| Bon Mardi | |
|
Auteur | Message |
---|
Pest

Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Bon Mardi Mar 8 Avr - 6:03 | |
|  Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi Les élections portent les bonnes resultats :danse2.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: :fete: c'est le temps de ouvrir une bonne bouteille :youpi: Elle est partie :danse2.gif: :danse2.gif: :danse2.gif:  peut-être ont peu avancer maintenant ange.GIF: une grande majorité pour une gouvernement liberal :bravo.gif: :fabounette.gif tu n'est pas seul pour dancer je t'envoye la compagnie   tout les personnes qui partent en retrait :danse2.gif: est ce que elles sont remplacer? :oops.gif: Bonne journée à tous fleur2.GIF:   |
|
 | |
Ricky1234

Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 71 Localisation : Quelque part en Bretagne
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mar 8 Avr - 6:44 | |
| |
|
 | |
vetou69

Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 48 Localisation : chaussan 69440
 | Sujet: Bonjour les ami(es) Mar 8 Avr - 8:50 | |
| |
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mar 8 Avr - 9:30 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Quatre gouttes, ce doit être a peut près ce qui est tombé cette nuit et si, quand j'ai ouvert les volets le ciel était bien gris, le voila débarrassé de ses nuages :soleil.gif:
Moi qui comptais glander un peu ce matin, c'est foutu ange.GIF:
Tant pis, j'm'en va continuer a gratter le globe :rire.gif:
Bonne journée :tondeuse: :peinture: :bbc: :champagne.gif: :sieste: |
|
 | |
supermamie

Messages : 82 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 68 Localisation : bouches du rhône
 | Sujet: bonjour bonne journée Mar 8 Avr - 10:06 | |
| |
|
 | |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mar 8 Avr - 10:22 | |
| |
|
 | |
ptitesouris

Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 69 Localisation : En Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mar 8 Avr - 10:44 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :soleil.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: tisane.gif: :fleur.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: |
|
 | |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | |
 | |
TIBOUCHON
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mar 8 Avr - 13:23 | |
|  "Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers jusqu'au jour où j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pied."- Proverbe Persan BONNE JOURNÉE! |
|
 | |
GIGIJOJO

Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mar 8 Avr - 18:44 | |
| SALUT TOUT LE MONDE  ENCORE UNE BELLE JOURNÉE ENSOLEILLÉE ET DEHORS 31C ET DANS MON COEUR fleur2.GIF: LA MARMOTTE DIT La marmotte de Val-d'Espoir en Gaspésie a vu son ombre mercredi matin devant près de 500 personnes, ce qui signifie qu'il faudra attendre six semaines, au lieu de quatre, avant de voir le printemps s'installer au Québec.
Pour leur part, la marmotte ontarienne Wiarton Willie et celle de la Nouvelle-Écosse Shubenacadie Sam prévoient un printemps hâtif. Les deux prévisionnistes à fourrure n'ont pas vu leur ombre en ce Jour de la marmotte.
Elles sont ainsi en accord avec la marmotte de la Pennsylvanie Punxsutawney Phil qui prévoit aussi un printemps précoce aux États-Unis. En vertu de la tradition, si une marmotte voit son ombre le Jour de la marmotte, elle va fuir vers son terrier, annonçant six semaines d'hiver de plus, et si elle ne la voit pas, cela signifie que printemps sera hâtif................. POUR LES PERSONNES QUI VEULENT ***FÊTER*** JE VOUS METS UNE RECETTE INFAILLIBLE hihihihihihi :b_wink.gif: peur.gif :rire.gif: :rire.gif:   VOUS PRÉFÉREZ LE CAFÉ? HUMMMM pas trop hihi :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: ......... Une étude scientifique Selon des études récentes... Si on le fait... Debout, fortifie la colonne
Sur le ventre, améliore la circulation du sang
Sur le dos, est plus agréable
Tout seul, c'est bon, mais égoíste
On peut aussi le faire,
En groupe ça, peut être amusant
Dans la toilette, c'est très relaxant
Le faire fréquemment, développe l'imagination
À deux, enrichit la connaissance
Mais, à genoux, ça peut faire mal Il y en a qui le font,
Sur la table ou sur le bureau
Avant de manger ou après le souper
Dans le lit ou le hamac, à poil ou habillés
Sur le gazon ou le tapis, avec fond musical ou en silence
Dans des draps ou dans le placard
Le faire,
donne beaucoup de plaisir et
nous détent complètement
Peu importe l'âge,
la race,
les croyances,
le sexe,
ni la position économique...
Lire est un plaisir!!! Tu vois qu'il est bon de lire, car tu as laissé aller ton imagination ! :-)  ..................................... Libera - Angel Voices *****AVE MARIA***** (partout dans le monde)Musique http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:1864630&xgs=1&xg_source=msg_share_video#.U0HnxE1OUdU TOP A1 .................. SOURIRE DU JOUR VIVEZ UNE JOURNÉE MERVEILLEUSE
GIGI  ............................ |
|
 | |
GIGIJOJO

Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mar 8 Avr - 20:22 | |
| |
|
 | |
ptitesouris

Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 69 Localisation : En Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mar 8 Avr - 20:53 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :danse1.gif: Mon bonsoir pour toutes et tous :coucou2.gif:
:merci: Pour tous vos partages , belles photos , textes , humour :ok.gif:
... avec toutes les infos de votre quotidien :b_wink.gif:
Belle soirée à vous ... télé ... lecture ... et repos :fleur.gif: Bon dodo ... le marchand de sable connait le chemin du pays des rêves ange.GIF: :cloches: :candle.gif: :candle.gif: :cloches: J'espère que vous aurez un bon mercredi paisible tisane.gif: ( Des paysages ... (modernes ) de Sarah Louise EWING ) :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
|
|
 | |
vetou69

Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 48 Localisation : chaussan 69440
 | Sujet: Bonsoir les ami(es) Mar 8 Avr - 21:23 | |
| |
|
 | |
nanou

Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 69 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mar 8 Avr - 22:22 | |
| :coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif: je passe vous souhaiter une bonne nuit y'a même fabounette :fabounette.gif en rouge et noir :120104laugther  Ce matin nous sommes allés voir jojo avec son pote Edy au cinéma :ok.gif: ça faut de loin "supercondriaque" ..... Mais avant de partir j'ai voulu mettre du linge sur le fil .....comme il faisait :soleil.gif: et en faisant vite ...alors .....j'me suis bloqué l'dos un peu plus ..... :vil-timide2.gi déjà que depuis samedi je suis régime ....dafalgan 3x1grm+ voltarène matin et soir ....mais comme j'en avais un peu marre des médocs je ne prenais pas le décontractant prescrit en plus ...du coup en revenant du cinoche ....14h , première chose que j'ai fait ....les deux médocs décontractant et hop au lit ....toute l'après midi .....moi qui avait prévu d'aller au jardin :j_sad.gif: .....et forçément rien n'a avançé... Ben y'a pas demain m'y colle enfin je dis ça mais si c'est comme aujourd'hui .....avec la meilleur volonté je ne pourrais pas .... :larmes.gif: et en plus c'est demain dès 15 heure que j'ai ma petiote ...elle est trop migonne , ce soir papy est allé la chercher à l'école et comme elle a vu que sa mamie était au lit ....ça lui a fait tout drôle l'a pas l'habitude ....alors y'avait 4 bricoles qui trainaient dans l'évier du coup elle a entrepris de les laver ange.GIF:
:jipp.gif: v'oui c'est cela la vidéo que Momo m'avait envoyé :ok.gif: :merci: ange.GIF: :merci: forçément que je suis bêêêêêêêttte :moqueur.gif passé par les images .... :oops.gif: tata.jeannine.g superbe encore aujourd'hui que de belles images :bravo.gif: Et tu voies :fabounette.gif que j'avais raison pour la st baptise ....bon je sais :moqueur.gif manquait le jean devant :rire.gif: Tibouchon ..ils sont trop mignons tes p'tits Saturnin :merci: :pest.gif: je suis bien contente que tu sois ravi de cette nouvelle élection ....et même si c'est pas :moqueur.gif recommandé avec les médocs , je trinque avec toi :champagne.gif: :rire.gif: :rire.gif: Tiens j'ai pensé à toi :pest.gif: ce matin au cinéma ...y'avait NIGEL aime.gif qui figurait dans le film ...Je vais vous laisser mais avant de partir je vais allée voir et écouter ta vidéo :ricky: aime.gif tu m'as bien fais rire avec l'image de la bretonne :120104laugther :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif Et pour tous :p\'titesouris. :tibouchina: et supermamie et :herve: :merci: également pour vos partages |
|
 | |
nanou

Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 69 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mar 8 Avr - 22:45 | |
| JE VIENS D'ALLER VOIR ET ECOUTER TA VIDEO :ricky: :merci: :merci: ange.GIF: BRASSENS aime.gif
|
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 72 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mer 9 Avr - 0:32 | |
| |
|
 | |
Pest

Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Re: Bon Mardi Mer 9 Avr - 6:07 | |
|  :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon Mardi  | |
| |
|
 | |
| Bon Mardi | |
|