AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Lundi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 4:29

Bon Lundi 12722610

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

Bienvenue à Balmolak Bon Lundi Congra18

:herve: les nuages sont charger de euros chez toi  :120104laugther 

je te le exchange contre de mien  :neige: 

:chantalounette   :fabounette.gif  au boulot Bon Lundi Tea_cu10

Bon Lundi 20041010

Encore une nuit tres tres froid -18C*  :glace: 

Le beau temps est certainment pas ici  :brrrr: 

Merci pour tout vous belles partages  :bravo.gif: 

Bon lundi à tous  fleur2.GIF: 

Bon Lundi Image_10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 6:34

bonjour.gif: les amis(es)et les  :vil-timide2.gi 
 :pest.gif: pour les 50+ :rire.gif: 
 :jipp.gif: très belle vidéo sur l'Ardèche :bravo.gif: 
et merci à tous et toutes  pour tous vos partages  :m_yes.gif: 
 :nanou-chiffon: N'oublies pass de t'entrainer pour la danse cet été  :moqueur.gif  :rire.gif:  :rire.gif: 
Ici c'est  :glace:  :brrrr: 
Passez un bon lundi et une bonne semaine
Hebergeur d'image
 :chantalounette  reflechir.gif je n'ai pas oublier pour le lundi tu me diras si c'est à ton goût  :m_yes.gif:
 :bye10.gif:  tata.jeannine.g  :p\'titesouris.  :chantalounette  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina:  :herve: et tibouchon
 :ricky:  
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 8:21

bonjour   a tout  le  monde    alors  coté  meteo    c est  un  ciel  bleu   ce  matin  

coté    euros      toujours  la  crise   (mdr)

cote  sante    quelques  douleurs  mais   supportables

enfin  voila  hier  le  maire  du   vilage  a ete  reelu   avec  une  nouvelle  equipe  de  bras  casseés  Bon Lundi 63224_a6c58384

bon  je  vous  laisse  et  cette  apres midi     KINE   (aiiiiii)

Bon Lundi 51081_64267_thailande_titia_teuf

et  oui   les  masseuses   j irai   bien  tout  les  joursBon Lundi 77844_massage_thailandais_thailande_asie_90063Bon Lundi 86686_www.kizoa.com_java_15Bon Lundi 94774_www.kizoa.com_579b49cb
supermamie

supermamie

Cancer Messages : 82

Bon Lundi Empty
MessageSujet: bonne journee   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 9:55

Bon Lundi 219pe6g                           Bon Lundi 7256yt

Bon Lundi Fu2lhu  eh!!! oui chez supermamie c'est ^plein soleil!!!!               Bon Lundi Ml1n9z

Bon Lundi 34pn9dj       je vous souhaite de passer un excellent lundi!!

Bon Lundi 347y5vs   et vous envoie le ""coucou"" de l'amitié!

Bon Lundi 174a2p et quelques fleurs pour la journée!!

Bon Lundi 2u4himv     et pour finir ce message,un petit montage personnel!!!!   bisous!!  SUPERMAMIE
Jeannine

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 10:50

Bon Lundi Saint_du_jour

Aujourd'hui 24 Mars .... Sainte Catherine de Suède

Bon Lundi 923812f1
Bon Lundi Bonne-fete-Catherine

Bon Lundi C0b28d81

C'est sa fête  .... Sainte Catherine de Suède
Fille de sainte Brigitte, moniale à Vadstena (✝ 1381)

Bon Lundi 2barorswirl

Bon Lundi Da9a7ed6

Bon Lundi Wpid-chc3a2teau-de-vadstena
Bon Lundi Dd83669e

Premier couvent de l'ordre de Sainte-Brigitte.

Bon Lundi Da9a7ed6

Bon Lundi L-9a186d8c479a61d346b77659e8767248e0a9da95

Bon Lundi C145b529

L’Église de Sainte Brigitte

En 1374, sur le chemin de Rome à Vadstena, en Suède, le cortège funèbre de la dépouille
mortelle de la fondatrice de l'Ordre du Très-Saint-Rédempteur, Brigitte de Suède, s’est arrêté à Gdańsk.

Cet événement eut un tel effet sur les habitants de Gdańsk, qu’il marqua le début du culte
de Sainte- Brigitte, bientôt soutenu par le couvent de l’Ordre de Sainte Brigitte installé
dans la ville en 1386.

Bon Lundi 0f736b92

ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 11:07

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 

Bon Lundi Sarah_10

:danse3.gif: fleur2.GIF: tisane.gif: fleur2.GIF: :danse3.gif:  
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 11:09

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

En rentrant du pain ce matin j'ai pensé a vous  :b_wink.gif: 

D'abord, les mimosas qui sont tous en fleurs, ceux là ne sentent rien, on peut donc en faire des bouquets .. :m_yes.gif: 

Bon Lundi 00512

Et la Saône le rio seco qui ne l'est pas tant que ça puisque l'herbe y est aussi haute que doit l'être ma pelouse  :J_11SE~1.GIF: 

Bon Lundi 00713

Les arbres se sont couverts de feuilles et le camping prend un air d'été.. :sieste: 

Bon Lundi 00218

Bonne journée  :bye10.gif: 
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 13:46

Bon Lundi 12031210

Bonjour ma petite équipe,

Eh bien ça déménage ce matin sur le forum......... hihi  :ricky:  c'est tout à fait ça, la musique, j'ai bougé les fesses sur ma chaise, yessss  :ok.gif: 

avec ça je vais faire des pirouettes tout l'après-midi, ben vouiiiiiiiii,  :pest.gif:  nous donne de l'élan avec le cheval, je te dis pas le démarrage  :rire.gif: 

:jipp.gif:  ramène moi un bouquet de mimosa s'il n'est pas parfumé, c'est trop beau ce jaune, de la lumière plein la maison et sans avoir mal au crâne

super ça..... Pake le soleil, il joue à cache cache encore aujourd'hui, mais bon, frais, pas trop froid, et beau temps annoncé pour la fin de la semaine..

Pour ta pelouse je confirme, j'y suis allée hier, faire un tour, hein ! pas tondre, tu t'en doutes........ ben regarde

Bon Lundi 99301710

j'avais l'air fin en rentrant moi......... pfffffffff  :rire.gif: la pluie a effectivement fait du bien à "ta forêt vierge" hihihi........

Bisous tout le monde, bonne journée

:bye10.gif: :bye10.gif: 

Bon Lundi 84243110
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 17:06

Bon Lundi Images21

:vil-timide2.gi   Les ami(e)s du Petit Bonheur

Ce qui me manque en cette saison c'est le mimosa ...... Car ici il n'y en n'a pas, heureusement qu'il y a des forcicias .....c'est jaune (ça remplace un peu, mais sans le parfum) et en ce moment c'est la pleine floraison

Bon Lundi Burgal10

Bizarre ce Rio Seco avec toute cette herbe, y a t il de l'eau ??????

Encore une chute de  :neige:  cette nuit mais à l'heure qu'il est il n'y a plus rien, mais le  :soleil.gif:  est chiche et loin d'être aussi chaud que la semaine passée ..... Pas de :sieste:  dehors .....

:herve:  tu es un gros veinard d'avoir une si jolie Kiné  :rire.gif: :rire.gif: 

Journée bulle ..... J'ai pourtant du repassage mais pas le courage  :j_sad.gif: peur.gif 

Bon Lundi les ami(e)s  tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :ricky: :tibouchina: :jason: :herve: 

:Helene.gif: 

Voilà que  :chantalounette  me double sans avertir ....... peur.gif    :coucou2.gif: à toi et bon lundi
Jeannine

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 17:54

Bon Lundi Pluie-et-vent-dehors-printemps-dans-les-bouquets-de-la-maison-1364112338-1532511

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

:pax.gif:     SUPER .. La musique tourne toute seule quand j'ouvre le forum ... :musique.gif: 

Superbe chanson  :jipp.gif:   et tellement proche de la réalité   car on trouve quand même
quelques exceptions  .... attachantes  justement ..

Attention  .. OUI  à nos lavoirs ... et nos poules   :moqueur.gif sur la nationale  :120104laugther 
Charmante nature - Tout ce que j'aime ... et notre  carillon  de l'Angélus   et de  la messe
du  dimanche .... l'appel   de l'adieu  !! ....c''est toute la vie de notre petit village ...
Le chien  brave bête ressemble toujours à  son maitre .. d'ailleurs ils se choisissent   :m_yes.gif: 

J'adore cette vidéo  qui me rappelle  d'agréables moments  qui ont faits suite à un mariage  ...
Trois  jours à  danser ....  à sauter  et rire  surveille.gif  et une bonne restauration  ...  fleur2.GIF: 
chez une amie de presque 60 ans .. Une amitié qui n'a jamais pris une ride  aime.gif 

C'est pas mal pour un lundi  avancé  :ok.gif:   avec du  soleil  et une température du mois de Mars..
ça me rassure plutôt ... doucement  .. doucement la nature  !!!Bon Lundi 15086_1114317101
" T'emballes pas ma belle  .... tu as le temps  "

Le froid  ... et la neige continue de tomber  chez  :pest.gif:  et  :ricky: 
Je sens le tilleul  comme le petit oiseau   qui  s’enivre ..  Bon ne rêvons pas trop   ...
Tu as bien fait de pousser énergiquement nos travailleuses  :120104laugther .. quand faut y  aller ..
.. faut pas hésiter  :nargue.gif: 

Une belle musique de  :ricky:   Chanteur que je ne connais pas  mais que j'apprécie ..
 :oops.gif:  il n'y  a plus de verres à pied  ...  Enfin  bon ..je dis ça comme ça mais
il en reste  quelques -uns   :120104laugther  pour demain

Bravo  et merci pour ces beaux partages

Bon Lundi Primeveres1-709x218

C'est maintenant  :chantalounette  qui  a des problèmes avec l'ordi  .. parles lui  de la pelouse  !! :pan_ordi.gig: 

Cette pelouse qui serait bonne  à tondre  mais  beaucoup trop  humide ....
on ne peut pas dire quelle est haute  mais elle fait des petites vagues  aplaties ..

Tonton tu  vas avoir du  boulot en arrivant sur Chalon ...  :champagne.gif: 
Le camp  semble encore bien garni  !

Ben c'est bien gentil d'avoir pensé à nous  en rapportant le mimosa .. j' vas  t'en resservir
 un p'tit :champagne.gif: ..
Mais on s'arrête là  parce qu'après on va penser que :oops.gif:  les bourguignons  
boivent tout le temps  !!... :rire.gif:  pour se  déshydrater  reflechir.gif  ... :coucou2.gif:  :fabounette.gif     aime.gif ....  :moque.gif:  ..
 :moqueur.gif  d'ailleurs pourquoi  que tu nous dis toujours ça  ?????? :rire.gif:  :rire.gif: 

Y a Kékun qui m 'a bousculée  et  :vil-timide2.gi   PUREE  .. je n'avais pas prévisualiser ...

J'espère qu'il ne manque pas trop de lignes ... lol!  Regardez dans la corbeille  :pan_ordi.gig: 

Bonne soirée les ami(es )

Bon Lundi Saute-mouton-Paques-2013-La-Maison-du-Chocolat

Bon Lundi 9shV9IwAXohkcfJ0B9GXclyN98Q
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 18:14

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Lundi 709blcyr

BIENVENUE À BALMOLOK

Bon Lundi 52212d5f

bonjour.gif: 

TRÈS BIEN LA CHANSON
***FOOTLOOSE***
C`EST ENTRAÎNANT

ÇA M`A DONNÉ LE GOÛT DE

*****CHANTER*****

:musique.gif: 

ALLEZ...CHANTEZ AUSSI
(LES PAROLES SONT LÀ)

:musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif:  
:musique.gif:  :musique.gif: 

Chante-la ta chanson.mp4

:musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif: 

,,,,

Jean Lapointe - C'est dans les chansons (1976)

PAROLES

:musique.gif:  :musique.gif: 

Du petit Bonheur, jusqu`autour de l`île
Félix a sonné, tout a commencé
Vigneault a grandi, avec mon pays
C`est en le chantant, que les gens d`ici
Se sont reconnus, se sont retrouvés
Un coeur dans la voix, de nos chansonniers

Car

C`est dans les chansons, qu`on apprend la vie
Y a dans les chansons, beaucoup de leçons
C`est dans les leçons, qu`on apprend à lire
Mais c`est dans le lit, qu`on vit des chansons

D`AMOUR

Et c`est en Amour, qu`on fait des chansons

...

De feuilles de gui, jusqu`au petit bois
Jean-Pierre a donné, Aux gens de chez moi
L`espoir d`arriver, Juste un peù plus loin
On y s`ra demain, En  quelques refrains
Et tous les BOZOS, BOZOS les culottes
Auront bien grandi, Grâce à quelques notes

CAR

C`est dans les chanson, qu`on apprend la vie ...
(voir plus haut)
(et encore le refrain)

:musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif: 

.....

J`ai bien aimé la citation drôle concernant les
+ de 50 ans  
hihihihi

Bon Lundi Elle-est-pas-belle-la-vie
.....

et les contes et légendes
WOW
merci
ptitesouris et supermamie
de bonnes leçons de vie

« Tu veux connaître mon secret »
Le voici : Il y a deux personnes en toi :

la FORTE et la FAIBLE...

Bon Lundi 6f95328a

......

hihihi
tibouchina
ma belle Danièle
tu me fais tellement rire
et j`aimerais que tu me dises
comment tu as retrouvé Marseilles
hihihi

Bon Lundi Coca_Cola_humour_musulman

......

et pour
**MIDWAY**
Message Fron the Gyre
wow
ça fait réfléchir j`espère
tant de cochonneries avalées par ces oiseaux
c`est à voir
ouffff

Bon Lundi Gif-anime-vole

......

Le secret du Bonheur
(conte africain)

Dis papa, quel est le secret pour être heureux
Peu importe ce que tu fais,
il y aura toujours quelqu’un pour y trouver à redire.
»Fais ce qui te plaît et là tu seras vraiment heureux»

YES YES YES
Allez lire ça
texte par supermamie

Bon Lundi Eedebfc0

......

ouais
tu l`as la masseuse toi vetou
ce n`est pas rien

hihi

une ÉLÉPHANTE yes
rien de moins

non non
DEUX
C`EST MIEUX
HIHIHIHIHIHIHIHI

Bon Lundi Elephants-giving-massage-to-a-tourist-in-thailand

.....

HIHI
DU PLAISIR AUX JEUX
VENEZ LES AUTRES
COMME PTITESOURIS
C`EST GRATIS ET L`FUN

Bon Lundi Toupie001

....

ah, il faut profiter des derniers jours de camping
C`est si plaisant
et les amis(es)
et le Soleil
et la Mer
et la plage
et le repos
Il ne reste que peù de temps
il faut en
PROFITER

Bon Lundi 0019

.................

YES YES YES
IL FAUT
***POSITIVER***
RÉALISER SES RÊVES

Bon Lundi 65840089

Bon Lundi Jumping_frog_2

.................

et une EXPRESSION que je ne connaissais pas

JOURNÉE BULLE
.....
J'ai pourtant du repassage mais pas le courage

Bon Lundi E1a35a0e

......

bonjour.gif: bonjour.gif: bonjour.gif: 
 coucou.gif 

:pest1.gif: 

SOURIRE DU JOUR

Bon Lundi 1a1baf6d

....

VIVEZ DE MERVEILLEUX MOMENTS ET PROFITEZ-EN

GIGI

Bon Lundi Ginett65

[/url]Bon Lundi Ginett33

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 20:10

bonsoir  les   ami(es)    alors  ce  soir    bien  fatiguer     Bon Lundi 23491_2488

donc   ce  soir     dodo   de  bonheur

Bon Lundi 43132_www.kizoa.com_animaux_2_chats_img

Bon Lundi 34782_187405001395686461
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 21:17

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et oui au boulot comme tu dis  :pest.gif:  ...  :120104laugther  :120104laugther  ...tu en as trouvé un bon moyen de nous faire bouger ...  :moqueur.gif  :moqueur.gif 
C'est reparti pour une nouvelle semaine ... qui pour ma part finira samedi soir .... c'est mon samedi de permanence ..... il devrait être fait .. je devais l'avoir en février...mais une de mes collègues...m'a demandé de me remplacer car elle ne pouvait pas faire celui qui vient...aussi nous nous sommes arrangées....et maintenant c'est mon tour ... ça ne revient pas souvent .... je ne me plains pas ... certains y sont tous les samedis ....  :m_yes.gif:  ...

Superbes toutes tes photos ... notre petite mascotte :jason:  est bien courageuse le weekend ...  :ok.gif:  je vais mettre de coté ... et montrer à mon fils du même âge...si je me souviens bien...et si je me trompe c'est à un an près.... un bon exemple....  :ok.gif:  avec sa mamie ....

Ici le temps a été mitigé tout le weekend... mélange de soleil, de vent ...et aussi de bonnes giboulées de mars ...
mais depuis hier quel refroidissement....et aujourd'hui...après les gelées matinales .... soleil toute la matinée...puis cet après midi ...la pluie a fait son retour ....en continu ..... à cette heure elle en a fini de tomber ....pas prévue brillante...la semaine...mais ça ne pouvait pas durer ...il fallait s'y attendre... vivement que le beau temps revienne...on s'était trop habituée à aller travailler dehors...que ça fait du bien...

Si je comprends bien les votes chez toi  :pest.gif:  ... c'est comme chez nous .... mais ce weekend ...c'était différent...enfin pour une partie des gens .... plus proche de nous..dans les communes ....
Ici nous n'avons pas eu le droit de rayer ... à moins de choisir de faire ainsi en sachant que son bulletin ne compterait pas... une seule liste .... de présentée.... avec des personnes pour la plupart qui ont déjà beaucoup données pour la commune.... et des nouveaux...qu'on est allé chercher ...car ça devient de plus en plus difficile de s'investir.... je leur tire mon chapeau....à notre époque .... c'est encore pire .... il faut vraiment "être blindé"... et s'accrocher dans certains postes....pour arriver à gérer et contenter le maximum de gens...
 :jipp.gif: , vous êtes moins de 1000 habitants ?... je suis surprise...je ne sais pas pourquoi j'imaginais plus nombreux....

:nanou-chiffon:  ... hi hi...tu t'es bien protégée contre les coups ....  :pan.gif: :pan.gif:   :moqueur.gif :moqueur.gif , mais tu ne connais pas ma force ....PTDR PTDR  :rire.gif: :rire.gif:  tu as bien retenue ta leçon  :rire.gif:  ...et pour les autres devoirs du soir .....ça avance ?  :moqueur.gif :moqueur.gif 
et pour vos commentaires sur la vidéo .... oui ...c'est triste ... en effet ... et on le voit de "loin"...mais il y a tant d'amour .... de la part de tous ses enfants.... à donner .... que je ne pouvait pas ne pas la partager ici.. pour ceux qui voulaient la regarder .... c'était leur jour .... et une très bonne façon à mon avis d'aider les familles concernées ....

J'allais oublier ...comment ça tu ne te souviens plus de la démonstration que tu dois nous faire cet été ?....  reflechir.gif  .... c'est toi qui l'a écrit ....  :moqueur.gif :moqueur.gif  ... comment tu fais avec ton mouchoir ....  :rire.gif: :rire.gif:  ...nous gardons la preuve...tu ne pourras pas nier ....  :moqueur.gif :moqueur.gif  et pour  :ricky:  ...hi hi c'est toi qui doit nous apprendre pour la danse  :moqueur.gif :moqueur.gif  ....

:ok.gif:   :jipp.gif:  pour le mimosa...ici c'est déjà terminé pour la floraison ... je n'en ai pas à la maison ... mais juste devant ...chez ma petite voisine ...et tous les soirs je pouvait l'apprécier ....  :ok.gif:  ... bon courage pour tout ranger ...et préparer les valises du retour ....  :j_sad.gif:  déjà .... mais il y aura d'autres bonheurs de l'autre coté  :b_wink.gif: 

Génial  tata.jeannine.g  ... une amitié de 60 ans .... et pas de ride ....  :m_yes.gif:   :ok.gif:  ...c'est d'une grande importance dans nos vies ...  :m_yes.gif:  ....
tu n'as pas fini  :rire.gif:   :pan.gif:  :pan.gif:  ... de te moquer de moa ... je l'ai écrit par erreur une seule fois ...  :rire.gif:  :rire.gif:  ... tu n'es pas obligée de t'en souvenir pour toujours .....  :120104laugther  :120104laugther  je prends un peu plus le temps de me relire ...ça m'arrive moins ...  :moqueur.gif  :moqueur.gif  mais je reste prudente ...car je sais que ça recommencera surement pour autre chose ....  :rire.gif:  :rire.gif: 

je vous souhaite à tous, membres du forum et ceux qui passeront par ici .. une bonne soirée ... une très bonne nuit pour plus tard ...et excellent mardi

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 24 Mar - 21:30

Bonjour à tous

Bienvenue aux nouveaux :youpi: :rig: :fete:

Du très beau temps pour nous mais la fraicheur est arrivée :brrrr: je crois bien que c'est partout en France. Il neige sur les hauteurs

:jipp.gif: tu dis que les infos n'arrivent pas en Espagne mais ici c'est pareil, sortis des élections on n'est au courant de rien. Les journalistes sont muselés !!!!!!! Il fait froid en France, reste en Espagne. Quoique tes amies t'attendent

Je vais regarder le film "camping" ça me rappellera des souvenirs.

A demain

Bonne nuit
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 25 Mar - 0:01

Coucou les amis  coucou.gif 

Hihi, le retour de René la taupe  :120104laugther prout prout  :rire.gif: 

Toujours pas d'images, je ne sais pas si ça viendrait pas du débit  colère.gif: 

Ce soir le vent c'est mis a souffler en rafales et comme j'ai décalé le camping-car, ça balance pas mal  :J_11SE~1.GIF: 

Pourvu que je ne choppe pas le mal de mer cette nuit  :mondieu.gif: beurkkkkkk!....

Pour le "rio seco", effectivement il y a un peu d'eau mais juste un filet, ce qui est impressionnant, ce sont les ponts..

Il parait qu'en cas de gros orages ça peut se mettre a couler en torrent, moi je n'ai jamais vu que de l'herbe  reflechir.gif 

Il faut dire que de la pluie on en a pas vu cet hiver, ça va me faire tout drôle en rentrant en France ...

Hé oui :fabounette.gif 640 et quelques habitants, finalement ils sont tous passés avec plus de 80% des suffrages, sauf 1 qui n'a eu que 20% :vil-timide2.gi

Putain la honte, moi a sa place je serais vert  :J_11SE~1.GIF: 

Celui qui a eu le plus c'est le cultivateur qui vient m'emmerder avec ses foins le week-end  :pest1.gif: 

Peut être le futur maire !....

Houlala, je ne sais pas si je vais bien dormir cette nuit  ventpluie.gif:  ventpluie.gif:  ventpluie.gif: 

Bonne nuit les amis et a demain!.....Peut être  :oops.gif: 

:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 25 Mar - 0:22

:coucou2.gif:  :coucou2.gif:  bonsoir :coucou2.gif:  :coucou2.gif: 

Je passe tard , j'ai passé la soirée à enregistrer des images et pas vu le temps passé ....

Toujours pliée    :rire.gif:   :moqueur.gif  à vous lire   :rire.gif: 
Alors comme il se fait tard , ça va être pêle -mêle  :rire.gif:   :rire.gif:
Tout d'abord comme ça , ça ira plus vite .. :rire.gif:  :moqueur.gif avec le roman de  :fabounette.gif  ben elle a dit pratiquement tout ce que je voulai dire  :rire.gif:    :rire.gif:  et oufffffffff  :fabounette.gif  merci car je me demandai vraiment quelle démonstration je devai faire et v'ouiiiii maintenant j'me souviens   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif::120104laugther  mais il m'a fait peur  :ricky:  il m'a dit que je devai m'entrainer pour  danser ....    le temps que je te tiens nonnnnnnnnnnn pas    :moqueur.gif  par le barbichette   :rire.gif:  :rire.gif: ouf je suis PTDR de ma bêtise ...merci à toi pour la vidéo d'Edvis de Samedi ... et encore aujourd'hui .....bon destiné à  :chantalounette   mais houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ok.gif:   je me suis régalé a l'écouter et voir mais moi je n'ai pas tortillée des fesses comme  :chantalounette      :nargue.gif:   je sais me tenior moaaaaaaaaaa    :nargue.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:  non non je battai la mesure avec mes pieds

Et aussi ton histoire dans la maison de retraite ....la mémé qu'on empêche de se soulager   :rire.gif:  :rire.gif:   :moqueur.gif  je la connaissais mais à chaque fois qu'on me la raconte   :rire.gif:  :rire.gif: tiens tu auras aussi ça  à nous raconter cette été et en miment s'il te plait t'es d'accord   :fabounette.gif   :rire.gif:   :rire.gif:  :120104laugther
 tata.jeannine.g   aime.gif  tu as raison c'est important de se  déshydrater ....  :rire.gif:   :rire.gif: au moins 1L  1/2 PAR JOUR ....d'ailleurs   :herve: il a bien compris ......avec son barbecue ....   :moqueur.gif  j'ai cru que c'était   :moqueur.gif   un alambic  :rire.gif:   :rire.gif: et  :jipp.gif:  lui qui voit en même temps un moyen de chauffage pour  :fabounette.gif    :rire.gif:   :rire.gif::120104laugther 
:herve:  j'aime bien tes pendules , et elles sont toujours à l'heure ....ça va m'aider au changement d'horaire .....

:pest.gif:aime.gif superrrrrrrrrrrrrr les photos avec ton p'tit fils    :jason:  qui est grand d'ailleur et comme disent les copines il est bien mignon de t'aider   ange.GIF: et   Nigel c'est vrai qu'il est impressionnant ....de très belles photos et tout ce blanc ....c'est magnifique !! même si pour toi c'est pas drôle tout le temps ...
Tu m'a fais bien rire aussi avec ta vidéo ....les balais sorciés trop bien ..j'ai un livre pour enfant à la maison ma petite Mélaine qui aimait bien le lire ....l'apprenti sorcier

Bon Lundi Images10

:tibouchina: rené la taupe...trop bien j'adore l'entendre  :rire.gif:   :rire.gif:  et en plus je devrai même avoir des droits d'auteur j'suis un peu concerné  ... :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther

quand à toi mon fréro  :jipp.gif:  ta vidéo sur l'ARDECHE   :ok.gif:  :ok.gif:  :ok.gif:et tout à fait d'accord pour les paroles ....ben v'oui lorsqu'on s'installe dans un p'tit village le son des cloches , le chant du coq , les clochettes des vaches  ....ça fait parti de la vie ....

Tiens  que je vous raconte .....v'oui ça va te faire rire  :chantalounette  que je dise ça   :nanou.gif:
Ma soeur jumelle ....   :moqueur.gif  la vraie hein   :rire.gif:elle a depuis peut un poulailler 4 poules pondeuses ...et avant hier soir avec elle au téléphone j'étais pliée de rire .....
Elle me raconte , le matin , elle va chez son ami et lui dit ....j'me suis fais un lait de poule ... :moqueur.gif et lui , lui répond   :moqueur.gif tes poules elles ont du lait  :rire.gif:   :rire.gif::120104laugther ...c'est vrai comme disait dernièrement  :jipp.gif:  à propos qu'ont dise ...on fait de la marche à pied   :rire.gif:  :rire.gif:  alors ...un lait de poule  :rire.gif:    :rire.gif:    :moqueur.gif  du lait de vaches , de chèvres  , d'ânesses v'oui ....mais c'est vrai ça   :moqueur.gif   vous avez déjà vu vous du lait de poules   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif::120104laugther 

Bon ce n'est pas le tout , mais le camion de Jipp à dû passer  :rire.gif:    :rire.gif:  
Alors moi aussi je vais souhaiter à tous les  membres du forum et ceux qui passeront par ici ...

Bon Lundi 0e1ef010

:coucou2.gif: :jipp.gif: je savais bien que le camion était passé ....tu peux te foutre de moi ....hein avec mon bled d'un peu plus de 2000 habitants :nargue.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Ici 4 listes !!!...pour les municipales reflechir.gif surveille.gif et faudra y retourné dimanche prochain
Pest

Pest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 25 Mar - 2:53

Bon Lundi 4ce88631

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Bon Lundi
Page 1 sur 1