AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Samedi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 6:24

Bon Samedi Snails10

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

Mariehelene ta jouer au paparazzi Bon Samedi 33488310

La lancement des indesirables chez le voisin  surveille.gif 

ça peu bien venir la nouvelle vedette sur l'affiche cinema  ange.GIF: 

Bon Samedi Epic-l10

Bonne samesdi à tous  tisane.gif: 

Bonne guerrisson à bernard  :malade.gif: 

Bon Samedi Tumblr12

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
mariehelene

mariehelene

Scorpion Messages : 2486

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Ben oui mais pour moi c'est Samedi....   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 7:18

Et ça me dit....De vous dire que j'adore vous lire .....

entre  :m_yes.gif:  et :j_sad.gif: :larmes.gif: 

écroulée de rire entre les images et le récit de ?????sur le malabar...Et les larmes ...Car je soupçonne ,bien que toute jeune (sur le site :Helene.gif: ),des peines et des malheurs....
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 7:24

bonjour.gif: amies et amis et les  :vil-timide2.gi 

j'espère que vous avez bien dormi mais je vais y aller bientôt  :100104nigt_tr. 

tata.jeannine.g ta vidéo  :mondieu.gif: touchante  en effet et ta présentation toujours belle :bravo.gif:  :merci: 

:Helene.gif: belle balade avec ta vidéo  :bravo.gif:  :merci: 

Jipp ta gomme Malabar c'est toi à qui elle a pété dans la figure  :120104laugther  :rire.gif: 

mais cela m'a fait penser que chez nous , nous avions la  gomme Bazogka

Hebergeur d'image
avec une histoire de Joe Bazooka à l'intérieur  :m_yes.gif: 
Hebergeur d'image

Passez un bon samedi et un bon weekend  cool.gif: 

Hebergeur d'image

Histoire de relaxer

tata.jeannine.g  :pest.gif:  :nanou-chiffon:  :chantalounette  :fabounette.gif  :p\'titesouris.  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina:  :jason:  :herve: et Marie Hélène  :bye10.gif:  :bye10.gif:  :100104nigt_tr. 

:ricky: 
vetou69

vetou69

Taureau Messages : 799

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 7:42

Bon Samedi 80045_bonne_journee_chat_encadrement_tournesols_carte_600_02

Bon Samedi 54449_bon_week_end_mer_
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 9:20

Bonjour les amis :herve: :tibouchina: :ricky: :jason: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :fabounette.gif :nanou-chiffon: :chantalounette :p\'titesouris. tata.jeannine.g  et tous les autres

il a plu toute la nuit et fait de l'orage, le pollen a dû descnedre ouf on respirera mieux, c'est le pollen ou des ifs ou des chênes liège qu'il y a ici par milliers.

Les amis de  :jipp.gif:  doivent être de sortie...à l'attaque !!!   :jipp.gif:  prépare ta hache
Trop drôle ton affiche :pest.gif: 

Les malabars étaient les meilleurs pour faire des ballons, que de ballons.....nous avons fait

J'adorais les petits caramel à 1 fr ou cs, je les achetais un par un bien sûr, pas trop d'argent à la maison à cette époque mais comme nous étions heureux, quel bonheur d'avoir ce petit caramel. Dans le même bocal que ceux de  :jipp.gif: la petite épicerie minuscule du coin de la rue où on trouvait de tout. Ils étaient bien en évidence devant le comptoir pour attirer les enfants

On se contentait de peu

Maintenant les jeunes deviennent exigeants et ne sont jamais contents, ils n'ont pas le bonheur du désir des petites choses.

:p\'titesouris. je te souhaite beaucoup de courage pour supporter ces nouvelles épreuves, j'espère que ton ami va vite se remettre et je te remercie de tes belles images qui me rappellent les livres de ma jeunesse

Je vais vite me dépêcher de me préparer il faut que j'aille à mon petit marché provençal acheter de la tapenade, de l'anchoaïade, des olives etc......j'ai du monde demain, des amis voisins qui eux habitent ici à l'année. On fera un  :bbc:  (s'il fait beau)

Je vous ai mis des photos sur Avignon très belle ville

Bonne journée à tous

JE NE MANQUERAI PAS D ALLER VOIR LE FILM LE 22 MAI :120104laugther  :moqueur.gif  :rire.gif: 

:tibouchina: 
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 11:03

Bon Samedi 220px-Entrainement_SRFC_St-Malo_2013_(69b) :cloches: Bon Samedi 41JSetQ1opL._SL190_CR0,0,190,246_

Coucou - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Bon  tout le monde a passé une bonne nuit car  la prochaine sera courte
pour les britons  ... :vil-timide2.gi 

On ne perd pas de temps  VITE ... :cloches: 

.. Casses-croutes  et  un peu  de liquide pour faire descendre le tout ...
Pas sûre  qu'on  aura la possibilité  d'approcher aux  stands  saucisses et cornets de frites ..

Bon Samedi 27448

Je vais revendre mon billet  au marché noir  lol!  car j'y  comprends rien ...
Moi je serais  plutôt   dans ces cas là  sur le terrain ..
mais PUREE...  j'ai peur qu'ils me bousculent !!  
Voir les autres jouer ne m' intéresse pas ... j'aime être acteur

j'adore l'ambiance  et la beauté du  terrain  qui  brille de tous ses feux  ...
les supporters m'amusent  trop .... et je rate les 3/4 du matche

J'y suis allée    et je n'ai jamais regretté  ... mais ils sont fous ces gaulois  !!!

Pour le voyage on emportera quelques Malabars ... :nargue.gif: 
 :jipp.gif:    t'as fait des bulles aussi  ?????  :champagne.gif: 

j'avais un peu peur :vil-timide2.gi  du  ridicule en vous glissant mes souvenirs  mais
voyez le ridicule ne tue pas  et ceux là   valent de l'or ...  HI HI .. pour  5 cts  !!

Un peu  de fraicheur ce matin  et humide avec ça ... c'est la bise du nord  !!
 On attend l'anticyclone promis ..

Enfin il ne pleut pas  et madame soleil  est persuadée  lol! que
les britons vont gagner ... MDR MDR  . ce sera du rouge et du noir  :roll.gif: 

J'ai un peu  de retard dans la lecture des messages , je vais revenir  plus tard  

Bonne journée à tous    et bonne route à   :tibouchina: 

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 11:13

:coucou2.gif: :coucou2.gif:  les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 
Un coucou v'oui mais vite fait car je me rend au jardin .....et on m'a bien dit ... :J_11SE~1.GIF:  pas cette après midi on est samedi ..  

:fabounette.gif  est bien .....pour quelqu'un qui piquait du nez .... :moqueur.gif   :rire.gif: t'en a mis une tartine   :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: 

Ce matin ,  :pest.gif:  ton image  concernant Jipp    :ok.gif:    lol!   lol!   :rire.gif:  :120104laugther 

JE  M 'EXCUSE PAS BEAUCOUP DE TEMPS ALORS  JE FINI POUR CE MATIN AVEC TOI  :ricky:  car j'en peu plus  :moqueur.gif     PTDR  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: :rire.gif:   :120104laugther 
ah ben dis donc   :moqueur.gif   https://redcdn.net/hpimg4/pics/620181Unknown.jpg  :moqueur.gif  c'est sur ça devait pété avec ça .....  un bazooka     :vil-timide2.gi  Et Richard   :merci:   :merci:  avec cette vidéo ....   :ok.gif:   :ok.gif:  MAGNIFIQUE MOMENT QUE JE VIENS DE PASSER ....  

Pour toutes et tous ....

Bon Samedi O2jtwhun

Et

Bon Samedi 4a644a10

Coucou ma grande sœur ...je te vois là viens me rendre visite ....y'aura pas beaucoup de monde sur les routes bretonnes , sont tous partis au stade de France avec leur biniou :rire.gif:   :rire.gif: 
QUELLE AMBIANCE VA Y AVOIR  champion.GIF:   champion.GIF:   :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif:  J'aimerai être p'tit souris pour voir Baptiste ,   :moqueur.gif    Patrik ou hervé    :rire.gif:   :rire.gif: 

Bon Samedi 20-000-gwen-ha-du-au-stade-de-france
vive la bretagne

Bon Samedi 44157_une-foot-breton
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 11:54

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Comme les autres je souhaite bon courage a notre  :p\'titesouris. et surtout a son ami... :j_sad.gif: 

Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il fera bon sortir si l'on est malade  :J_11SE~1.GIF: 

Le vent souffle du nord et il fait carrément froid  :brrrr: 

Pas connu de "bazooka" ici, mais le concept reste un peu le même que les malabars  ange.GIF: 

Du foot????

C'est bien le jeu ou des guignols en verts courent après des guignols en rouges pour leurs piquer une baballe????  :vil-timide2.gi 

Non pas entendu parler  :nanou.gif: 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah nanou, je vois que ton "secrétaire" prend soin de toi  :ok.gif: 

pas de boulot cet après midi????

C'est lui qui va s'y coller ????  :120104laugther 

Houlala, déjà midi  :bbc: 

Bon appétit les amis, j'ai pas servi l'apéro, faudrait pas que ça devienne une habitude  surveille.gif 

C'est "Modéracionne" qui ne serait pas contente  :moque.gif: 

:bye10.gif: 
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 12:09

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Juste avant que "ma pitchounette" ne se réveille pour manger...
je vous souhaite à tous de passer un agréable samedi
merci  tata.jeannine.g (trop trop bien)  :ok.gif: :ok.gif:  ...je montrerai tout cela au retour du stade demain...  :ok.gif: :ok.gif: 
 :nanou-chiffon:  .... PTDR ...ça n'est ni n'un ni l'autre  :moqueur.gif :moqueur.gif  ...ça n'est pas possible....
mais je ne mettrai pas le prénom ... trop de surveillance sur le net  :J_11SE~1.GIF:  .... heureusement que tu as la mémoire qui flanche  :rire.gif: :rire.gif: 

Allez je file....cet après midi...sortie....super le soleil est là ....trop bien...il fait très bon

Bonne journée à vous tous

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 20:07

Bon Samedi 3d979e12

Coucou le petit bonheur

aujourd'hui ce n'est pas la forme  :malade.gif:  je me sent "patraque" - après avoir fait quelques courses à Carrefour Market ce matin je me suis senti fatiguée et pas d'appétit, et cette après midi j'ai des frissons et  mal de partout - en plus je tousse ..... ça tombe bien mal car demain je devais aller faire une brocante .... je viens de prendre deux cachets et j'en prendrai encore avant de me coucher avec une bonne  tisane.gif: 

Le soleil est revenu en fin de journée et il est annoncé pour demain ......

Je vous souhaite une bonne fin de journée

:Helene.gif:

Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 20:10

Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 3 Mai  .... Saint Philippe

Bon Samedi 43ab4a2a
Bon Samedi 81i66p6p
Bon Samedi 095fec26f56aBon Samedi 1349800701_445012202_2-Photos-de--gateau-de-bonbons-Carambar-et-MalabarBon Samedi 095fec26f56a
Bon Samedi 81i66p6p

C'est sa fête .... Saint Philippe
Un des apôtres du Christ (1er s.)
Bon Samedi 2barorswirl

Pendant des siècles, Saint Philippe et Saint Jacques ont été fêtés au 1er mai, 

Récemment, ils ont laissé leur place à l'humble Saint Joseph pour réconforter les travailleurs.
Pas seulement ceux de notre Europe, mais tous les travailleurs obscurs, exploités et écrasés
dans les ateliers d'Asie ou d'Amérique latine.

Philippe était de Bethsaïde, sur la rive nord du lac de Tibériade, comme André et son frère Pierre.
Jean le Baptiste, qui se tenait à Béthanie au delà du Jourdain avec deux de ses disciples,
leur dit en voyant Jésus:  "Voici l'agneau de Dieu."

Les deux disciples suivirent Jésus, l'un d'eux était André, le second sans doute Philippe.

On retrouve Philippe au moment de la multiplication des pains: "Jésus dit à Philippe:
Où achèterons-nous des pains pour que tous ces gens puissent manger?"

Au soir de la dernière Cène, Philippe lui, veut voir Dieu: "Montre-nous le Père et cela nous suffit.
- Philippe qui me voit, voit le Père."  Philippe, le disciple qui veut voir et fait voir...
Jacques est moins connu.
Les exégètes distinguent plusieurs Jacques autour du Seigneur. Jacques le Majeur, fils de Zébédé
et frère de Jean. Jacques fils d'Alphée dont on sait seulement qu'il fut apôtre,
et celui-ci, Jacques, frère du  Seigneur, de sa parenté et originaire de Nazareth.

Il aurait dirigé l'Église de Jérusalem et serait mort martyr vers 62

Bon Samedi 2103304
Bon Samedi Dd83669e

Bon Samedi Abb11d30
Bon Samedi ?c=isi&im=%2F9eb%2Fpitchounedu8509%2Fpics%2F3093744395_1_9_eS17ITsY

Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 21:43

Bon Samedi Coupe-de-France

Le drapeau  breton flotte  généreusement sur le stade de France

Bon Samedi Drapeau_anim_BZH

Bon Samedi 27682

Bon Samedi F7f7f373

Combien de gamins auraient donné tout ce qu'ils possédaient  pour accompagner
les  joueurs  sur le terrain  à Saint Denis

Je suis pour le  sport  .... mais  :J_11SE~1.GIF: pas  du tout pour le rapport  argent

Du foot ..????

C'est bien le jeu ou des guignols en verts courent après des guignols en rouges
pour leurs piquer une baballe????

Pas du tout  :moqueur.gif   les verts  c'est  St Etienne  ...
Là  , c'est des  bonhommes en rouge  qui  courent après des  bonhommes blancs ...
.. surveille.gif  ...couleurs de circonstances ....

je m'en approche pas trop  :moqueur.gif  j'ai peur d'un coup de pompe....

j'ai bien fait de me désister..  :oops.gif:   quelle cohue
s'il avait fallu  que je retrouve  Nicolas  Vincent et les autres ....

Mais J'aurai bien  aimé manger  mon p'tit cornet de frites :vil-timide2.gi 

Bon Samedi Arbitre

Carton rouge pour moi  nul.GIF: 

Je suis un tout petit peu  en retard pour vous mettre la fête du jour ..
Contretemps   en fin de matinée -   Visite (s ) ... et il a fallu  que je sorte cet après-midi ...

:cloches:..    Mais on peut  bien  :fete: :youpi: à  n'importe qu'elle heure

Ce fut une journée mi-figue - mi-raisin et surtout  loin d'être chaude

Je viens d'entendre  pour la première fois de ma vie l' hymne de leur région ....
....  le bro gozh ma zadoù.  :roll.gif:  :bravo.gif:  :bravo.gif: 

:oops.gif:  ...j'ai rien compris

Spectacle assez  surprenant deux équipes bretonnes  pour la Coupe de France  

Allez bonne nuit à vous Tous  ... Vive la Bretagne   et les petits britons   aime.gif 

Bon Samedi 1228791-26118394-1600-900

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Mai - 22:44

1 à 0 pour Guingamp pour l'instant :fete: 

Que ça fait plaisir de voir des vrais Français sur le stade, je n'en dirais pas autant pour les joueurs....... :moque.gif: .De toute façon il y a trop de fric enjeu , ça gâche tout  nul.GIF: 

Je vais suivre la coupe du monde si les Français se qualifie. :danse3.gif: 

Il a plu et fait de l'orage, j'étais bien installée sur la plage au soleil quand ces gros nuages noirs sont arrivés, j'ai même trempé mes pieds dans la mer, elle est encore froide mais pas tant que ça. Avec l'orage j'ai vite décampé.  :orage: 

Je vous souhaite une bonne nuit à vous tous et une bonne fin d'après midi aux Canadiens

:tibouchina: 

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 4 Mai - 0:07

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et voilà .... c'est Guingamp qui a gagné.... et c'est plus que mérité .... bravo à eux.... mais ... :j_sad.gif:  ..je suis déçue ....par pour moi ... (un peu aussi tout de même)...mais surtout pour les enfants .... et plus spécialement le "petit"....pour sa première fois au stade de France... et c'était quelque chose pour lui.... on c'est donné du mal....pour qu'il puisse y aller tous les trois....(les places se vendaient comme du petit pain)....il en a fallu de peu, qu'il soit trop tard .... alors j'espère qu'il va retenir que les bons moments depuis ce matin ...c'était quelque chose...ils m'ont appelé du stade....car avant impossible...avec le bruit...ils étaient installés tôt ..à leur place après avoir fait le tour de Paris... (je vais redemander demain...pour confirmation)...mais ma belle fille m'a dit 14 cars Bretons à suivre... motard de la Police devant et à l'arrière...(pire que des ministres  :120104laugther :120104laugther )...elle me disait que c'était un beau (bordel  :vil-timide2.gi ) ... pour les voitures ..... qui essayaient de les dépasser ....rappelées à l'ordre... !!!!
je n'ai reçu aucun appel pour la sortie ....  :j_sad.gif:  ....
Alors pour l'hymne  tata.jeannine.g  ... mdr...ma petite fille ...dans mes bras l'a écouté...sans bouger...c'était trop rigolo...mais je venais de lui dire...shut...regarde bien...tu vas peut être voir maman, papa...et le petit tonton  :rire.gif:  ...

J'ai grandi avec le football...et ça a commencé avec les verts  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ... je connais encore la chanson par coeur...mais je vais éviter de vous la chanter  :J_11SE~1.GIF:  .... si vous ne voulez pas voir encore plus de limaces et d'escargots en Bourgogne  :rire.gif: :rire.gif: ( :pest.gif:  .... ton image  :ok.gif:   :moqueur.gif )

Oui oui  :jipp.gif:  ... pour le ballon c'est bien ça  :roll.gif: 

Bon rétablissement à  :Helene.gif:  .... en espérant que les médicaments fassent leur effet ... pour demain

Allez je file au lit ....le lapin dort, Le Labrador vient de sortir faire ses besoins ...  :m_yes.gif:  et maintenant est parti se coucher avec son "doudou" lui aussi...  ange.GIF:  ...

Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de soirée ... une bonne nuit .....

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 4 Mai - 0:59

Bonne nuit les amis et si vous le pouvez faites de beaux rêves  :J_11SE~1.GIF: 

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 4 Mai - 3:51

Bon Samedi 4ce88672

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
mariehelene

mariehelene

Scorpion Messages : 2486

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Suis contente pour Guingamp.....   Bon Samedi EmptyDim 4 Mai - 8:03

:rig: :fete: 
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyLun 5 Mai - 3:16

Bon Samedi 4ce88673

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Contenu sponsorisé

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Bon Samedi
Page 1 sur 1