Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Lundi Lun 31 Mar - 4:29
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
:chantalounette fait une si grande effort ange.GIF:
ce n'était pas sa fault l'herbe as pousser à telle vitesse :J_11SE~1.GIF:
et en plus le traffic était enorme :j_sad.gif:
difficille de ne pas blesser quel'un :oops.gif:
Ahhhh....c'est beau toutes ces couleurs du printemps....
chez moi dimanche matin :j_sad.gif:
j'ai hâte de voir mon jardin pousser :m_yes.gif:
Bonne journée à tous :fleur.gif:
supermamie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 68 Localisation : bouches du rhône
Sujet: bonjour bonne journée Lun 31 Mar - 8:24
bon lundi a vous!! supermamie!!
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 31 Mar - 9:07
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Ma pauvre Pest, tu es toujours dans le blanc :J_11SE~1.GIF:
Avril arrive qui va bien finir par balayer toute cette neige :m_yes.gif:
5° ce matin mais avec du soleil, certes la lumière est moins forte qu'au sud mais il fait quand même plaisir a voir :soleil.gif:
Il va faire beau et je m'en vais laver le camion champion.GIF:
Avant de partir une petite vidéo sur les élections en France :J_11SE~1.GIF: :rire.gif:
Bonne journée a vous tous :bye10.gif:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 62 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 31 Mar - 10:53
Bonjour mon petit monde,
Eh bien ça y est c'est reparti, on commence la semaine, on finit le mois, bref "la routine"....... :vil-timide2.gi
:pest.gif: En premier j'aime beaucoup ton image, avec ce petit chemin tout en zigzag, comme la pelouse de Jipp
une fois tondue :vil-timide2.gi Et surtout merci, merci beaucoup de me comprendre........ Comment je pouvais me sortir de cette forêt vierge :vil-timide2.gi
j'ai même fait venir le voisin de Jipp :rire.gif:
Voilà pour toi :pest.gif: :ricky: et :jason: pour vous faire patienter encore un petit peu avant le printemps... aime.gif
Dis donc toâ :jipp.gif: t'as fini de dire que je saute pour attraper le "guidon" de la tondeuse :nargue.gif: quoique, c'est presque ça :rire.gif:
(tu m'en fais un beau, de guidon...) :rire.gif:
Pour tes potes, non les topes , les taupes, j'ai peut-être la solution......
Super ta vidéo y en a qui dise que les français........ :musique.gif: :musique.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:
Bon c'est pas le tout, il faut bosser un peu, passez toutes et tous une excellente journée si possible sous le :soleil.gif: , à plus tard :bye10.gif: :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 31 Mar - 11:10
Aujourd'hui 31 Mars .... Saint Benjamin
Saint Benjamin de Perse Diacre, martyr en Perse (✝ 401)
A la suite d'une provocation de l'évêque de Ctésiphon en Perse qui avait perdu la raison et qui détruisit un temple païen, le roi Yezdigerd déclencha une cruelle persécution de trois années.
Benjamin fut arrêté parce que sa prédication convertissait beaucoup de mages a deptes du dieu Soleil.
Il fut soumis à la torture et condamné à mort pour avoir préféré adorer le Christ plutôt que le soleil, son éclatant symbole.
Bonne Journée à Tous
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 69 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 31 Mar - 11:54
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
fleur2.GIF: :fleur.gif: :fleur.gif: fleur2.GIF:
TIBOUCHON
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 31 Mar - 12:29
Bonne semaine
Ahhh, c'était si bon le week end... Mais maintenant, il va falloir attaquer la semaine! Allez, un peu de courage. Le lundi, ouille, le réveil est dur. Le mardi, on est dans le moove! Le mercredi, c'est déjà la moitié de fait! Le jeudi, la bonne humeur nous envahit : plus qu'un jour... Et le vendredi, c'est permiiiiis! Ca passe vite non?
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 48 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonsoir les ami(es) Lun 31 Mar - 19:52
BONSOIR ME REVOILA ENFIN PARMIS VOUS JE VIENS DE LIRE LES MESSAGES CA FAIT PLAISIR A LIRE
JE VOIS QUE LE CANADA EST TOUJOURS DANS LA NEIGE ET LE FROID + GALERE
ICI BELLE JOURNEE
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 69 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 31 Mar - 21:24
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
Et bien ... la photo de la pergola est bien jolie ...
... mais , comme dit Hervé ... quelle "galère" ... toute cette neige si tenace ! :j_sad.gif:
Bon moral ... quand même ... à vous !! :pest.gif: et :ricky: :m_yes.gif: :fleur.gif:
... ainsi qu'à :jipp.gif: ... pour venir à bout de tous ces monticules de terre ! :mondieu.gif:
Agréable soirée à vous toutes et tous et
Belle promenade au Pays des jolis Rêves fleuris ... pour votre nuit ange.GIF:
:fleur.gif: :fleur.gif: :fleur.gif:
Passez un super mardi ... Pas trop de fatigue ? ... avec ce changement d'heure ?? :b_wink.gif:
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 53 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 31 Mar - 21:47
Coucou à vous tous,
Un peu tard à arriver .... j'ai "survolé"...les messages des jours précédents ... car j'étais en charmante compagnie au tél ...DRING DRING... :m_yes.gif: .... (après l'énervement du coup de téléphone de nouveau chez Orange...ça repose...la saga continue...trois rendez vous....de fixés pour qu'un technicien m'appelle...toujours rien .... j'ai sorti mon bonnet rouge
... ange.GIF: ....je suis gentille mais une fois que les limites sont dépassées....stop....donc un 4ème rendez vous est prévu demain soir....après 19h00.... ange.GIF: )
J'ai vu que :jipp.gif: était bien arrivé...et qu'il est déjà en plein travail .... :m_yes.gif: ...et qu'il a retrouvé ses copines.... :rire.gif: :rire.gif: ...elles t'adorent ... c'est normal... qu'elles ne te quittent pas .... :120104laugther .... J'ai fait comme toi aujourd'hui .... la pelouse est tondue pour la deuxième fois .... :m_yes.gif: .... pas de souci pour moi... pour attraper le "guidon".... :rire.gif: :rire.gif: :roll.gif: :roll.gif: ..mais je suis beaucoup plus grande c'est normal ... :rire.gif: :rire.gif: ...
Très beau temps ici en fin de semaine... samedi enfermée de 8h00 à 17h15 au travail.....une journée ...bien remplie...mon lundi de repos était le bienvenu aujourd'hui .... à travailler au jardin...un bon bol d'air ...que ça fait du bien...
Je souhaite que ça arrive au plus vite chez vous aussi :pest.gif: et :ricky: ... que tout le monde puisse en profiter .... :m_yes.gif: ...
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard ...et excellent mardi pour demain (attention au poisson :rire.gif: ) .... :herve: tu devrais cacher le tien .... :120104laugther :120104laugther
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 31 Mar - 23:37
Communication importante :mondieu.gif:
Il semblerai qu'a l'heure actuelle, la :nanou-chiffon: soit toujours retenue dans les bureaux d'Interpol qui ne voudrait la relâcher que contre le versement d'une modeste rançon de 580 001 € reflechir.gif
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre a la suite du coup de fil qu'elle a été autorisée a passer de "sa cellule" :oops.gif:
On le dit pourtant assez souvent : il faut se protéger :J_11SE~1.GIF:
Et le fait que vous n'ayez plus 20 ans ne fait rien a l'affaire ange.GIF:
Elle "aurait" choppé un virus en se frottant d'un peu trop près a je ne sais quel personnage ou photo pas très recommandable surveille.gif
En tous les cas son ordi se bloque en s'ouvrant et impossible d'aller dans les programmes :mondieu.gif:
Pensez a bien faire les mises a jour d'Adobe en particulier...
Pour la rançon, les espèces sont acceptées, je vous communiquerai par MP l'adresse aux iles Caïmans a laquelle vous pourrez me les faire parvenir :120104laugther
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 1 Avr - 1:21
En reference du virus
Est ce que :nanou-chiffon: as le Windows 7?
Pest