Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+7
jipp
Jeannine
nanou
vetou69
supermamie
Ricky1234
Pest
11 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 4:14


Bon Mardi 12815610


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


Bon Mardi Rabbit13est partie dans les champs plus vert pour la saison



les préparations pour une saison meilleur ont commencer... :print: 


Bonne journée à tous  aime.gif 


 :musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif: 





Bon Mardi Hasen-10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 7:42

Bonjour les amies ,amis et les  :vil-timide2.gi 
 :Helene.gif: ta vidéo I will follow him  :bravo.gif:  :danse1.gif:  :merci: 
 :pest.gif: la tienne aujourd'hui  :bravo.gif:  :merci: 
 tata.jeannine.g  :ok.gif:  :merci:  :merci: pour tes présentations des saints du jour et  :apn.gif: les églises
 :jipp.gif: papy et mamie sont occupés avec la petite princesse j'ai toujours aimé Bugs Bunny

 :nanou-chiffon:  :mondieu.gif: J'espère que le dentiste va pouvoir te prendre  ange.GIF: 
Ici  :orage: mais il fait 14° c'est mieux que l'hiver  :m_yes.gif: 

Passez un bon mardi  :soleil.gif: 
hebergeur d'image



 :pest.gif:  tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :nanou-chiffon:  :fabounette.gif  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina:  :herve: 
 :bye10.gif:  :ricky:  
Revenir en haut Aller en bas
supermamie

supermamie


Cancer Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 72
Localisation : bouches du rhône

Bon Mardi Empty
MessageSujet: bonjour bonne journée   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 7:54

Bon Mardi 2yuyb78                        coucou voila super mamie qui est revenue de vacances dans les alpes!!  un peu froid certes,4° mais très agréable!!




Bon Mardi 1z2jeye                      un petit café pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur!!




Bon Mardi 104l1z4                                 ecellente journée à tout le fofo!!


Bon Mardi 21d1ox0



Bon Mardi Aytt76                           bisous à vous tous!!



                                                            Bon Mardi Ejh0k0




                                                             Bon Mardi 2hxy1s8
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 8:03

Bon Mardi 80149_www.kizoa.com_background_stock45_by_sophiefzy_d4cgzpy


Bon Mardi 60127_lun9
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 10:31

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les amies/is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 


Je ne reste pas longtemps j'ai du boulot ....et la semaine va être courte ...


Ben non pas de  :soleil.gif: pas ce matin on verra bien cette après midi ....mais pour tondre c'est cuit cuittttt ....et la surprise en me levant c'était de voir la terre bien mouillée  :danse2.gif:   :danse2.gif: et c'est très bien car elle est complètement sèche , je devais préparer une plate bande pour semer  :print: j'avais retourné mais impossible de casser les mottes trop sèches ...
Et depuis plusieurs jourrrrrrrrrrrrrrrs y'avais un dépôt jaune partout ....sur les vitres , les voitures , les meubles de jardin ect .ect ...Et ce jaune , on l'aperçois ce matin dans les flaques d'eau ...


De belles photos ce matin avec des belles fleurs  :merci:   :merci:  et j'ai adoré la tienne  :pest.gif:  car sur la branche y'a un SUPERRRRBE Z'OISEAU !!!!! que j'avais même envie de l'attraper pour le mettre en cage noooooooooooooon je rigole jamais ça !!!
 :ricky: TU ME COMPRENDRAS ....ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ....  :musique.gif: :musique.gif: 

Je n'ai pas appeler encore ma dentiste mais aussitôt après mon coucou avec vous , première chose que je fais ...

 :jipp.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:  tu vas voir toaaaaaa  :pan.gif:  si j'ai une dent qui m'a poussé dans l'oreille  :rire.gif:   :rire.gif: v'oui monsieur  :moqueur.gif  et c'est une dent DE SAGESSE  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: 

Bon Mardi Images12

 :rire.gif:  :rire.gif: j 'étais partie chercher un p'tit émoticone chez le pote de  :chantalounette  que j'avais dans mes images au temps de mon ancien PC ...( l'émoticone , pas le pote de chantalounette  :rire.gif:  ) mais j'ai po trouvé tu sais jipp le p'tit émoticone avec sa pancarte ... :moqueur.gif  mais qu'il est con ...  :rire.gif:   :rire.gif:  je voulais te le mettre ....mais tu sais bien que c'est pour rirrrrrrre n'est pas  ange.GIF: 


ALLER JE FILEEEEEEEEEEEEEE ...BISOUSSSSSSSSSS A TOUTES ET TOUS  aime.gif  aime.gif  aime.gif  aime.gif 

Ma grande sœur  tata.jeannine.g   aime.gif va arrivée avec le st du jour ...je lirai ce soir si j'ai accès à mon pc car Mélaine par demain matin très tôt 6 h 15... voyage scolaire ...du coup cette année elle en aura fait deux  :120104laugther  et avec sa maman elles vont dormir ici pour être plus près .....
Mais si ce n'est pas ce soir ..ma chère  tata.jeannine.g je lirai demain matin , tu sais bien même si je ne te le dis pas à chaque fois , que j'apprècie toujours tes textes et tes magnifiques  :apn.gif:  pour le st du jour  

Bon Mardi 8rvwpgf8

ET POUR TOUTES ET TOUS

 :Helene.gif:   :pest.gif:   tata.jeannine.g   :p\'titesouris.  :fabounette.gif  :chantalounette  :tibouchina:  :ricky:  :jason:  :herve:  :jipp.gif: 


Bon Mardi 011301bb

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 11:26

Bon Mardi Saint_du_jour

Aujourd'hui 22 Avril .... Saint Alexandre

Bon Mardi Images?q=tbn:ANd9GcTgiTpqfiasa9or64HjPjP9lclfTC5ZsLk2VLjKccQS3_VTSa9Q
Bon Mardi Dxp7e4qjBon Mardi Dxp7e4qj


Bon Mardi 252091tutotweetmaversion3en800
Bon Mardi Dd83669e
Bon Mardi Yp8mqk2l


C'est sa fête .... Saint Alexandre
Évêque de Fiesole (✝ 823)

Bon Mardi 2barorswirl

Sur le territoire de Bologne en Émilie, l’an 823, le trépas de saint Alexandre, évêque de Fiesole.

En revenant de Pavie, où il avait obtenu de Lothaire, roi des Lombards,
les biens dont son Église avait été spoliée, il fut assailli par ceux qui occupaient ces biens
et noyé dans une rivière.

Bon Mardi 870532zzzz6457021dBon Mardi Ba2d8e04


Bon Mardi Bologne
Bon Mardi Dd83669e

Bon Mardi 4a84b4b6

Bon Mardi Bologne_1945
Bon Mardi Dd83669e


Bon Mardi 4a84b4b6

Bon Mardi 387c73ec71b75a45adaba0b8aed589c7
Bon Mardi Dd83669e


Bon Mardi 4a84b4b6

Bon Mardi 675px-Bologna_Basilica_di_San_Petronio-DSCF7154
Bon Mardi Dd83669e



Bon Mardi 4a84b4b6

Basilique San Petronio de Bologne

Bon Mardi 7369990e4f7a5aed4d87759080f2d9f99304e4
Bon Mardi Dd83669e


Bon Mardi 4a84b4b6


Bon Mardi 742841decoblognoirBon Mardi 363733decoemail
Bon Mardi 0afed6c0







Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 14:39

Coucou les ami(e)s  coucou.gif 

Elle court, elle court  :musique.gif: 

la nanou, pas la maladie d'amour  :120104laugther

Ce matin, surprise, le brouillard était là mais on devinait le soleil au dessus..

Et puis il est arrivé avec un beau ciel bleu..

Mais le temps de réfléchir  :sieste: et le soleil est parti  :J_11SE~1.GIF: 


Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, j'ai cru que c'était dans mon rêve, mais non c'était bien le téléphone  :mondieu.gif: 

Allo méssieur jip avec un accent qui nous dit qu'il vient de n'importe où sauf de France  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

Maintenant j'ai la parade !...

Allo méssieur jip ??

Oui, c'est a quel sujet????


Blablablabla!!!!!!


Un instant s'il vous plait????

Je pose délicatement le téléphone sans raccrocher et je m'en vais ...... :J_11SE~1.GIF: 

Et l'intruse se lasse avant moi  :oops.gif: 

Ras le bol du démarchage téléphonique en général et de la pub intrusive en particulier ....


Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, il n'a pas réveillé la reine des neiges  :mondieu.gif: 



A plus  :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 17:55

Bon Mardi 10728710

 :plein: :plein: :plein: :seme: :oeuf:  pour en profiter encore un peu  :musique.gif: :musique.gif: 

Beaucoup de :orage:  toute la matinée - ça s'est un peu arrangé dans l'après midi avec quelques passages  :soleil.gif: mais pas de quoi prendre un coup de  :soleil.gif: 

Tu as raison  :jipp.gif: avec ces appels téléphoniques intempestifs, moi j'en ai eu un au moment du repas ..... personne au bout du fil - ça m'a évité d'être désagréable  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

Pour le dépôt jaune sur les voitures et les vitres je pense que c'est du sable qui vient d'Afrique du Nord .....même comme ça on est envahit .....

Toujours de très belles illustrations dans les commentaires et aussi de belles vidéos - c'est toujours beaucoup de plaisir aime.gif aime.gif 

Bonne fin d'après midi  tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :nanou-chiffon: :fabounette.gif :pest.gif: :jipp.gif: :ricky: :tibouchina: :herve: :jason: 

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 19:20

:cloches:    :roll.gif:

Bon Mardi Images?q=tbn:ANd9GcQ1rLmLGI7jy4dQgSf0n8onrwODDKBE941R1jSny-O17MDNMZA6Bon Mardi 3203003671_1_2_9LjmhZ4p  

ALLO  ... C'est le  " Bompied "


Mon OUI OUI frappe toujours quand il arrive à la maison    ...
- Je dis ...ALLOOO  ???

.... -  Mais Mamie c'est moi  ...OUI OUI   

Je lui ai  dit une fois , tu  réponds :  -  " c'est moi , le plombier ... " !!

Et comme  il a mal compris , depuis il dit toujours... le  bompied  ...
Il ne connait pas l'histoire et chaque fois  tout le monde rit   et il ne sait pas pourquoi ...
C'est niais ce que je vous raconte  :120104laugther  ...
 :vil-timide2.gi  Pôve p'tit chéri ...

Bon Mardi Line-eggs

Bon ben moi , je ne frappe pas je rentre !!

Coucou - Bonjour   ... :rire.gif:  je ne vous réveille pas   ???


j'avais un appel semblable  :jipp.gif: en début d'après -midi   ... le unième !!
La dame  me connaissait  surveille.gif  et m'avait  même rencontrée l'année dernière  :pan.gif:
l'accent assorti ...

Le téléphone portable ne passe pas  très bien et je crains toujours un besoin ou 
un appel d'urgence ... donc je me fais souvent avoir  !!!

Il arrive que je me fâche  ... il y en a un qui m'a dit un jour ..
" de toutes façons madame .. on vous rappellera " .... 
Je vais les mordre  !! ...Ah qu'ils sont  pénibles !!


Bon Mardi Line-eggs

C'est une journée magnifique   24° .. je ne sais pas combien il fait au soleil !!
Le ciel est un peu moutonneux ...mais   pas un   " foufle "  de vent "  ... l'idéal ..!!

Les poireaux lèvent - Les groseilles sont déjà  comme des petits pois :moqueur.gif  extra fins !!
les fraisiers sont blancs de fleurs .. ça c'est beaucoup moins bien !! :vil-timide2.gi  Il faudra penser à
les couvrir si on a le temps   :J_11SE~1.GIF: ..

 - Avez -vous  terminé   les chocolats  ??  ...Une bonne chose  de faite  !!

Hier  nous étions 15   .. j'attendais pas tant  d'invités ...
On m'a  dit ; on peux venir  ?? - il y avait pourtant  4 h  de route  reflechir.gif 
 Eh  bien ils n'étaient pas en retard  !!
J'ai  fini la soirée sur les rotules ...
Si bien que tous les jeunes se sont retrouvés  et étaient contents ..

Bon Mardi Line-eggs
Pour moi  c'était un long Weekend chargé ... Vous pouvez me pousser  car aujourd'hui
 je ne vais pas vite ... et je ne casse rien  :m_yes.gif:  
Mais  c'est vrai  :nanou-chiffon:  un jour de moins dans notre capital semaine
je n'avais pas pensé  encore à ça .. Il faut peut être que je passe à la  vitesse
supérieure ..... Tenez,  j'y  repense.... 80 à l'Heure !!... des patins à  roulettes suffiront  !!
Heureusement qu'il y a le magnésium ... :seme:  du  chocolat !!

Ma   petite :fabounette.gif  , c'est le moment de faire ta cure de jouvence  aime.gif 

 :nanou-chiffon:   .. les dents  ...c'est le mal  d'amour  ?? .. d'ailleurs  tu  vois , je ne suis pas
la seule à penser cela !!
Tu  fais gaffe  tout de même ... reflechir.gif   ne  pas te  cogner dans un menhir   aime.gif  ...
Wouah .. les courants  telluriques.... :vil-timide2.gi  !!

Merci pour vos belles vidéos  :ricky: et :pest.gif: ... j'écoute et ça me relaxe   :m_yes.gif: ...

Bon Mardi Line-eggs

Bon Mardi 806a7160

   Qu'est-ce que tu  veux faire avec  le  lapin  :pest.gif:  ??? ....
Tu connais  .. Huum  c'est  délicieux à la moutarde  ... de Dijon et de la crème fraiche ... PURÉEE  !!!  ???..

Bon Mardi Line-eggs

:nanou-chiffon: J'ai bien trouvé ce que tu  cherchais  mais  :vil-timide2.gi  je ne peux pas te le donner
...  :mondieu.gif:  sinon ça va te faire drôle   :choco:    .. :pest1.gif: ...

Tout le monde est  bien rentré  de la campagne  ???  ... Comptez-vous  !!
Pourtant je ne vois pas  :chantalounette  ... mais j'ai peut être raté son passage  ces derniers jours ..
Tu ne veux pas ma burette  des fois   ??  fleur2.GIF: 
Un trésor de plus dans le forum  :... Princesse Raiponse au Pays des neiges  aime.gif 
Les filles sont jolies  puisque le  printemps  est là ...
Plus de neige SVP ... :print: 

Je vais voir  les nouvelles de ma France  :j_sad.gif:  et je rentre   ....

Bon appétit  et bonne soirée les Ami(es) .





Bon Mardi 846d283b



Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 19:49

Bon Mardi 66137_www.kizoa.com_pillar_to_post


Bon Mardi 10321_www.kizoa.com_67830405
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 21:00

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Voilà le "long"...weekend de Pâques déjà terminé .... que ça passe vite !!!! je vois que tout le monde a été bien occupé .... trop mignon ... de lire tous ses récits avec les "petits"....  aime.gif  ... il ne faudrait que ça s'agrandisse ....  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ....
 :rire.gif:  pour le grand partage d'un  :oeuf:  chacun pour Maïli ....  :rire.gif:  .... et le coup du "Bompied" pour OUI OUI.... ptdr ptdr.... mais non  tata.jeannine.g  ...ça n'est pas "niais" du tout ... bien au contraire .... aime.gif  ...

Hi hi  :ricky:  mais qu'est ce que tu nous a de nouveau fait avec la vidéo ....  :nargue.gif: :nargue.gif:  ...

Heureusement que tu es là  :pest.gif:  ... pour les lapins  :pinpin:  ....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  .... c'est pas comme  tata.jeannine.g   :pan.gif: :pan.gif:  veux tu m'effacer cette recette .....  :b_wink.gif:   :rire.gif: :moqueur.gif  ...
Par contre pour le St Du Jour  :ok.gif:  ... je trouve que c'est un prénom superbe   :m_yes.gif:   :rire.gif:  .... et d'ailleurs .... je me permets de compléter pour une fois .....  :b_wink.gif: 

Hebergeur d'image

Trop contente pour toi...de commencer à voir tes superbes photos du jardin  :pest.gif:  ...ça y est....vous allez voir le bout du "tunnel"....  :danse2.gif:  :danse1.gif: 

Ici nous avons eu un peu de pluie le jour de Pâques, mais un lundi...super ensoleillé et très doux ....  :danse3.gif:  ... et aujourd'hui...un peu plus frais ... mais le soleil est toujours là .... le temps est un tout petit peu différent en Bretagne Sud Sud...qu'en Bretagne Sud Nord  :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif  ... n'est ce pas  :nanou-chiffon:   :120104laugther :120104laugther  ...et bien qu'est ce qu'il t'arrive ?.... la maladie d'amour ?....  :rire.gif: :rire.gif:  excuses moi... c'est nerveux .... et bien oui.... c'est de 7 à 77 ans .... ça ne sera peut être pas la dernière ....  :rire.gif: :rire.gif:  .... et pour le "jaune" ....c'est normal ... comme chaque année à cette période ....  :m_yes.gif: :m_yes.gif: 

Alors pour la cure tata.jeannine.g  ... ne t'en fait pas .... je suis les conseils .... jour après jour .... :rire.gif: :rire.gif:  ...depuis qu'on m'a donné cette recette ... je n'en ai pas manqué un seul ... :moqueur.gif :moqueur.gif  ... il en va de ma santé :120104laugther :120104laugther 
Tu as raison pour :chantalounette  ... elle brille par son absence ...oh mais ou es tu passée ?.... :mondieu.gif:  ...tu n'es pas à manger les chocolats toute seule dans ton coin ?... :120104laugther 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard ...et un très bon mardi ...zut  un très bon mercredi  ...

 :bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 21:37

Bonsoir le petit forum

Bon Mardi 86b60c10

Bon Mardi Fc66a910

Il est tard je vais regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 22 Avr - 22:14

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi 






Bon Mardi Lorrai10







 
:fleur.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: 






Coucou à vous toutes et tous ... :b_wink.gif: 








... Et , comme "dab" ... :merci: pour vos petites infos , vos images ,


vos belles photos et vidéos  :ok.gif: 


... et pour  le petit exposé sur le Saint du jour , bien illustré  :m_yes.gif: 









Passez une belle soirée et une




Bon Mardi Lorrai11









Reposez vous bien , cette nuit ... et que vos rêves soient très doux  ange.GIF: 










Bon Mardi Chaton12














 
:danse3.gif: :cloches: :danse3.gif: 









Bon Mardi Lorrai12












Bon Mardi Lorrai13










Bon mercredi ... serein  et sans embuches ... tisane.gif: 












Bon Mardi Lorrai14













Bon Mardi Lorrai15










( Couleurs printanières , oiseaux et fleurs , la cane et ses petits  de  Lorraine  RYAN )












Bon Mardi Lorrai16










Bon Mardi Lorrai17












 
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


 :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 23 Avr - 2:46

Bon Mardi 4ce88661

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: