AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Vendredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 3:41

Bon Vendredi Garden10

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

:bravo.gif:   tata.jeannine.g  tu était en forme  :ok.gif: 

:chantalounette  tu nous presentait tres bien :bravo.gif: 

:p\'titesouris.  your english is perfect  :bravo.gif: 

je trouvait  :nanou-chiffon: 

elle cherche pourquoi sa connection as fait encore du default... :rire.gif: 

Bon Vendredi Funny_10

:herve:  te bien mignon avec tes petites amis bleu Bon Vendredi Schlue10

:jipp.gif:  je vive bien une printemps au virtuel  :mondieu.gif: 

encore de la  :neige:  pour samedi  :ventneige: 

Ici nous passent encore au election de 7avril  :j_sad.gif: 

Bon Vendredi 13108810

Bonne journée à vous tous  fleur2.GIF: 

Bon Vendredi Garfie10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 8:50

:coucou2.gif: :coucou2.gif:  les z'amies /is :coucou2.gif::coucou2.gif:

Je passe mais rapidement la maisonnée est vide , la papy est parti envoyé Mélaine à l'école j'espère   :moqueur.gif  qu'il aura mis le turbo ...  ce soir sera plus calme .....alors je m'inviterai parmi vous  aime.gif aime.gifaime.gif 
De ce moment c'est grand nettoyage .... :jipp.gif: :coucou2.gif:   :moqueur.gif  ....LE KARCHER  :rire.gif:   :rire.gif: Lundi soir j'étais a passer du javel sur une partie des terrasses à 21 h30 vous avez bien, " entendu " 21 h 30  ce n'est pas une erreur de frappe  :rire.gif:   :rire.gif:

Kekeeeee vous croyez il fait jour chez nous en britanie à 21 h 30  :rire.gif:   :rire.gif::rire.gif::120104laugther 
Bien sur que non ... :rire.gif:  :moqueur.gif  j'avais éclairé ma terrasse ...

Mercredi j'suis allée chercher de nouveau du javel ...chez Edouard et en plus je suis revenue avec  2 plantations d' ornement ...
et je n'ai eu le temps de passer le karcher qu'hier après midi ....pendant 3 heures .

Ensuite ma petiote est arrivée à 18 h ....et avec beaucoup de devoirs à faire ... peur.gifpeur.gif du coup coucher avec un gros calin à 22  h et moi j'me suis plongée dans les devoirs ... jusqu' à minuit pour faire l'aide aux devoirs ce matin , pour les finir ..dès 7 h30 ...

Je vous laisse pas le  temps de relire ...   :moqueur.gif    :120104laugther   :rire.gif:   :moqueur.gif    je vous laisse corriger les fautes .... aime.gif aime.gif  aime.gif

Juste dire à ma chère  :pest.gif:  que tu m'as donné la pêche à te lire ce matin .... aime.gif  fleur2.GIF:  fleur2.GIF:aime.gif   
A CE SOIRRRRRRRRRR   ....NORMALEMENT

gros bisous  aime.gif aime.gifaime.gifaime.gifaime.gif
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 9:02

coucou   tout   le   monde   alors  aujourdhui   grand   soleil  pas  de  nuage    que  du   bonheur  .

ce  matin  je  vais  chez  le  kiné  alors  apres le  dos  en   vrac  

en  attendant   je  vous  laisse  admirerBon Vendredi 37167_www.kizoa.com_une_2_cv_en_piece_montee

Bon Vendredi 66868_www.kizoa.com_result

Bon Vendredi 83333_result_1_

bisous  a toutes  et  poigneés  de  main  aux  autres
supermamie

supermamie

Cancer Messages : 82

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: bonne journee   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 10:27

Bon Vendredi 2n9ersi             Bon Vendredi 2cq1r1c

Bon Vendredi Wkmw68

bonjour à tous,encore une journée,déjà bien entamée!!!  beaucoup de soleil,chez moi!! journée courses,quelle galère,   Bon Vendredi 5u1e9s

Bon Vendredi 23majvo                              si seulement monfrigo pouvait se remplir tout seul;  quelle chance pour moi!!! je vous souhaite un bon venredi!!! bises à tous!!  supermamie

Bon Vendredi 2h82yoy

un peu d'humour!!  ça sait du bien !!!                              Bon Vendredi Cknj7

Bon Vendredi 14cgppl

Bon Vendredi 2yudc78

ce petit plat pour vous mettre en appetit !!!  bisous
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 10:46

Bonjour les amis du forum  fleur2.GIF:  :fleur.gif: 

j'ai voulu venir hier soir, j'avais mis un long message et hop....parti grrrrrr.....je n'ai pas eu le courage de le recommencer trop écoeuré. :larmes.gif: 

Je m'apprête à partir à Marseille, la ville de mon compagnon où sont ses 4 enfants. Il fait beau et tant mieux car ils ont annoncé de la pluie pour demain. J'emmène mon appareil photos :apn.gif: 

Petit strumph   :herve:  peux-tu me dire comment me débarrasser de ces bestioles vertes, elles m'ont bouffé tous les rosiers l'année dernière et je les vois reparaître cette année  

Bon Vendredi Dsc00115

Merci pour toutes vos vidéos et belles images de printemps j'ai bien rigolé avec  celle de  :jipp.gif: je l'adore

Les taupes font la fiesta chez :jipp.gif:  :danse1.gif:  :danse2.gif:  :danse3.gif:  champion.GIF:  tu auras de la bonne terre :jipp.gif:  il poarait qu'elle la remonte de très bas. :rire.gif:  :120104laugther  :moqueur.gif 

Bon Vendredi J6a

Bonne journée à vous tous, j'espère  :pest.gif:  que la neige fond chez toi :fleur.gif: 
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 10:56

Bon Vendredi Mylie54125862427728_art

Bon Vendredi Misscalimero131023182462_gros

:cloches:  :vil-timide2.gi  :pest1.gif:  nul.GIF: 

Sauf mon message  qui passe aux oubliettes pour la  troisième fois

A plus tard  donc .... pour la sainte Clémence .... :champagne.gif: 

J'ai mes petits  à midi   et  le temps va me manquer  ...

HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 11:30

Bon Vendredi 0c479d10

:vil-timide2.gi   Les ami(e)s du Petit Bonheur

Fin de semaine et 2éme journée du printemps .... Malheureusement pas très chaude malgré un timide soleil .....

Ce matin  balai  balai  en  :musique.gif:  :musique.gif:  - ça stimule ......

Vol au dessus du Pont Millau - ce n'est pas loin du lieu ou je vis depuis bientôt 5 mois - environ 1.30 heures ......

:Helene.gif: 
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 11:46

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 

Bon Vendredi Adrian10

tisane.gif:   tisane.gif:  aime.gif   aime.gif tisane.gif:   tisane.gif: 
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 16:37

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Vendredi 0082

Quel plaisir d`encore se lever avec le
****SOLEIL****
ce sera ici 27, 29, 27, 29 pour les jours à venir

Bon Vendredi Soleil-FINAL-120311

hier, j`ai eu un souper et soirée dansante
Wow
Que de plaisir
et là, j`ai de la
***MUSIQUE***
plein la tête

Bon Vendredi Logo

Bon Vendredi 8810254a

Rock N Roll Pop Superhits Of The 50s ,60s and 70s Compose

Village People - YMCA OFFICIAL Music Video 1978

:danse1.gif:  :danse3.gif:  champion.GIF: 

Bon Vendredi D52a3e27

Bon Vendredi DANSE

Bon Vendredi Forroani

de très belles images aujourd`hui
vetou,supermamie,tibouchina,ptitesouris,helene

bonjour.gif:  bonjour.gif:  bonjour.gif:  bonjour.gif:  bonjour.gif:  bonjour.gif: 
 :bravo.gif:  :bravo.gif:  :bravo.gif:  :bravo.gif: 
 :m_yes.gif:  :m_yes.gif:  :m_yes.gif: 

BIENVENUE HASSAR

Bon Vendredi 47f22144

SOURIRE DU JOUR

Bon Vendredi 0cc55008

fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: 
 coucou.gif 

GIGI

Bon Vendredi Ginett61

Bon Vendredi Gag_ma10

MÊME LES OISEAUX N`EN PEUVENT PLUS DE CE FROID

lol! lol! lol! lol! 
 :rire.gif: :rire.gif: 
 :moqueur.gif 
 :120104laugther 
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 18:04

Bon Vendredi Saint_du_jour

Bon Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcTsTRtlsN4sx9BfZNYlPpJTllVIAcydLhCyFj0AMPb4S4UCICKdqJx5jBQS

Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 21 Mars  .... Sainte  Clémence

Bon Vendredi E2e75156
Bon Vendredi 1763387_97a36
Bon Vendredi E2e75156

C’est sa fête  ….Bienheureuse Clémence
Religieuse bénédictine (✝ 1176)
Bon Vendredi 2barorswirl

La Bienheureuse Clémence d'Ohenberg épousa le Comte de Spanheim (Allemagne).

Devenue veuve, elle distribua tous ses biens aux pauvres
Elle se retira comme simple moniale à l'abbaye d'Horrès à Trèves

Elle mourut en 1176.

Bon Vendredi Da9a7ed6

Cathédrale de  Trèves et son cloitre
La plus ancienne église en Allemagne

Bon Vendredi Trier_Dom_BW_24
Bon Vendredi Dd83669e
Bon Vendredi Da9a7ed6

Bon Vendredi 68067445
Bon Vendredi 3094196761_1_5_ZoCeCeA7
Bon Vendredi Da9a7ed6

Bon Vendredi 56603899Bon Vendredi 400px-Hauptorgel_im_Trierer_Dom_-_2007-10-14Bon Vendredi 56603899

Bon Vendredi 3094196761_1_5_ZoCeCeA7

Bon Vendredi Da9a7ed6

Bon Vendredi 20360319-le-cloitre-de-la-cathedrale-de-treves-ou-dom-saint-pierre-la-plus-ancienne-eglise-en-allemagne
Bon Vendredi Dd83669e
Bon Vendredi Da9a7ed6

Bon Vendredi 10833564934_04c9ae2835_c
Bon Vendredi Dd83669e

Bon Vendredi 3135921194_1_4_p5Dg23h9

vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 19:56

BONSOIR   TOUT  LE   MONDE    ALORS  CE  SOIR   BIEN  FATIGUE  

CE  MATIN  KINE    APRES   REPOS     CETTE APRES  MIDI     PROMENADE  DANS  UNE  GRANDE SURFACE  POUR  ACHETER   DU  PRODUIT  POUR LE  JARDINhttp://www.bayer-jardin.com/fr-FR/data/Products/d/Desherbant-allee-super-concentre-1L.aspx

Bon Vendredi 57633_3714_guide_traitement_bio.jpg.thumb_600x600_8c2e8cb66167ad929ac0f9b8e52d804e

BON  JE  VOUS  SOUHAITE  UNE  BONNE  SOIREEBon Vendredi 81283_www.kizoa.com_peuple_des_chevaux

Bon Vendredi 82018_www.kizoa.com_azay
supermamie

supermamie

Cancer Messages : 82

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: bonsoir et bonne soirée   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 21:18

Bon Vendredi 33jnwpg                 Bon Vendredi 2vl32fn

une bien bonne soirée à tous,suivie d'une excellente nuit!!  faites de beaux et doux rêves et vous serez d'attaque demain matin!!  gros bisous de supermamie

Bon Vendredi 2cyqft1

Bon Vendredi 15dkqyv

Bon Vendredi Or3zo9

Bon Vendredi 5d06c0

je suis exténuée ce soir!!  

Bon Vendredi 2ih02hd
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 21:44

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi 

Bon Vendredi Vaness10

:coucou2.gif: :coucou2.gif:  à vous toutes et tous  :fleur.gif: 

Très bonne soirée détente ... et

Bon Vendredi Vaness11

Dormez bien tranquillement ... et que de jolis rêves vous bercent tendrement  ange.GIF: 

Bon Vendredi Fille_11

:cloches: :musique.gif: :cloches: 

Bon Vendredi Vaness12

Bon Vendredi Vaness13

Bonne journée de samedi ... et bon début de repos à nos travailleuses  cool.gif: 

Bon Vendredi Vaness14

Bon Vendredi Vaness15

(  Fleurs et petits oiseaux  de  Vanessa  COOPER )

Bon Vendredi Vaness16

Bon Vendredi Vaness17

:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 21:50

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et voilà la fin de semaine arrivée ....  :rig:  ... super .... ça y est  :chantalounette  et  :pest.gif:  ...c'est le repos pour nous ....  :m_yes.gif: :m_yes.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: champion.GIF: :danse3.gif:  ....

Les messages qui disparaissent encore ?.... oh ....  ange.GIF:  ...le fantôme continue de de se balader ici ....  :mondieu.gif:  ...et bien moi ...il ne vient pas me voir .... je dois lui faire peur ....  :rire.gif:  ...et il a raison ....  :moqueur.gif 

Ici très belle journée ... mieux que ce qui était prévu .... par contre la pluie était tombée cette nuit ...ça faisait bizarre de revoir les routes mouillées ce matin ....  :m_yes.gif:  ..... pas de gelée...et ensuite plein soleil ...mais toujours plus frais que la semaine dernière...ça n'a pas grimpé ....pour les températures...mais ça va...on n'a pas à se plaindre...

Alors  :nanou-chiffon:  ... voilà tout de même ....  :pan.gif: :pan.gif:  ...qu'est ce que je lis encore .... que tu es allée passer le karcher ....  :pan.gif: :pan.gif: et de la Javel à 21h30 .... :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ...intenable .... voilà que tu recommences ...ça n'est pas toi qui a écrit la semaine dernière ....que tu ne le passerait pas le karcher ?... je me disait ..ça y est ...la voilà devenue enfin raisonnable .... et non  :pan.gif: :pan.gif:  ....chasser le naturel et il revient tout de suite au galop ....  peur.gif  .... et en plus comme si ça n'était pas assez...voilà que tu te remets à faire tes devoirs ....  :roll.gif: :roll.gif: :moqueur.gif :120104laugther  .... c'est la meilleure ....  :rire.gif: :rire.gif:  ...

tata.jeannine.g  ...comment vont les pieds ?...  :moqueur.gif :moqueur.gif  .... crois tu que ce soit bien raisonnable toi aussi ?....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ....il va falloir qu'on trouve un moyen de vous "attacher"...toutes les deux...  :nanou.gif: :nanou.gif:  ....

Mais il y en a un ...votre fréro ...qui fini par être sérieux .... enfin je me méfie tout de même .... :moqueur.gif :moqueur.gif  ...en voilà une bonne idée .... de déléguer à ma jumelle  :chantalounette  ....  :rire.gif: :rire.gif:  ...mais je trouve que tu la préviens un peu tard ....  :moqueur.gif  .... il va falloir qu'elle trouve du monde...si elle veut que tout soit fini avant que tu ne débarques....  :moqueur.gif :moqueur.gif  ....
alors ne comptes pas sur moi .... encore un weekend bien chargé...mais agréablement .... ça aurait été avec plaisir...mais je ne peux pas ....  :rire.gif: :rire.gif: ...et pour la photo .... dès demain je change de coupe ....  :rire.gif: :rire.gif:  le rendez vous est pris ...aussi il va falloir la garder bien précieusement en souvenir ...  :120104laugther :120104laugther  ...

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée ... une bonne nuit pour plus tard ...et un excellent weekend
profitez en bien tous ...et coucou à notre petite mascotte  :jason:  ...si elle nous lit pendant ses deux jours ....

:bye10.gif: :bye10.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 21:54

Voici une vidéo ...que j'ai reçue en partage ce soir...que je trouve superbe ...
très bien réalisée ...  car aujourd'hui, c'est aussi la journée mondiale de la Trisomie 21aime.gif aime.gif

nanou

nanou

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Mar - 23:12

Bon Vendredi Rtlyuizd

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Je viens vous souhaiter bonne nuit  aime.gif   aime.gifaime.gif  je ne serai pas tard à partir sous la couette

Comme d'habitude ici , de belles images et vidéos Merci  :Helene.gif:  tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me fais avec cette vidéo ....le viaduc de Millau ....que j'ai aimé cette région ... L' AVEYRON   aime.gif  aime.gif Tarn et garonne aussi ...mais  la Bretagne n'est pas à côté ....alors je ne sais pas si un jour j'y retournerai ....

:fabounette.gif  tu sais pas quoi ...  :moqueur.gif

Bon Vendredi Lazer210 :nargue.gif:    :nargue.gif:  :nanou.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 

Concernant ta vidéo  :fabounette.gif  c'est bien triste   :j_sad.gif: mais en même temps quel courage à ses parents là .....et Beaucoup d'amour   aime.gifaime.gif

Ma grande soeur  tata.jeannine.g  comme d'habitude  bonjour.gif:  pour le st du jour  ...Clémence ...et tu sais quoi ...tu vas rigoler ....en voyant cette magnifique église  de Trève  j'me suis dit ausitôt en la voyant ....tiens une église romane .... :moqueur.gif ça fesait parti des leçons les jours derniers  :rire.gif:   :rire.gif:  :120104laugther 
Elle est magnifique comme cette orgue de toute beauté et son cloitre ...Je vais certainement me répèter ...mais tanpis ...les anciens fesaient de belles choses à cette époque ....
Je rie car je pense à ma petite Mélaine hier qui me disait qu'elle aurait aimée vivre au moyen âge   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif::120104laugther 
Et moi là dessus je lui dit ....tu sais c'était pas facile .....et j'ajoute entre autre ..comme pour soigner les gens ...pour les opérer l'anesthésie ça n'excitait pas alors j'en rajoute ...et j'lui dit   :moqueur.gifont donnait de l'alcol aux gens et hop on coupait une jambe s'il fallait    :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi et ma petiote ..mais mamie comment il coupait l'os ...je lui répond ..  :moqueur.gif    ben avec une scie   :oops.gif: 

Aller je vais voir les nouvelles des derniers jours ...mais je ne reviens pas après et je vous dit à demain

:bye10.gif:  BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS   :100104nigt_tr.  aime.gif  aime.gif aime.gif  aime.gif  aime.gif
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 22 Mar - 0:17

Hello les ami(e)s  coucou.gif 

Voila une mamie qui n'a pas peur de traumatiser sa petite fille et de lui faire faire des cauchemars en lui racontant une amputation sans anesthésie juste avant d'aller se coucher  :pest1.gif: 

T'aurais pu aussi lui parler de trépanation pendant que tu y étais  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif: 

T'as de la veine que c'est la Ste Clémence sinon  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif: 

Le soleil de ce matin n'a pas tenu la journée et devinez quoi????

4 gouttes d'eau en fin d'après midi, pas cinq, même pas de quoi laver le tapis qui est par terre  reflechir.gif 

Et a partir de demain ce sera a nouveau le grand  :soleil.gif: 

Dimanche, démontage de la cuisine.

Lundi rangement de tout ce qu'on laisse ici dans la caravane.

Mardi, elle prendra le chemin du gardiennage..

Mercredi, dernière provision d'oranges au marché.

Et Jeudi, c'est nous qui prendrons la route du retour  surveille.gif 

J'ai vu que la météo sera bonne en fin de semaine prochaine sur la France  :mondieu.gif: 

Et voila encore 3 mois de passés sans s'en rendre compte .. :larmes.gif: 

Boudiou, déjà l'heure de vous souhaiter la bonne nuit  :coucou2.gif: 

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
nanou

nanou

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 22 Mar - 1:02

:coucou2.gif:   :coucou2.gif:

un bref coucou et je file ...je viens de lire depuis dimanche dernier , alors je suis comme dit  :fabounette.gif    :moqueur.gif     PTDR   PTDR    :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:   :rire.gif: :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther j'en ai mal aux boyaux   :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :120104laugther 
Le temps que j'y pense ...  :ricky:  qu'est ce que tu confirmes que j'ai dis à  :fabounette.gif    :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif: j'me souviens plus moi   :oops.gif:   quelle démonstration vous parlez   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :moqueur.gif    oh ça sent le complot ça  

:jipp.gif:   merci de m'avoir épargné grace à la St Clémence ....qu'est ce que ça aurait été autrement  :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:
 Qu'est ce que j'ai rie aux larmes  :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif: avec ton récit de ton voisin de camping ....et que le mur qui à traversé la route   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

Merci pour la très belle vidéo et chanson de Moustaki ... ange.GIF:   aime.gif  
Egalement les chansons et vidéos de  :pest.gif:   et  :ricky:   Flam j'ché plus qui ...mais alors faut s'arrocher pour écouter .....

Et toi  :chantalounette   pliéeeeeeeee avec ton récit ....du coup de fil à ta zumelle  :fabounette.gif  et son mari qui lui dit ta copine du canada qui a appellé   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  :120104laugther je l'imagine elle devait être PTDR   :moqueur.gif c'est bien comme ça fabounette .. :moqueur.gif  PTDR

tata.jeannine.g OH BEN ton récit de ché plus quel jour .... :rire.gif:   :rire.gif:    :rire.gif:   ben fallait aussi s'accroché   :rire.gif:   :rire.gif:  j'en pouvait plus ... :rire.gif:  :rire.gif: 
Bon ce n'est pas tout ça , je ne me rapelle pas  de tout et pas pris de note et à cette heure   :moqueur.gif  pas de double non plus mais j'ai vu de belles photos de  :Helene.gif:    :tibouchina:   :p\'titesouris.   :herve:   supermamie  

ALORS POUR TOUT LE MONDE .....BONNNE NUIT ET GRRRRRRRRRRRRROS BISOUS
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 22 Mar - 3:18

Bon Vendredi 4ce88628

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Bon Vendredi
Page 1 sur 1