AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mardi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 4:45

Bon Mardi Flying10

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi

Bon Mardi Fishju10 Bon Mardi Fishju10Bon Mardi Fishju10Bon Mardi Fishju10Bon Mardi Fishju10

Bonne nouvelle sur la durée de vie  :ok.gif: 

et qui aimrerais pas ça  ange.GIF: 

:fabounette.gif  ta bonnet ne passe plus  :oops.gif: 

Bon Mardi Fish10

ressaies encore  :m_yes.gif: 

Bonne journée à tousBon Mardi Chicke10

Bon Mardi 7a9edee7

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 8:00

bonjour.gif: les amies et amis et les  :vil-timide2.gi 
 :pest.gif: pour le poisson d'avril  :ok.gif: 
 tata.jeannine.g  :ok.gif: pour les  saints du jour
 :jipp.gif: bonne chance avec tes copines les taupes pas facile de s'en débarasser
 :chantalounette  :ok.gif: tes images de chevaux et comme ça tu ne rejoins pas le guidon de la tondeuse  :moqueur.gif  :rire.gif:  :rire.gif: 
 :fabounette.gif ton bonnet rouge ne passe plus  reflechir.gif  reflechir.gif  :rire.gif:  :rire.gif: 
Passez tous et toutes un bonne journée  :soleil.gif: 
hebergeur d'image

:bye10.gif:  :pest.gif:  tata.jeannine.g  :p\'titesouris.  :chantalounette  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina:  :herve: et les autres qui n'ont pas encore choisi d'avatar
 :ricky: 
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 8:18

coucou   tout  le   monde    aujourdhui   belle  journee  au  programme       soleil    pas de   nuage      super

attention   pour  aller  a la   peche   les  poissons   sont  tres   malins   aussiBon Mardi 51758_poisson_d_avril

Bon Mardi 40587_Bon_mardi_vous_tropicale_tout_en_douceur

Bon Mardi 44361_r28qroou

Bon Mardi 60592_2014_1_5_

Bon Mardi 40223_peche_hiver
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 9:49

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Si vous aimez le poisson, c'est le bon jour  :ok.gif: 

Si par contre vous y êtes allergique, mieux vaut pour vous de rester a la maison ... ange.GIF: 

C'est le jour qu'a choisi Hollande ( Valls) pour nous présenter son nouveau gouvernement  :J_11SE~1.GIF: 

Bon Mardi Images?q=tbn:ANd9GcSjXu4578xZLRTG721uWO3wox7vR3EFrWSD_TADLHx-uJE99T_R0Q

Bonne journée quand même  :bye10.gif: 
Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 12:05

Bon Mardi Saint_du_jour

Aujourd'hui 1er Avril .... Saint Hugues

Bon Mardi 1eb883c7

C'est sa fête ....  Bienheureux Hugues de Macon
(✝ 1151)
Évêque d'Auxerre.
Bon Mardi 2barorswirl

Il reçut l'habit cistercien des mains de saint Etienne qui l'envoya fonder l'abbaye de Pontigny.

Il en fut l'abbé pendant vingt-deux ans, avant d'être choisi comme évêque d'Auxerre.

Il jouissait d'une grande réputation de patience et de prudence.

Saint Bernard avec qui il correspondait lui donna quatre fois le titre de saint dans ses ouvrages.

Bon Mardi 7d4874f8

Bon Mardi Pontigny
Bon Mardi 9080e1df
Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi Localisa

Bon Mardi 1202293585_1Pontigny_zoom
Bon Mardi 9080e1df
Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi Abbaye%20pontigny%20(1)
Bon Mardi 9080e1df
Bon Mardi Bd89398c

L'ancienne abbaye de Pontigny  
A quelques kilomètres de Chablis,est l'un des plus anciens sites de l'ordre cistercien.
Seconde fondation du monastère de Cîteaux,

Elle fut établie en 1114 aux confins des anciens diocèses de Sens, d'Auxerre et de Langres,
entre Champagne et Bourgogne.

Ce sont les moines cisterciens de l’abbaye de Pontigny qui ont développé le vignoble chablisien.

Bon Mardi 800px-Abbaye_de_Pontigny_-_Abbatiale_-_Exterieur_13
Bon Mardi 9080e1df

Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi 94843655
Bon Mardi 9080e1df
Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi 69542900
Bon Mardi 9080e1df

Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi F9f68a4e
Bon Mardi 9080e1df

Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi 800px-Abbaye_de_Pontigny_-_Nef_de_l%27abbatiale_01
Bon Mardi 9080e1df

Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi E581bc3d
Bon Mardi 9080e1df

Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi DSC01165
Bon Mardi 9080e1df

Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi Abbaye_de_Pontigny_-_Abbatiale_-_Interieur_08
Bon Mardi 9080e1df

Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi Abbaye_de_Pontigny_-_Abbatiale_-_Interieur_10
Bon Mardi 9080e1df

Bon Mardi 120px-W0466-Muscadet_1_Raisain_15255

Les premiers moines mirent en valeur les terres, bois et cours d'eau qui leur étaient donnés.
Ils implantèrent, dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres autour de l'abbaye,
un ensemble de grosses fermes, les "granges", gérées par les frères convers.

. Grâce à une solide assise économique, les moines purent édifier au XIIème la grande église
qui subsiste encore aujourd’hui, intacte.

De l'extérieur, sa construction majestueuse présente les lignes simples.

A l’intérieur, on découvre un vaste espace de clarté, avec un décor relativement sobre,
l’église ayant été conçue pour favoriser le recueillement des moines.

À l'exploitation des forêts, l'élevage de porcs et de moutons, la culture des céréales et de la vigne,
vinrent s'ajouter l'extraction de minerai de fer et, sans doute aussi, la production de briques
et de carreaux de terre cuite.

Bon Mardi Bd89398c

Bon Mardi Vezelay-saint-vincent-du-v-zelien-2013_989626

Bon Mardi Bd89398c
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 14:22

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 

Bon Mardi Sculpt12

tisane.gif: tisane.gif:  tisane.gif: 
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 16:03

:coucou2.gif: :coucou2.gif: Bonjour les z'amies /is  :coucou2.gif:   :coucou2.gif:

Je passe mais rapidement car je vais m'aérééééééééééé  sinon je vais péter un plomb  colère.gif:   colère.gif::pan_ordi.gig::pan_ordi.gig: 

Je viens dire un MERCI à  :pest.gif:  et  :jipp.gif:  pour leur aide précieux   ange.GIF:  ange.GIF: qui m'a permis de débloquer .....mon pc... pour le moment le bazar ....INTERPOL n'est  plus là , MAIS ....y'a toujours soucis après avoir fait restauration ....avec du mal , car ça me disait que y'avait pas assez de place ; donc j'ai fait de  la place sur disque dur...
J'ai recommencée une restauration à la date du 20 mars ...
je ne peux pas faire de scan complet avec spyware terminator 2012....
Donc j'ai désinslallé et j'ai réinstallé ...mais je ne peux toujours pas faire de scan ..voilà ce que ça me met ...
c:/program files / syware terminator / syware terminator .exe
Windows ne peut pas ouvrir ce programme car il a été empêché par une stratégie de restriction logicielle . Pour plus d'informations , ouvert le journal d'évènements ou contactez votre administrateur système .....

Je n'ai rien fait !!! car moi je ne sais ouvrir un journal que si j'en ai un ...de papier moi   :rire.gif:  :rire.gif:  :moqueur.gif  :moqueur.gif   et on ne rit pas s'il vous plait .. :120104laugther  lol! 
c'est pô drôle ...  :pan.gif:   :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:
et le seul administrateur que je connaisse c'est lui .....>  :jipp.gif:  alors comment que je fait ....

Et le virus c'est emparé de mes images !!!!!!!!!!!  :mondieu.gif: :mondieu.gif:la plus grosse partie j'ai copiée sur disque dur heureusement !!

car maintenant à l'emplacement de mes images .....y'a un signe ( partout le même dans  chaque dossier ) avec un cadenas ..... :larmes.gif:  :larmes.gif:  :larmes.gif:  :larmes.gif:

je kike j'espère que ça va partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:bye10.gif:  a plus tard votre  :nanou-chiffon:    aime.gif  aime.gif  aime.gif  aime.gif  aime.gif
jipp

jipp

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 18:21

Est ce que tu as Ccleaner????

Si oui fait un nettoyage avec, autrement Pest te conseil spybot.

Dans le process que je t'ai donné ce matin, au dessus de restauration du système, tu as : nettoyage de disque, fais le.  :b_wink.gif: 
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 19:21

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 

Bon Mardi Mikki_10

:musique.gif: Un peu ... de bleu ... et des fleurs  :fleur.gif: 

pour égayer le moral de  :pest.gif:  et  :ricky: 

Très jolie soirée et

Bon Mardi Mikki_11

Bon dodo ... et laissez vous bercer par de beaux rêves  ange.GIF: 

Bon Mardi Enfant11

:candle.gif:   :candle.gif:   :candle.gif: 

Bon Mardi Mikki_12

Bon Mardi Mikki_13

Passez toutes et tous un agréable mercredi  :fleur.gif: 

Bon Mardi Mikki_14

Bon Mardi Mikki_15

( Ces beaux paysages de  Mikki  SENKARIK )

Bon Mardi Mikki_16

Bon Mardi Mikki_17

:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 19:39

bonsoir  les   ami(es)   alors  aujourdhui   belle  journee      grand  soleil    mais   juste   grand   pas   bien  chaud  encore

Bon Mardi 89448_c6e23e0a

Bon Mardi 10757_www.kizoa.com_jjjgjg

Bon Mardi 39617_1901654_489996551125819_2068397820_n
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 19:51

Coucou tout le monde,

Je souffle, je souffle, pour envoyer notre soleil  à nos amis  :soleil.gif: :soleil.gif: 

Bon Mardi 14040107514254006

Voilà j'avais préparé mon image et un peu plus je venais le 2 avril, oooooooooh...

:nanou-chiffon:  ça beug  peur.gif  mais non  ne fais pas ça

Bon Mardi 22548-10

après que tu pourras plus nous écrire, écoute les conseils de  :pest.gif:  et de  :jipp.gif:  et  balai  après ce sera clean  :vil-timide2.gi 

:ricky:  tu as tellement collé ta vidéo, à ton image, que quand je clique dessus ça me renvoie à casimages ??? Y a un truc  peur.gif 

Pas bavarde ce soir, mais pas beaucoup de temps, donc je vous fais un gros bisou et vous souhaite une belle journée  :pest.gif: :ricky: :jason: 

et une magnifique soirée  tata.jeannine.g :p\'titesouris. :nanou-chiffon: :Helene.gif: :jipp.gif: :tibouchina: :herve:  supermamie et tibouchon  :bye10.gif: :bye10.gif:

Bon Mardi 91863910
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 22:07

Bonjour les amis du gentil forum

Fraîchement élu Premier ministre, Manuel Valls crée un nouvel impôt sur les retraites

Cliquez ici

Il fait tellement beau que je sors le plus possible, on est resté tellement enfermé cet hiver.

:sieste: 

Je pense quand à ceux qui sont encore au froid, ne désespérez pas les beaux jours vont arrivés :fleur.gif: 

Je suis passé à St Raphael je ne sais pas si vous connaissez, ils font un grand port, sans doute pour recevoir de plus grands bateaux.
Je pense qu'il va être beau mais pas encore fini.

Aujourd'hui j'ai des ennuies de plomberie, la chasse d'eau qui fuit de tous les côtés, le robinet de la cuisine idem, tout en même temps.

:j_sad.gif: 

Je vais regarder un peu la télé

bonne nuit à tous
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 22:12

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

oups...il est déjà 22h00 ... que la soirée passe trop vite en finissant à 19h00 !!!!

Hi hi... :pest.gif:  ... ton poisson va en intéresser plus d'un  :rire.gif:  :rire.gif:  ...je précise le dernier....  :rire.gif:  ...et hi hi...pour le mien ...regarde..ce soir ça fonctionne ....  reflechir.gif  reflechir.gif  ..il y a vraiment des fantômes ici...  surveille.gif  ....  tata.jeannine.g  ...va falloir penser à ressortir "la burette" ....  :m_yes.gif:  voilà un moment.... ça devient urgent !!!  :m_yes.gif: 

oh ...  :nanou-chiffon:  ... te voilà bien ... j'espère que tu es calmée depuis ce matin ....  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  ... mais on te comprends .... tu as réussi ?....  :mondieu.gif:  ...voilà une chose qui ne m'est jamais arrivée .... je vais tout de suite toucher du bois ....  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  .... j'espère bien ne jamais en avoir .... quelle idée aussi de toucher à des images douteuses ....  :b_wink.gif:  ....

Comme  :chantalounette  ... je ne peux pas lire ta vidéo  :ricky:  ....  :j_sad.gif:  ...on arrive en effet sur "casimages".... tu es un vrai farceur ....  :rire.gif:  :rire.gif:  .... hi hi ...pour le bonnet ça passe ce soir ...  :120104laugther  :120104laugther  :nargue.gif: 

Hebergeur d'image

et je vais en avoir grand besoin ... devinez ... "le technicien ...qui devait appeler de nouveau sur rendez vous ce soir"...m'a posé un nouveau "lapin" ....

Hebergeur d'image

par contre j'ai reçu un appel dans l'après midi...du conseiller responsable que j'ai eu hier... en me confirmant que le nécessaire était fait pour ce soir pour le rendez vous.... qu'il fallait que je lui fasse confiance...que ça n'était pas parce que les trois autres fois...le nécessaire n'avait pas été fait...que là ...c'était certain ....  lol!   :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:  .... ils pensent m'avoir à l'usure....  reflechir.gif  ... et bien ils vont voir....  :rire.gif:  :rire.gif:  ...

Hebergeur d'image
 :rire.gif:  :rire.gif:  ...  :ricky:  ...tu vas adorer ....PTDR PTDR PTDR.... comme dirait  :nanou-chiffon: 

Ici super beau temps de nouveau aujourd'hui ...que c'est agréable ...et pourvu que ça dure encore.... ce serait bien...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et un excellent mercredi pour demain ....

:bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

nanou

nanou

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 23:06

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies :coucou2.gif: :coucou2.gif:

:tibouchina: pas drôle ça quand ça fuit de partout en même temps .....et j'espère :moqueur.gif que ta télè est bien étanche puisque tu la regardes :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
excuse moi je ne me moque pas ....c'est nerveux tout simplement après ces quelques jours de soucis avec mon satané virus .... colère.gif:

:chantalounette tu sais je vais te dirrrrrrrrre .....j'ai bien envie de lui donner un bon coup masse au bazar ... :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: mais je tiens à vous moaaaaaaaaaaa .... :Helene.gif: :pest.gif: :jason: :ricky: :herve: :tibouchina: :p\'titesouris. tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :jipp.gif: et même moi :moqueur.gif ... :nanou-chiffon: ben v'oui j'tiens à moi :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Et dis donc pourquoi que tu ne souhaites pas une magnifique soirée à ta zumelle :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: PTDR ben v'oui je l'ai pas vu dans les émoticones que tu as mis lol! lol! :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther
AH !!!! c'est parkeu tu l'as pas vue l'est trop petite :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
ok je comprend mieux .....
AH flute zut !!! je pense à un truc que je devais faire aujourd'hui ..... et j'ai oublié :larmes.gif: c'est à cause que j'ai pas collé un postit hier soir avant d'aller me coucher sur mon front ....
Cette après midi nous sommes retourné chez boulanger .....
NON pas celui qui vend des grosses miches :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther NON :moqueur.gif celui qui vend des ordis :rire.gif: et comme hier nous y étions déjà allé ...et payer 99 € pour qu'un gars vienne samedi matin pour virer le virus ..... mais ça été rendu cette après midi , car nous sommes ressorti avec un nouvel ordi :ordiyes.gif: mais je ne l'instalerai que demain .....avant je voudrai essayer de récupérer mes images que je n'ai pas eu le temps d'enregistrer .......alors :pest.gif: et :jipp.gif: vous me dites si y'a un moyen .....

voilà maintenant comment c'est .....> Bon Mardi 1_04_210

Bon Mardi 1_04_211

Bon Mardi 1_04_212

Jipp j'ai cleaner et j'ai effectuer plusieurs  balai   balai  mais en rentrant de chez boulanger , j'ai installé Sybot car spyware terminator et toujours bloqué et Sybot à fait le nécessaire rapidement .....mais mes images ....  :j_sad.gif:   :j_sad.gif:  bon j'avais copier toutes celle de 2013 donc m'en manque pas beaucoup j'me rapelle plus d'ailleurs et si je dois ne pas les récupérer ben c'est tant mieux que j'ai oubliée  :oops.gif: 

Donc demain matin j'installe le nouvel ordi et je sent que ça va pas être triste :rire.gif: :rire.gif: alors je ne sais pas quand est ce que vous me reverrez ....

Car comme il est un peut plus grand que celui actuellement ( mais un peu moins haut )....donc y'a un aménagement à faire de l'emplacement , descendre une étagère qui va se trouvée au ras de l'ordi , pour installer dessus l'imprimante ..ou alors je pense à un truc ...mais :jipp.gif: faut que tu arrives avec ton matériel :rire.gif: :rire.gif:

Je kike et je reviens ...
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 1 Avr - 23:45

Bon Mardi Pardon10

Purée, Fabounette j'ai sauté nos deux bobines........ te demande pardon, alors je rectifie de suite, bonne soirée ma tite zumelle

qu'est plus grande que moâ, bonne nuit aussi et bon mercredi........... j'avais mis l'image à la fin pour toâ, c'était un clin d'œil ta

copine Betty Boop........j'espère que tu l'avais compris... Bon ben voilààààà, je file au dodo, à demain

Bon Mardi Xw0t5y10
Jeannine

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 2 Avr - 0:00

Bon Mardi Fish1_imagesia-com_6y4s_largeBon Mardi Fish1_imagesia-com_6y4s_large

Bon Mardi 14031901445949457

Bonsoir  tout le monde

je suis déjà passée cet après-midi  mais j'ai appuyé sur le mauvais bouton
et j'avais pas le temps de recommencé à  ce moment là

On ne peut qu'en rire  c'est le  1er avril mais plus pour longtemps !!!

Vous n'avez oublié personne   ????   :cloches: 

Bon Mardi Fish1_imagesia-com_6y4s_large

Çà fuit  ou  :tibouchina: .... Ben voilà je ne peux encore pas voir ... je vais le savoir après ...

C'est une pèche miraculeuse  de quoi  faire envie à :herve: 

:nanou-chiffon:  Tu  n'es pas arrivée au bout  de tes peines  ???
Tu as carrément changé le PC   !!!

Assure toi  que ton virus n'est pas passé dans ton disque dur  externe
Fais une analyse avant de le basculer   dans le nouveau    ....

Ne t'emmêle pas dans les fils demain   ... je sens que tu  vas encore nous faire rire !!!

Bon Mardi Philosophie-001

Nous avons bénéficié d'une belle journée  ...  
c'est bien dommage que  :pest.gif:  et  :ricky:  n 'aient encore pas gouté au printemps ..

je me suis fait avoir  comme  :chantalounette  avec la vidéo    pensant que ça venait de moi
 :moqueur.gif   j'ai  recommencé l'opération  plusieurs fois .... :boule: 

REMBOURSEZ  .... :nargue.gif:   

reflechir.gif .. n'oublie pas de changer de tête  :fabounette.gif  pour demain
ça te va bien

J'ai noté les anti   machins  :jipp.gif:  on ne sait jamais ...

J'espère ma sœurette  que tu  vas pouvoir retrouver tes images  moi j'en  :larmes.gif: ..
les souvenirs  !!!!

je vais fermer mon engin car il m'énerve ce soir   :120104laugther  mais pas sans
vous souhaiter une  bonne nuit

Bisous à  tous

nanou

nanou

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 2 Avr - 0:22

PUREEEEE comme dit ce soir :chantalounette :rire.gif: :rire.gif: j'ai mis l'temps pour revenir ben v'oui j'avais fait une photo pourt vous montrer mon installation actuel , et sans fermer le forum , j'ai voulu l'enregistrer dans mes images ( ça refonctionne bien ...pour les nouvelles ) sauf que tout était encore bloqué y compris la souris :rire.gif: :rire.gif:
Il a fallu que je ferme tout y compris arrêt de la box et tout remettre ......à ben après ça on c'est comment faut faire avec un entrainemnt pareil :rire.gif: :120104laugther

Donc maintenant je vous met l'image ....
A BEN VOILA je pouvais pas mettre l'image ...je sais maintenant c'est la faute de ma frangine zut j'allai marqué :moqueur.gif frangipane :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Heureusement que j'avais copier :nargue.gif: :nargue.gif: j 'avais disparue et réapparue comme Bernadette tu te souviens :pest.gif: :pest.gif: je sais plus à quelle occasion :vil-timide2.gi

bon alors j'essai de mettre la photo ça va vouloir cette fois ci ???

V' OUIIIIIIIIIIIII  champion.GIF:   champion.GIF: 

Donc ça c'est l'instalation actuel , et comme je vous disai , va falloir descendre l'étagère du haut pour mette l'imprimante .....a suivre :rire.gif: :rire.gif: Bon Mardi Ordi_010

Je file sous la couette avant que COUICCCCCCCCCCCCC ET CETTE FOIS PAS PAR LE VIRUS :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

BONNE NUIT POUR TOUTES ET TOUS  aime.gif aime.gif aime.gif 
nanou

nanou

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 2 Avr - 0:26

ben flute y'a une petite croix !!! à mon installation :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
JE RETENTE mais ..... :vil-timide2.gi

Bon Mardi Ordi_011
jipp

jipp

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 2 Avr - 1:03

Et ben on a eu droit encore a plein de péripéties aujourd'hui  coucou.gif 

D'abord  :tibouchina: je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir des fuites de chasses d'eau et de robinets  surveille.gif 

Après 3 mois d'arrêt et le calcaire que nous avons ici, c'est le contraire qui serait étonnant  :mondieu.gif: 

Hihi, je me suis fait avoir avec ton poisson d'Avril   lol! 

:nanou-chiffon: pour tes photos je t'avais donné un conseil que tu t'es empressée de ne pas suivre!....Donc  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

Merci tata  tata.jeannine.g  pour les très belles  :apn.gif: de l'abbaye de Pontivy  :b_wink.gif: 

On sent bien que tu n'es pas du tout chauvine sur ce coup là  :120104laugther 

Et merci aussi a  :p\'titesouris. qui nous a encore gratifié ce soir de magnifiques images, pleines de fleurs de soleil et de couleurs ...J'adore ce style de peintures  :bravo.gif: 

Bonne nuit les amis et a demain pour la suite des aventures Bretonne de Bécassine Nanou et son ordi  :rire.gif: 

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :ordiyes.gif: 
Pest

Pest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 2 Avr - 4:36

Bon Mardi 4ce88639

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Bon Mardi
Page 1 sur 1