourdhui promenade et promenade au programme et bienvenue a supermamie a ce soir | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
supermamie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 73 Localisation : bouches du rhône
| Sujet: bonne journee Dim 16 Mar - 11:40 | |
| bonjour.gif: :ok.gif: BONJOUR MES NOUVEAUX AMIS ! :ordiyes.gif: TRES CONTENTE D ETRE AVEC VOUS!!SUR CE JOLI FORUM! BIEN ANIME!! :champagne.gif: JE REMERCIE LES PERSONNES QUI M ONT GENTILLEMENT ACCUEILLI! JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE,DU BEAU TEMPS ET JE PENSE TRES SOUVENT AUX AMISCANADIENS QUI ONT EU BEAUCOUP DE NEIGE CES DERNIERS JOURS!GROS BISOUS DE SUPER MAMIE!! PS:: J AI CONNU VOTRE FORUM PAR MON CHER AMI VETOU 69!ET JE LE REMERCIE ET POUR FINIR:::: UN PEU D HUMOUR POUR LA JOURNEE | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Mar - 15:50 | |
|
Bonjour mon petit monde,
Bienvenue Supermamie :youpi: :musique.gif:
bonjour.gif: merci pour la nouvelle musique, euuuuh ché plus ce que c'est :vil-timide2.gi ben voui, suis à la fête foraine à la maison, moi,
boum, boum, boum :musique.gif: Tom écoute de la musique, du coup j'en ai une pleine tête, et j'ai perdu le titre de la chanson d'accueil,
alzheimer, me guette vraiment, ça m'inquiète ct'histoire :j_sad.gif:
:jipp.gif: effectivement ça va te changer quand tu vas revenir à Chalon, grrr, ils construisent des appartements pour les........, oui, oui,
sinon, pas de subventions.......... j'ai failli péter un câble quand on m'a dit cela, mais bon, rien d'étonnant :larmes.gif:
:herve: belle balade sous le soleil, aujourd'hui on le voit aussi, ici, plus ce ciel tout pollué, ça fait du bien :soleil.gif: :soleil.gif:
:nanou-chiffon: tu as (livré) tes nénettes, ben la maison doit te sembler vide :rire.gif: ça bouge ces petites têtes hihi.... aime.gif
:Helene.gif: belle vidéo hier avec les danseurs, c'est très bien fait, et :pest.gif: magnifique chanson, et surtout la musique champion.GIF:
belle St Patrick aime.gif
Belle journée à toutes et à tous, bisous
| |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Mar - 16:03 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :coucou2.gif: Bienvenue à supermamie ! :fleur.gif: Pour vous toutes et tous fleur2.GIF: :soleil.gif: :soleil.gif: tisane.gif: tisane.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
supermamie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 73 Localisation : bouches du rhône
| |
| |
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
| |
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Mar - 21:29 | |
| Bonsoir les amis du forum Je ne vous dis pas ce que j'ai fait aujourd'hui, comme hier, j'ai dormi. Ce matin je suis allée au marché du Muy un marché en couleur........ j'ai acheté des fraises de France, elles sont délicieuses, meilleures que celles d'Espagne :jipp.gif: Je ne savais pas qu'au delà de 3 mois les assurances n'assuraient plus. Tu me l'apprends :jipp.gif: tu vas devoir prendre une assurance en Espagne. Ce matin il y avait une régate de petits voiliers, je n'avais pas mon appareil photos. quelques fleurs pour toi :pest.gif: qui en a marre du blanc, je te comprends, pour nous c'était la pluie, on a enfin le soleil et je compte bien en profiter. J'ai vu des petits stroumphs sympathiques passer dans le forum Bonne nuit à tous je vais regarder un film | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Mar - 23:20 | |
| Bienvenue à super mamie :fete: :fete: Aujourd'hui comme hier .. super :soleil.gif: cette journée ça été repos même pas de marche ... Devait y avoir un monde sur la côte ..après une bonne sieste , ça été lecture sur la terrasse pas de vent c'était super .... :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. aime.gif aime.gif BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Mar - 23:49 | |
| Bonsoir les ami(e)s coucou.gif
Le Sud, le Sud
Le Sud c'est le titre de la chanson :chantalounette , J'ai pas compté mais je crois qu'il le répète un certain nombre de fois :120104laugther
Il faisait un temps splendide au sud aujourd'hui :soleil.gif:
Avec un ciel qu'on ne trouve qu'au Sud ou en haute montagne.
Je comprend ma chère Pest que tu ais envie de balayer tout ce blanc et de repeindre en vert tout ce qui t'entoure.
Bientôt, encore un peu de patience, le printemps arrive, bientôt tu ressortiras tes potées et les arbres retrouveront leurs feuilles !..
Bientôt tu referas tes sorties en quad :b_wink.gif:
:tibouchina: cet après midi je suis allé me balader du côté du port et les petits Optimists étaient de sortie, même s'il n'y avait pas de vent, les gamins faisaient des ronds dans l'eau :m_yes.gif:
Beaucoup de monde dans les restos, aux terrasses des cafés et sur la rambla du bord de mer..
Mercredi c'est le "dia del padre" qui est un jour férié, donc je pense que certains on dû se mettre en congé reflechir.gif
Et demain c'est la saint Patrick :mondieu.gif:
Gare, nos amis Irlandais et les Anglais aussi, vont en profiter pour se mettre minables
Ça commence souvent le matin tôt a la bière et ça peut bien finir le soir tard avec du whisky chaud :J_11SE~1.GIF:
La semaine dernière, c'était pourtant pas encore la saint Patrick, mais j'ai croisé, de justesse, mon Irlandais de voisin qui déboulait en face de moi en roulant a gauche peur.gif
Appels de phares clackson, finalement il a regagné sa droite de justesse surveille.gif
La Twingo a bien failli terminer sa carrière ici et quand a nous?????? :mondieu.gif:
Il en a une plus grosse que moi :j_sad.gif: ( arrêtes de fantasmer :nanou-chiffon: , je parle de la voiture :rire.gif: )
Je suis en avance, j'entends le camion poubelle qui arrive
Bonne nuit les amis et courage pour ceux qui se lèvent demain matin :vil-timide2.gi
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. fleur2.GIF: :champagne.gif: | |
|
| |
supermamie
| Sujet: bonne journee Lun 17 Mar - 0:53 | |
| PENSONS A TOUS LES PATRICK EN CE JOUR DE LEUR FÊTE!!!! ET TRINQUONS A LEUR SANTE :rig: :fete: ET POURQUOI PAS PARTAGER AVEC EUX :anniversaire.g :champagne.gif: :rig: :fete: :soleil.gif: SUPERMAMIE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT LUNDI BIEN ENSOLEILLE COMME CHEZ MOI CES DERNIERS JOURS!!!! | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Dimanche Lun 17 Mar - 2:43 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Dimanche | |
| |
|
| |
| Bon Dimanche | |
|