AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Samedi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 4:38

Bon Samedi 12391810

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gif  

Bon Samedi 17783511pauvre  :nanou-chiffon: 

mais tu te ne sauve pas  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

c'est pour voulait   :fabounette.gif  envoyer au travail en fin de semaine  surveille.gif 

ce soir c'est ma tour  :100104nigt_tr. 

mes petites oeils se ferment tout seul  :candle.gif: 

Bonne journée à tous  :roll.gif: 

Bon Samedi Dentis10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 7:53

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Bonjour  :pest.gif:   enfin j'te dit bonjour mais à cette heure comme  :ricky:  vous faites dodo ....
ah vous faites une nuit magique  ange.GIF:  ange.GIF

:pest.gif:  MAGNIFIQUE ces petites violettes je te dis ça ....malgrès que tu me tapes sur le carafond   :rire.gif:   :rire.gif:   

:jipp.gif:   effectivement , t'as fais un mélange de médocs   :rire.gif:  t'as pas pris de l'eau ferrugineuse avec  :rire.gif:   :rire.gif:   :120104laugther   

Bon je viens de me faire un p'tit coup de Louis Armstrong  :ok.gif:   :ok.gif: 
je me doute Jipp et j'imagine surtout la tête de Maili  ange.GIF:   avec une voix pareil  :rire.gif: 

aller je file c'est pas le tout ....faut que je sois pour 9h45 sur le fauteuil que  :pest.gif:  a mis à ma disposition  :rire.gif:   :rire.gif:  je sais pas si je rirai autant après ......

BONNNNNNNNNNNNNNNNNE JOUNEE LES Z'AMIES /IS

bisoussssssssssssssssssssssssss
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 8:37

Bon Samedi 56007_www.kizoa.com_chevres_cheval_insolite_pas_st_747219

Bon Samedi 40120_www.kizoa.com_img_3444
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 9:15

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, après qu'il t'aura arraché ( hou le vilain mot) extrait le peu de sagesse qu'il te restait, tu devrais aller faire un tour chez Afflelou  reflechir.gif 

Les petites violettes ressemblent furieusement a des crocus  :120104laugther 

Mais c'est vrai que toi depuis la Bretagne!.... :rire.gif: 

Aujourd'hui, Louis Armstrong et sa coéquipière vont procéder aux plantations de printemps  :print: 

Hier après midi la reine des neiges voulait acheter toute la jardinerie, du coup j'en ai oublié le terreau, il faut que j'y retourne  :mondieu.gif: 

La pluie n'a pas du recevoir les prévisions météo, car elle a oublié de venir ici...

Ce matin c'est  :soleil.gif: 

Bonne journée les amis  :coucou2.gif: 
supermamie

supermamie

Cancer Messages : 82

Bon Samedi Empty
MessageSujet: bonjour bonne journée   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 10:03

bonjour mes amies

Bon Samedi 2jfhbux

c est l'heure de se lever!!!!!

Bon Samedi Fegaqr

un p'tit noir! pour démarrer sur les chapeaux de roues!!

Bon Samedi 21l7rs5

bonne journée à tous!  c'est le dernier jour!!  youpi!!

Bon Samedi 2ekni2b

a ce soir les copines!!!

Bon Samedi 205zho6
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 10:37

Bon Samedi Hj_1

Bon Samedi Gif-anime-gloubiweb--18-

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

La pluie  ??  .. Pas chez nous non plus ..   Le ciel est juste un peu  brumeux
au loin   et le soleil est déjà bien installé

Ta clairière bleue  est jolie   :pest.gif: 

:nanou-chiffon: ...Les violettes du Québec sont plus couvrantes que les nôtres  .. ..   :120104laugther 

Je ne suis pas certaine que ce soit des crocus  ... je vous ai parlé de brume dans
le nord .. si peu mais  ... ça ressemble à une petite marguerite...  NON  ???
Il en pousse quelques -unes dans nos parterres  .. elles existent aussi en blanc
Je vais peut être prendre R.V  moi aussi  chez Affelou  MDR MDR

On ne rit pas  :nanou-chiffon:  car en ce moment  ... :j_sad.gif:  tu  sers les dents ... :oops.gif:
 L'arrachage se passe bien  en général  maintenant    surtout s'il n'y a pas  trop
inflammation en dessous  qui risque  de diminuer l'effet de  l’anesthésie ...

Les souvenirs avec  ..le petit train  d'interlude  ...  J'aimais bien  avec sa petite musique
que je ne retrouve pas  .. ou il faut que je prenne le temps de rechercher ...
Je l'ai  dans la tête  ....!!

Bon Samedi Vache-HA!..%3F

C'était notre petit train  Rebus .. un passage pas toujours régulier  mais qui
permettait d'attendre  l'émission suivante  ... avec une jolie speakerine ...

Te voilà  aussi  tenté par les plantations ... C'est risqué , mais  on verra bien  !!

Bon Samedi Images?q=tbn:ANd9GcR7kA_Yz_rjPhQS_uNOALcX25zegURnNAPUUTOROJLAOykUEuzqxVSb_vJ-

C'est les vacances qui continuent  pour nous  ... donc on fait comme hier
c'est la même chanson .... :musique.gif: 

Reposez -vous bien   nos petites travailleuses  :ok.gif: et que le soleil soit avec vous
et  :vil-timide2.gi  avec nous  :sieste: 

Tiens  :cloches: c'est celui de 10 h 30  .... A peine en retard aujourd’hui  ??  

Bon Samedi Vache-Pfff...+-++

Bonne journée à  tous  ... .

Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 10:46

En noir et blanc ...!!!

:cloches:  lol! ..... :champagne.gif: 

Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 12:42

Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 26 Avril .... sainte Alida

Bon Samedi 0_ce172_41021e4d_orig
Bon Samedi Fa7918bc
Bon Samedi C0b28d81

C'est sa fête .... Bienheureuse Alde
Alda ou Alida
Tertiaire des Humiliés (✝ 1309)

Bon Samedi 2barorswirl

Sienne en Toscane fut la ville de toute sa vie.
Sainte Alde  y épousa le jeune Bindo Bellanti, comme elle, de la noblesse siennoise.

Elle aima cet époux dont la bonté était aussi grande que la piété.

Lorsqu'il mourut, elle n'avait que trente ans et se consacra dans le "tiers Ordre des humiliés",
des humbles. Puis elle soigna les malades à l'hôpital de sa ville, jusqu'à sa mort.

Missionnaires Don Bosco - en italien

Bon Samedi 2931569073_1_5

Église St-Jean-Bosco ...PARIS  XXè

Bon Samedi 505px-P1180192_Paris_XX_eglise_St-Jean-Bosco_rwkBon Samedi Lavande2
Bon Samedi Fa7918bc

Bon Samedi Int%C3%A9rieur_de_%C3%A9glise_Saint_Jean_Bosco_Paris
Bon Samedi Fa7918bc

Bon Samedi Sjb132Bon Samedi Sjb133
Bon Samedi Fa7918bc

Bon Samedi Lavande2Bon Samedi Sjb125
Bon Samedi Fa7918bc

Bon Samedi 1005px-P1180178_Paris_XX_eglise_St-Jean-Bosco_orgue_rwk
Bon Samedi Fa7918bc

Bon Samedi 3064323197_1_5_7etB126A
Bon Samedi C0b28d81

jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 18:16

Le disque a la demande est pour la petite nanou de port Louis ange.GIF: 

:120104laugther 

Bon Samedi Dentis10
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 19:15

Bon Samedi 46181_www.kizoa.com_gjm1qbah7yg

bon   week end      tout  le  monde

Bon Samedi 34587_Mnogo_Tsvetov
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 22:38

:coucou2.gif: :coucou2.gif:  re---  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

:jipp.gif: le bluz du dentiste je ne connaissais pas ... :moqueur.gif   :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: 
Et non la salle d'attente n'était pas bourrée de monde  :rire.gif:  je n' ai pas vu de brancard défilé  :rire.gif: 2 picouzes pour endormir ....  :moqueur.gif  ma sagesse  lol!  et mon dentiste n'était pas plombier .....  :rire.gif:   :rire.gif:   :120104laugther  comment qu'il dit déjà  :moqueur.gif  oui oui  ange.GIF: ah v'oui un bompier enfin je crois ...c'est ça ??  tata.jeannine.g 
J'ai pensé à toi  tata.jeannine.g  mon dentiste ...Plombier stomatologue un charmant jeune homme ....qui voulait faire la causette le temps que l'anesthésie fasse son effet  :rire.gif: :rire.gif: 

Par contre il est vrai que la sagesse avait du mal à sortir de mon corp  :rire.gif:   :rire.gif:  elle était tenace ....j'avais l' impression que toute ma mâchoire allait partir  :rire.gif:  :120104laugther 
Et j'ai été doucement en me levant du fauteuil ....car j'ai bien cru tombé dans les vapes ....

Ca été tout de suite mieux une fois à l'air libre ...j'me suis rendu dans un bureau tabac NONNNNNNNN j'ai perdu ma sagesse  :rire.gif:   :moqueur.gif  mais j'me suis pas mise à  fumer :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

C'était pour recharger ma carte de bateau-bus .....et demandez ça à la madame avec une bouche complètement endormie , je vous laisse devinez le son qui sortait de ma bouche ... :rire.gif:   :rire.gif:  On aurait dit Nicoletta en plus grave  :rire.gif: 
ça te va bien de rire toa  :jipp.gif:  avec ta voix de louis Armstrong  :rire.gif: 
Enfin une fois de retour dans ma p'tite ville , descendu du bus , j'arrive à la pharmacie pour prendre mon stoc de médocs et la charmante petite jeune femme me demande aussitôt qu'elle me vois .... :moqueur.gif le dos ça va mieux  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

---------------------------

tata.jeannine.g  Alde  ange.GIF:  une jeune femme qui à été veuve de bonne heure  :j_sad.gif: 

Tiens que je te dise ....tu sais l'autre soir que mon message c'était volatilisé ....je t'avais mis un ty mot , c'était pour la st Georges .....Ce Georges qui ressuscitait après chaque atrocité qu'il subissait , .......il devait être taillé dans du menhir.... :vil-timide2.gi 
 :oops.gif:  j'allais oubliée  tata.jeannine.g  Le p'tit train INTERLUDE je me suis regaléééééééééééé  :ok.gif:   :ok.gif:  :ok.gif:   ange.GIF:   aime.gif   :merci:  ET j'ai même trouvée la devinette    champion.GIF:  : le tonneau  champion.GIF:  ce beau paysage , les lavandières ( tiens j'ai pas vu le st marc  :rire.gif:  ) le travail que faisaient ces hommes posé les pavés dans ces jolies ruelles ...ils devaient pas avoir le temps d'aller au muguet eux  :J_11SE~1.GIF: ahhhhhhhhhhh ils ne faisaient pas partie de la ....D D E ...DIX DOIGTS ENGOURDIS .... :vil-timide2.gi 

:ricky: Je t'es vu ce soir à la télé , tu étais la vedette .....dis donc je savais pas qu'il te fallait entre 20 à 30 kilos /jour à manger  :rire.gif:   :rire.gif: 

Bon je ne m'ennuie pas avec vous ....mais je suis un peu ....sonné  :vil-timide2.gi  alors je vais allé prendre mes derniers médocs avec ma tisane ...mais tiède ..... :oops.gif:  on vient de me faire remarquer que j'ai oubliée de la préparer la tisane ......

:bye10.gif:   :bye10.gif:  :100104nigt_tr.  BONNNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT LES AMIES / IS  aime.gif  aime.gif  aime.gif  aime.gif 
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 22:44

Bonsoir mon petit bonheur

Nous venons de rentrer d'une petite soirée à la salle des fêtes -  :bbc:  :champagne.gif:  :musique.gif:  et  :danse3.gif:  :danse3.gif:  :danse1.gif: 

Journée mitigée avec ce matin ciel dégagé et :soleil.gif: , après midi sous la  :orage: 

Dans la photo de :pest.gif: j'y ai vu des crocus ......

:ok.gif:  pour vos belles images et vidéos......

Je vous souhaite une très bonne nuit ainsi que de doux rêves

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :ricky: :tibouchina: :jason: :herve: 

Bon Samedi C2bdda14

:Helene.gif: 
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 23:17

Bon Samedi Eac0f340

En dernier petit  COUCOU  ... avant de sombrer ... je ne sais pas  si  je vais
tenter le fauteuil ... J'ai  peur qu'on mis retrouve à  4 H du matin    :120104laugther 

Çà va  :nanou-chiffon: ... finalement   tout c'est bien passé ... mais ne prend
pas froid  sur la joue  ...
Tu lui as  parlé   pendant l'extraction .... avec les yeux    :120104laugther 

lol!  c'est effrayant  :vil-timide2.gi 

Bon Samedi Dentis10

D D E ...DIX DOIGTS ENGOURDIS ....

je connaissais pas cette expression  ... :rire.gif:  il faut que je m'en rappelle
C'est un peu ça  ....
Ne vous tracassez pas le brin  de  muguet figurera  sur votre feuille d’impôts
Nous irons faire notre cueillette jeudi .

Finalement je ne sais plus réellement ce que c'est comme fleurs bleues ...
j'hésite    .. Peut être tout de même des crocus ...
Mais je n' ai jamais vu un tapis aussi  important .... C'est très joli  !
Pest devrait nous le dire demain  et en pour elle aura des  :roue: 
Faut bien qu'on les finisse   :plein: 

La pluie a fait son apparition    juste au moment ou j'étais à la jardinerie ..
Pratiquement  tous les clients ont fui en courant ..
Finalement je n'ai acheté
Chacun disait  .. il en faut mais  c'est ennuyeux qu'elle tombe pendant le W.E ..

Bonne nuit à tous  :100104nigt_tr. 

A demain

Bon Samedi 33d83ae7

Hélène parle aussi de crocus ... vous avez je pense raison  :champagne.gif: 

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 23:21

Bonsoir les amis

Bon Samedi 26-04-10

La plage de Fréjus il y a quelques jours

:rire.gif: :nanou-chiffon:  tu nous feras toujours rire et tant mieux, le rire est un bon anti-dépresseur.  :moqueur.gif 

J'espère que ta joue a dégonflé et que tu ne souffres pas. J'ai horreur des dentistes, j'ai de tels mauvais souvenirs !!

Dans ta photo :pest.gif:  j'y vois des crocus, ils ressemblent aux miens que j'avais dans mon jardin mais pas à profusion comme chez toi.

:jipp.gif: Tu as de la compagnie et je vois que Maelis te fait tourner en bourrique  :rire.gif: Elle est bien mignonne à ramasser du muguet.
Par ici on n'en trouve pas, le sol est trop sec. Mon citronnier est en fleurs, des petites boules commencent à se former

Vous allez pouvoir faire un concours de chant à vous deux :nanou-chiffon: :jipp.gif: lol! 

Demain j'ai des amis qui viennent manger j'espère que le soleil sera de la partie, le vent s'est levé on verra bien. On a prévu un barbecue.

:bbc:

Supermamie tu en fait de grandes enjambées, c'est pour mieux t'attraper mon enfant..... :120104laugther 

Interlude ! que j'aimais bien. On avait moins de pub, c'est vrai que sa musique était agréable on la connaissait par cœur, je l'ai encore en tête. 

Bonne nuit à demain

Bon Samedi 26-04-11Mon pacha "Mikado"
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 23:22

Un petit mot pour toi Julie ...  un an que tu es partie ....mais toujours aussi présente dans nos pensées...et tu le resteras toujours .... une vidéo de Mireille Mathieu ... je n'ai pas oublié que tu l'appréciais beaucoup .....
je me souviens encore de ce très joli message que j'avais reçu avec pps que j'avais fait .... comme si c'était hier....
et restera gravé dans ma mémoire .... tout comme bien d'autres....tu es et resteras toujours parmi nous....

je pense très fort aussi à deux personnes proches de toi que j'aime très fort en titi  aime.gif aime.gif  ...et qui le savent ... tout comme ce que je n'arrive pas à écrire .....  aime.gif 
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 23:37

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh...j'étais venue plus tôt pour lire les messages en retard .... et j'étais déjà PTDR  :nanou-chiffon:   :b_wink.gif:  ....(tu ne te souvenais plus ?...hi hi .... mais avec les messages du jour ... :moqueur.gif :moqueur.gif  ...ça n'est pas possible....
je repasserai demain ... je l'espère....car il ne reste "plus de jus".....je risque d'écrire des bêtises....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ....
hi hi  :ricky:  .... tu vas encore bien rigoler .... oh ...j'ai totalement oublié de te parler de la nuit magique  :rire.gif: :rire.gif:  .... avant de répondre à  :nanou-chiffon:  ...il va falloir que je t'explique  :m_yes.gif:  ...mais pour une fois....elle ne plaisante pas  :rire.gif:  ...elle existe vraiment ...et il faudra qu'on lui dise....si on la fait ou pas ....  coucou.gif  .... je compte sur toi pour m'y faire repenser à t'en parler  :b_wink.gif: 

Merci  :pest.gif:  ... de m'avoir soutenue pendant mon absence...tu vois un peu le genre de TATA que j'ai  :b_wink.gif:  ...me renvoyer au boulot .... et qui vient m'en remettre une couche avec le temps ....  :larmes.gif: :larmes.gif:  ....

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et à demain ...si tout va bien ....  :vil-timide2.gi 

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif

avec les photos de mon jardin qui commence à avoir les premières roses...mais seulement pour le rosier grimpant....
photos prises un soir de la semaine dernière vers 20h30 ... ou il y avait encore un peu de soleil
 :m_yes.gif: 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 26 Avr - 23:51

Chez nous aussi la journée c'est terminée, d'abord par un gros coup de vent qui m'a fait penser que tout ce que j'avais planté allait être foutu, puis d'un gros rafraîchissement et finalement un peu de pluie  :orage: 

Ce matin je suis retourné dans un C.A.T pour le terreau et j'ai repris des pétunias et des bégonias pourtant j'étais tout seul... :J_11SE~1.GIF: 

C'est vrai qu'on a envie de tout acheter  :m_yes.gif: 

Pendant que j'attendais a la caisse ( c'était assez folclo vu que le responsable n'était pas là et que le préposé ne savait pas se servir de la caisse et pas trop d'une calculette :mondieu.gif: ) je vois un des gars qui travaille là bas qui revient hilare  :rire.gif: 

Il avait déclenché l'arrosage automatique sans voir qu'il y avait des clients dans les rangs  :120104laugther 

Mais bon, tout le monde a gardé le sourire car on sait bien qu'il n'y a pas de malice  :b_wink.gif: 

Les tomates sont plantées et attachées, il me reste encore des jardinières pour demain ...

J'avais de l'aide, mais je crois bien que je vais plus vite tout seul.... fleur2.GIF: 

C'est la première année qu'elle plante et elle croit que la semaine prochaine elle va cueillir les tomates  :oops.gif: 

Le jardin c'est l'école de la patience...

On a encore rallumé une flambée ce soir et ce n'est pas du luxe.... :brrrr: 

Bonne nuit les amis, la couette m'attend  ange.GIF: 

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 27 Avr - 3:45

Bon Samedi 4ce88665

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Bon Samedi
Page 1 sur 1